The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Home is such a lonely place -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Home is such a lonely place   Home is such a lonely place - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:00
Une stratégie ? Ash’ garda son regard rivé sur l’ancien sportif, cherchant à comprendre à quoi il faisait référence. Elle se doutait bien que Connor ne voulait pas parler d’une stratégie de guerre, quoique finalement cela puisse s’y apparenter aux mots qui suivirent. Il s’agissait de créer une diversion pour ne plus voir ou penser à ce qui lui faisait mal. Là-dehors, c’était la survie qui avait joué ce rôle, mais pas que, et ça, elle n’en avait parlé à personne hormis Selene. Ashley comprenait où il voulait en venir, ce qui l’avait aidée là-dehors c’était ce devoir de ramener Finan vivant, tout comme lui devait la ramener vivante. Tout autant qu’ils avaient espéré ramener Addison et Damian.

« Ouais … sans doute. » souffla-t-elle. Ici aussi pourtant, elle avait des responsabilités, que ce soit envers le groupe ou envers sa fille. Hope était sa responsabilité, pour le groupe en revanche, peut-être se reposait-elle trop sur ses collègues, faute de se sentir parfaitement en droit ou à sa place dans ce rôle. Haussant finalement les épaules, la brune reprit. « De toute manière, ça finira bien par aller mieux. » Un sourire triste étira ses traits, si elle n’en était pas toujours persuadée, elle voulait sincèrement croire que ça irait mieux. Et l’important, c’était de le vouloir, non ?

Posant ses mains sur la rambarde, Ash enroula sa tête entre ses épaules, s’étirant avant de refaire face à Connor. « Je sais qu’elles en ont sans doute pas besoin, mais j’veillerai sur Elena et Quinn, jusqu’à ce que tu reviennes. » ajouta-t-elle avant de se hisser sur la pointe des pieds pour enrouler ses bras autour des épaules trop larges pour elle de l’ancien sportif. « Merci Connor, de m’avoir ramenée ici … » souffla la jeune mère avant de se reculer. Si elle avait dû avoir un frère un jour, elle aurait sans doute souhaité qu’il soit capable de prendre ces décisions que tout le monde n’avait pas le courage de prendre pour le bien de ses proches. « Enfin si ça doit s’reproduire, évite de me jeter dans le coffre d’une voiture, c’est pas super confortable. »

Connor ne changerait pas d’avis, il ne resterait pas chaque jour que dieu faisait dans ce camp, à défaut de totalement l’accepter, elle pouvait au moins le comprendre. « Tu feras attention à toi hein ? » Elle n’attendait pas vraiment de réponse, il n’était pas inconscient, même si le fait de quitter le confort et la sécurité relatifs de cet endroit pouvait le laisser penser. Il reviendrait, là encore, il suffisait peut-être de commencer par le vouloir et y croire pour que cela se réalise. Connor reviendrait, Roza peut-être également. Peut-être pas. D’ici là, elle, elle tenterait d’aller mieux, ici.
Revenir en haut Aller en bas  
- Home is such a lonely place -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» (discussion) Ocean Home
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: