The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Training and entertainment -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:17

Elle tenait sa main, direction les cibles. Un sourire en coin, Luisa était presque persuadée que ses tirs avaient touchés une partie de ce qui se trouvait devant elle. Proche du centre, elle y gagnait une nuit (ou plusieurs sait-on jamais) avec lui. Se réchauffer dans ses bras avaient quelque chose de réconfortant et cela lui avait terriblement manqué. Mais, Kerwan offrait quelque chose de plus intéressant. Proche tous les deux, son entraineur lui offrait son sourire à l'annonce de sa promesse. Luisa baissa la tête pour cacher sa timidité, ses joues avaient pris une autre teinte et elle sourit bêtement derrière ses cheveux.

Elle s'était déjà donnée à lui. Elle en avait terriblement envie. Il ne l'avait jamais brusqué, c'est elle qui en voulait plus. Avec lui, elle en voulait toujours plus. Comme si c'était un manque enfouie depuis bien trop longtemps. Le manque de se sentir aimé, de cette proximité et l'éveil du désir qui sommeillait en elle. Au début, c'était doux, simple, elle était angoissée. Apeurée de ne pas pouvoir faire mieux mais excitée de cette chance qu'elle avait de l'avoir rien que pour elle. Il la comprenait mieux que personne. Et c'est ça qui fit la différence.

Alors à l'approche des cibles et à l'intonnation de la voix de Kerwan, elle joint ses mains toute joyeuse, se retenant de l'embrasser comme une folle. Folle de lui elle l'était, il occupait chacune de ses pensées. Et depuis le début de leur relation, elle se sentait moins effrayée, avait moins peur d'elle et du monde qui l'entourait, elle était moins malade et moins stressée. D'une certaine manière, le brun lui avait sauvé la vie. D'un autre côté, Luisa ne savait pas vraiment ce qui lui trouvait. Elle était assez spéciale et devenait dépendante peu à peu de cette relation et des sentiments forts qu'elle lui portait. Peut-être trop pour un homme, qui pourrait fuir face à ce genre de femme.

Elle se rapprocha de lui doucement après avoir explosé sa joie, passant ses mains autour du cou de son compagnon. Elle lui dit tout bas J'en connais un qui va passer une nuit blanche ... Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux baiser. Un éclair passant devant ses pupilles, elle se redressa légèrement pour chercher du regard autour d'elle de potentiels ennemis. Ses yeux se posèrent sur un abris sur les bords du stade. Là-bas je parie que les joueurs du stade y prenait leur douche ... et moi, après cet entrainement, j'ai bien envie de prendre la mienne ...

Invitation à braver le danger et à se faufiler dans le bâtiment, en quête d'un désir particulier qu'elle devait assouvir avec son cher et tendre, maintenant... Luisa l'oeil aguicheur attendait de voir s'il pouvait jouer jusqu'au bout.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:40
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

En tout cas, Luisa semblait être très respective face aux propos de Kerwan. Elle était un peu gênée aussi, et ça la rendait vraiment mignonne. Il aimait tant la voir comme ça. Elle était davantage elle, naturelle. La peur ou d'autres sentiments négatifs ne l'envahissaient pas, ou beaucoup plus faiblement qu'avant. Le grand brun avait agit de façon très positive avec elle, et elle allait mieux. Il avait vu son aimée se métamorphoser psychologiquement, surtout. Elle souriait beaucoup plus, était plus avenante, mais avait davantage confiance en elle. Aujourd'hui encore, c'était un petit pas de franchi pour elle. Un pas sur son estime qui augmentait encore un petit peu.
Même leur relation avait sacrément évolué. Leur relation se renforçait au fur et à mesure du temps. L'ancien agent immobilier était très patient et doux avec elle. Il était très à l'écoute, était son épaule sur laquelle se reposer, se confier ou encore pleurer lorsque ça n'allait pas. Ca lui faisait aussi un bien fou de se sentir comme tel. Il se sentait de nouveau important pour quelqu'un, il se sentait aimé pour ce qu'il était. Et ce sentiment de devoir protéger quelqu'un le rendait plus fort, plus sûr de lui, et lui redonnait confiance en lui, aussi.

Ils ne tardèrent pas à se rendre aux cibles afin de voir les résultats. Et, comme ils l'avaient tous deux espérés, les tirs de Luisa s'étaient sacrément améliorés ! Elle avait tiré beaucoup plus près du centre qu'avant, et Kerwan afficha un énorme sourire. Elle serrait fortement les mains de Kerwan, qui ne la quittait pas du regard. Il était si heureux de la voir aussi joyeuse, aussi contente d'avoir réussi à, en quelques heures, prendre une arme dans les mains, "l'apprivoiser" et tirer sans éprouver de peur, de doute, ou d'autres choses encore. Là, il ressentait de la fierté, car il avait réussi à transmettre à Luisa ce courage de pouvoir prendre une arme à feu et de tirer. Il espérait que ce courage qui l'animait allait rester et ne pas s'envoler au moindre échec.
Après son explosion de joie, la jeune femme se rapprocha de Kerwan et, à ses paroles, un frisson l'envahit alors. Ca lui plaisait pas mal d'entendre ce genre de phrases, et il en connaissait déjà la suite. Sans trop tarder, d'ailleurs, tout un tas d'idées pas très catholiques lui vinrent en tête.

- J'ai hâte de passer une nuit blanche avec toi.

Leurs lèvres vinrent se rencontrer assez vite, et Kerwan passa une main dans les cheveux de sa douce. Ils s'embrassèrent avec douceur. Il aimait beaucoup ce genre de baisers avec elle, mais pas que, évidemment. Et voilà peut-être les prémices de baisers plus sauvages qui allaient se faire par la suite.
En parlant de suite, la voilà. Elle souhaitait aller dans cet abri, là-bas, pour "y prendre sa douche", donc se déshabiller. Rien que l'idée de revoir son corps nu le fit frémir, et un sourire en coin s'afficha sur son visage.

- Tu seras tellement épuisée par tant d'efforts que je devrai venir te frotter.

Sans tarder, il se pencha un peu, et vint passer un bras au niveau de ses genoux et l'autre au niveau de ses épaules afin de la soulever et la porter. Pourquoi attendre, alors que, plus les minutes passaient, et plus il avait une sacré envie de lui ôter tous ses vêtements. Il alla sans plus attendre en marchant assez vite jusqu'à ce fameux abri, ouvert, et poussa la porte derrière lui à l'aide de son pied, avant d'y déposer la jeune femme. Il ne pris absolument pas le temps de regarder autour pour vérifier s'il n'y avait pas de danger, qu'il la plaqua au mur, se colla contre elle, et vint l'embrasser avec beaucoup plus de fougue que précédemment.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:45

Ils étaient libres de faire ce qu'ils souhaitaient. Libre de leur mouvement. Les mots de Kerwan ne tombaient pas dans les oreilles d'une sourde. Elle attisait clairement la curiosité de son compagnon. Serait-il capable de se laisser aller en exterieur avec des infectés présents à quelques kilomètres ? Avec ce froid, ils étaient ralentis. Ils avaient sûrement le temps de se concentrer sur eux d'eux. Il y a encore un an, Luisa aurait été incapable de faire ce genre de demande et de laisser libre cours à ses désirs. La relation qu'elle avait avec le brun était unique. Elle ne ressemblait à aucune autre et surtout pas à ses précédentes relations. A son précédent compagnon. Elle n'y pensait plus. Les traits fins de son visage disapraissaient avec le temps, ne lui laissant en mémoire que des souvenirs bien ancrés, dont quelques uns qui éveillait ses sens. Mais ces derniers avaient été remplacés par un autre homme plus grand, capable de l'accepter : Kerwan et son humour toujours autant déplacé.

Après avoir annoncé son souhait, elle recula à peine pour connaître la réaction de son coach de la journée. Il ne manqua pas de se rapprocher pour la prendre dans ses bras. La belle laissa échapper un cri de surprise. Elle commença à rire, mais une fois dans le bâtiment des anciens joueurs du stade, il pressa sa bouche contre la sienne en la plaquant contre le mur. FInit le rire, cette dernière avait éveillé la curiosité du brun. Elle le laissa faire, un désir se fit plus brûlant au fond de ses entrailles. Surtout que les ébats entre eux étaient souvent ... discret. Que ce soit chez l'un ou l'autre il y avait toujours du monde autour d'eux. Pour la première fois, ce serait différent. Elle glissa ses mains sous les vêtements de son compagnon. Se baladant à sa guise alors qu'elle était prisonnière du désir mordant de Kerwan. Elle lui enleva son haut avant de le jeter vulgairement au sol.

Elle ne prit pas le temps de le regarder pour voir à quel point il en avait envie. Il lui faisait savoir par d'autres moyens. Luisa laissa échapper un souffle de plaisir entre ses lèvres tout près de l'oreille de l'agent. Elle adorait le caresser et sentir sa peau qui devenait chaude à son contact. La température monta d'un cran et ses lèvres épousèrent parfaitement le cou, la clavicule et le torse de son homme. Elle ne le lâcherait pas si facilement. Pas maintenant.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:59
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

A partir du moment où il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Quoique... Cette fois, il l'avait aussi, ailleurs. Rien qu'avec les paroles de la jeune femme, Kerwan avait son imagination et son envie qui s'étaient exprimés. Et, à l'inverse de Luisa, il n'allait pas passer par quatre chemins lorsqu'il voulait accomplir ce qu'il désirait. Alors, il ne tarda pas à s'exécuter et à la porter comme une princesse, avant de se diriger jusqu'à l'abri qu'elle a mentionnée plus tôt. Dès qu'ils firent à l'intérieur, il la déposa délicatement afin qu'elle puisse de nouveau tenir sur ses deux pieds. Et, à peine elle eut le temps de se stabiliser que l'ancien agent immobilier la plaqua contre le mur avant de venir l'embrasser avec beaucoup plus de fougue et d'envie que leurs précédents baisers.
Une main vint se loger dans ses cheveux, et l'autre au niveau de la taille de Luisa, sous son haut. Il avait envie de sentir la douceur de sa peau sous sa main, sa peau si douce qu'il avait envie de recouvrir de baisers et de caresses. Pendant que ses lèvres se mouvaient contre celles de sa bien aimée, sa main caressait sa peau, passant rapidement de sa taille à son dos. Rapidement, ses lippes se séparèrent de celles de Luisa pour venir plonger dans son cou, où il y déposa de chauds baisers sur chaque parcelle de sa peau qui était disponible. Entendre les petits sons qu'émettait Luisa ne le firent que frémir davantage ; il avait toujours plus chaud. D'ailleurs, son haut vint rapidement rejoindre le sol, et il ne tarda pas trop à se retrouver torse-nu. Sa douce vint sans trop tarder parcourir le cou et le torse du grand brun avec ses lèvres, ce qui ne fit que davantage le faire frissonner.

Sa main qui était dans le dos de la jeune femme descendit et il vint agripper ses fesses, de sacrés soupirs se faisant entendre. Il avait vraiment très envie de lui faire l'amour, là, maintenant, tout de suite, contre le mur. Tant de choses lui passaient en tête, et la situation l'excitait encore plus. Il n'avait jamais osé franchir le pas dans des lieux publics auparavant, alors ce cap allait certainement être franchi, vu qu'il n'y avait plus personne. Pratique. Le haut de la a brune avait rejoint le sol aussi, elle se retrouvait à son tour en soutien-gorge. Bien qu'encore cachés, Kerwan vint rapidement les prendre en main afin de les malaxer, ses lèvres embrassant de façon bien plus chaudes et sauvages qu'avant.
Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Les arrêter. L'ambiance entre eux était beaucoup trop chaude entre eux. Sauf que, au bout d'un moment, un bruit se fit entendre plus loin dans l'abri. Kerwan n'y fit pas attention et continua ses gestes, mais ce bruit recommença de nouveau. Toujours face à Luisa, son corps collé au sien, cessa ses baisers pour tourner son visage vers l'obscurité de l'abri. Un silence se fit entendre, cette fois, et seule la respiration chaude des deux tourtereaux pouvait se faire entendre. Néanmoins, de nouveaux bruits, légèrement différents cette fois, rompirent le silence, et Kerwan fit de gros yeux.

- C'est pas vrai...
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:29

C'était revigorant de se sentir libre, de ne suivre aucunes règles. Luisa se laissa aller complètement et laissa parler son corps. Sa tête ne répondait plus de rien, elle le voulait lui et maintenant. Elle continua à le toucher descendant avec ses mains plus bas ... et plus bas encore. La serveuse ne contrôlait plus ses gémissements, étant libérée de ce poids qu'était le camp. Pour ce genre de chose, valait mieux être discret. Luisa détestait faire savoir aux autres qu'elle prenait du plaisir avec son compagnon. Rien ne les regardaient. Pour ça elle était assez pudique. Mais pour le reste non bien au contraire.

Le bouton du jean de Kerwan défait, elle voulait le sentir bien plus alors qu'il la martelait de baiser, la dévorant entre ses lèvres sur son corps et ses mains sur sa poitrine. Luisa en perdit presque l'équilibre. Le brun lui fit passer son haut au-dessus de sa tête. Elle n'avait pas froid et désormais il pouvait s'occuper de ce qu'il voyait. Luisa était bien plus petite que lui mais cela ne gêna en rien l'homme et la détermination de cette dernière. Il faisait chaud, trop chaud. La peau du brun était bouillante. Où peut-être était-est ce elle. Il posa alors les mains sur les fesses de Luisa et cette dernière embrassa avec ferveur les lèvres de Kerwan. Elle laissa échapper un souffle et n'entendit pas ce qui se tramait derrière eux. Rien ne pouvait la détacher de son entraineur du jour.

Alors que ses mains jouèrent à l'interieur du pantalon du brun, ce dernier ouvrit les yeux en même temps que ceux de Luisa. Elle arrêta son geste et compris ... me dit pas ... Elle se redressa et vit derrière l'épaule de Kerwan une ombre à quelques mètres seulemnt d'eux. Elle tira instantanément Kerwan part le jean vers elle pour esquiver le bras en mouvement d'un infecté. Elle se prit la tête contre le mur, légèrement sonnée mais toujours debout.

Ils n'avaient pas d'armes sous la main et pensaient réellement que tous les rôdeurs étaient sortis après leur entraînement. Il n'était pas seul derrière il y en avait un autre. La seule issue se trouvait derrière les morts mais ils avaient la possibilité de s'écarter sur le côté sans être pris pour autant au piège. Le sang de Luisa ne fit qu'un tour laissant la peur remplacer le désir désormais disparut pour de bons. Kerw, je ... Une partie de leurs affaires étaient au sol, il fallait juste récupérer l'arme un peu plus loin.

Situation désespérée, solution désespérée. Une étincelle passa dans son regard, il ne fallait pas qu'il meure. Jamais. Sans crier gare, elle poussa avec force le premier rôdeur qui alla s'écraser contre le deuxième juste derrière. Malheuresement, ils tombèrent entrainant dans leur chute Luisa, qui souhaitait plus que tout les écarter de la sortie pour récupérer l'arme dehors ...



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:04
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

L'ambiance était beaucoup trop chaude pour que cela ne puisse dériver et tourner au cauchemars. Et pourtant, ce fut le cas. Pour une fois, le grand brun avait baissé sa garde, et voilà que maintenant c'était trop tard pour pouvoir revenir en arrière. En effet, plusieurs rôdeurs avaient décidé de venir interrompre le début de chauds préliminaires ; ils n'en faisaient qu'à leur tête, ceux-là ! Il avait quelque peu la haine envers ces infectés qui venaient de lui gâcher un sacré moment. Là, pour le coup, toute son excitation était redescendue presque aussi rapidement qu'elle était arrivée. Ils n'étaient pas à côté de la sortie, à moitié vêtus, et surtout avec l'arme jetée un peu plus loin avec les quelques vêtements au sol. Et là, le premier défi se présentait à eux : réussir à attraper les vêtements, mais aussi et surtout l'arme.
Néanmoins, avant de pouvoir y arriver, il fallait déjà esquiver les premiers rôdeurs qui arrivaient presque à leur hauteur. Par réflexe, Luisa attira Kerwan et l'attrapant par le pantalon et en la collant à lui. Sauf que, comme il était plus grand et un peu plus fort qu'elle, elle le tira un peu trop fort contre elle, et il ne put prévoir qu'elle allait se cogner contre le mur. Un bruit se fit entendre, et il attrapa l'arrière de son crâne entre ses mains, le frictionnant un peu.

- Fais attention.

Puis, il se décala et Luisa fonça la première droit vers ses rôdeurs. Le grand brun fut étonné qu'elle fonce tête baissé, c'était bien la première fois qu'il la voyait agir de la sorte. Mais elle agissait de façon dangereuse. Ils n'avaient aucune arme, et n'étaient pas non plus protégés un minimum par leur vêtements. D'ailleurs, Luisa se fit emporter par les deux infectés qu'elle avait poussés, et Kerwan fonça droit vers elle pour la rattraper juste avant qu'elle ne tombe sur eux. Il la redressa presque aussi et la poussa en "l'accompagnant" sur le côté. Il la relâcha et couru vite vers l'arme. Il se baissa pour l'attraper et se tourna le plus vite qu'il put pour coller une balle dans le crâne de chacun des rôdeurs.
Silence. Il s'assit au sol, essoufflé. Peu après, il se releva après avoir ramassé leurs autres affaires respectives, et se dirigea vers Luisa. Une fois face à elle, il lui tendit ses vêtements. Il mis l'arme dans sa poche -après avoir mis la sécurité- et se rhabilla en vitesse.

- Pourquoi tu leur as foncé dessus, comme ça ? Tu voulais te faire bouffer ? Si tu dois les pousser c'est avec le pied, pas avec les mains !

Elle lui avait fait une sacré frayeur, c'était clair. Il ne tarda pas, une fois qu'elle fut rhabillée, de lui prendre la main et de vite sortir de ce fichu abri. Sauf que, lorsqu'ils regagnèrent la pelouse du stade, ils purent apercevoir que de l'autre côté du gazon, plusieurs infectés étaient présents. Ils avaient dû être attirés par le bruit des balles ayant retenti plus tôt. Ils étaient encore suffisamment loin, alors ils allaient avoir davantage le temps de pouvoir bouger et attraper davantage d'armes pour se défendre. Mais, en attendant, Kerwan tendit le pistolet à Luisa, la regardant droit dans les yeux.

- Tue les. Montre-moi ce dont tu es capable, maintenant.

Il allait peut-être lui mettre un peu la pression, mais ce genre de situations arrivaient souvent. Alors lorsqu'il n'y avait pas d'autre solution que d'utiliser une arme à feu, il fallait se défendre avec.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:20

Alors qu'elle se sentit entraînée vers eux, son bras était à la merci des crocs d'un infecté. Elle le retira subitement pendant que Kerwan la tirait en arrière pour la sortir de là. Elle avait vu de près les yeux globuleux du rôdeur sa mâchoire déformée par la faim. Il lui manquait une pommette et l'espace d'un instant elle s'était vu mourir. Pas un cri rien, elle fut surprise et désarçonnée face à une telle situation. L'adrénaline parcourait toujours ses veines. Son compagnon ne la lâchait pas et la réveilla l'entraînant à l’extérieur pour l'éloigner d'eux et prendre l'arme.

Bien évidemment, à l'aide de quelques balles bien logées les infectés tombèrent au sol comme des âmes mortes. Luisa quant à elle reprenait son souffle. Elle mis les mains devant sa bouche avant de passer une main dans ses cheveux. Alors que Kerwan ne dit mot, il s'assoit au sol. Elle ne sut comment se comporter. Elle voyait encore le cadavre sous son nez prêt à la mordre. Elle avait réagit dans l'urgence. Et même si ce n'était pas la meilleure des solutions, elle voulait le protéger lui. Pour la première fois depuis très longtemps, elle avait pensé à le sauver lui avant sa propre vie. C'était ce qui lui avait traversé l'esprit. Qu'il ait le temps de récupérer l'arme pour s'en sortir. Elle était postée dos à lui, ne sachant que dire et si elle devait ouvrir la bouche. Avait-il eu peur de la perdre ou était-il en colère ?

Alors que l'agent revînt vers elle d'un pas décidé, elle prit d'une main hésitante les vêtements qu'il lui tendait. Elle commençait à voir de léger frissons. Elle était seulement en jean et sous-vêtements. Au moment où elle cherchait le sens de son pull avant de le mettre, Kerwan s'énerva. Lorsqu'il avait ce genre de comportement, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Il allait créer une étincelle et comme un père qui engueulait sa fille, il lui tendit l'arme et lui ordonna de s'occuper des restes.

Cela la fit bouillir de l’intérieur. Elle laissa tomber le pull, regarda son entraîneur dans les yeux lui lançant des éclairs. Elle se saisit de l'arme tendue, se tourna, enleva la sécurité et d'un pas rapide, s’approcha des infectés pour avoir la satisfaction de leur loger une balle dans chacune de leur tête. Un tir, un au sol. Deux tirs. Trois tirs. Quatrième tir, Luisa se retourna toujours avec un air irritable sur son visage. Elle mit le cran de sécurité et posa l'arme dans la main du brun Monsieur est content ? Elle ramassa son vêtement mais c'était plus fort qu'elle Dans l'urgence je réagis comme je peux d'accord ? Pas la peine de me parler comme une gamine ! Elle chercha le sens de son pull mais elle était trop obnubilée par sa colère Et si j'ai fait ça c'est pour pas qu'ils t'atteignent ! Elle avait froid mais le regarda à nouveau dans les yeux en se détournant de lui T'es chiant à te comporter comme ça à chaque fois que ça te dépasse. En réalité elle avait vu la mort de près ... Kerwan avait raison comme d'habitude. Elle avait fait n'importe quoi et sa plus grande peur c'était produit il y a quelques minutes ...



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Training and entertainment -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» Training hélécine samedi
» Training Day
» [Training & Rp combat] Sorelle Gemelle
» zaterdag training in genk voor de team ludesing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: