The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Training and entertainment -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:32

Il était charmant, très protecteur et rassurant. Chose qu’il n’était pas du tout il y a encore 4 mois en arrière. Sûrement car il en avait un peu marre des réactions de la jeune femme. Surtout la première fois qu’ils s'étaient rencontrés. Cette fois-là restera mémorable. Kerwan connaissait le point faible de Luisa. Elle avait peur d’elle-même. Elle se sentait toujours inferieure aux autres et par conséquent, manquait cruellement de confiance en elle. Son compagnon allait donc lui donner les billes pour aller de l’avant et pour la faire évoluer. Il prit ses mains dans les siennes, rassurant la mexicaine. Elle lui sourit tendrement, tendant la joue pour qu’il y ait accès facilement pour un doux baiser. Je vais essayer, lui promis-t-elle.

A la plus grande surprise de Luisa, Kerwan accepta le challenge. Fallait qu’elle fasse le plein de gage, cela méritait d’être fort intéressant. Elle s’en lécha les babines d’avance. Elle sautilla sur place après avoir arrangé une cible, qu’elle avait sûrement mal placée. Son partenaire saura la remettre à sa place. Le rire du brun sonnait encore comme une mélodie dans ses oreilles. Elle le sentait plus … plus libre qu’avant depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. De sentir qu’elle contribuait à son bonheur, remplissait son cœur de joie et d’une douce chaleur peu ordinaire. Elle s’attribuait rarement se mérite.

Une fois le tout bien paré, Kerwan revînt avec l’attirail. Il commença les explications. A la première phrase Luisa pouffa Tu m’apprends un truc ! Tirer avec des balles … je suis pas bête à ce point tu le sais chéri, elle rit et après un cours instant, mimant le geste de la fermeture éclair sur la bouche pour le laisser continuer à expliquer. Pour la suite, Luisa comprenait. Elle avait vu ces gestes répétés sur le groupe ou durant leur sortie.

Il lui laissa les rennes, et au mot « bisous » releva la tête, sourire en coin. Okay alors attends laisse-moi réfléchir... Ces gestes étaient peu assurés. Elle changea l’arme et le chargeur plusieurs fois de mains ne sachant pas trop comment faire. Pour les balles, elles les mis dans leur emplacement sauf une qui lui échappa des mains et qui atterrît au sol Chiotte .., elle se pencha, l’attrapa pour la mettre à sa place. Puis elle referma et rechargea. Elle mit l’arme sur sécurité. Haha, ça je le savais. Juste pour ça je devrais avoir droit à un bisou !

Elle rendit l’arme à son propriétaire, un peu fière d’elle. Et se mis sur la pointe des pieds pour attendre son dû.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:38
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Aussitôt le terrain prêt, aussitôt Kerwan commença ses explications. Il revenait au plus basique, et Luisa ne manqua pas de se foutre de lui, gentiment. Le grand brun afficha une mine un peu désespérée. Elle voulait commencer, il allait continuer. Kerwan était du genre à très vite réagir. Et vu qu'elle s'amusait à se foutre de lui, il allait s'amuser à faire de même, avec son humour bien lourdingue, un peu macho, et de mauvais goût.

- Ah bon ? On ne sait jamais. Tu restes une femme, après tout, alors il faut tout t'expliquer.

Il lui fit un clin d’œil. Evidemment, bien qu'il faisait souvent des blagues machistes, il avait un profond respect envers les femmes et les mettaient sur un point d'égalité. C'était certainement juste un réflexe pour lui que de revenir sur les bases les plus logiques, il n'avait pas réellement fait attention. Et en parlant de bases, il lui montra alors sans trop tarder comment bien charger son arme avant de la lui tendre afin qu'elle exécute ce qu'il venait de lui montrer. Il se décala un peu afin de lui laisser de l'espace pour se concentrer et non pour lui mettre la pression. Néanmoins, il la sentait peu rassurée mais ne dit rien, voulait voir si elle réussirait toute seule. Une balle chuta au sol et elle la ramassa assez vite, avant de la loger dans le chargeur et finir de tout charger. Il afficha un sourire lorsqu'elle réussi, et elle réclama même son dût.

- Bravo, je suis fière de toi.

Il se rapprocha un peu d'elle avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres, et puis il recula un peu après avoir repris l'arme des mains de la jeune femme. Maintenant allaient venir d'autres explications, un peu plus utiles, il l'espérait en tout cas, pour qu'elle ne se moque pas une nouvelle fois de lui ; il n'aimait pas trop ça, même s'il savait que c'était uniquement pour l'embêter.

- Bon. Tu dois te rappeler qu'une arme à feu c'est comme une arme blanche, dans le sens où c'est le prolongement de ton bras. Donc si tu penches ton bras vers là, ta balle ira de par là, logique donc. Il vint lui rendre l'arme et se mit derrière elle avant de lui faire tendre son bras, pas complètement. Il leva son bras jusqu'à la ligne de ses épaules, afin qu'elle ait l'arme sous les yeux. Il reprit ensuite. L'inconvénient de cette arme, c'est qu'il n'y a ni viseur, ni point rouge au bout. Alors le mieux serait de mettre l'arme sous la hauteur des yeux, ça te permettra de viser correctement. Et si tu trembles, n'hésite pas à mettre ta main gauche sous ton poignet droit, ça te stabilisera un peu plus. Maintenant, essaie de tirer sur la première cible, n'importe où dessus pour commencer.

Il se recula donc ensuite et se décala un peu, la laissant ainsi se concentrer et prendre son temps pour essayer de viser et de tirer.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:50

A son attaque, plus qu'injuste, Luisa ouvrit la bouche comme si elle était choquée par ces paroles. Elle le regarda d'en biais. Elle savait qu'il plaisantait. A voir son clin d'oeil et sa réaction bien posée, nul doute pour la jeune femme. La mexicaine avait arrêté depuis le temps de prendre tout au premier degrés venant de son compagnon. Elle pouvait le tester autant qu'elle le souhaitait, il restait fort. Très fort côté sarcasme et humour. Luisa n'aura jamais le dernier mot avec lui même si elle ne se laissait pas faire sur ce terrain là.

Autre terrain où elle aimerait bien se défendre, c'était les armes. Elle essaya le premier exercice que lui proposait Kerwan. Malgré ses gestes maladroits, elle réussit tant bien que mal à terminer ce qui lui avait demandé. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme lorsqu'il se pencha pour un baiser. Elle en désirait plus ... mais c'était le jeu. Pour la suite, ça allait se corser un peu plus. Il vînt lui expliquer la prochaine étape. Le prolongement de son bras ... d'accord. Son regard était à nouveau sérieux et elle se concentra sur les gestes du brun. Légère déconcentration lorsqu'il se positionna trop proche d'elle à l'arrière. Néanmoins, elle ne perdit pas une goutte de cette proximité mais aussi des conseils que lui donnait son entraîneur. Une fois l'arme à la main, elle ne se sentait pas si forte que ça ou même invincible. Elle avait peur de l'objet entre ses mains. Elle n'avait pas confiance en cette arme, ni en elle. Ce qui était difficile pour cette première fois pour Luisa.

Il lâcha ses mains pour reculer et admirer le spectacle. Elle ne voulait pas se rater et ne pas le décevoir. Ça, plus la peur et le stress de tirer, ce fut le combo fatal pour qu'elle doute du point sur sa cible et sur son doigt sur la gâchette ... Elle ferma un œil, son bras trembla légèrement avec le poids dans sa main. Il se fit plus présent à mesure que les secondes défilaient. Elle soutînt alors son poignet avec son autre main. Malheureusement, elle visa trop bas. La première balle toucha le sol. Un bruit sourd ce fit entendre sur tout le terrain. Elle en avait peur. Et si les infectés se ramenaient ? Ne pas y penser, rester concentré.

Attends, dit-elle en se remettant en position. Elle voulait réessayer. Adrénaline ou pas, elle ne voulait pas rester sur un échec. Elle tira une seconde fois en moins de temps que le premier essai. La balle se logea en bas de la cible. Encore trop bas. Elle relâcha sa position, enlevant le doigt de la gâchette de peur de faire une bêtise. Elle se tourna vers son compagnon, déçue  Dit-moi que c'est pas mal pour une première fois ?

Ce qu'elle voulait c'est prendre exemple Montre moi comment-tu fais. Que je vois un peu comment tu t'y prends.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:44

Cette fois, elle ne s'était pas mise à râler comme elle avait pu le faire au début. Désormais, à force d'apprendre à le connaître, elle savait pertinemment qu'il plaisantait, il était très taquin et tout le monde n'appréciait pas forcément son humour. Mais, qu'elle ne l'apprécie ou pas, elle ne s'énervait plus ; c'était déjà une très bonne chose. Cela aurait été dommage de s'engueuler encore une fois sur des choses futiles. Là, bien qu'il fasse des blagues un peu nulles et de mauvais goût, il fallait que Luisa essaie de rester concentrer sur leur objectif du jour : apprendre à utiliser une arme.

La première étape avait été validée avec succès, alors maintenant il allait lui montrer l'étape la plus difficile : apprendre à viser et à tirer. Il vint alors derrière elle et, tout en faisant bouger ses bras, et essayait de lui expliquer au mieux comment elle devait se tenir pour avoir une meilleure visée et précision. Néanmoins, sentir son odeur et se trouvait si près d'elle le perturbait un peu, alors il essayait de parler un maximum et de se concentrer afin de ne pas venir lui dévorer le coup de baisers.
Il finit par se détacher assez rapidement d'elle afin de la laisser se concentrer pour viser et tirer. Il resta silencieux, l'observant. Il espérait ne pas lui mettre la pression, mais en la voyant un peu hésitante, un peu trembler les bras, il savait que cela n'allait pas être du gâteau. Un premier tir finit par se faire entendre, mais la balle de plomb n'atterrit par sur la cible. Kerwan préféra ne rien dire, attendant de voir la réaction de Luisa. Celle-ci voulu réessayer, et le grand brun apprécia de la voir persévérer un peu. Mais cela ne dura pas longtemps, puisque après un second tir qui se logea cette fois en bas de la cible, et tendit l'arme à Kerwan.

- Ne t'inquiète pas, c'est un bon début.

Il récupéra donc l'arme que lui tendit la jeune femme, la prenant après l'avoir remercier. Il se mit à côté d'elle, tendit son bras droit à l'horizontale après avoir rechargé l'arme. Il restait droit, immobile, raide comme la justice. Son bras était complètement droit. Il s'était positionné légèrement de biais, et pris quelques secondes pour viser la première cible. Un coup parti sans attendre davantage, et il se logea quasiment au milieu de la première cible. Il attendit un peu, et leva un peu plus son bras avant de tirer, la balle se logea cette fois en haut de la cible. Enfin, il baissa son bras, visa, et tira à nouveau. La troisième balle se logea en bas de la cible, non loin de celle de Luisa. Il se tourna ensuite vers elle et lui tendit de nouveau l'arme.

- Tu dois avoir confiance en toi, confiance en tes capacités. Si tu n'arrives pas à avoir confiance et si tu as peur, tu n'y arriveras jamais.

Alors qu'à l'inverse, lui, puait la confiance. Mais c'était avec le temps qu'il avait appris à tirer puisqu'au début il était très peu confiant quant à l'utilisation d'une vraie arme face à un rôdeur, et même face à un homme.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:31

Son partenaire et entraineur la rassurait sur son premier essai. Elle essayait de s'en persuader mais se trouvait vraiment nulle et inutile comme à chaque fois cela avait été le cas sur le terrain ... Elle présenta l'arme à Kerwan, ce dernier s'en saisit avant de se mettre en position. Luisa se décala légèrement mais ne resta pas derrière lui. Elle voulait voir sa concentration et se permis de rester de côté à quelques mètres de lui. L'orsqu'il se prépara il prit le temps et ne broncha pas. Son bras tendu ne vacillait pas comme elle précédemment. Il avait le regard sûr de lui, confiant et prêt à tirer. Il contracta ses membres, Luisa voyait qu'il n'était pas angoissé comme elle. Il transpirait l'assurance. Bras croisés, elle arqua un sourcil avant de regarder plus loin devant vers les cibles. Il marquait des points mais pire que tout, il savait où tirer.

Est-ce qu'un jour elle arriverait à ce même niveau de stabilité ? C'était dur à cet instant de le penser. Kerwan ayant terminé sa petite représentation rendit l'arme à la brune avec un conseil qu'elle recevait d'un air plus tendu. La confiance c'est un vrai bazar dans ma tête. Elle souffla d'agacement et se replaça devant son compagnon. Il n'y avait pas que la confiance pour elle. Elle était maladroite et trop entêtée. Sur le terrain une fois l'arme à la main c'était une autre paire de manche. Elle fit craquer son cou, se replaça. Elle était gênée qu'il la regarde. Elle était gênée d'elle même. Plus de 30 ans et même pas cette once d'aptitute en arme à feu avec tout ce qui s'est passé depuis quelques années. La mexicaine commençait à s'agacer. Arme dans le prolongement de son bras, qu'elle soutient avec son autre bras. Pas de tremblement. Elle visa et tira. La balle avait touché la cible mais en bas encore une fois. Et puis plus loin, elle vit un infecté derrière les cibles qui se démarquait, attiré par le vacarme. Ca pour une cible humaine s'en était une !

Elle se replaça, mis toute son énergie pour bien viser. Elle tira dans sa poitrine. Un rictus de victoire, elle continua. La seconde balle érafla à peine le rôdeur. Chiotte ! Elle s'énerva tendit l'arme à Kerwan qui avait à peine le temps de la reprendre. Elle s'avança vers le cadavre, énervée, dégainant son couteau pour le lui planter en plein dans la tête avant qu'il ait eu le temps de l'attraper. Ca sert à rien, fit-elle renfrognée. Je me concentre mais c'est comme si mes émotions prenaient le dessus. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire. C'était ça au final. Il fallait qu'elle fasse abstraction de sa frustration et de son manque de confiance pour pouvoir réussir. En fait , je crois que c'est ça mon problème. Mon manque de confiance ok. Mais si je me sens mal, frustrée, triste ou si j'ai peur ... ça fonctionnera pas ... Faudrait que je fasse abstraction de tout ça mais ... c'est pas moi ....
C'était ce qu'elle avait vécue auparavant simplement avec des armes blanches. Ses humeurs contrôlaient ses actions.

Elle s'approcha doucement de Kerwan l'enlaçant, se remémorant son homme en pleine action sur le terrain. Il fermait littéralement son esprit pour ne pas être ailleurs. Luisa devait peut-être faire de même. Dans ce contexte, c'était compliquée pour elle ...

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:47

C'était assez compliqué de montrer à quelqu'un comment tirer, surtout lorsque la personne en question était en sérieux manque d'assurance. Luisa semblait en être atteinte, elle aussi, et cela désola un peu le grand brun. Il ne savait pas vraiment comment faire pour réussir à redonner confiance à quelqu'un, vu qu'il n'avait jamais vraiment connu ça lui, la perte de confiance en lui. Il se sentait impuissant face à ce qu'elle pouvait ressentir à propos d'elle même. Il essayait quand même de l'encourager, de lui dire que ce qu'elle faisait était bien, mais cela semblait ne pas porter ses fruits. Il ne répondit rien après ses dires et la laissant reprendre place devant lui. Il restait derrière elle, essayant de voir ce qui n'allait pas, pourquoi tirait-elle toujours aussi bas ?
Un infecté décida lui-aussi de jouer aux cibles, mais cible plus mouvante, celle fois. Cela faisait un peu d'épreuve à Luisa, et elle réussi, à la grand surprise du brun, à tirer dans la poitrine de celui-ci. Il afficha un petit rictus, mais au lieu de continuer à tirer sur lui, elle donna l'arme au grand brun pour aller s'occuper de cet intrus à l'arme blanche. Il fit une légère moue de mécontentement, mais ne broncha pas. Et, lorsqu'il fut à terre, elle revint vers Kerwan, qui ne l'avait pas quitté une seconde des yeux.

Lorsqu'elle fut de nouveau à ses côtés, elle s'exclama. Elle savait où cela ne fonctionnait pas, pourquoi elle n'arrivait pas à tirer. Maintenant, Kerwan connaissait la source de ses problèmes : ses émotions. C'était vrai que Luisa était une personne émotive et qui pouvait vite s'emporter à cause de ses émotions. Elle vint se lotir contre lui, et Kerwan l'entoura de ses bras qui se voulaient réconfortants. Mais maintenant, que dire ? C'était compliqué. Ils avaient tous deux la source de problème, mais la solution n'était pas si simple que ça. Ou peut-être y trouver une alternative ? Comment tirer profit de ce trop plein d'émotion ?

- Je vais te raconter un truc. Quand tout ça, cette merde est arrivée, j'ai rapidement perdu mes parents. Et pendant très longtemps j'étais très en colère contre moi-même. J'étais très en colère car j'étais rongé par la culpabilité et la haine envers moi-même ; je me détestais. Je me détestais car je n'avais pas réussi à protéger mes parents, et surtout ma mère qui a dû particulièrement souffrir. Et j'ai décidé de transformer cette colère en force. A chaque fois que je bute un infecté, je me dis que c'est une petite vengeance pour mes parents. Il marqua une pause. Il se souvient de tous ces moments où il avait envie de gueuler, de péter un câble car il se sentait inutile, comme une grosse merde. Mais maintenant, la donne avait changé. Il avait appris à prendre du recul sur ça. Je pense que tu devrais essayer de raisonner de la même façon, à trouver quelque chose qui te permettrait de te donner suffisamment de motivation et de courage pour tuer des infectés.

Il vint déposer un doux baiser sur son crâne, frictionnant son dos. Elle avait besoin de soutient, c'était clair et net. Alors pour le moment si elle désirait souffler un peu, il attendrait tout le temps qu'il fallait pour qu'elle reprenne courage et recommence.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:25

Luisa avait un gros problème et ça avait toujours été le cas. Elle était fragile face à ce qu'elle ressentait, à ses sentiments. Et c'est pour cela qu'elle avait toujours eu un temps de retard et qu'elle refoulait ses émotions. Elle avait toujours était susceptible que ce soit mentalement ou psychologiquement. Pour cela qu'elle se faisait manipuler, que la culpabilité régissait en grande partie sa vie. Elle avait un enorme travail à faire sur elle même. Il lui faudrait du temps. Mais peut-on changer une personne entièrement ? Sur sa manière de penser ou comment se sentir ? Pas sûr du tout. Quoi qu'il en soit, Luisa devrait le travailler pour mieux se faire confiance et mieux apprivoiser les combats. Surtout avec les armes à feux. Se faire confiance et lâcher prise.

C'est dans les bras de Kerwan qu'elle se sentait bien. Qu'elle y avait sa place. De l'avoir enfin trouvé lui procurait un bien être que jamais elle aurait pu atteindre sans lui. Elle souhaitait qu'il reste ce soir, qu'ils passent la nuit ensemble. Elle en avait besoin, surtout si cet entrainement prenait une autre tournure. Un seul jour ne lui suffirait pas pour apprendre. Il lui fraudrait peut-être plusieurs semaines avant d'avoir des résultats plus convainquants. Alors qu'elle se nourrissait de sa chaleur, son compagnon compris son problème et souhaitait y faire face avec elle. D'être aussi soutenue lui faisait un bien immense. Kerwan était une perle rare. Elle se détacha de lui sans pour autant s'arrêter de l'écouter. Cela se voyait, lorsqu'il était en action. Il était concentré et se servait d'une certaine force. Luisa comprit que cette seule force était la colère. Mais est-ce que cela marcherait avec elle ? Tout le monde était différent face à ça. Cette émotion elle devait l'appréhender, la modeler pour s'en servir comme arme. En s'énervant contre le rodeur, cela avait bien fonctionné non ? Elle l'avait touché.

Qu'est-ce qui pourrait la motiver à se battre, à mieux viser et à mieux se mettre en confiance ? Peut-être cette culpabilité en elle concernant son fils ... elle devait puiser en elle, la faire ressortir et s'en débarasser en tirant la balle. Elle sonda le visage de son entraineur avant de baisser la tête et de regarder ses doigts, machinalement. Moi aussi je suis en colère contre moi-même ... tu sais pourquoi ... l'abandon de son fils. Pure et simple. Même si ... si elle avait accepté qu'il était sûrement dans un autre monde aujourd'hui. Elle ferma les yeux, essayant de ne pas pleurer. Je dois peut-être me servir de ça. De cette colère que j'ai contre moi, ce monde et les infectés pour mieux y arriver ...

Elle replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, jaugeant le regard de Day Je suis ... je pourrais pas le faire seule. Je sais que j'ai l'air dépendante de tout ce que tu m'apprends ... mais j'ai besoin de toi plus que jamais. Elle osait s'ourvrir à lui une fois de plus après ces 4 mois Je vais avoir besoin que tu m'apprennes comment tu fais ... Je te fais confiance Kerwan. J'espère juste ... que ça ne te rajoute pas un poids supplémentaire sur les épaules. Elle se considérait comme un poids, étant dépendante de l'aide des autres et surtout aujourd'hui ... de lui.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Training and entertainment -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant