The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Training and entertainment -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:40
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Ils en étaient finalement sortis. Ils avaient fini par quitter tant bien que mal ce putain d'abri où des rôdeurs se cachaient dedans depuis le début. Où ils s'étaient certainement alléchés de voir deux être humains en début de débats amoureux. Rien qu'à l'idée de penser ça, Kerwan en avait la chair de poule. Il y avait un mélange de dégoût mais aussi de cette sensation de salle. Il s'était fait voir par ces "choses" qui ne pensaient qu'à le bouffer et ça ; plus jamais. Finalement, il préférait les murs clos et sécurisés pour pouvoir s'adonner à se genres de choses sans être dérangés par qui que ce soit, et en particulier par eux, ces foutus rôdeurs. Toujours prêts à foutre la merde et à tout gâcher, surtout. Il s'était assis au sol le temps de souffler et bien reprendre ses esprits par rapport à ce qu'il s'était passé plutôt. Lorsqu'il alla un peu mieux, il se redressa et tendit l'arme à sa douce. Néanmoins, elle ne fut pas si douce que ça après les paroles que prononça le grand brun.
Elle monta sur ses gonds, comme elle le faisait lorsque Kerwan disait un truc qui ne lui convenait pas. Et, c'est sur cette même colère qu'elle dégomma à chaque tir les quelques infectés présents. Comme si c'était normal. C'était comme si elle avait l'habitude de faire ça. L'ancien agent immobilier fut fort surpris de la voir réussir ainsi, elle qui, toute à l'heure, avait peur de prendre l'arme à feu entre les mains. Une fois son oeuvre fini, elle rendit un peu violemment l'arme à Kerwan. Celui-ci ne put s'empêcher de soupirer. Quant elle lui parlait ainsi, il n'avait qu'une envie, c'était de s'énerver un bon coup, aussi.

- Putain... Mais Luisa, arrête de dire que je te prends pour une gamine, merde !

Garder son calme, garder son calme, garder son... Oh, et puis merde à la fin.

- Et tu crois pas que tu m'as fait peur à réagir comme ça ? J'ai cru que t'allais te faire bouffer, Luisa ! Il pris une inspiration et repris. Je ne veux pas que tu me protèges, c'est à moi de le faire, putain ! Je fais quoi s'il t'arrive quelque chose, hein ?

Elle allait commencer à s'énerver à nouveau, cela se lisait sur les traits de son visage. Néanmoins, avant qu'elle ne lève la voix pour s'acharner à nouveau contre lui, il vint vite l'entourer de ses grands bras et la serrer fortement contre lui. Il espérait que ce geste la calmerait.

- J'ai pas envie de te perdre, Luisa. J'ai déjà perdu beaucoup trop de personnes, mais toi, ce sera le coup de trop. Alors s'il te plaît, laisse moi te protéger.

Il ne dit plus rien, se contentant de l'embrasser sur le front et la serrant contre lui. Il en avait vrament marre de perdre les personnes qu'il appréciait énormément. Il avait déjà perdu ses parents dès le début, puis il avait perdu ce père et ses enfants. Il a aussi perdu quelques personnes qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes ou quelques heures. Il avait aussi "perdu" des personnes qui avaient décidé de partir continuer leur vie, tout comme Noam, ou même April, qui avait fini par y laisser sa vie. Il avait eu du mal à se relever après avoir pris connaissance de son décès, alors il préférait ne pas imaginer ce que cela pourrait lui faire s'il perdait maintenant Luisa ; ça serait le coup fatal. Rien qu'à y penser, les traits de Kerwan changèrent aussitôt, ils devinrent plus froid, plus tristes.

- Récupérons toutes nos affaires et partons.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:33

Et bien évidemment, il n'en fallait pas plus pour amorcer une dispute dite, de couple. A la différence de ce qu'ils pouvaient vivre dans ce genre de cas, Luisa l'avait plutôt amère après ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas qu'une simple mise au point, ils parlaient de vie en jeu. La leur. C'était peut-être maladroit pour eux de s'être laissé aller dans un lieu qui n'était pas intégralement nettoyé. Cela aurait pu tourner au drame. La serveuse avait conscience que ce geste aurait pu être celui qui sonnait la fin de sa vie, juste pour en sauver une autre. Kerwan était tout simplement protecteur et c'est pour cela qu'il réagissait ainsi.

Neanmoins, la jeune femme restait campée sur ses positions. Et même si le brun élevait la voix, cela n'eut d'autre effet que de l'énerver davantage. Et pourtant c'est ce que tu fais ! répond-t-elle alors que ce mot "gamine" lui perçait les tympans. Et puis, son discours avait un sens ce qui calmait subitement la jeune femme. Ses traits se détendirent alors qu'elle comprit ce qu'il voulait dire. Toujours le haut dénudé, il l'a pris dans ses bras. Ce geste la réchauffait et surtout, son coeur lui comprit de bien des manières l'amour que Kerwan lui portait. Encore un peu sur ses gardes, elle craquait ses dernières barrières et pris Kerwan dans ses bras, le serrant plus fort encore, fermant les yeux pour ressentir cette chance qu'elle avait de l'avoir près d'elle. Ces moments plus que les autres étaient précieux.

La trentenaire connaissait un peu le passé de Kerwan mais comme tout passé, des zones d'ombres persistaient. Luisa et elle avaient perdus énormément. Bien sûr, tout comme lui elle ne voulait en aucun cas le voir disparâitre. Ce serait comme si la malédiction sur elle n'avait jamais cessé d'exister même en ces temps durs. J'ai pas envie de te perdre non plus, un son à peine audible mais qui se voulait sincère à l'égard de son compagnon.

Alors que sonnait la fin de ce rendez-vous, il annonçait qu'il voulait rentrer restant froid après ce qui s'était produit. Une fois détachée de lui, elle remis enfin son pull et son manteau pour récupérer leurs affaires et quitter cet endroit qui, elle espère, sera un jour plus qu'un lointain souvenir malgré tout ce qu'elle avait appris en un seul entraînement. Il y avait encore beaucoup de travail mais avec Kerwan à ses côtés, elle ne pouvait que progresser.

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
- Training and entertainment -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5