The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Partagez
- It started out with a kiss -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 4131
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It started out with a kiss   It started out with a kiss - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:02
Pas paniquer ? Qui paniquer ? Ashley ? Non pas du tout … Ou alors oui totalement, l’espace d’un instant, elle paniquait à l’idée de se dire qu’il regrettait peut-être et qu’elle serait cette, qu’elle serait son erreur. Finan la rassura cependant, il n’avait pas changé d’avis, mais c’était lui qui paniquait. Ash’ fronça les sourcils, elle aurait aimé pouvoir l’aider mais force était de constater que dans cette affaire, elle avait son propre rôle à jouer. Si elle pouvait lui assurer qu’elle serait là pour le soutenir, Ashley n’était pas certaine d’avoir les bons arguments pour le rassurer là. Lui dire qu’il faisait le bon choix, qu’il y arriverait, que tout s’arrangerait, qu’Erika accepterait tout sans broncher, ce serait se voiler la face. Cette décision, ce choix, c’était un coup de poker mais c’était celui qui faisait battre son propre cœur plus fort.

Et finalement, même si elle avait voulu tenter de le rassurer sur la suite, sur tout ce qui se passerait dès qu’ils sortiraient d’ici, Ash en eut pas le temps. Le premier défi descendit l’échelle avait de les fixer comme si elle les voyait pour la première fois, mais avec en prime pas mal de jugement dans son regard si jeune. La jeune mère allait répondre, enfin, après avoir hoché la tête comme une idiote, comme une gosse prise sur le fait, sauf que l’irlandais fut plus rapide. Ash’ tourna la tête vers Finan, écarquillant ses yeux azurés à mesure qu’il parlait, perdue entre l’envie de rire et celle de le noyer sous la couette qu’elle tenait encore entre ses mains pour lui éviter d’en dire plus. « Tisane … oui … et maman a dormi aussi parce que la tisane ça fait dormir … et que j’ai aussi bu une tisane. »

Vu la mine que faisait Hope, la blondinette n’y croyait qu’à moitié et la question sur Barbara ne détourna son attention qu’une fraction de secondes. La perspective d’un petit déjeuner était visiblement plus intéressante que cette explication à cette situation. « Barbara ! Tu peux pas la laisser toute seule ici ma puce, remonte la chercher. » Haussant les épaules, Hope tourna les talons, laissant à sa mère la possibilité d’enfin souffler. Ash’ fouina dans l’enchevêtrement de couvertures pour trouver le reste de ses vêtements et se rhabiller en quatrième vitesse, voire même en sixième vitesse. « De la tisane ? » souffla-t-elle avec un air faussement sérieux, finissant par éclater de rire.

Se levant finalement, Ashley lissa les pans de son t-shirt avant d’esquisser un sourire à l’attention de l’irlandais. « Il vaut mieux … que tu te rhabilles c’est sûr … J’vais lui parler en allant prendre le petit déjeuner. » Ses billes claires encore posées sur lui, la brune lutta contre l’envie de revenir se nicher dans ses bras, parce qu’elle avait déjà un truc à expliquer à Hope, pas la peine de trop en rajouter. « On trouvera un moyen d’arranger les choses. » se contenta-t-elle de lui glisser avant de lui lancer le reste de ses vêtements. Elle ne regrettait pas, elle ne doutait pas, Ashley se sentait simplement bien. « Hooooope ! » appela-t-elle jusqu’à voir la blondinette redescendre. « Je trouvais plus Barbara, elle était rangée dans le sac de papa et … enfin elle est là. » Ashley remarqua au poignet de sa fille ce bijou caché dans le sweat que Jesse avait ramené des affaires de Jon. « Allons-y. A tout à l’heure. »

Ses doigts glissèrent dans les mèches blondes de sa fille, l’accompagnant vers la sortie. Sur le pas de la porte, Ashley se tourna vers le brun, esquissant un sourire. Tout irait bien, même s’il fallait du temps. Et elle attendrait, s’il fallait du temps. « Maman ? » « Oui ma puce ? » « Je peux le garder ? » Hope agita son bras où la chaînette ornée de pierres précieuses pendait. « Bien sûr ma puce, on vérifiera qu’il est assez serré, faudrait pas que tu le perdes. » La blondinette hocha la tête avec un sourire avant de prendre la main de sa mère, reprenant d’une voix plus hésitante. « C’est bien si tu te relèves pas toute seule, non ? » Surprise, Ashley s’arrêta, s’accroupissant pour faire face à sa gamine, esquissant un sourire triste. Que pouvait-elle lui dire ? Que ça n’effacerait et ne remplacerait jamais ce qui l’avait liée à son père, que Jon serait toujours là près d’elles ? Hope savait déjà tout ça, Ash’ n’avait pas le courage de le redire, peut-être encore trop fragile pour pouvoir en parler si librement. La brune se contenta de serrer sa fille dans ses bras avant de reprendre. « Hope … est-ce que … ça peut être notre secret ? » Pinky swear. Le temps que les choses soient claires pour tout le monde. Mère et fille reprirent leur marche, tout irait bien. A partir de là, ça ne pouvait qu’aller mieux.


I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Finan O'Malley
Martine d'or
Finan O'Malley
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 2887
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It started out with a kiss   It started out with a kiss - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:06
Le regard de la blondinette semblait empli de jugement. Ou peut-être se faisait-il des films et se jugeait-il lui même quand à sa présence, ici, maintenant, dans cette situation ? Qu'importe... Son choix était fait. Hope serait amené à le revoir. Plus souvent. Peut-être s'en doutait-elle déjà ? Entre cette nuit où il s'était endormi sur les jambes d'Ashley et celle-ci, elle ne pouvait pas être aveugle et surtout, elle était bien moins manipulable que les jumeaux. 9 ans. C'était son âge. Elle avait passé l'âge de boire toutes les paroles des adultes. Surtout quand ceux-ci bafouillaient comme il l'avait fait en tentant de se justifier.

- Ouais... Une tisane... J'ai pas trouvé mieux, désolé.

L'irlandais attrapa le reste de ses vêtements au vol pour les enfiler tout aussi vite qu'elle, haussant nonchalamment les épaules pour justifier ses excuses pompeuses. Par bonheur, Ashley ne semblait pas lui en tenir rigueur. Et pour cause, cette décision, il l'avait prise à deux la veille et Finan se doutait bien que s'il devait des excuses à Madsen, la brune en devait tout autant à la chair de sa chair.

- On va réussir, oui. Je t'ai promis une semaine, j'y arriverai, lança-t-il, le regard évitant avant que la petite ne redescende de l'étage. A plus tard les filles !

Ce n'était pas un mensonge. Mais l'irlandais lui même semblait peu convaincu par ses propres allégations. Pourtant, il s'y tiendrait. Il essayerait tout du moins. L'ancien docker resta immobile, quelques instants sur ce tas de couvertures, les yeux rivés sur ses pieds nus avant de soupirer et enfiler ses chaussettes, puis ses pompes. Approchant la fenêtre pour observer une dernière fois la cour intérieure avant de l'affronter, Finan soupira, une fois de plus, avant de tourner la clinche et sortir au dehors, affronter le monde.

- Hé Jazz, tu sors ?

Instinctivement, il s'était dirigé vers la soeur de Shawna en remarquant qu'elle s'apprêtait à sortir. Une sortie, c'est ce qu'il lui fallait. Parce qu'en ouvrant cette porte, ses angoisses étaient remontés. Elle semblait plus palpable à l'air frais. Il fallait juste qu'il sorte, quelques heures, pour trouver des clopes, pour trouver une bouteille. La bouteille qui lui donnerait le courage d'affronter ses responsabilités. L'afro-américaine hocha la tête, en guise de "oui" et accepta sa compagnie quand à son expédition.

- Alors ? C'est quoi la mission ?

Peu lui importait finalement. Tout ce qui importait, c'est qu'il recule au moins de quelques instants ce moment qu'il redoutait déjà. Pas parce qu'il ne voulait pas d'Ashley. Mais plutôt parce qu'il se refusait de faire du mal à son aide-soignante. Il avait juste besoin de cet instant. Puis Janessa était cool.


It started out with a kiss - Page 7 Tumblr_inline_n0m9uwUznL1rt2432

I'd love to go back to when we played as kids, but things changed, and that's the way it is
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- It started out with a kiss -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» kiss me a paragraph and i'll reply with a novel ❥ ft. zach
» kiss me passionately ∇ FUK
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: