The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Adaptation -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/06/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Adaptation   Adaptation EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:08
24 Mars 2019.

Cela fait un moment maintenant que j'étais rentré avec Addison au "Fort Nisqually". La vie reprenait son cour, on était toujours un peu les vilains petits canards, pas le droit de sortir, mais ok pour faire des tours de garde. La poisse, mais y'avait bien un truc qui me faisait sourire et aller de l'avant tous les jours, les uns à la suite des autres. ca y est, j'avais pris mes couilles en main, et je lui avais à elle. J'avais annoncé il y a peu mes sentiments à Addison vis-à-vis d'elle. Et bon j'étais méga mal à l'aise mais j'y suis allé, sans chanter n'importe quoi. Et puis bah... C'était Addison...

Et là je sais pas, j'me sens perdu, j'ai mis sur la table mon coeur et mes tripes, ça fait mal j'vous le dis enfin pas mal genre je suis noyé de sueur, ça fait mal parce que j'ai tout sorti en trois mots, et depuis je me sens vide et plein de choses à la fois, j'suis brouillé. Et puis c'est pas simple avec cette vie dans le camp, je sais pas où est ma place, puis avec les enfants c'est cool j'adore m'en occuper, j'suis un peu devenu le type aux chatons. Et bon dieu ça grandit vite ces petites bêtes ! Alors ouais depuis j'me concentre plus sur eux, sur les gosses, parfois je viens aide à Shawna aussi. C'est cool, ça me plaît.

Mais aujourd'hui j'ai laissé les gosses avec la coiffeuse, je me balade et j'ai Figaro qui me suit, ce chat c'est pas un chat c'est un chien ! Il me suis partout, mais il me rappelle aussi sans cesse le jour où je lui ai tout dit à elle. Je la revoie le tenant dans ses bras, en prendre soin et ça me comble de joie, mais c'est Addison. J'me fais une raison, je sais que je l'ai faite flipper aussi.
C'est alors perdu dans mes pensées, sans regarder où je marche que je fonce un peu tête baissée, droit devant moi et bouscule une personne. Je recule un peu surpris, clignant des yeux et je manque d'écraser la patte du chaton. Oups. Il miaule, je regarde qui j'ai bousculé. Daniella. Ca faisait un temps que je ne l'avais pas vu, je souris et me penche pour prendre la boule de poil miaulant toujours dans mes bras. "Oh s'cuse ! Je t'avais pas vu ! Ca va je t'ai pas marché dessus au moins?" Je ri un peu et souris pour détendre l'atmosphère, un peu ma gêne aussi. "T'allais où comme ça ?" Simple question, je m'intéresse c'est tout.

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:45
    Dani faisait maintenant partie du groupe pour de bon et ça lui faisait réellement plaisir ! Elle s'était faites des amis ici ; elle pouvait sortir de temps en temps et c'était terriblement important pour elle - d'ailleurs elle l'avait clairement fait comprendre - . Elle était d'ailleurs sortie il y a peu pour faire la rencontre de Diego un cavalier et avait pus monter à cheval et découvrir que ce n'était pas une mauvaise idée que d'en trouver un . Puis elle était retourné au Fort après tout il y avait son petit Jimmy et elle ne le laissait pas trop longtemps . Ce moment d'aventure lui avait d'ailleurs fait le plus grands bien et s'est souriante et rayonnante qu'elle surveillait le petit garçon qui jouait tranquillement dans un tas d'herbe avec des petits jouets qu'elle avait trouvé ici et là lors de ses recherches dans les maison . « Je reste là hain ? Joue tranquillement mon coeur ; je vais lire un peu . . » dis elle en se penchant pour attraper le livre dans son sac quand on lui rentra dedans ; elle manqua de tomber mais se rattrapa avec une main et se redressa rapidement sous les excuses de Damian - qu'elle avait vu rapidement pendant l'attaque du Ranch - . Un micro miaulement se fit entendre et elle n'eut pas d'autres mots qu'un « Pas de soucie . » qu'un petit garçon arriva en courant délaissant ses jouer pour voir le petit animal .

« Ohhhhhh !!! Regardesss !!! C'est un p'tit chaaattttt!!! . » dis le petit avec les mains tirant vers le pauvre Damian qui visiblement « Oui ; il est mignon . ! . » dis elle en caressant du bout des doigts le petit bébé animal qui ronronnait doucement. Elle releva ses pupilles azurs vers l'homme et sourit « Et bien en faite .. j'allais cherchait mon livre dans mon sac. Super fou comme plan hain ? ! . » dis elle en riant doucement « Je me détends et profites un peu du soleil . Vivement la belle saison mais c'est déjà un bon début alors j'en profites à fond ! Et toi ? Tu as adopté un petit minou à ce que je vois ! . » Dani n'était plus celle du Ranch qui donnait des ordres et restaient dans son coin ; non elle rayonnait réellement. Il ne lui manquait plus qu'un homme dans sa vie : l'amour lui manquait beaucoup depuis la douleur qu'elle avait ressentit en voyant Lance chez les ennemies ! Mais sinon ça allait plutôt bien . Elle n'avait plus vraiment ressentit d'amour à proprement parlé depuis James ; mais c'était bien avant le Ranch et tout ça néamoins à voir les couples se formaient au Fort elle ressentait un peu de jalousie et le besoin d'avoir elle aussi quelqu'un avec qui partager sa vie - même ci celle ci n'était pas des plus folles - .

Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:38
Je vois Daniella penchée devant moi et ramassant un livre, puis un enfant que je garde avec Shawna de temps en temps. Le petit est chouette un peu turbulent, curieux aussi mais chouette. Je souris et laisse voir le chaton à Jimmy, c'est vrai que Figaro préfère rester soit avec moi, soit avec Addi, soit sur un de nos lits. Puis Daniella approche et caresse aussi le chat. "Oui merci. Mais Jimmy connait déjà les frères et soeurs de Figaro. Je les emmène à la garderie." Je souris au môme et lui tape dans la main doucement, tape m'en cinq gamin. Puis je regarde la brune. "Bah c'est une occupation comme une autre de lire hein !" Je hausse les épaules, ça fait un temps que j'ai pas foutu le nez dans un bouquin, mais je crois que je suis pas capable de me concentrer totalement sur la lecture en ce moment. C'est un peu le bordel dans ma caboche depuis quelques jours. Puis avant il a fallut se montrer cool, pas violent, en même temps je le suis pas.

"J'en ai ramené cinq en fait... Figaro est le plus timide des autres. On les a sauvé de la mort ceux là avec Addison !" Juste à prononcer son prénom je sourire, sûrement bêtement et je redresse mon regard sur la jeune femme. "Ca se passe comment depuis votre arrivée ici ?" J'interroge autant me faire un panel d'impressions, savoir quoi en tirer pour me faire ensuite ma propre idée. J'ai toujours du mal avec Selene, elle me prend pour un débile, y'a aussi un nouveau, un certain Cameron, lui aussi ça se voit dans son regard que je passe pour une andouille. Tant pis je sais ce que je vaux même si, même si j'ai le coeur au bord des yeux et les larmes au bord de l'estomac. Ca me fout comme pas possible parce que j'ai peut-être foiré un truc et j'en sais rien.

Mais je secoue doucement la tête pour chasser toutes ces pensées et me concentrer sur ma discussion avec Daniella. Je l'avais vu lors de son arrivée au ranch, puis vu agir aussi lors de l'attaque de Renton et de la défense du ranch. Une nana qui semble avoir du cran. J'en ai quand il le faut, la plupart du temps je me laisse un peu porter par la vie je crois, je survie comme ça, je prends les choses avec du recul, ça aide.

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:56
    Jimmy était trop heureux de pouvoir caresser le petit chat . Il y en avait donc cinq ? Pas besoin de proposer d'en adopter un ; au campement tout les animaux étaient un peu à tout le monde ; enfin pas réellement mais tout le monde - et surtout tout les enfants - pouvaient leur faire des papouilles et s'était là l'important non ? Elle regarda Damian et remarqua son sourire un peu bête quand il parla d'Addison . « - Avec Addison hain ? ... » dis elle sans attendre de réél réponse plus pour montrer qu'elle avait bien compris qu'il y avait quelques choses entre eux ou simplement pour le taquiner un peu même si elle ne le connaissait pas vraiment il lui avait toujours semblait sympathique . Jimmy ne lâchait pas les doigts du petit chaton qui ronronnait un peu tout en restant timide. Les enfants peuvent parfois être brusque mais ce n'était pas le cas de Jimmy il faisait toujours très attention avec les animaux comprenant surement leurs fragilités.

Damian demanda alors à la jeune femme - qui venait finalement de ranger son livre - comme elle s'était passé son arrivée ; c'est vrai que ça faisait maintenant un petit moment qu'elle était parmi eux ! Elle eu un sourire ravissant et visiblement heureux avant de dire calmement . « - ça se passe bien ! Je me suis fait pas mal d'amis en faite . Et les autres pour la plupart on s'entends quand même bien ... En faite il n'y a pour le moment qu'avec Selene que j'ai beaucoup de mal . Elle me prend de haut et ça ... bah franchement ça me saoule ! » Elle n'était pas du genre à mentir ou à cacher les choses ; et son seul problème au campement c'était cette femme ! Duncan lui en avait parlé il voulait qu'elles s'entendent mais franchement ? C'était pas vraiment faisable ! Puis elle était très proche du viking et ça Dani le supportait mal - même si elle n'osait pas l'avouer - . C'était son ex et elle le connaissait bien . Selene faisait comme ci elle le connaissait mieux que quiconque mais ça Dani en doutait !

Puis la jeune femme posa sa main sur la tête du petit garçon toujours pris par le chaton . « - Puis Jimmy est arrivé et voilà .. Non vraiment tout vas bien ! Et toi alors comment tu vas ? Je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis le Ranch .. » c'était un moment éprouvant et malheureux pour tout le monde même pour Dani qui ne connaissait pas les personnes disparus ce jour là mais elle avait vu l'horreur et la méchanceté gratuite ce jour là ; autant dire que ça ne lui avait pas plus . Vraiment pas ! Dani était douce et vraiment gentille mais elle pouvait se montrer redoutable pour défendre ses proches ; elle l'avait d'ailleurs clairement prouvé pendant cette attaque !

Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:39
Daniella semblait avoir bien vu mon air beta en parlant de la rousse. Mais bon j'assume du moins j'essaye de ne pas l'envahir depuis ce jour là, lui laisser le temps même de comprendre ce qu'il se passe. Alors tout en laissant Jimmy caresser Figaro qui met en marche son petit moteur, je hoche la tête simplement pour dire oui, à la question de la brune. Oui avec Addison, une nuit alors que je flippait en entendant des bruits étranges dehors. Ouais ç'avait la pire nuit de ma vie je crois, enfin la nuit où j'ai le plus flippé pour nous. Je m’assois alors pour me mettre à la hauteur du gamin et invite la brune à faire de même tout en patientant sa réponse à ma question concernant la vie ici.

J'écoute avec attention et souris. C'est chouette si elle a sut bien s'adapter et parler avec tout le monde un peu et tisser des liens. Mais à l'entendre parler de Selene, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire par le nez. je la comprends et je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir du mal avec cette nana haute comme trois pommes à genoux. Et sûrement imbu de sa personne. Il est vrai qu'elle a accepté qu'on revienne mais je pense qu'elle a du avaler des couleuvres pour accepter ça. De plus je reste toujours distant vis-à-vis de cette nana là. Les souvenirs de ses mots sur nous, sur les gens du ranch... Je ne suis pas rancunier mais pour moi c'était irrespectueux. J'attends de voir du changement, on verra bien avec le temps. Et puis on est une communauté il faut de tout pour faire un monde mais je peux comprendre le point de vue de la brune à côtés de moi. "J'vois ouais..."

Le sujet change un peu, je ne vais pas non plus lui dire tout ce que je pense. Mais je vois oui, et il me semble qu'on est pas les seuls à avoir du mal avec cette fille-là. M'enfin suite à ses mots je souris de nouveau et lève de nouveau mes yeux vers elle. Comment je vais ? Bien si l'on puis dire. Enfin je crois, je suis juste en proie à un grand doute. Je souris alors avant de répondre. "Ca va oui. On s'adapte." Je marque une pause et inspire profondément. Le sujet n'est pas simple mais il doit être aborder alors je me lance. "Ouais... Après Renton ça a été compliqué. Addi avait pas vraiment aimé la façon de parler du groupe de Selene. Alors j'ai pas voulu la laisser seule et... Et on est parti. Loin, espérant ne pas tomber sur les gens de Renton. Espérant trouver un équilibre. On l'a eu. Puis on a rencontré Ashley et Finan par hasard. Ils nous ont dit qu'ils nous cherchaient depuis de longs mois." Nouvelle pause, nouvelle inspiration. "On a parcouru un peu le secteur, vivant à la dure. Mais je savais que je pouvais pas la protéger. Alors j'ai accepté de rentrer avec elle, avec Ashley et Finan. Et maintenant on est là." J'esquisse un nouveau sourire avant de poser Figaro par terre, doucement, et je m'étire un peu le dos. "je m'occupe des enfants avec Shawna maintenant. ca m'occupe. Et toi tu fais quoi de tes journées ?"

Trust

Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:45
    Dani sourit calmement ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir du mal à supporter Selene ; mais du coup ça ne venait pas d'elle c'était rassurant ! L'homme se mis au sol pour que Jimmy puisse caresser le chaton et d'ailleurs ils s'éclataient et le chaton ronronnait clairement , il était ravie. Dani pris place face à Damian ; son jean était déjà bien sale de toute façon. Puis elle n'était pas du genre à faire de chihi. Elle savait que beaucoup ici l'avait prise pour une mannequin ou une fille de télé réalité mais elle n'était tellement pas ça ! Elle était même TRÈS loin d'être ce genre de personne ! Le jeune homme lui expliqua un peu ce qu'il s'était passé . « - Tu sais pas ce qu'il en est de Roza par hasard ? Elle est partie aussi avec l'attaque et je n'ai jamais eu de nouvelles . J'avoue être inquiète. » dis elle en regardant Jimmy jouait avec le petit chat. « - Tu fais doucement hain ? » dis elle en souriant à l'enfant d'un sourire pleins d'amour et de douceur. Elle avait adopté ce petit gamin et même ci ce n'était pas simple tout les jours elle en prenait soin .

Il expliqua alors qu'il s'occupait des enfants ; elle fit un petit signe de tête ; elle y avait pensé à un moment mais elle n'était pas faite pour ça déjà avec Jimmy s'était parfois difficile mais elle tenait néanmoins en faire son "métier" clairement pas ! Elle haussa alors les épaules « - En faite j'ai pas vraiment de rôle ici . Parfois je surveilles sur les barricades ; parfois je sors fouiller les maisons abandonnées histoire de ramener des trucs cool ; je pars en mission et je m''occupe de Jimmy . Je ne tien pas vraiment en place » dis elle avec une petite moue ; elle était un electron libre et personne ne lui avait donné de mission à accomplir alors elle faisait un peu ce qu'elle voulait elle essayait d'aider ici et là comme elle le pouvait . C'était déjà pas mal . « - En faite parfois je me dis que j'aimerais trouver d'autres survivants ; agrandir ici même si ça peut être un peu risquer .. J'ai vécus pas mal de temps de hors ; principalement au No Man's et franchement ... c'est dangereux . Je pense que personnes devraient vivre ça alors qu'on a ce petit paradis ici mais des personnes ne sont pas d'accord avec ça comme notre grande copine Selene ! » affirma t'elle avec une tête qui en disait long ! Puis elle finit par sourire simplement ; La vie ici était belle et sécurisante mais peut être un peu trop parfois elle se disait que les gens allaient finir par se ramollir et ne pas supporter une autre attaque ; elle continuer à s’entraîner plusieurs fois par semaine pour être prête si les ennemis revenaient!

« - Tu n'as pas l'air super heureux .. Tu es sur que ça va ? » demanda t'elle en penchant la tête sur le coté ; Dani était un peu la grande copine de tout le monde ici mais elle aimait aider les autres puis elle était toujours là pour écouter au besoin ; parfois elle parlait un peu aussi elle avait d'ailleurs confier à Erika son manque de relation amoureuse . Après tout elle n'avait personne depuis pas mal de temps maintenant ... Depuis la perde de son ex ; depuis presque le début de l'épidémie ! Perdre les gens étaient dur ; ce monde était difficile mais seule s'était encore pire ; Mais elle ne se plaignait pas de sorte qu'on ne le voyait pas vraiment !

Damian A. Bancroft
Modératrice
Damian A. Bancroft
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:53
Roza ?! C'était qui ça ? J'en ai pas le souvenirs, juste là bas c'était le bordel à mort, un vrai champ de bataille et je préfère ne pas y repenser. La pire journée de ma vie. Je secoue négativement la tête avant de la voir s'installer en face de moi. Je souris de nouveau un peu. C'est un tic habituel, sourire, tout le monde devrait avoir le smile. Je regarde alors le gamin jouer avec Figaro et se pose mes avant bras sur mes cuisses pas bien grosses. Je les frotte alors vigoureusement de la paume de mes mains, comme pour faire passer le frisson ressentit à l'évocation de novembre dernier. "J'en sais rien, on est pas parti avec elle, on l'a pas vu non plus. J'sais pas où elle est cette Roza." J'étais fran, autant ne pas mentir, ça servait à rien le mensonge. Et puis on voyait bien comment on était pris de haut... Putain, ça me gonfle en fait. Ca m'énerve un peu d'être là, d'avoir dû à moitié ramper devant cette idiote, super pote d'Ashley. Merde va falloir lui apprendre à avoir d'autres super amis, parce que celle-ci elle craint. Ouais j'vais voir pour lui apprendre, lui présenter des gens chouettes.

Ecoutant Daniella me raconter ses journées je hoche la tête. La vie à la cool. Ouais c'est ça le truc ici, manque juste un peu d'herbe à fumer, un machine à sous pour le délire, et il y a des jolies filles, alors ouais si on imagine des choses très fort on peut se projeter à Vegas. P'tain ma vie ma manque... Mais je l'aurai jamais rencontré sans cette foutue fin du monde. Sans avoir perdu la femme la plus chère à mon âme, sans être tombé sur les lettre de Wizzie, je l'aurai jamais rencontré. Alors ouais je regrette mon confort mais pas les rencontres. "Ouais t'as la bougeotte en gros ! C'bien ça si t'arrives à sortir de temps en temps." J'esquisse un nouveau sourire ne perdant pas le fil de la conversation. Elle a des idées pas bête, mais je me dis aussi attention. "Mh. Je pense déjà qu'on doit penser à nous, dehors depuis la guerre avec les crétins de Renton, les gens ont changé t'sais. Les rumeurs ça va vite, on en a entendu pas mal aussi. Après ouais comme tu dis, Selene a pas l'air chaude pour faire rentrer du monde, sauf peut-être dans sa culotte, si j'en crois le type qui sort ou rentre dans son petit coin à elle." Je ris, c'est un peu gras comme façon de dire, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ! On a pas tous la chance d'avoir eu un pote avec un Fort en bois prêt à héberger tout le monde. je suis pas jaloux loin de là, peut-être juste un peu amer. Ouais ça doit être ça je ressens une certaine amertume.

Puis la question de la femme en face de moi me fait arquer un sourcil. Ses yeux clair me transpercent et je déglutis difficilement. Ca se voit autant sur ma tronche que je cogite comme un dingue !? Merde alors ! J'me sens aussi con qu'un méchant dans Disney quand il se fait prendre dans son propre piège... "En fait... J'ais pas trop expliquer... Si tu dis à une personne que tu l'aimes, et elle te répond pas. Ca veut dire que c'est pas réciproque ?" Je lâche tout, je m'en sors pas dans ma tête en fait. Je sais plus quoi penser et ça fait quatre jours que je cogite ça non-stop. Et ça me fatigue.

Trust

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adaptation   Adaptation Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Adaptation -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant