The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Besoin de prendre l'air ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 558
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:52
Besoin de prendre l'air


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Brocante.... Ouais s'il voulait, puis déjà de toute façon il était occupé avec le monstre de plis, de graisse, de poils et de bave, le retenant en en chiant un max parce qu'il devait au moins peser quarante kilos ce tas là. Vociférant des ordres dont se foutait copieux la Charentaise XXL, Foster serra les dents avant de relâcher le tout pour vaciller à moitié. S'il termina pas les fesses par terre, ce fut pas loin, juste le temps de se rattraper à l'étale avant de rosir en voyant que des doigts avaient heurté ce que Jake appelait un « brésilien ». C'était sa faute en plus à ce chiant là, juste parce qu'il venait de sortir à la fille qu'il était son frère et que limite un « demeuré » avait manqué de filer ses pétales. Foster le fusilla du regard en dégageant rapidement ses doigts de la fringue affriolante, avant de ruminer pour son seul compte. Il avait pas une mauvaise mémoire, c'était pas vrai, juste qu'il connaissait pas ce type dont parlait la brune. Bon c'était rien, y avait pas mort d'hommes hein, enfin pas jusqu'à ce qu'il parle de truc chelou à son interlocutrice. God, shut up. Pensa-t-il si fort que ses yeux semblèrent le lui dire. Pourquoi fallait toujours qu'il en parle de ça ce débile ? Sûrement parce que ça l'démange et qu'tu t'envoie la seule fille qui vit avec vous.

- Screw You... Râla l'étudiant avant de mordre sa lèvre.

Si Sully savait qu'il parlait des fois tout seul, Lily avec, l'autre fille elle avait pas besoin de le savoir et là, elle devait juste se dire que ouais, même si Jake le lui avait pas dit, il était le petit frère demeuré qu'avait survécu par miracle. Il en roula des yeux avant d'entendre le nom de la brune. Dany, c'était un nom de garçon ça nope ? Ouais bha y avait des prénoms mixtes mais... T'as vraiment que ça à penser, la dame elle t'a demandé ton prénom Dumbass ! Ah ouais, pas faux mais là, il balbutia un truc sans rapport avant de finir par le sortir.

- Jul...ian. Son abrutie de conscience éclata de rire à l'en faire croiser les bras sur son torse et détourner les yeux. C'était pire qu'avec Lily, sûrement parce que Dany elle avait déjà un nom bizarre et qu'en plus elle était plus vieille. Enfin pas vieille vieille, pas comme la momie qu'était restée avec Dimples mais bha... Elle avait pas le même âge qu'eux. Puis Pantoufle qui la collait en plus, Foster tenta de le faire dégager mais autant foutre un coup de pied dans un mur de béton armé. Pourtant ça semblait pas déranger la brune, pas même quand un beau filet de bave maquilla son froc qu'elle essuya comme ça, sans stress, à l'en faire grimacer. Ouais bha nope, faut qu'il obéisse c'tout. Wooow, le retour du tact d'enfer, pourtant il voulait pas l'envoyer sur les roses la fille, mais bon. Sorry juste qu'il est... collant et qu'il obéit pas, mais qu'est-ce j'en sais j'suis pas doué d'toute.

Et ça c'était pour Jake avec un regard qui en disait long. Une envie de lui coller tout son barda dans la trogne le prenait mais il le ferait pas, manquerait plus que ça, ici en plus avec tous ces gens bizarres qui viendraient forcèment se mêler, non. En plus Dany devait le prendre pour un neu-neu donc autant rester neutre.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 221
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 11:33
En voyant la donzelle pouffer de rire comme une vierge un sourire étira de nouveau les lèvres du tatoué. C'était vraiment marrant de taquiner les gens ainsi. Et s'il ne devait pas garder un temps soit peu de sérieux, il se serait fendu la poire comme un con tout seul dans son coin. Mais non, Jake restait sérieux et charmeur, ça apportait toujours de se la jouer comme ça, du moins presque toujours. Puis la nenette répondit à sa question. Ah comme un père ou un papy, ouais comme Pépé Al en gros ! Il voyait bien le tableau, mais tout de même, Eddy c'était ce vieux crachant ses poumons régulièrement. Le gars faisait penser à un clodo cancéreux, et ça donnait pas envie de l'approcher, même si Jake lui confiait de temps en temps la surveillance de ses affaires, sinon il voyait ça avec Kara en lui disant : garde moi ça et prend des trucs en remerciement. Système d'échange simple. Puis elle se présenta. Dani. Ouais ok, c'était court, simple à retenir. Il jeta ensuite un coup d'oeil vers Julian bataillant avec l'énorme truc tout plissé. Ca aussi c'était marrant, on aurait dit que le chien en avait rien à foutre de lui et que les efforts de Julian était aussi fort que ceux d'une mouche se posant sur un endroit. Et le plus drôle fut sa tronche lorsqu'il dû parler. Merde mec ! Comment t'as fait pour pécho Lily avec autant de difficulté à parler à une nana !? C'est un humain avec une paire de sein et pas de service trois pièces, c'est tout ! Ca le fascinait de voir son cadet ainsi. Puis il reporta son attention sur la femme.

"J'suis Jake !" Il sourit à nouveau, version email diamant, ça c'était son point fort, du moins l'un de ses point fort, les yeux bleu et la blancheur de ses dents. C'était important l'hygiène bucco-dentaire et Jake passait du temps à se brosser les dents. "Pour Eddy, je l'ai vu hier soir et ce matin il est parti tôt, disant aller faire un tour. Il reviendra bientôt, c'est un pilier de bar ce gars ! Toujours là dans ce merdier." Nouveau sourire, il répondait aux interrogations de Dani avant de la voir parler du clébard puant et de... Ah putain c'est dégueu... Etaler la bave sur son jean, même lui faisait pas, enfin en même temps il allait pas trifouiller la gueule baveuse du molosse. Et puis là, la trace blanche de bave, faisait pas tant penser à de la bave. C'était blanchâtre et épais, mh super la dégaine. Un type lui a juter dessus !? Il pouffa de rire dans son coin, avant de se racler la gorge et laisser parler Julian qui lui servait un regard noir. Bah hé ! T'es une couille en communication ! Jake lui n'y pouvait rien ! "Et tu le cherches pour un truc particulier, Eddy ? On peut lui dire que t'es passée.... T'es seule d'ailleurs ?" Ouais c'était juste du renseignement, Jake était curieux et autant jouer encore un peu avec la timidité flagrante de Julian et Dani était pas moche à regarder.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1152
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:10
    Le gars au chien s'était donc Julian qui lui expliquer un peu maladroitement que le chien devait obéir et que s'était vraiment pas le cas . « -J'pense faut que tu sois plus sur de toi et que tu lui montres qui est le maître. Tant qu'il se rendra pas compte de ça il continuera à te traîner . Enfin je dis ça ... c'est ce qu'on dis quoi ! . » dis elle en haussant les épaules . Elle voulait pas être la madame je-sais-tout qui donne mille conseils mais si il ne faisait rien ; rapidement le chien prendrait le dessus et après c'était pas la même ! Surtout pour un gros toutou comme celui là !

    Elle remarqua les regards des deux jeunes quand elle essuya la bave du chien sur son pantalon . Elle les regarda et arqua un sourcil ils avaient clairement l'air dégoûté . Elle affirma alors sur un ton simple mais avec une pointe de moquerie . « -Si vous êtes dégoûtés par ça vous avez pas finis hain .. Les boyaux des rôdeurs c'est une autre histoire . De la bave ça va on s'en fou pas mal ! Puis je le laverais et puis ce sera partie !!. » dis elle en haussant les épaules ; après tout c'était rien ; même sans machine à laver la salive n'était pas bien compliqué à retirer ; le sang des rôdeurs par contre s'était pas la même histoire et elle avait quelques vêtements qui en avaient fais les frais même si le plus souvent elle préférait clairement les jeter . Après tout il y avait pas mal de fringues entre les maisons et les magasins abandonnés . Ce n'était pas le vivre numéro un que les gens recherchaient et ils avaient franchement tord .

    Dani s'était un peu décalée du chien qui était redevenu un peu plus calme . Après tout son maître voulait qu'il écoute et il était clair que si elle continuer a lui faire des papouilles ; non seulement elle serait rapidement couverte de bave mais en plus elle n'aiderait pas vraiment le jeune garçon un peu gauche . Le second Jake expliqua alors qu'Eddy était là la veuille mais qu'il était simplement partie ce matin disant qu'il aller faire un truc . C'était étrange ; ce n'était pas le genre du vieux à sortir de cet endroit et le garçon le fit d'ailleurs remarquer en le traitant de pilier de bar avant de demander finalement pourquoi elle le cherchait . Et si elle était seule . « - Bah non pas grand chose ; je voulais juste savoir si il était en vie . Et ouaip comme tu peux voir je suis en mode solo . . » dis elle en montrant les fantômes autours d'elle . « - Et tu connais pas une Roza par hasard ? Elle traîne ici parfois je crois . Pareil je viens juste savoir si elle est en vie. . » elle regarda le petit stand de Jake l'ai un peu ailleurs . « -Je viens pas souvent par ici ; enfin je viens plus disons . Mais je me suis demandée si ils allaient bien tout simplement . Tu sais venir faire un coucou ; boire un thé tout ça tout ça . . . . » dis elle en haussant les épaules . A vrai dire c'était vrai elle faisait clairement rien de plus ici . Elle venait juste aux nouvelles !


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 558
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 16:05
Besoin de prendre l'air


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


C'était pas son chien, alors il s'en foutait un peu des conseils de la fille là, mais au lieu de répondre, comme il l'aurait fait en temps normal, il se contenta de hausser les épaules. C'était pas sa mère, c'était personne pour lui, à peine une inconnue qu'il reverrait sans doute jamais. Pourtant son regard clair dardait sur elle comme s'il se méfiait de ce qu'elle était foutue de faire. Dany avait pas l'air méchante, mais plein de gens avaient pas l'air et étaient finalement des gros cons. Parvenant enfin à faire reculer le monstre, il le repoussa à sa place, sous l'étal, et observa l'échange des deux. Il servait pas à grand chose ici, à peine à surveiller les affaires du tatoué s'il s'éloignait, mais pour le reste. Julian était pas fan de l'endroit, s'il avait accompagné Jake ce jour là, c'était peut-être pour l'aider parce que lui aussi les avait aidés, mais aussi parce qu'il espérait tomber sur la femme dont beaucoup parlaient mais qu'il avait pas encore eu la chance de croiser. Karaté. D'après Yulia elle faisait son beurre ici, alors c'était quand même un putain de monde de jamais lui tomber dessus, à croire que cette femme, aux allures de Viking d'après ce que lui avait sorti Sully, c'était juste un mirage, ou une légende, inventée par des gens qui picolaient trop.

Dany le fit marrer avec son histoire de dégout quant à la bave du chien. C'était pas ça, juste que... Juste que ça ressemble à autre chose que d'la bave, hein ? Il en roula des yeux, les joues brûlantes de penser à des trucs pareils, auxquels Jake lui, habituellement, faisait pas juste allusion. Mais le sujet du vieux qu'elle cherchait revint vite sur la table, et s'il le connaissait pas, savait rien à son sujet, l'étudiant écoutant néanmoins. Toute information était bonne à prendre, à savoir, ça permettait de pas tomber des nues ou de se faire avoir comme un bleu à la première occasion. En mode solo... C'était quoi ça, un mode de jeu ? Dany était une geek avant ce merdier ? Il arqua un sourcil, la dépeignant un peu mieux. Nope, elle avait pas l'air du genre de fille qui passait des heures sur son ordi, ou une console, elle était pas moche, mais pas jolie comme Lily. De toute façon à part ta Lily y a personne d'autre. Ouais, et alors hein ? Légèrement saoulé, il redressa les yeux vers les deux qui se parlaient. Il était question d'une Roza maintenant, là non plus il savait pas de qui il s'agissait, néanmoins un rictus amusé fila ses lèvres quand la brune évoqua le tea-time.

- T'prends vraiment l'temps de venir faire un coucou ? Étant donné les dangers extérieurs, la mort à chaque coin de rue, elle avait du mérite. Donc ouais, elle était pas dangereuse, elle voulait juste s'assurer que ses connaissances allaient bien, pas de bol pour elle, y avait personne pour siroter un thé avec elle aujourd'hui. Woow, z'ont d'la chance, y a plus beaucoup d'gens qui font gaffe aux autres maintenant, y a bien plus d'débiles que d'gens bien, puis être toute seule c'est peut-être pas la bonne idée, 'fin.... Y a des gens pas nets.

Du genre de ceux du musée ferroviaire. Même s'il la connaissait pas, il lui souhaitait pas de croiser des ravagés pareils, pire, le genre de gars qui avait failli... Il déglutit en songeant à Yulia. Normalement ces pervers là étaient morts, mais ils devaient pas être les seuls. C'était pas mal de mettre en garde les gens, surtout si elle était pas venue depuis un moment.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 221
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:08
Jake aimait bien ce petit jeu stupide avec Julian, le faire passer pour le neuneu de la famille. En même temps en le voyant bégayer ainsi dès le début il n'en fallait pas plus à Jake pour le taquiner. Mais il écouta surtout la demoiselle leur répondre avec attention. Le chien avait fini par reculer aussi. Leurs regards n'avaient pas dû être discret non plus concernant la désormais tâche blanchâtre sur le jean de Daniella. Mais tant mieux si elle pouvait laver son longe, eux se traînaient toujours les mêmes avec de très rares possibilité de leur faire faire trempette dans l'eau avec du savon.
Il se contenta alors de simplement hausser les épaules. Grand bien lui fasse, eux c'était la crasse approximative, le déo était même parfois en panne. Il soupire alors et passe sa langue sur ses lèvres jouant au passage avec son piercing. Ca faisait longtemps qu'il avait pas jouer avec juste comme ça pour passer le temps. C'était un tic lui étant passé.

Daniella répondait déjà à ses questions lorsqu'il s'aperçut qu'il jouait encore avec son labret. Elle était donc seule ici, et elle semblait connaître du monde. Juste passer dire bonjour. Putain même lui il n'y avait pas pensé. Ca le fit sourire un peu plus. C'était mignon. Même Julian paraissait étonné et se mettait à bien parler. Wow magnifique progrès de la part du cadet. Jake s'avança alors dépassant un peu son stand pour venir plus près de la jeune femme. Mais au nom évoqué, il arqua un sourcil. Roza, ouais il la connait, un peu. "J'connais Roza ouais, je l'ai pas vue depuis un moment, elle doit être sur les routes à chasser les méchants. C'est son truc me semble." Il sourit de nouveau et met ses mains dans les poches de son jean tout en entendant Julian se la ramener. Il était prévenant le petit. Jake n'allait pas non plus être dans la prévention, il donnait déjà suffisamment de réponse pour en faire plus. "Ouais fait gaffe à toi mais c'est cool de passer comme ça. Mais faut faire gaffe à son cul" Petit sourire en coin, le regard bleu pétillant il se montrait toujours sympa et montrait aussi qu'il ne pouvait lui en dire plus concernant Eddy et Roza. "Sinon, tu veux prendre un truc sur le stand ? Mais ça sera en échange de bouffe." Et oui il fallait toujours pour le tatoué en revenir aux échanges.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1152
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:00
    Dani observait les deux jeunes ils ne semblaient pas bien méchant mais ne sait on jamais ? Elle regardait l'un et l'autre sans vraiment perdre de vus pourquoi elle était venue ici et sans oublier de rester sur ses gardes d'ailleurs sa garde augmenta quand le tatoué s'approcha d'elle . C'était vraiment le genre de gars qui aurait pus lui plaire quelques années en arrière - bien qu'il manquait un peu de muscle - cela la fit sourire intérieurement . Les deux semblaient surpris qu'elle soit juste passés faire un coucou et plus encore seule . Ils lui disaient d'être prudente. Elle releva un peu sa veste laissant entrevoir un 9mm et un couteau de chasse bien aiguisé. « - J'ai des "amis" pour me protéger . » dis elle en fixant les deux jeunes du regard. Puis il parla de Roza visiblement partir s'occuper des méchants ; elle ne pus que laisser sortir un sourire des plus rayonnant.Sa Roza ne changeait visiblement pas . « - C'est tout elle ça ! » dis elle simplement. Étrangement elle ressentait un peu de jalousie et de la douleur dans le ventre. Si seulement elle pouvait la rejoindre et l'aider ; si seulement elle pouvait elle aussi s'occupait des méchants ; ça la démangeait pas mal. Elle était comme le chat ; doux mais elle savait aussi griffer quand il le fallait.

    il lui proposa alors un échange de bouffe contre ce qu'il proposait. Elle réfléchi un moment en regardant le stand puis fixa les yeux du tatoué ; visiblement c'était avec lui qu'il fallait faire les affaires. « - J'ai pas besoin de tout ça ... Mais si tu as d'autres infos sur certaines personnes comme Roza et l'endroit où elle se trouve vraiment .. on pourrait peut être faire affaire. » Après tout la bouffe ne manquait pas vraiment au Fort alors en troquer un peu n'était pas un problème pour la jeune femme. Elle avait juste à retourner prendre quelques tomates; pommes et autres fruits et légumes qui poussait puis des oeufs bien entendu . Elle eut alors une pensée pour Jimmy ; c'était encore ce qui la tenait au Fort. Même si elle sortait parfois -comme aujourd'hui - elle n'avait pas d'autre choix que de revenir après tout il l'attendait et avait besoin d'elle puis jamais elle ne pourrait lui imposer une vie sur les routes elle savait combien c'était risqué ; elle ne voulait pas qu'il meurt ou pire ...

    Dani attendit de savoir si le gamin pourrait lui en dire plus sur les gens qu'elle recherchait aujourd'hui. Ce qui était sur c'était qu'elle allait un jour retrouver Roza. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait être auprès d'elle en ce moment. Mais la Russe était partie ; enfin si elle savait pourquoi .. elle faisait partie de son passé et à ce titre elle lui permettait de garder certains souvenirs de l'avant fin du monde en mémoire et ça elle en avait clairement besoin la nenette ! Elle regarda quand meme le stand mais non vraiment rien n'attirait son oeil a part peut être le chien mais il était à eux ; Jimmy aurait bien aimé avoir un chien s'était certain ! Peut être en trouverait elle un jour ? Puis c'est toujours pratique pour la sécurité quand elle part seule sur les routes. Mais c'est également une bouche à nourrir de plus et ça c'était un peu plus galère à gérer.




Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 558
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:45
Besoin de prendre l'air


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


J'ai des amis pour me protéger. Woow, bha c'était tant mieux pour elle, toujours était-il que là, elle était toute seule, venue toute seule et qu'elle cherchait toute seule ses fameux amis. Julian haussa les épaules, il l'avait juste mise en garde rien de plus, pis ça le regardait pas de toute évidence et, de toute façon, Jake « le grand frère », reprenait déjà sur ce que cette fille lui avait dit avant. Roza...

Dans son coin, à vérifier que Pantoufle restait bien à sa place, le cadet observait tour à tour les deux près de lui. Il avait rien de plus à dire, rien de plus à avancer qui donnerait du grain à moudre à la brune. Ces gens ils les connaissait pas et cet endroit là, même s'il plaisait à Sully pour qu'il y fasse ses affaires, lui disait trop rien. Peut-être bien car il s'y était fait refaire la trogne quelques temps plus tôt, peut-être bien car à cause de ça, les abrutis du musée ferroviaire l'avaient retrouvé et surtout mis Lily en danger. Un frisson lui secoua l'échine alors qu'il se laissait retomber sur l'un des sièges installés par le tatoué. Mains dans les poches de son jeans, Foster promena son regard sur chaque personne présente, ne baissant les yeux que lorsqu'il avait le malheur de sentir deux billes, presque assassines, se planter dans le clair de ses prunelles. La situation présente l'agaçait un peu, juste parce que Jake tentait de faire « acheter » de ce qu'il possédait à cette fille là, mais qu'elle se foutait du matos à contrario de grapiller des infos sur le compte de ses deux potes. Un soupir fila sa trachée avant qu'il passe la langue au cœur de sa bouche.

- Il en sait rien t'sais, même si j'suis « débile », Il plissa les paupières en fixant les yeux rieurs de son supposé frangin. Il lui retournerait le truc un autre jour, le ferait passer pour un abruti à l'occasion pour lui rendre la monnaie de sa pièce sur le côté petit frère limité. il t'balade un peu, mais vrai qu'il ne sait que-dalle, sans quoi il te l'aurait déjà dit j'suppose. On sait pas où ils sont Eddy et Roza, sont peut-être allé ailleurs. C'était peut-être brusque et sans tact, mais ça servait à rien de lui faire miroiter des trucs qu'existaient peut-être pas, elle avait pas besoin d’espérer plus qu'elle l'avait déjà fait en faisant le chemin jusqu'ici. Mais bha... Si on les voit, au pire j'leur dirait qu't'es venue.

Au pire ouais, de toute façon dans le monde qu'était le leur, y avait plus d'autres moyens de passer des infos, c'était faire suffisamment confiance à des gens qui méritaient qu'on ait confiance en eux, ou encore écrire un mot à la craie sur un coin de mur en espérant que personne irait uriner dessus pour que le message passe bien au destinataire. Puis là, Foster en avait juste marre, ça faisait des heures qu'ils étaient là sans vraiment de gros changement, le jour tarderait plus à tirer sa révérence et Lily lui manquait.

Spoiler:
 

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Besoin de prendre l'air ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: