The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Besoin de prendre l'air ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:54

    Et voilà ; elle était sur la route. Est ce qu'elle avait bien fait ? Les mains sur le volant l'esprit ailleurs elle roulait dans le pick up qu'elle avait emprunté. Elle prenait un peu moins sa moto depuis quelques temps car elle profitait toujours d'une sortie pour aller fouiller une maison ou deux histoire de trouver des choses pour le Fort . Dani était une battant et une bagarreuse il fallait bien l'avouer. Elle avait trouvé le petit Jimmy avec Finan il y a peu et l'avait ramener auprès des membres du groupe ; elle en était devenue sa mère d'adoption sans même vraiment en prendre conscience malheureusement la route lui manquait énormément ; se battre ; fouiller ; avoir de l'adrénaline. Rester au fort sous la protection de ses hautes barricades n'étaient pas faite pour elle ; du moins pas tout les jours . Elle appréciait cette sorte de nouvelle famille qu'elle avait découvert et appris à aimer néanmoins elle avait besoin d'être un peu au dehors. Elle avait donc eu l'autorisation - en prévoyant ses sorties comme des recherches de matériels - de sortir de temps en temps, ceux du groupe s'occupaient alors du petit garçon . Ce n'était certainement pas la meilleure vie pour lui mais après tout ; c'était l'apocalypse alors bon . Continuant son chemin qui la menait doucement vers le No Man's Land elle pensa à son ancienne vie . Mike était il toujours vivant quelques part ? Et les autres du squat ? ... Elle pensa aussi à Eddy et Roza ; elle était partie pour ça aussi ; voir comment ils allaient et si ils n'avaient besoin de rien. Elle avait pris avec elle plusieurs choses afin d'aiderle vieil homme qui avait autrefois veuillé sur elle . Elle se demandait souvent comme il pouvait être encore en vie dans ce monde de guerre et de famine mais il avait l'art et la manière le vieux et puis étant pour ainsi dire l'âme du NML beaucoup de monde devaient l'aider quand ils venaient passer quelques jours là bas ! La route était longue mais assez simple . Elle ne trouva pas de rôdeurs mais en voyait sur le fond des champs marchant sans but si ce n'est trouver de quoi se nourrir . Certains commençais à être vraiment dégueulasse ! Il ne faisait pas bien froid en ce début d'après midi . 8 degrés certainement . Dani portait des chaussures de randonnées ainsi qu'un pantalon kaki assez épais et un tee shirt à manche longue blanc - enfin plutôt terreux actuellement - et une grosse veste à zip et à capuche ; capuche qu'elle portait d'ailleurs sur sa tête . Elle avait également un petit keffier comme écharpe et ses fidèles gans en cuir . Elle arriva enfin au No Man's Land et se gara ; prenant à la ceinture son 9mm au cas où et son couteau de chasse. Elle n'était pas revenue depuis son agression autant dire que ça faisait un bail ! Elle n'était pas sereine . Elle sortit de la voiture et passa la grosse porte en fer ; le feu était allumé ce qui donnait une petite ambiance presque agréable .


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Modératrice
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 556
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:17
Besoin de prendre l'air


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Ça faisait pas vraiment longtemps que Adam et Cam les avaient ramenés ici, pas longtemps qu'ils avaient retrouvé Al', le clébard énorme, puis Jake... Ouais Jake, il avait aidé papy et papy l'avait pas quitté. Pour un peu Foster aurait pu remercié le plus jeune, qu'était quand même plus âgé que lui, de pas s'être tiré comme un lâche, mais ça sortait pas. Il l'aimait pas trop, ou alors un petit peu, sans doute parce que finalement même s'il parlait mal, s'il avait tendance à vexer sa copine, Sullivan était pas un de ces enfoirés qui pensaient qu'à leur trogne. Peut-être pour ça qu'il avait accepté de venir l'aider ici, avec un tas de bordel commandé par sa clientèle particulière, pour veiller sur un stand qui ressemblait davantage à un vide grenier improvisé. Alphonse était avec Lily, eux avaient le chien dans leurs pattes parce que, visiblement, cette grosse boule pleine de plis et de bave les aimait bien, ou alors parce que le vieux trouvait ça plus sécurisant. Que rien qu'à regarder la bouille énorme de ce Matin de Napples, ça devaient dissuader pas mal de gens qu'avaient l'intention de les faire chier.

Peu importait, là, l'étudiant haussa les épaules en fixant les quelques paires d'yeux qui pointaient dans leur direction. Si le tatoué avait l'habitude des lieux, lui non. La dernière fois qu'il y était venu c'était dans le but de trouver cette Kara, et il n'avait récolté que des bleus et une rencontre particulière avec Yulia. La Russe n'était pas présente aujourd'hui, il savait pas vraiment ce qu'elle était devenue, avec Neil, depuis la dernière fois qu'ils les avaient vu. Jake vérifiait ce qu'il devait troquer, dans son coin, quant à Foster, ses doigts courraient sur un bidule, à première vue inutile, qu'il tournait dans tous les sens pour en définir le sens.

- On va rester là tout l'aprèm' ? Interrogea-t-il en secouant ce machin près de son oreille avant de le reposer, un air faussement désolé sur la bouille, parce que les yeux clairs du jeune homme auprès de lui le fixaient avec insistance. Sorry, j'me demandais à quoi ça servait, mais sérieux les gens ils troquent vraiment des trucs contre toutes ces …. Conneries ? Un rictus fila ses lèvres sur lesquelles il passa la langue avant de reporter son attention sur le chien, jusqu'ici couché sous l'étale, qui relevait son large museau à bajoues pour jeter un œil à la porte qui venait de s'ouvrir. God, pourquoi les gens ils jouent les mystérieux avec leur capuche, fait pas si froid dehors. Reprit-il pour lui même en fixant la silhouette emmaillotée qui venait de rentrer dans l'entrepôt. Il faisait pas bien froid nope, un temps d'hiver mais qu'il supportait pas trop mal avec son blouson aviateur, ses mitaines et son jeans quasiment taillé sur mesure étant donné ses longues tiges maigrelettes. T'connais tout l'monde ici Sully ? C'qui ça ? Peut-être bien que Jake savait de qui il s'agissait, ça coûtait rien de demander. Au mieux il verrait bien si l'inconnu retirait sa capuche.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jake Sullivan
Modératrice
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 211
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:11
Ca faisait pas très longtemps qu'Al et lui avait retrouvé les deux petits branleurs de sucre d'orge. Et même si Jake avait toujours cette fâcheuse tendance à se foutre ouvertement de Lily en la taquinant, dans le fond il l'aimait bien. Et puis c'était marrant de faire rager l'autre teigneux. Julian était un peu comme un chien de garde envers la demoiselle, et c'était drôle de le faire chier. Et puis Al avait vite compris que le tatoué aimait bien plaisanter, mais il savait aussi se montrer sérieux lors de transactions.

Alors installé là, comme chaque jours depuis un petit temps, il regardait les allers et venus des gens. Ceux venant lui chercher un truc ou un machin en échange de bouffe et désormais, il n'était plus seul, alors il vendait plus cher ses objets. Notifiant pour chacun qu'il avait désormais une équipe de fouineur et qu'il fallait donc bien nourrir tout le monde. Et oui, la compagnie Bidule Jake, comme il l'appelait dans sa tête par moment, s'était vue offrir une extension de salarié. Pas aussi grande qu'Amazon mais suffisante pour augmenter le prix du troc. Un objet mais plus de bouffe tout en restant dans le raisonnable. Après tout, tous galéraient comme des pantins emmêlés dans leur fils pour survivre et avoir de quoi se mettre sous la dent.

Jake était là, terminant de disposer des objets d'ordre féminin sur une des planches de l'étalage. Il savait que les nanas avaient besoin de se changer, genre avoir une culotte par jour. ET pour faire rougir Lily il lui en avait même gardé des jolies mignonnes à dentelles ou à petits noeuds et les avait agité devant elle, avant de prendre le reste pour le troquer. Puis là, il revint près de Julian avachit sur le siège de camping grinçant comme un vieux plein de crispations, et l'observa jouer avec un épluche légumes. A sa question le brun fronça les sourcils en l'observant longuement. Ouais c'était ça le programme, il l'avait pas compris !? Puis il soupira à sa seconde interrogation. "Ouais, plus tu files des trucs pour faciliter la vie au quotidien, mieux tu vends et t'es sûr de les voir revenir avec leurs potes." Puis il sonda la petite foule, enfin y'avait pas grand monde, et puis il vit cette silhouette à capuche, encore. Bordel ça faisait au oins la trente millième personne qu'il voyait comme ça, depuis son arrivée dans le hangar. Il sourit amusé à la réflexion de l'autre brun. Et lorgna la donzelle à en deviner sa silhouette. "J'suis pas les pages jaunes, merde. Si ça se trouve je la connais pas cette personne, j'étais peut-être parti fouiller un coin ce jour là. J'en sais que de chie, mais bon elle a l'air de chercher des gens." Puis un sourire se dessina sur son visage de petit con, et Jake fit alors un salut de la main et un sourire signé colgate white au nouvel arrivant. Sait-on jamais ça pouvait être un futur client.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:25
    Dani arriva donc dans sa capuche ; ouai peut être que certains supporté les 8 degrés mais elle ; perso ; elle avait toujours super froid . Et puis elle avait pris l'habitude de protéger ses oreilles ; celui que ça dérangeait tant pis pour sa face. Elle passa donc la porte et fit quelques pas regardant du coin de l'oeil les gens qui pourraient être par ci par là ! Elle fronça les sourcils en ne voyant pas Eddy ; son regard se stoppa sur les deux jeunes gens qui semblaient avoir monter un petit commerce dans un coin et sur leur énorme chien . Dani adorait les chiens ! Elle porta les mains à son visage et retira sa capuche alors presque aussitôt une grosse voix résonna dans l'entrepôt . - Daniella ! ; un délicieux sourire pris place sur le visage de la jeune femme alors que Idriss Freeman, le gros nounours du no man's land s'approcha d'elle et la serra dans ses gros bras.   Driss ! Comment va tu ?... Eddy n'est pas là il n'est pas ....  dis elle sans oser terminé sa phrase mais la peluche humaine fit non de la tête Partie ! J'en sais pas plus . dit il simplement en haussant les épaules avant de sourire avec bienveillance . Elle mis une main sur l'épaule de l'homme qui semblait triste de ne plus avoir de nouvelles d'Eddy ; c'est vrai qu'ils étaient très proches. On va le retrouver ... Promis ! dis elle en déposant un baiser sur la joue du monstre de douceur avant de partir vers le petit stand des deux garçons et du maxi chien .

    - Salut ! dis elle simplement en regardant le petit stand pleins de serviettes hygiénique et autres petites culottes ; elle arqua un sourcil en plantant ses yeux azurs dans ceux des garçons . Vous seriez pas où se trouve le vieux Eddy par hasard ? demanda t'elle simplement sans retirer son regard des autres ; prêtes à voir si ils avaient une hésitation et à leur sauter à la gorges. Elle s'en voulait terriblement à vrai dire ; Eddy avait été comme un grand père pour elle ; elle aurait du insister ; le faire venir de force au ranch si il fallait . Elle n'aurait pas du le laisser ici .... et ci il était mort ? Si il avait été tué ? Sur et certain qu'elle s'en voudrait pour des années ! Roza n'était pas là non plus mais la russe était toujours ici et ailleurs; elle ne tenait pas en place mais elle se l'était avouée contrairement à Dani qui vivait dans le Fort alors que sa vie était clairement au dehors .

    Le chien arriva vers la jeune femme et commença a sentir son pantalon ; la brunette montrant alors sa main après avoir retirer son gant qu'elle mis dans sa poche ; le chien la renifla puis .. lui bava sur la main . Elle posa cette dernière sur la tête du gros nounours et sourit en caressant cette grosse bête . C'est quoi son petit nom ? Il est marrant ! dis elle en relevant la tête vers les deux jeunes gens . Elle avait toujours aimé les chiens depuis toutes jeunes mais n'avaient jamais pus en avoir .


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Modératrice
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 556
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:42
Besoin de prendre l'air


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Un épluche légume ? Foster fronça le nez, ramenant l'objet en question devant ses mirettes claires. Bha ouais mon gars, t'pouvais pas savoir à quoi ça ressemblait, t'as jamais fait la cuisine de ta vie. Julian en haussa les épaules, reposant l'ustensile sur l'étale devant eux, fixant celui qui venait d'entrer, comme le chien pas loin de ses pieds. Enfin celui, celle, parce que quand elle vira sa capuche c'était pas une trogne de vieil édenté qui apparut, mais de longs cheveux bruns, quasiment noirs, et des traits légèrement émaciés. Il la connaissait pas, l'avait jamais vue, et à ce que disait Jake lui non plus savait pas qui c'était, il prétextait déjà pas être là quand cette fille avait pu venir, un truc dans le genre. Une information comme une autre, au moins la tatoué lui avait pas dit d'aller se faire faire autre chose ailleurs, le connaissant c'aurait pu être possible en plus. L'air de chercher des gens. Vrai que ce truc là, le No machin bidule, c'était comme un aéroport sans le design et les gens en uniforme, sans les Boeing et autres jets parqués à l'arrière. Ouais en gros ça a aucun rapport, mais le temps que tu t'y retrouve.

Un soupir fila ses lèvres, oui il savait ce qu'il pensait et comprenait bien ce qu'il pensait, ça avait l'aspect d'un aéroport parce que, dans ces trucs là, des tas de gens allaient et venaient, grouillaient comme des fourmis qu'avaient le temps de rien. Ici, du temps ils avaient que ça, du coup forcément que les gens qui connaissaient l'endroit connaissaient ceux qui y passaient un temps monstre. Toujours debout, Foster pinça les lèvres et l'observa la fille, elle parlait avec un grand gars de couleur qu'avait des bras plus gros que ses propres cuisses. Donc Jake il avait pas tort, elle cherchait des gens, venait dire bonjour ou autre chose en somme.

- C'comme si on faisait une braderie, sauf qu'on t'file plus de fric, juste des conserves et d'autres machins inutiles. Il répondait à retardement, mais Sullivan le suivrait, après tout le tatoué était jeune et, même s'il était parfois chiant pas permis, il savait décoder un minimum le Foster. Peut-être parce qu'il était un garçon lui aussi, allez savoir. 'Fin sûrement que c'était ça ouais, car y avait des trucs qu'il disait à Lily, que Lily pigeait pas vraiment, mais que Jake comprenait sans problème. Tu …. 'fin c'pas chiant d'rester assis comme ça là ? Lui supportait rarement de rester en place, l'anxiété et le reste l'obligeait à se mouvoir en permanence, un truc qui débectait son père autrefois. Les yeux rivés sur la trogne pâle du vendeur, Julian fronça les sourcils en voyant la grosse charentaise de la mort se lever pour faire quelques pas. God, pantou..... Woowww, elle était là. La fille brune qui venait de rentrer plus tôt, elle était juste là à quelques mètres, le clébard lui sniffait déjà le bas du pantalon et elle lui passer la brosse à reluire au point de l'en faire grimacer. Ce truc bavait pas, il fuyait carrément, qu'elle vienne pas se plaindre d'avoir les mains visqueuses après lui avoir trop secoué les plis. Enfin ouais, elle était tout près et leur demandait déjà des trucs, ou un truc qui obligea le plus jeune à entrouvrir la bouche. Eddy ? C'était qui lui encore ? Parce que lui s'il connaissait déjà Jake et Yulia c'était pas mal, mais les autres il en avait aucune idée. J'sais même pas qui c'est. Lâcha-t-il en haussant les épaules avant de réagir, là encore à retardement. Et ouais, salut... sorry. Le clebs était encore pendu au pantalon de cette fille, et en le voyant remonter le museau là où fallait pas, Julian écarquilla les yeux avant de l'attraper par le bandana que le vieux lui avait collé autour du collet. Pantoufle !! Shit, reste là tu veux.... pas bouger.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jake Sullivan
Modératrice
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 211
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:37
Wow ainsi donc la gonzesse aux cheveux long connaissait ce gros type black. Et bah ! Chapeau la petite. Même lui se sentait minus à côté du gars, mais bon il était sympa. Et tirant l'oreille il écouta un peu la nenette parler, elle cherchait quelqu'un, comme beaucoup ceci-dit et Jake avait mis dans le mile une fois de plus. Il soupira alors simplement avant de tomber sur le fauteuil de camping et regarder l'étalage où l'on trouvait de tout, de l'épluche légume en passant par le kit vaisselle, ou encore les affaires pour bébés, les fringues en tout genre, les gadjets et les produits d'hygiène féminine et masculine. Il en avait du foutoir, mais bon au moins ça lui permettait de survivre comme il pouvait. A la phrase à retardement de Julian, il sourit en coin et s'étira un peu. "Ouais c'est à peu près ça. C'est comme faire une brocante, sans les vieux fans d'objets plus vieux qu'eux. C'est long certains jours." Il ponctua sa phrase et se tordit un peu sur sa chaise grinçante pour faire craquer un peu son dos, avant de hocher la tête aux dires de l'anglish. Ouais c'était ça, il captait pas trop mal le petit.

Puis la nana vint vers eux, et Jake laissa filer le gros molosse lui sniffer la gambette. Ca le fit sourire, surtout que la nana direct elle se penchait pour choyer pomme-de-terre ah non merde... Bouillotte ? Non plus... Pantoufle ! Merci Julian ! Il regarda alors ce dernier appeler le clébard et être mal à l'aise. Un nouveau sourire tira les traits du tatoué avant de poser son regard clair sur l'inconnue et se leva. "Salut ! Excuse-le, il est un peu timide. C'est mon petit frère, il est comme ça." Et voilà Jake allait sauver le Titanic. Parce que là, il prendrait même pas le temps de se briser en deux, paf il coulait déjà. Il tendit alors sa main vers la jeune femme sans perdre son sourire charmeur. "Tu cherches Eddy c'est ça ? Je le connais. Mon frère pas trop il a une mauvaise mémoire des visages." Ok il enfonçait carrément Julian, mais bon il essayait aussi de le sortir du trou qu'il creusait. "Et dis moi, tu lui veux quoi à Eddy ? Une mignonne gueule comme ça, ça peut pas s'faire sauter par un vieux non ?!" Jake éclata de rire avant de regarder faire le chien et pouffa de nouveau. Si ça trouve la nana elle était en période et Pantoufle le sentait bien, mais ce fut la réaction de Julian qui fut la plus drôle. Le pauvre sérieusement...

Le brun repris alors son sérieux et croisa les bras sur son torse. "Le chien comme l'a dit mon frangin c'est pantoufle, il est un peu gros mais bon." Il haussa les épaules avec désinvolture avant de regarder l'inconnue. "C'est quoi ton nom au fait ?" Il sourit à nouveau et lui tendit sa main pour la serrer.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1127
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:53
    Dani fut assez surprise par le chien qui - bien qu'elle ne soit pas dans sa période - avait visé un endroit peu correct mais bon c'était un chien après tout. Elle aurait tellement aimé en avoir un quand elle traînait à l’entrepôt. Les deux jeunes ; visiblement des frères avaient l'air plutôt sympa ; ou fort commercial . Le plus entreprenant des deux demanda ce qu'elle voulait à Eddy affirmant qu'une mignonne comme elle devait pas se faire attraper par le vieux. Elle lâcha un petit rire c'est vrai qu'elle était proche du vieil homme mais pas de cette manière . - Non non ... je .. Enfin ... C'est comme un papa ou un grand père pour moi . J'ai été ici pas mal de temps et j'ai sympathisé avec . Tu sais où il pourrait être ? Ou ce qui lui est arrivé ? elle s'était un peu détendu . Caressant le chien qui forçait pour venir la voir ; Il semblait vraiment sympathique tout comme les deux jeunes gens d'ailleurs dont le plus bavards demandait son prénom . Dani . Et vous deux ? ... demanda t'elle en les regardant tour à tour .

    Le gros chien bien trop heureux de se faire flatté tirait un peu plus la main de son maître . Dani releva un regard bleuté vers le jeune homme en question et lui dis avec un sourire T'inquiète il me dérange pas ; au contraire . C'est rare de voir de bons toutous actuellement et j'avoue qu'il est bien sympa ce Pantoufle . Même si il bave beaucoup . Elle ria un peu en essuyant sa main sur son pantalon laissant une traînée . Ce n'était pas grave elle le laverait en rentrant et s'était toujours moins dégueulasse que le sang des morts vivants.

    Elle regarda rapidement la table du jeune et réfléchie un moment peut être que faire affaire avec lui serait pas si pourrit que ça . Après tout le plus souvent elle cherchait seule mais après tout .. pourquoi pas . Mais pour le moment s'était Eddy qui l’intéressé elle voulait absolument savoir ce qui lui était arrivé. Si il était mort ou bien vivant et surtout si elle allait ou non devoir lui apporter son aide ; chose qu'elle ferait sans aucun soucie du moment où il serait en danger . Elle avait vraiment une affection particulière pour lui comme pour le gros nounours qui semblait vraiment bouleversé de ne plus avoir le grand père dans ses pattes .

    Dani n'était pas croyante pour deux sous ; en faite elle ne croyait en rien et surtout pas en Dieu mais elle avait foi en l'humanité . Elle savait qu'il restait un espoir ; après tout les groupes se formaient ; les enfants naissaient et certaines déjà en vie avait besoin de nouveaux parents mais dans tout les cas le monde se faisait petit à petit ; il reprenait du poil de la bête même si certains étaient totalement tarés certains pouvaient encore donner de l'espoir et s'était cet espoir qui faisait lever la jeune femme tout les jours !


Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air !    Besoin de prendre l'air !  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Besoin de prendre l'air ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: