The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A new civilization -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: A new civilization   A new civilization EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:13

A new civilization

Cora R. Haver & Daniella Offman & Selene Sweetnam & Romy Sednaoui

Immédiatement après avoir pris place dans leur voiture, ce fut le dénommé Eli qui après m'avoir fait des excuses, entreprit de me bander les yeux. Je regardai le jeune homme avec un léger air de reproche avant que la dernière image que je voie avant d'être plongée dans le noir soit le visage inquiet de ma petite Danni. L'instant d'après, je ne voyais plus rien, le bandeau sur mes yeux était d'ailleurs bien opaque. Privée de ma vue, je devais me concentrer sur mes autres sens afin de comprendre ce qui se passait autour de moi. La voiture avait au moins le mérite de ne pas rouler trop brutalement mais en revanche, j'avais la sensation qu'elle prenait beaucoup de tournants ou me donnait l'impression de rouler plus que nécessaire. Sans doute pour me désorienter ou ne pas me permettre de savoir où nous avions atterrit. Pour le coup, c'était réussi, j'étais vite perdue sans l'usage de mes yeux. La seule sensation concrète que j'avais, c'était la voiture qui bougeait... et la main de Danni dans la mienne ainsi que sa présence. Merde j'avais l'impression d'être une foutue terroriste qui était emmenée à Guantánamo... Je n'avais pas les mains liées, c'était déjà ça mais je ne doutai pas que... J'avais cette sensation familière d'une arme qui me menaçait non loin, allez savoir si c'était mon instinct de policière ou une intuition... En tous cas, cette sensation me retint bien d'enlever mon bandeau toute seule. Hm... Il allait sans dire que j'avais bien peur...

Le trajet me semblait interminable, j'avais perdue la notion du temps en étant plongée dans cette obscurité mais je sentis peu à peu la voiture ralentir. Est ce que l'on approchait de la destination ? Où est ce qu'ils étaient basés... J'entendis Danni marmonner quelque chose et Selene parler à son pote... Pffff même quand elle parlait, on dirait qu'elle traitait les autres comme des chiens, elle avait une qualité quelque part ? Je commençai à entendre d'autres voix, plus étouffées à mesure que la voiture roulait au pas. Je me mordis la lèvre, un peu plus inquiète de ce qui allait se passer... La main de Danni se serra un peu plus dans la mienne, cela me rassura un peu mais ce n'était pas suffisant pour l'être complètement. Le stress monta... Je savais maintenant que je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais maintenant dans leur antre. Leur prisonnière... À moins que cette folle de Selene ne trouve le moyen de me supprimer parce que je n'entrai pas dans ses critères de sélection. Qui étaient lesquels d'ailleurs ? Si ça se trouve, selon ses critères à elle, la moitié de son camp devrait être flingué... Dans l'habitacle, il régnait une odeur de sueur en plus de l'intérieur de la voiture mais surtout, il y avait cette odeur pourtant inodore... Celle de l'inquiétude et du stress. Loin de moi l'idée que je les terrifiai mais je pensais plutôt que nous l'étions un petit peu tous, cette réflexion était un peu pour me rassurer. J'étais encore une inconnue pour eux, sauf pour Danni mais l'une me soupçonnait être une ennemie, y avait mieux comme arrivée.

Reste avec moi Danni...

Le ton n'était pas suppliant mais j'étais inquiète et la jeune Danni était mon seul vrai contact avec l'extérieur, je ne voulais pas le perdre. J'attendis encore quelques secondes jusqu'à ce que la voiture s'arrête enfin. Mon soulagement fut de très courte durée car peu après, la portière de mon côté s'ouvrit un peu trop brutalement à mon goût avec un courant d'air soudain. Avant de laisser la voix de cette déplorable femme me dire de descendre de là... Je dus me résoudre à rompre le contact avec Daniella pour descendre. Je descendis avec précaution ne sachant pas vraiment où je posai les pieds, me pinçant doucement la langue entre mes fines lèvres. Quelqu'un posa après une main sur mon épaule, qui je ne savais pas mais elle n'était ni trop fort ni trop molle, suffisamment ferme pour me faire comprendre que cette main était la pour me guider. Était-ce Eli ? Dani ? Quelqu'un d'autre ? Peut-être Selene... quoique je trouvais cette poigne pas assez dure ou haineuse pour que ça me fasse mal... Je devais avoir l'air fine avec mon gilet pare-balles FBI par dessus mon blouson de cuir et ses munitions mais les yeux bandés... J'essayai de faire attention aux bruits, aux odeurs. Il y avait des voix, nous n'étions pas seuls ici, j'essayai de me rassurer en me disant au moins qu'ils ne me buteraient pas au bord de la route comme ces malheureux qu'on retrouvait auparavant dans les fossés des routes, victimes des mafieux. J'essayai de humer l'air mais aucune odeur particulière à part... L'odeur du moteur de la voiture encore chaud, une fragrance de... carburant... Tiens ? Serait-ce des... hennissements de chevaux ? Merde pas moyen d'être certaine. Bon et puis quoi maintenant ? Je la rencontrai quand cette personne qu'il fallait que je vois absolument ? Je gardai mon calme... Il le fallait bien de toute façon.

DEV NERD GIRL

A new civilization Ac51
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:52
    Dani avait les boules ; Selène était vraiment totalement tarée et elle lui avait clairement parlé comme à un chien ce que la jeune femme n'appréciait pas . Non mais pour qui se prenait elle ? Néanmoins elle avait accepté Cora . Non pas sans la garder sous bonnes gardes sous dans l'espoirs que Romy la reconnaîtrait mais tout de même c'était un pas de fait et un peu de bonheur de gagné . Et puis Dani avait confiance en la franchise de l'ancienne agente du FBI il était clair qu'elle n'avait pas mentit et que tout se passerait pour le mieux . C'est les yeux bandés pour ne pas retrouver le chemin qu'elle fut mise en voiture afin de rejoindre le fort ; leur maison . Une chose était déjà rassurante ; si ça se passait mal elle ne serait pas exécutée ; sinon pourquoi lui avoir bandés les yeux ? Le trajet était silencieux seul le bruit du moteur se faisait entendre . Cora avait peur sans aucun doute ; pour la rassurer et lui montrer qu'elle était bien là ; la jeune femme pris la main de son aînée dans la sienne avec douceur frottant son pouce contre le dos de la main de cette mère de substitution. « - ça va bien se passer ... » murmura la jeune femme d'une voix douce et rassurante.

Le chemin donnait clairement mal au coeur mais quand l'enceinte du fort se fit voir au loin Dani ressentit un étrange sentiment de soulagement . Elle retrouvait sa maison ; un peu comme avant tout ça lorsqu'on rentre chez soi après une dure journée de boulot ; voir sa maison donne une agréable sensation. Une chose était sur elle avait fait sa place ici et s'y sentait bien . Elle ne savait pas encore que d'autres aventures l'attendait comme l'arrivé du petit Jimmy dans sa vie mais déjà elle avait une vie remplis et agréable . Ses amis étaient présents et maintenant Cora ! C'était un grand bonheur pour notre ancienne Tox'. Sa mère serait surement fière d'elle aujourd'hui . La voix de Cora la fit sortir de ses pensées ; elle demandait à la jeune femme de rester avec elle ; elle fit un sourire et lui répondit d'un ton doux. « - T'inquiète pas je bouge pas ! » dis elle clairement . C'était une chose sur elle resterait quoi qu'il arrive quitte à attendre devant la porte .

En parlant de porte celle de la voiture fut ouverte et Selene demanda ou plutôt ordonna à Cora de descendre de qu'elle fit . Dani fit de même par l'autre porte qu'elle ferma aussitôt passée ; elle fit le tour de la voiture et revint auprès de Cora lui glissant un « - je suis là . » rassurant . Elle restait calme ; elle se sentait un peu mieux Elle observait mais ce n'était clairement pas à elle de faire quoi que ce soit alors elle attendait patiemment que tout se passe et qu'elle puisse être enfin un peu seule avec Cora pour lui raconter tout ce qui lui était arrivé depuis et avoir en retour les actualités de la vie de l'ancienne agent . Mais pour le moment l'heure était à l'attente même si elle n'aimait pas trop ça .

Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.

Spoiler:

Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptyMer 27 Mar 2019 - 0:52

•• 22 décembre 2019

- No te preocupes, está bien.*
- No puedo sentirla. ¿ Vale ?**

A l’avant de la voiture, la musicienne et le graffeur échangeaient à mi-voix. L’espagnol était devenu depuis longtemps leur langue refuge quand ils désiraient échapper aux oreilles indiscrètes. La plupart de leurs co-survivants ne comprenaient pas, seul Lisandro – et sans doute quelques autres – étaient imperméables à cette précaution. C’était donc la meilleure façon de lui exprimer sa manière de penser sur le fait de ramener Cora avec eux.

- De todas formas, no quieres nadie.***
- ¡ No es verdad ! Pero creo que está mintiendo y la llevamos a casa.****

Selene ne démordait pas, alors son ex petit-ami souffla en levant les yeux au ciel. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’ils avaient une discussion de ce genre qui se terminait dans une impasse. Les faits se chargeaient généralement de prouver qui avait tort mais évitait tous les deux d’aller le reconnaître auprès de l’autre. Au final, ils se complétaient bien, la plupart du temps. Le mexicain empêchait la pianiste de laisser la plupart des survivants qu’elle rencontrait sur le carreau et de son côté, elle compensait les tendances dangereusement altruistes d’Eli.

Une fois à destination, son air grave suffit à faire comprendre à ceux qui veillaient à la porte que ce retour n’était pas comme tous les autres. La musicienne coupa le contact et sur le coup, elle fut tentée d’aller chercher Duncan. La vieille voulait le rencontrer ? Elle n’aurait pas été déçue du voyage ! Au lieu de ça, elle ouvrit la portière pour faire comprendre à leur future locataire-prisonnière que son taxi était arrivé à bon port. Quelques regards se tournaient déjà vers eux, mais Selene n’y prêtait pas attention. Ce n’était peut-être pas tant la vue d’une nouvelle personne que la condition de son arrivée qui posait question, mais elle s’en fichait bien ; et elle aurait bien le temps de faire un debrief au reste du conseil plus tard.

- Tu peux aller chercher Romy ? Elle s’adressait toujours au graffeur mais était revenue à sa langue maternelle, dis-lui de venir dans l’écurie.

Hors de question de faire Cora entrer dans sa maison et à tous les coups, Deaglan n’apprécierait pas de la voir débarquer dans son salon pour un interrogatoire en règle. L’antre des chevaux serait donc un bon compromis pour avoir un peu d’intimité et ne déranger personne. Au moins, les équidés ne se plaindraient pas de devoir partager leur espace vital.

- Aller, avance, ordonna-t-elle en referma une main autour du bras de l’ancienne agent pour la faire avancer.

Il n’y avait pas une grande distance à parcourir mais les yeux fermés, tout était différent. Une fois à destination, Selene la fit attendre dans le box vide de Fury – Juliet devait être sortie le monter un peu. Elle ne libérerait la vision de la quarantenaire que lorsque l’égyptienne serait là et qu’elle aura pu lui exposer le topo. Ensuite… advienne que pourra.

Les petites traductions :

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:30
Quand le groupe revint au fort, Romy était assise en compagnie d'Olivia et Leila dans la pièce qui leur servait de refectoire. La première établissait des menus pour la semaine, quant aux deux autres, elles s'affairaient autour d'un amas de fines plumes. Une expédition leur avait permis de récupérer du duvet - depuis un sacré stock de doudounes - et elles garnissaient ainsi davantage les couettes qu'ils avaient. Les nuits commençaient déjà à être glaciales, et un peu de rembourrage ne ferait pas de mal. Elles décousaient ainsi les coutures actuelles, avant de les reprendre. C'était cette tâche qu'effectuait la bouclée, qui maniait le fil et l'aiguille avec aisance.

- Hum Romy ? Toutes à leurs activités, les trois femmes discutaient toutefois et l'apparition d'Eli les coupa dans des réflexions diverses. Tu peux venir voir, une seconde ?
- Pourquoi ?
- Une formalité, ce sera pas long.

Le jeune homme l'avait cherchée plusieurs minutes et il évita de mentionner que Selene était celle qui la réclamait. Il était rare que les services ou l'expertise de l'égyptienne soient réclamés, mais après tout, il y avait peut-être une première fois à tout ! Dans un haussement d'épaule et puisqu'il avait l'air confiant dans ses informations, la jeune femme abandonna ainsi ses deux amies, assurant de revenir rapidement. Elle affichait un sourire satisfait, de par cette sensation de se sentir un peu utile et peut-être estimée.

Inutile de dire qu'elle remit cette donnée en question quand elle vit la jeune musicienne dans les écuries. L'atmosphère était toujours plus que tendue entre les deux femmes, et c'était bien le moins qu'on pouvait dire ! En fait, c'était simple : Romy préférait généralement se trouver le plus loin possible d'elle, en toutes circonstances ! Elle jeta un regard un peu inquiet vers Eli, puis vers Daniella, dont les visages amicaux la rassuraient toutefois. Juste avant qu'elle ne découvre la nouvelle arrivante dans le box d'un des chevaux. Bien qu'elle ait les yeux toujours bandés, la bouclée la reconnut tout de suite : ces cheveux blonds coupés courts, cette carrure de la silhouette comme du visage, ces lettres F.B.I sur sa poitrine.

- Cora ?
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptySam 30 Mar 2019 - 14:28

A new civilization

Cora R. Haver & Daniella Offman & Selene Sweetnam & Romy Sednaoui

Il y avait un... détail qui m'était troublant et que de prime à bord je n'avais pas fais attention mais auquel je pensais lorsque la main sur mon épaule me poussa à bouger avant de me guider. Je jurai avoir entendu parler espagnol... Cela réveilla quelque peu d'anciens souvenirs d'université avec une correspondante mexicaine ou encore des dépositions et des interrogatoires faits en espagnol pendant ma période à Tucson... À Seattle, je pratiquais moins l'espagnol mais j'avais pu garder un petit niveau de langue, je connaissais plutôt bien les hispaniques de la ville. Pourtant, j'étais quasi certaine avoir entendu quelque chose dans ce goût là mais pas moyen de pouvoir m'en assurer et encore moins de comprendre ce qui avait été dit. Cela dit, cette pensée quitta rapidement mon esprit pendant que mon corps se mut sous l'impulsion de mon guide. Ce foutu bandeau sur les yeux... Je me demandai encore pourquoi je le gardai, je pouvais très bien l'enlever, je n'allais pas aller bien loin si je pouvais m'enfuir étant donné que la route du Wright Park jusqu'ici m'était inconnue. Je me concentrai sur mes autres sens, je sentais plusieurs présences autour de moi dont celle de Daniella mais aussi, plus sourde et plus menaçante bien que silencieuse, de Selene. Elle avait parlé de Romy ? La Romy que je connaissais ?

Je restai silencieuse et j'avançai, mon corps et mon instinct de policière me gardant en alerte -j'étais toujours aussi certaine qu'une arme restait braquée sur moi même si j'étais dans le noir-. J'eus la sensation que le sol sous mes pieds devint plus mou ou poussiéreux, comme si je marchais sur de la terre retournée ou un endroit qui était ancien. Et il y avait aussi une odeur... Hm, ça sentait... le crottin de cheval. Ça sentait la paille. Ils m'emmenaient dans un ancien champ ou enclos de cheval pour me flinguer ? Ah non... Ça c'était un hennissement plus loin. Ils devaient entretenir des chevaux... Donc peut-être qu'ils me conduisaient bien dans un champ ou... une écurie s'ils en avaient une. Des bruits me parvinrent comme un cheval heurtant doucement sa barrière de bois ou encore le bruit de la paille foulée et froissée contre le sol. La température baissa légèrement et je sentis une légère odeur de rance ou de renfermé à mesure que je continuai de marcher. Peut-être bien une écurie... Ou une grange à côté d'un champ avec des chevaux, rien ne pouvait me permettre de l'affirmer sans ma vue. Putain rester dans le noir comme ça me gardait dans un état de stress. Reste calme Cora, t'es peut-être bientôt au bout de tes peines ce n'est pas le moment de céder... Je me mis à souffler doucement, pour évacuer un peu de stress et être un peu plus sereine. Au moins je n'avais pas de chaînes en acier aux mains et aux pieds...

Lorsque enfin je fus arrêtée, toujours sans savoir où j'étais, je dus encore patienter, les mains dans mes poches, plus pour essayer de réchauffer un peu mes mains à cause du froid relatif plutôt que par défiance envers mes geôliers. Je n'avais pas grand chose à faire, encore moins provoquer. Je les ressortis avant de palper du vide, cherchant surtout à m'assurer que Danni était à côté de moi. C'est fou ce qu'elle pouvait me rassurer... avant de tourner la tête vers ma droite vers là d'où je pensais qu'elle provint... cette voix. Non... Elle... C'était bien...

Romy ?

Je pivotai un instant en faisant un pas avant d'être arrêtée et dans ma voix, je ressentis à la fois de la joie et du soulagement. Elle était vraiment là ? La Romy que je connaissais bien ?

Romy, ma grande c'est bien toi ? Où es tu ? Oh mon dieu... Ta cousine aussi est là avec toi ? Vous êtes installées ici ? Oh merde si on m'avait dit en venant ici que j'aurai de tes nouvelles... Merde alors... Tout va bien ? Alors là... Je n'avais plus de nouvelles de toi au No Man's Land depuis des mois, on te voyait plus, j'ai interrogé des gens, t'avais comme disparue... Dites, j'aimerai vraiment enlever ce bandeau.

J'étais contente de savoir qu'une amie était là, dans ce camp encore inconnu à mes yeux mais l'irritation d'être prisonnière reprit le dessus et l'agacement revint alors dans ma voix.

DEV NERD GIRL

A new civilization Ac51
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:52
    On était bien loin du "bienvenue à la maison " c'était froid ; terriblement froid comme environnement; mon dieu qu'elle n'appréciait pas cette Selene ; comment Duncan pouvait être son ami ? Comment quiconque pouvait être son ami et surtout comment un homme avait il pus tomber amoureux d'elle ? Ils étaient tous au milieu de l'écurie; Dani passa calmement entre les chevaux suivant Cora pour la rassurer et pour lui montrer qu'elle ne la laisserait pas tomber - bon elle continuerait à partir en mission et en recherche de trucs utiles - mais elle pourrait quand même être là pour elle au besoin et surtout elle pourrait savoir que Cora était en sécurité. Et ce n'était pas rien ! Elle pensait également à Eddy ; Roza et - même si elle ne le souhaitais pas - à Lance ; espérant de tout coeur qu'ils soient encore en vie et qu'ils ailles bien . Il y en avait d'autres aussi comme la courageuse Yulia ! Mais pour le moment son attention était sur Cora alors que Romy venait d'arriver donnant le nom de la " prisonnière " . Tout de suite Cora eut sa voix et sa façon d'être de maman poule et Dani eut un sourire ravie bien qu'elle savait déjà que son amie n'avait pas mentit .

Elle ne servait pas à grand chose ici ci ce n'était un soutien pour Cora . Elle se souvenait de son arrivé où Ashley accompagné de Damian n'avait pas vraiment compris pourquoi elle voulait venir les aider sans rien en retour mais elle était comme ça Dani ; si on était son amie alors elle prendrait soin de vous et vous aiderez pour toujours si au contraire elle vous mauvaise ... là vous êtes pas près d'être aidé et pire encore . C'était le cas de l'autre conne de victoria. D'ailleurs elle se demandait clairement quand est ce qu'ils allaient à nouveau venir pour essayer de les tuer ; après tout c'était comme ça chez eux non ? Elle serait prête ce jour là à les mettre clairement hors d'état de nuire . Accompagnée de son groupe elle saurait quoi faire . Elle se disait néanmoins parfois qu'elle aurait peut être du aller avec Roza et les suivre ; les traquer mais la vu de Lance l'avait calmé sur le sujet et puis ... elle avait eut besoin de répit ; de repos un peu . Et si cette fois s'était différent ? Si elle avait besoin de sortir ? Elle le faisait de temps à autres acceptant toutes les missions et " courses " de la part des membres du fort .

Elle reporta son attention sur ce qui se passait autour d'elle attendant la décision et la réaction de Selene ; se demandant si elle allait s'excuser ou être plus agréable avec Cora. Peut être qu'elle allait changer de visage une fois l'inquiétude passait peut être qu'elle allait s'excuser même si sa façon de parler à Dani n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde ; être polie et respectueuse même dans cette fin du monde s'était pas la mort ; si ? Surtout pour un des membres du conseils n'étaient ils pas là pour montrer l'exemple ?

Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.

Spoiler:

Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:03
- La ferme Cora, cingla-t-elle brusquement.

Elle se croyait où ?! Dans un salon de thé ? L’étape d’après c’était quoi, elles allaient se conter fleurette ? L’ancienne flic aimait décidément beaucoup trop parler. Et d’ailleurs, rien que parce qu’elle avait demandé d’enlever son bandeau, la musicienne fit mine de ne pas avoir entendu. D’autant que les deux femmes avaient confirmé se connaître et ça, ça ne jouait en la faveur ni de l’une, ni de l’autre. Selene lâcha le bras de la prisonnière pour faire un pas sur le côté, toisant l’égyptienne de pieds en cape.

- Bizarre non, Romy ? Elle « suppose » étonnement juste qu’on avait un camp à Gig Harbor, alors que personne d’autre que tes anciens amis n’étaient au courant, et en plus, vous vous connaissez.

Il n’y avait pas besoin d’un dessin pour comprendre la connexion qui se faisait automatiquement, n’est-ce pas ? Le seul lien entre les deux éléments, c’était le groupe de Renton. La pianiste regrettait presque qu’Eli ne soit pas venu aussi, parce qu’elle se serait fait un plaisir de lui démontrer que la vielle était louche. A deux doigts de saisir la crosse de son arme pour en plaquer l’orifice contre la tempe de Cora, elle se ravisa pour croiser les bras et annoncer calmement.

- C’est le moment de prouver que tu as ta place ici, Romy, appuya-t-elle non sans une pointe de cruauté mal placée, si c’est une espionne pour le groupe de Zack ou de June, il faut que tu le dises.

Elle n’allait pas lui promettre des merveilles, comme par exemple que la vit de la quarantenaire serait épargnée, parce que personne – ni même la concernée – ne devait ignorer ce qui se passerait si elle manquait ce test. Les yeux glaciers de la jeune femme allait de la protagoniste aux yeux bandés à celle de qui dépendait son salut. Du moins, dans un premier temps ; parce que si l’égyptienne était aussi habile à défendre la possible innocence de Cora qu’elle ne l’avait été à défendre sa bonne foi, il y avait de fortes chances que l’ancienne flic ne voit pas le lendemain.

- La sécurité de tout le monde dépend de toi, ajouta-t-elle pour accroître la pression sur les épaules de Romy, si tant est qu’elle y soit sensible. C’était une traîtresse après tout…

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A new civilization   A new civilization Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- A new civilization -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant