The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Someday we will foresee obstacles -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Someday we will foresee obstacles   Someday we will foresee obstacles - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:58
L’hilarité gagna peu à peu la jeune femme alors que sa meilleure amie mettait de l’eau au moulin des souvenirs. Les images lui revenaient clairement, comme si c’était hier, alors que c’était véritablement une décennie en arrière. Autrement dit : une autre vie. Elle aussi levait les yeux au ciel et secouait la tête ; oh non, mieux valait que leurs filles ne sachent jamais.

- Oh et Sharon, elle faisait pas un 90E, au moins ? Se remémora-t-elle pendant l’énumération des prénoms, je me souviens avoir été vaguement complexée dans mon petit corps de pré-ado, quant à savoir si ce serait un bon parti de croiser Victor aujourd’hui…, attends de le voir avant de parier. Il a peut-être survécu, mais c’était peut-être devenu un con avec une jambe et un œil en moins.

Rien de sexy, donc. La conclusion d’Ashley les fit revenir sur un terrain plus sérieux, ou plus profond, alors le rire de la pianiste s’évanouit dans ses pensées. Autrefois, elles étaient deux cas désespérés comme il y en avait tant. De purs produits de cette génération troublée et déboussolée. Selene elle-même n’aurait pas parié qu’elles en arriveraient là, si on le lui avait demandé.

- A l’époque… j’étais incapable de me visualiser faire quoique ce soit, dit-elle lentement, l’image que j’avais de mon avenir était un trou noir. Je suppose que je me voyais bien foutre ma vie en l’air jusqu’à la fin des temps, petit rire nostalgique, un brin fataliste, la réalité était tout autre, quand tout a commencé et que j’ai dû partir de chez moi, je pensais juste… me démerder toute seule, le temps que ça s'arrange, son regard se posa dans les yeux clairs de son aînée – il s’était passé tellement de choses depuis ce fameux automne, j’ai dû revoir un peu mes plans du coup, commenta-t-elle avec une auto-dérision supposée alléger la lourdeur de ses propos, et ouai, je m’en suis bien tirée je trouve. On s’en est bien tirées, appuya-t-elle avec un sourire en coin complice, et j’adorerais voir la tête de ces cons s’ils nous retrouvaient et nous reconnaissaient maintenant. Genre « salut, tu te souviens, on s’est torché la gueule ensemble y’a 10 ans. Ce qu’on devient ? Oh rien de spécial tu sais… on est maman et on a rassemblé un camp d'environ 40 survivants.

La pianiste rit elle-même de l’accent faussement nonchalant qu’elle avait donné à sa voix et de sa déclaration caricaturale. Ashley avait raison : pour deux sales gosses des bas quartiers de Seattle, elles avaient plutôt bien tourné.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Someday we will foresee obstacles -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4