The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Adaptation -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:14

    Damian était un garçon simple qui disait les choses comme il les pensait et Dani appréciait beaucoup cela : pas de chichis , pas de prises de tête. Elle se sentait bien quand elle papotait avec lui elle en oubliait presque la fin du monde et c'était super agréable quand il parla de Selene la brune ne pus retenir son rire « - Tu crois ? Bah j'en sais rien c'est pas Eli son mec ? ! » demanda t'elle sans trop comprendre puis une pointe de jalousie vint montrer le bout de son nez alors qu'elle pensa à Duncan et si ... et si ils avaient été ensembles ? ça expliquerait pourquoi il l'appréciait autant et pourquoi il ne voyait pas son mauvais coté du moins pas autant qu'il le faudrait Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se montrait si jalouse pour ce qui concernait Duncan peut être s'en voulait elle d'avoir choisi Mike alors qu'il était clair aujourd'hui qu'elle aurait été bien plus heureuse avec le Viking ! Cela devait se voir sur son visage qui venait de se fermer et de se durcir un peu . Ahhhh ... l'amour s'était si compliqué .

    D'ailleurs en parlant d'amour c'était le soucie qu'avait aussi Damian en ce moment et sa question laissa la jeune femme perplexe ; sachant bien qu'il s'agissait d'Addison . Il lui avait avoué ses sentiments et elle n'avait pas répondu ; outch ça devait faire mal et ça lui rappelait un peu Lance ; en différent bien sur : lui n'avait pas voulu la suivre il avait préféré aller avec cette putain de Victoria de merde ! Oui elle n'appréciait pas beaucoup cette fille après tout elle l'avait menacé puis elle lui avait pris Lance ; elle espérait clairement qu'elle soit morte dans une souffrance atroce pendant la bataille du Ranch ! Mais la question du garçon méritait une réponse et Dani réfléchie un moment avant d'entrouvrir la bouche « - Hum ... C'est plus compliqué que ça je pense . Tu parles d'Addison ? ... Déjà elle a personne d'autre si je ne me trompe pas puis vous avez l'air proche ; en faite je pensais que vous étiez déjà ensemble » affirma t'elle dans un petit sourire avant de poser sa main sur l'avant bras de Damian « - ça ne veux pas forcément dire ça . Tu sais aujourd'hui l'amour ... les couples .. ça peut faire plus ; plus encore qu'avant . Les gens meurent trop facilement s'attacher à quelqu'un s'est prendre le risque de le perdre et ça , ça fais mal ! Mais c'est bien que tu lui ai avoué tes sentiments je pense . Maintenant il faut être patient avec elle . Elle doit y réfléchir peser le pour et le contre ... enfin ce genre de truc quoi ... » dis elle avec un petit sourire tendre aux lèvres . « - Mais elle ne t'a pas dis non alors c'est plutôt un oui je pense . Laisse lui simplement le temps . Restes toi même et ça devrait aller . » Elle n'était pas très douée pour ce genre de discours mais elle était honoré que l'homme se confit à elle comme ça .

    Elle avait tenue ce rôle de nombreuses fois avant tout ça ; quand elle était encore auprès de Mike et du Squat ; elle était ouverte d'esprit et sympathique alors les gens - surtout sous produits ou saouls - se confier à elle et lui demandait conseil et en faite elle aimait beaucoup ça !!


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/06/2018
Messages : 474
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:30
J'en sais fichtrement si c'est Eli son mec à l'autre débile fixée sur le passé au lieu d'avancer. C'est moche ça. Personnellement si j'étais resté à mâchouiller le passé j'en serai sûrement pas là où j'en suis aujourd'hui. Et en même temps je culpabilise aussi, c'est à cause de moi si on est là, si on et revenu. Je fais confiance à Ashley, à Finan, c'est eux que j'ai écouté pas l'autre courge. J'inspire alors profondément et hausse les épaules pour toute réponse à Daniella concernant le mec de Selene, je m'en tape en vérité. Elle peut écarter les cuisses avec qui elle veut, mais ça ne sera clairement pas avec moi.

La main de la brune sur mon bras me fait alors redresser mes billes claires sur elle et je souris, comme toujours cela dit, mais sourire n'est pas un mal. Sourire parce qu'on est vivant c'est bien, sourire parce qu'on a encore des choses à vivre ici, sourire tout simplement pour ne pas montrer à quel point je suis abattu, torturé plutôt. Addi ne m'a pas répondu, et ça m'angoisse, j'ai l'impression d'avoir sauté du haut d'un pont avec des kilos de plomb pour ne pas remonter à la surface. Ouais je me sentais comme ça, submergé.
La jeune femme parle alors mentionnant le nom de la rousse. J'hoche la tête. Ouais c'est bien Addison. Puis à sa phrase concernant son impression qu'on était déjà ensemble je ne peux m'empêcher de rire un peu. Un rire jaune. "Nan on était pas ensemble et je sais pas si on le sera vraiment un jour." J'dois avoir l'air d'un sacré dépressif. Encore un moyen de me faire des cheveux blanc, comme si je n'en n'avais pas assez. J'écoute cependant attentivement. Lui laisser du temps, mh sûrement.
Je tends la main vers Figaro pour lui donner une pichenette en le voyant mordiller les doigts de Jimmy. Ca je veux pas, j'ai pas envie qu'un de mes petits blessent un des gamins du camp.

Puis je repose mon regard sur Dani. "S"'attacher à quelqu'un ou à quelque chose c'est toujours risquer de le perdre. On le sait, notre temps est compté et ça dès qu'on sort du ventre de notre mère. Mais s'il faut attendre, j'espère juste ne pas patenter trop longtemps. J'ai pas envie de crever ou de la voir mourir sans avoir eu de réponse." Je ris à nouveau, toujours un rire un peu gêné et peut-être un poil ironique. "Tu vas te dire que je suis égoïste hein ! C'et pas faux sur ce point on va dire. Mai et toi ? Sinon, c'était comment ta vie avant ?" Ouais je percute seulement maintenant que je la connais pas des masses, que je ais juste qu'avant d'arriver ici, elle était au No Man's Land, qu'elle connaît la russe mais sans plus. Alors oui, ça m'intrigue et je questionne.


Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:13
    Il semblait vraiment malheureux même sous ce petit sourire qui en disait long sur le fait qu'il était faux . Mais il avait raison il fallait sourire ; d'ailleurs Dani souriait souvent , pour tout , pour rien ; parfois juste pour donner un peu de chaleur aux autres ; parfois un sourire amenait un autre sourire. Il exprima le fait qu'il ne voulait pas non plus mourir sans avoir eut sa réponse . « - J'avoue ce serait un peu con de mourir sans savoir ... Mais au pire attends quelques jours et parle lui en a nouveau . A moins que tu veux que je lui en parle mine de rien ... juste comme ça ... » dit elle avec un petit sourire parfois s'était préférable et puis s'était simple de glisser un " et toi les amours ? " presque innocent. Elle le vit disputer le petit chat qui mordillait les doigts de Jimmy ; Dani eu un sourire simple c'était bien d'éduquer les chats . C'était agréable d'avoir des petits animaux au Fort . En espérant que les gens de l'infirmerie parviendrait à opérer ces petits monstres pour pas en voir des centaines dans quelques années .

    Puis il lui demanda " et elle " ... Oui et elle ? « - Les amours ? » dit elle en lâchant un petit rire sa vie amoureuse était tellement pathétique ! « - En gros ? ... Le mec que j'ai aimé avant tout ça est surement mort en prison : celui avec qui j'ai commencé l'épidémie ... je l'ai retrouvé en rôdeur ... Mon ex est dans le Fort et fait comme ci j'existais pas et le seul espoir que j'ai eu depuis la mort de mon ex ... bah il m'a clairement balancé et il est chez les connards d'ennemie avec la meuf que j'aimerais le plus voir crever .... En gros c'est pas la joie ! » dis elle clairement en voyant Jimmy s'éloigner car Fred démarrait un nouveau moteur . « - hey garçon ! Dis le moi quand tu pars et demande à Fred si tu l'embêtes pas d'accord ?! » elle reporta son regard sur Damian le fais de vivre au fort lui permettait de laisser Jimmy très très libre . Puis tout le monde en prenait soin . « - On a notre futur mécano je pense . » dis elle avec un sourire sans oublier pour autant qu'il lui avait demandé pour son " avant tout ça " .

    Sa vie d'avant . Elle sourit de façon un peu nostalgique , se rappelant ce que pensait les filles du fort ; ancienne mannequin de magasine qu'elles avaient dis . Elle était tellement loin du compte . « - Avant ? Pas grand chose ... J'étais souvent bourrée ou défoncé en faite . Je vivais dans un squat avec mon ex violent et des potes ... C'était pas la joie joie mais c'était ma vie et toi ? .. » demanda t'elle calmement . Ouai une vie de toxicos s'était pas la vie de rêve . Sa vie d'aujourd'hui était bien plus posée à vrai dire . Un peu trop même au gout de la jeune femme qui avait besoin de se dégourdir les jambes de temps en temps .


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/06/2018
Messages : 474
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:19
Si je voulai voir Dani aller demander ça à Addi ? Non, je n'étais plus à l'école... Je lui adresse un nouveau sourire et hausse le épaules. "C'est sympa mais non t'en fais pas, ce sont nos histoire, c'est moi qui me prend trop la tête sur ça. On dirait une midinette !" Je ris, me moquant de moi-même. L'autodérision il n'y a que ça de vrai par moment. Et puis parfois il vaut mieux rire, sourire, ou prendre des situation complexes avec légèreté plutôt que de façon dramatique. Je soupire et m'intéresse alors à la jeune femme non loin de moi, l'interrogeant un peu sur sa vie d'avant. Tant qu'à faire, apprenons à nous connaître, on risque de vivre dans le même camp pour un moment.

A sa question sur ses amours, je hausse une nouvelle fois les épaule, oui, elle peut m'en parler si elle le veut, ça fait parti de la vie et puis même moi je me suis retrouvé à en causer sans vraiment le vouloir, juste parce que ça me mine le ciboulot. Je l'écoute alors et arque un sourcil. Ah ouais carrément son ex est ici, et bah ! Le monde est petit ! y'a des gens retrouvant des connaissances, des potes, des proches et puis y'a les autres, des Rémi sans famille, comme moi, comme Fred ou Finan de ce que je sais. Mais c'est cool de retrouver des têtes de notre passé, ça ancre un peu plus dans la stabilité. POurtant à ses mots je fronce les sourcils. "Pour résumé t'as eu trois gars, un mort en rôdeur, un ici, et un autre chez les débiles de Renton ? Et bah ! C'est pas de bol." C'était vrai quoi, je peux que comparer à moi, les nanas avec qui je passais du temps, elles doivent avoir terminé empalé sur les ampoules de Vegas, ou bien être en train d'arpenter les casino en grognant et bavant du sang coagulé. Pas glamour du tout comme vision. Mais au delà de ça, j'ai Addi, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. J'hoche la tête et voit Jimmy aller vers Fred, je souris à nouveau.

La laissant échanger rapidement des mots avec lui, et parler de Fred je souris, ouais Fred le mécano, la dernière sortie cool on avait fait les cons dans un camion de pompier, comme des gosses trop heureux de réaliser un rêve. J'inspire profondément et recule Figaro du gamin pour éviter qu'il ne le griffe de nouveau, j’essaierai de lui trouver un truc pour les griffes, sauf si je me lance pour les dresser à chasser les souris. La voix de la femme me ramène à elle et je pose mes iris clair sur elle. J'écoute. Ah ouais toxico carrément ! Et bah mazette ! "On a tous un parcours de vie différent de toute manière et puis ça empêche pas de former une communauté." Je montre d'un signe du menton le petit groupe vaquant à leurs occupations tout autour. "Je vivais à Vegas avant, je faisais voiturier dans des hôtels. Je jouais aussi, je menais ma vie sans pression. Une vie banale pour un type banale !" Je ris et me redresse sur mes cannes. "J'crois que Fred a besoin d'un truc, tu devrais y aller, il est cool comme type !" Je regarde Daniella et souris. "Merci pour tes conseils. C'est cool de ta part." Ouais j'ai plus qu'à attendre sans lui foutre de pression, lui laisser le tempss, sans me dire avoir mal agi.


Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:40
    Oui la vie de Dani n'avait pas été toute rose clairement , autant en amour qu'en générale mais pour ce dernier point elle l'avait quand même bien cherchée. Après tout elle avait fait le choix de continuer sa vie avec Mike au Squat alors bon ... Damian fit un rapide résumé de la vie sentimentale de la demoiselle « - Tu oublies le premier ! Le petit ami violent et drogué. » dis elle en passa la main dans ses cheveux un sourire aux lèvres . « - Ouai je crois que la vie sentimentale c'est pas pour moi ! » dis elle finalement en haussant les épaules. Elle s'y était faite au final même si elle avait parfois envie de trouver un compagnon de vie ; sa moitié à qui elle pourrait se confier et avec qui elle se sentirait bien . Ce n'était clairement pas pour demain non plus. Il était donc voiturier à Végas les paillettes et tout ça . « - Ah ouai Végas carrément ? ... La vie au fort dois vachement te changer ! C'est moins ... lumineux ! » dis elle en regardant autours d'eux .

    Damian se leva et elle fit alors de même; surtout qu'il appuyait le fait que visiblement Fred avait besoin d'elle. Et en se retournant elle se rendit compte qu'il lui faisait effectivement de grands signes - totalement abusifs - cela fit naître un petit sourire sur le visage de la brunette, surtout quand le coeur brisé lui rappela qu'il était un chic type avant de la remercier de ses conseils . « - Ouai Fred est un gars sympa c'est clair ! ... Et pas de soucie pour les conseils . Si tu as besoin de vider ton sac , de te confier ou juste de râler sur l'attente hésites pas à venir me voir . Tu sais où me trouver. » dis elle avec sincérité avant de réunir ses affaires dans son sac qu'elle remis sur son dos. Jimmy était déjà entrain de faire un " top là " à Fred avec un grand sourire . Les mains dans le cambouis c'était son truc. Peut être que lui trouver un petit véhicule serait pas mal ! Genre une mini Bike il dois bien en rester quelques part non ?

    « - J'espère surtout que c'est pas ma moto qui fais des siennes ! » dis elle en regardant Damian avec une moue inquiète . Sa moto était très importante pour elle même si elle ne la prenait pas souvent par manque d'essence elle ne pouvait s'empêcher de l'aimait tendrement. Oui ce n'était que de la férailles mais elle en avait toujours rêver de cette moto alors elle en prenait particulièrement soin et avait bien prévenu Fred de ne pas faire de bêtises dessus ! C'était son trésor ! Elle fit un signe au jeune homme en s'éloignant vers le garage à véhicule un sourire aux lèvres .


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Adaptation -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Les royaumes de Borée
» Recherche période et joueurs
» Adaptation de Gatchaman
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!
» Adaptation de Yozakura Quartet au studio Nomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: