The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The first days... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The first days...   The first days... - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 7:08
Trop d’gens autour d’eux, ça, il allait pas la contredire et ça le faisait chier même si en même temps Donovan comprenait et allait pas foutre à la porte ou envoyer chier tous ceux qui trainaient autour d’eux. Que ça soit ici, dans le camp ou dehors. Dans l’ancien monde, il se serait pas emmerdé, mais dans ce monde … c’était les vivants contre les morts, et eux contre le reste du monde, donc ouais, mieux valait que ça fourmille autour d’eux pour rester en vie sans doute. « Ton secret sera bien gardé. » souffla-t-il, parce qu’il se doutait que ça devait pas franchir les murs de cette piaule. Le tatoué tenta de la rassurer si toutefois elle doutait là-dessus, sur ce qu’elle avait décidé de faire, c’était la bonne chose à faire. Du moins eux personnellement avaient une dette à payer envers ce groupe, donc ça l’était.

Mais finalement là, Donovan avait plus envie de penser à tout ça, ce qui l’intéressait plutôt c’était elle et ce qu’ils pouvaient faire ensemble en-dehors de quelques bonnes actions qui augmenteraient peut-être leur crédit pour le paradis. Pardon mec j’ai failli m’étouffer là, te faudrait cent ans pour rattraper tout le négatif à toi. Ouais, pas faux, et il s’apprêtait à rajouter un truc à la liste donc autant dire que c’était pas gagné. Hochant la tête avec un sourire à la fois fier et teinté de désir, Donovan reprit. « Les finitions … mais j’sais que tu m’aimes comme ça aussi … » Sinon il aurait jamais réussi à la mettre dans son lit. Ses billes grises rivées sur son visage de poupée, le rouge à ses joues la rendant juste encore plus désirable, encore plus belle, Donovan esquissa un sourire satisfait à ses mains qui glissaient sur son corps et au son sec de sa ceinture qu’elle débouclait. « A ton avis ? » Oh là Evy aurait aucun mal à voir que oui, c’était ce qu’il voulait et qu’elle faisait ce qu’il fallait, en même temps avec lui l’avantage – ou l’inconvénient ? – c’est qu’il fallait pas faire grand-chose, surtout dans son cas à elle.

Ses doigts tatoués glissèrent contre sa peau, sa gorge, ce sillon invisible qui courait de sa poitrine à son nombril où il froissa l’étoffe de son haut pour le remonter sur son ventre. Cette fois ils étaient tranquilles, c’était calme, belle-maman viendrait pas les emmerder, Dwayne non plus, et le microbe dormait semble-t-il à poings fermés. C’était leur moment, et dieu seul savait qu’il en avait besoin. Virant ses frusques, Donovan s’empressa de les mettre à égalité, tout ce qu’il voulait c’était la sentir elle contre lui, sans penser à tout le reste. Ses mains avides de son corps, ses lèvres déjà en manque de ses baisers, le tatoué put enfin goûter à cette drogue qu’elle distillait dans son organisme. […] Le parfum capiteux de ses mèches blondes se mêlait à l’odeur de l’huile de massage sur sa propre peau. Son regard au plafond, Donovan ramena son bras autour de la silhouette fragile de Collins, collant un baiser sur son front.

« Prête pour le deuxième round ? On a trop d’trucs à rattraper … » souffla-t-il avant de se mettre à rire. Bon en réalité, il aurait bien donné de sa personne pour un deuxième volet dans cette saga dont la fin avait pas encore été écrite, mais même lui était qu’un homme et commençait à sentir la fatigue poindre. Louisie dormait encore, la maison était encore calme. « Reste avec moi, toi aussi faut que tu t’reposes okay ? » Du bout des doigts, il savourait encore la chaleur de son épiderme. « Puis comme ça après une sieste on s’ra tous les deux d’attaque pour reprendre. » A nouveau ce sourire fier et satisfait, malgré les poches sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The first days...   The first days... - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 10:51
The first days...

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Déjà sa poitrine se soulevait plus fort, plus vite. Un brouillon d'inspirations entrecoupé de soupirs désireux qu'elle tentait de réprimer parce que, elle devait être honnête, il était sage là, plus sage qu'il ne l'était parfois. Il ne bougeait pas, respirait aussi par saccades mais avec une maîtrise qu'elle lui enviait. Donovan avait tant joué qu'il connaissait les règles par cœur, de la manière de faire à celle dont il devait agir. Il transpirait la séduction, la luxure et tout ce à quoi elle ne pensait pas avant de le connaître, de le connaître comme ça. Alors oui, elle l'aimait de cette manière, et de toutes las autres, juste lui dans sa globalité peu importait qu'il y ait du mauvais en lui.

Ses mains juste , Evelyn sentit un frisson délirant lui dévaler le dos et se planter directement dans le creux de son ventre, ce fut pire quand elle se hasarda à baisser les cils à sa réponse pour y saisir une réponse aussi visuelle que tactile. Uhm.... je pense, enfin non …. j'suis sûre. C'était ce qu'il voulait entendre. Qu'elle ait confiance en elle, qu'elle soit sûre d'elle, comme ici après avoir retiré les pressions pour mieux le satisfaire. Rose, elle mordit son pétale inférieure en revenant sonder ses prunelles grises, abandonnant la morsure pour un autre genre de morsure bien plus vive et chaude. Ses lèvres contre les siennes étouffaient déjà l'écho de son envie, ce fut pire quand il l'en priva pour mieux l'effeuiller, qu'elle put sentir le baiser frais de l'air contre sa peau nue, jusqu'à ne plus sentir que lui. Son odeur, son cœur contre elle, ses mains et lèvres qui marquaient sa peau, ses souffles cours qui balayaient la chair de poule pour en faire jaillir davantage, le sel de son épiderme qui se mêlait aux larmes du sien, ses gestes appelant les siens. Sa réponse autant physique qu'audible en atteignant ce plaisir ci.... Elle se laissa retomber contre lui, l'oreille à son cœur, l'être encore traversé par ce courant particulièrement explicite. Humide et usée d'une excellente fatigue, Evy redressa uniquement le minois pour croiser ses yeux gris avant de rire.

- T'aurais l'air con si j'disais oui, parce que le matériel est en surchauffe. Rit-t-elle en se redressant, à peine, pour observer ce qui ne marcherait pas de suite, du moins pas directement. Je sais que t'es doué, mais t'as quand même des faiblesses, après tout si la nature t'a gâté, faut bien qu'il y'ait une contrepartie et disons que …. patienter une vingtaine de minutes c'est pas très cher payé pour un don pareil. Cette fois, elle éclata de rire, laissant son esclaffe faire écho à la sienne tandis qu'elle basculait enfin sur le flanc pour mieux se blottir entre ses bras. Je reste avec toi oui, même si j'ai des choses à faire comme une lessive par exemple, on s'en occupera plus tard. Et un nouveau rire jaillit alors qu'elle glissait la main à ses mèches brunes, humides, pour plonger les yeux dans les siens. T'as toujours faim, un vrai chat vraiment, manger, jouer, dormir …...... forniquer. Un voile rougeoyant s'empara de ses joues avant qu'elle se mette à rire dans son cou. Mais d'accord, tu m'aideras à lancer la machine. Rubiconde, Evy mordilla sa lèvre avant de revenir l'embrasser. Repose toi, je serai sage. Promit la jeune femme en fermant les yeux.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
- The first days... -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6