The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Spirits in my head and they won't go -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Spirits in my head and they won't go   Spirits in my head and they won't go - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:12
Pas fiable ? Will étouffa un rire mauvais, c’était peu de le dire qu’il n’était pas fiable. Quand la fidélité et la fiabilité avaient été distribuée, Nathan devait déjà être occupé à tromper tous ses proches, à mentir, à se faire sa propre place dans ce monde en se foutant complètement des autres. C’était ce qu’il était, égoïste, et seul, c’était la façon dont il finirait. La colère parlait peut-être encore trop, encore trop vivace dans ses veines qui crevaient de trouver le calme, le repos, la plénitude artificielle de toute substance qu’on voudrait bien lui offrir. Des smarties ? « Si j’avais su qu’il fallait être un connard et essayer de buter quelqu’un pour avoir droit à ça, je l’aurais fait plus tôt merde. »

Que ses paroles soient trop virulentes, qu’elles blessent, ça lui était bien égal. Nathan l’avait mérité, Morgan l’avait mérité. La seule qui n’avait rien mérité de tout ça, c’était May, cette fille qui l’avait compris lui le junkie et que Nate bafouait depuis des mois. « Si les excuses suffisaient, j’pense qu’on aurait pas pris la peine de fuir Renton hein … J’suppose que c’est le karma, quand on agit comme des gros connards, un jour ça finit par se retourner contre nous. » Tous autant qu’ils étaient, ils ne faisaient que récolter ce qu’ils avaient semé, depuis ce jour à Renton, quand ce groupe leur était tombé dessus.

« C’est pas l’envie qui m’manque de te coller mon poing dans la gueule Nate … mais tu vaux pas même pas ça, tu vaux même pas la colère que j’ressens là. J’ai rien de plus à te dire et j’veux plus rien avoir à voir avec toi. » Le ton de sa voix se calma, pour autant la colère battait encore trop fort dans chacun de ses membres. « Ni avec toi, ni avec elle. D’ailleurs, vous m’devez rien. » Ni lui, ni elle. Le tatoué finit par soupirer, montant les marches du perron, et résistant à l’envie de lui coller un taquet derrière la tête. Pour lui qui avait perdu sans même le connaître ce frère, cette moitié de lui, cette trahison de la part d’un type qu’il aurait pu considérer comme un frère était encore plus douloureuse. Et rien ni personne ne changerait ça, pas ce jour-là, pas le lendemain ni le jour encore après.

« Arrêtes les conneries Fuller, rends toi au moins ce service. » Qu’il arrête les conneries et se fasse soigner si c’était ce dont il avait besoin, qu’il se gave de médicaments si c’était ce dont il avait besoin pour arrêter de faire du mal. Ou qu’il ne le fasse pas, qu’est-ce que ça pouvait lui faire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas  
- Spirits in my head and they won't go -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3