The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- For Us -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: For Us   For Us - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:43
Je suis encore un peu hagard, je la regarde et cligne des yeux pour reprendre mes esprits. Il est vrai, je suis vraiment bien là, avec elle. Je n'ai peur de rien, enfin si de me prendre un méga râteau de la mort qui tue mais ça ce n'est qu'un détail. L'air frais sur mon corps me tonifie un peu. Mais je dois bien dire que bêtement j'aime assez regarder Addison dans son plus simple appareil. Oui roh ça va hein ! J'ai le droit c'est ma nana, enfin je crois... Un doute se met doucement à tourner dans ma tête, est-ce bien ma nana, est-ce officiel ou bien est-ce juste un coup comme ça ? Et merde ! Me voilà à penser différemment, à même envisager de me prendre la tête pour chercher un réponse convenable, comme si j'avais ce besoin de savoir.

Mais ça n'est pas le moment, je dois simplement me recentrer sur elle, ne pas laisser mon esprit divaguer de la sorte. Profite de l'instant même Damian. Je repose mes yeux sur la rousse et me remets instinctivement à sourire. Comme un crétin, pour ne pas changer des mauvaises habitudes. Faut pas oublier, je dois avoir un sourire de niaiseux digne d'Aladdin voyant Jasmine dans la scène du balcon avant de lui chanter Ce rêve bleu. Je m'approche un peu à nouveau et lui vole un baiser, juste ça, juste un baiser chaste, comme pour la remercier alors que non je dis pas merci, j'ai simplement le cœur battant à tout rompre derrière mes côtes. Mais voilà, je l'ai dt, plusieurs fois et je me rassure à son regard que tout va bien, que j'ai pas foiré l'instant, même si j'en doute. J'ai de l'expérience je suis pas un puceau, loin de là. J'ai de l'expérience je sais diriger ma barque, ouais faut pas trop se vanter de son matériel, si je sors, j'ai le Titanic, on va me faire couler direct, paf scindé en deux !  

Addison bouge et m'appelle par mon prénom. Ca me fait une sensation toute bizarre. D'habitude j'ai le droit à des surnoms, mais là, je pose mon regard dans le sien, et j'ai à nouveau envie de lui dire combien je tien à elle, combien j'a aimé ce moment, mais elle est ben plus terre à terre que moi. Et pour preuve. Sa main me fait frémir, elle a les doigts soudainement froid, ou bien est-ce moi qui crève de chaud, mais la suite de ses mots me fait réagir. Ah oui je suis encore à poil ! Je hoche simplement la tête et l'aide tout de même à descendre du plan de travail et je commence à chercher mes fringues. C'est comme si on avait fait le petit poucet. Mais en semant nos vêtements. Je choppe mon boxer et l'enfile tout en me disant qu'un brin de toilette ça serait cool. Et je reste silencieux, c'est bizarre, mas j’attrape par la suite mon futal et l'enfle, jetant des coups d’œil sur "ma demoiselle". Est-ce que l'on a bien fait ? C'état trop précipité ou pas ? J'en sais foutrement rien et je dos dire que j'ai le cerveau qui carbure plus là, que sous d'éventuelles boissons énergisantes. Mais le retour à la réalité me frappe aussi un peu, dans ma tête j’imaginais un moment précieux, tendre. Mais c'est Addison... Enfilant mon t-shirt échoué non loin, je la vois s'agiter et râler en cherchant un sous-vêtement, je l'aide alors avant de le voir avec l'un des petits chatons couché dessus, je soulève la boule de poil en douceur et dépoile le soutien-gorge avant de le lui tendre. "Tiens, je l'ai.. Et Addi, respire, on a rien fait de mal ok ?" J'esquisse un sourire et prend mon courage à deux mains pour lui tendre ma main et lui sourire. On est prêt et je l'aime, alors tout va bien.

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
- For Us -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3