The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une absence que j'aurais du poster bien avant... -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:32

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Frederik Sørensen

durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Complètement (et ce depuis déjà un moment d'ailleurs :/), puis partiellement le temps de me remettre dans le bain.

nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Il s'est passé beaucoup de chose IRL dernièrement, des choses que je n'avais pas du tout prévu, et j'ai ressenti le besoin de mettre le forum de côté un instant... Le temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça. Je m'excuse, j'aurais du poster ici bien avant, mais j'ai remis ça à plus tard, encore et encore, jusqu'à finalement ne jamais vraiment le faire... Bien sûr, ce n'est pas une absence définitive, j'ai bien l'intention de revenir, rassurez-vous, mais ce sera progressivement. Je me laisse donc jusqu'au 18 mars pour débuter un retour progressif et commencer à me remettre tranquillement à jour. Si y'a du changement, je vous en tiendrai informé !

autre • quelque chose à déclarer ? Désolée à tout ceux et celles qui attendent patiemment une réponse de ma part... Désolée pour ce silence radio surtout. Je vous envois des bisous pour me faire pardonner Une absence que j'aurais du poster bien avant... 1442386177

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:37
Bon courage avec ton IRL du coup, prends ton temps pour te remettre d'aplomb Smile

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:38
La même chose que la dame du dessus ! Remets toi d'aplomb, et pis reviens tranquillement, on te garde la place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:08
Bon courage Fred !! Prends le temps nécessaire ! Des bizzz
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:19
Bon courage !

Prend ton temps oui ^^
Victoria L. Raven
Administrateur
Victoria L. Raven
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: perso : 1 piolet, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Survit depuis le : 20/10/2017
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:11
A bientôt Fred' Smile

I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:58
Bon courage ! Smile

Une absence que j'aurais du poster bien avant... 683688aca386f837b802d873741f0100
Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...   Une absence que j'aurais du poster bien avant... Empty
- Une absence que j'aurais du poster bien avant... -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant