The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Training and entertainment -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:37
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Le grand brun ne cessait de sentir la tension qui pouvait affluer dans les veines de sa bien-aimée. Il la gardait dans ses bras, la serrant contre lui et lui caressant le dos. Il voulait être le plus présent pour elle, pour l'aider un maximum. Le silence régnait de nouveau en ces lieux, certainement pas très longtemps. En attendant, il préférait que, d'un côté, ce soit le silence qui la calme et réussisse à l'apaiser suffisamment. De part sa présence et le fait qu'il l'a prenne contre elle, il espérait la détendre. il voulait tellement lui donner cette confiance en lui qu'il avait, mais cela n'était malheureusement pas possible. Il voulait lui donner cette confiance pour qu'elle n'ait pas peur d'oser prendre une arme à feu et tirer, mais c'était beaucoup plus difficile qu'il n'y paraissait. Sauf que, comme cela faisait plusieurs années que tout ça c'était produit, il devenait urgent qu'elle apprenne à se défendre. Il suffisait d'un petit rien pour qu'ils soient séparés, et si elle n'arrivait pas à se défendre un minimum seule ou qu'elle ne tienne jusqu'à ce qu'il se débrouille pour revenir, il n'arriverait pas à s'en remettre.
Il lui avait alors confié un de ses secrets, à la fois un secret sur sa manière de tirer et comment il faisait, mais aussi un secret que, personne d'autre à part elle ne connaissait. Kerwan cachait bien des faiblesses, des fissures qui paraissaient bouchées de l'extérieur, mais suffisamment béantes à l'intérieur pour qu'il y pense encore fraîchement. D'un côté, le fait que Luisa soit désormais avec lui faisait refermer certaines de ses fissures petit à petit, bien qu'un gros travail soit encore à faire. Mais il se sentait déjà mieux, et au camp les gens n'avaient pas tardé à le remarquer.

La jeune femme osa de nouveau reprendre la parole et Kerwan l'écouta, avec énormément d'attention. Il restait silencieux tout le long, attendait qu'elle ait bel et bien terminé de parler. Elle avait besoin comme il avait besoin d'elle, mais ses besoins à elles étaient largement plus urgents que les siens, plutôt d'ordre moral, encore. Il l'aiderait à réussir à vaincre les doutes de la jeune femme, ce qui l'handicapait sérieusement pour la suite des étapes. Mais ils savaient ce que c'était, et maintenant Luisa allait devoir faire un gros travail sur elle-même. Mais comment s'y prendre ? Telle était la question.

- Ne t'en fais pas pour moi, d'accord ? Tu es ma priorité pour le moment, et je vais faire en sorte que tu réussisse à ne plus avoir peur de prendre une arme et de tirer. Pour le moment, je vais essayer quelque chose.

Il posa ses deux mains au niveau du crâne de Luisa, essayant de réfléchir un instant. Puis, il rapprocha son front du sien sans le toucher, ses iris marrons croisant celles de la jeune femme. Il n'avait jamais essayé de redonner confiance en quelqu'un ni d'apprendre à tirer de cette manière, alors c'était carrément nouveau.

- Pour le moment, tu fermes tes yeux et tu vas inspirer profondément. Voilà, comme ça. Il marqua une pause, laissant sa douce se concentrer un maximum. Enfin, il reprit. Maintenant, tu vas imaginer que ton fils est là, mais qu'il est entouré d'infectés, et que seule une arme pourra réussir à les atteindre. Mais il faudra réagir vite. Essaye de penser à cette arme que tu prends dans les mains. Tu ne trembles pas, tu es remplie d'assurance car tu es sa mère et que tu ne faiblis pas. Puis, tu te tiens droite, immobile, un bras tendu un poil plus haut que l'horizontal, il faut que l'arme soit au niveau de tes yeux. L'infecté est un peu plus grand que toi, alors tu dois impérativement adapter la hauteur de ton pistolet face à lui. Puis, tu essayes de visualiser la trajectoire que la balle afin qu'elle se loges dans l'un des infectés et là, tu tires.

Il marqua une pause, plus longue cette fois. Il savait que cela ne lui plairait certainement pas, mais si grâce à cette visualisation cela pouvait faire avancer un peu les choses, il passerait par cette étape qui se voulait douloureuse. Si vraiment cela était trop douloureux, il essayerait de changer de stratégie. Pour le moment, il attendit qu'elle réagisse à ce qu'elle venait de visualiser.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:09

L'air comprimé dans ses poumons pouvait se libérer. Kerwan ne pris pas mal ce que disait la jeune femme. Il était là pour la protéger et veiller sur elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette attention particulière. Elle voulu presque l'embrasser et lui sauter au cou mais elle ne fis rien et se contenta de sourire un peu pour donner le change à cette situation assez particulière.

Mais lorsqu'il fit mention de tester quelque chose sur elle, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Le visage une nouvelle fois fermé, elle fixa le brun alors qu'il se rapprochait d'elle. Il voulait établir une connexion ? Sur le coup, elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire, mais ces premiers mots qui avaient une certaine douceur dans la manière de les prononcer, lui fit un bien fou. Elle lui faisait confiance, son esprit était ouvert elle était juste gênée de cette proximité soudaine, mais se détendit pour commencer. Elle ferma alors les yeux gardant en tête ses yeux bruns qui lui donnaient tant d'importance. Elle inspira et relâcha la pression. Ses épaules se détendîrent. Elle était bien. Pourtant, sur le début du récit, Luisa fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas et puis à mesure que Day dialoguait avec son subconscient, les traits de Luisa se tordaient Non ... dit-elle dans un souffle à peine audible. Elle visualisait son fils en danger. Un fils qui était peut-être encore en vie. C'était un sujet sensible, pourquoi avait-il pris la peine de lui en parler maintenant ? De prendre cet exemple ? Ce n'était pas le moment. Justement, c'était sa faiblesse et donc sa plus grande peur. Elle matérialisa dans son esprit chaque mot prononcé par son compagnon, se renfrogna à mesure qu'il avançait sur ce terrain très glissant et épineux. Ses épaules se contractèrent, ses bras et ses mains aussi. Son corps n'était qu'une masse de nerfs et elle échappa à tout cela en ouvrant les yeux et en criant Non, Non, NON !

Elle recula lorsque sa main invisible dans sa tête tira dans l'infecté pour libérer son enfant de cette situation catastrophique. Une situation qui a du arriver. Il ne fallait pas qu'elle replonge dans son passé. Elle en voulait en Kerwan à ce moment. Vraiment. Les yeux humides elle lui demanda Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu l'as pris lui hein ? Elle passa ses mains sous ses cils. Son fils qui était sûrement mort. Elle qui avait accepté l'évidence et donc son abandon, elle avait du faire face à sa culpabilité et Kerwan vivait avec ça aussi. Elle lui partageait souvent ses états d'âmes et depuis Novembre, certaines de ses faiblesses et il avait osé les utiliser.

Elle fit un petit tour, histoire de se calmer. Soufflant comme si elle avait fait un marathon. Les mains sur les hanches, elle tournait en rond. Ok .... dit-elle, elle marcha d'un pas décidé vers son bien aimé. Je sais, je sais Kerwan que c'était pas pour me faire souffrir. Elle savait qu'il avait un bon fond et que jamais il pourrait la blesser en utilisant son fils. Je ... Je veux réessayer mais s'il te plaît dit .... dit que c'est toi d'accord ? C'est toi que je vais sauver.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:53

Malgré les quelques premiers "non" de la jeune femme, le grand brun n'hésita pas à continuer afin d'aller au bout de l'expérience. Il était sûr que la jeune femme ne voulait pas faire cela, mais Kerwan voulait tenter le tout pour le tout. Si cela pouvait permettre à Luisa réussir à refaire en vrai ce qu'elle imaginait, elle pourrait sans doute refaire ce même scénario en tête à chaque fois. Néanmoins, une fois qu'il eut finit son "expérience", Luisa se recula et l'ancien agent immobilier resta là, immobile, la laissant se défouler après ce qu'il venait de se passer. Elle était sacrément en colère, Kerwan ne pensait absolument pas à mal, ni au fait qu'elle réagisse de la sorte. Pour lui cela avait marché, alors, pourquoi pas avec elle ? Il n'étaient malheureusement pas pareil, elle et lui, et il allait devoir si prendre autrement.
Il resta sur place, laissant sa bien-aimée se calmer dans son coin. Il ne pensait pas la faire autant souffrir et se sentait incroyablement con. Il ne voulait que son bien, et la voir ainsi lui faisait un peu mal. Il se mordit la lèvre inférieure, et attendit qu'elle revienne vers lui. Lorsqu'elle arriva suffisamment près de lui, le grand brun vint la prendre dans ses bras et la serrer fortement contre lui, avant de lui embrasser le front.

- Je... Excuse-moi, vraiment. Je ne pensais pas que tu allais réagir ainsi.

Elle souhaitait tout de même recommencer, mais en le prenant lui et non son fils probablement décédé, qui pris au piège. Il ne voulait pas, par contre, qu'elle recommence à craquer et à se trouver dans une situation confortable. Néanmoins, si elle le demandait, il estimait que cela irait un peu mieux. Alors, une fois qu'il pensa qu'elle s'était suffisamment calmée, il reposa ses mains de part et d'autre du crâne de Luisa, son front presque collé contre celui de la jeune femme.

- D'accord, on va réessayer. Mais surtout, si tu ne veux pas aller plus loin, tu me le dis. Je ne veux pas que ça te fasse du mal. Il marqua une pause, puis finalement repris. Bon, referme les yeux. Pense à ce moment où tu me vois, mais je suis loin de toi. Mais, en plus d'être loin, des rôdeurs s'approchent un peu trop de moi, et je n'ai pas d'arme pour me défendre. Mais toi si, tu en as une. Tu en as une dans ta poche qui est même chargée. Alors tu n'hésites pas à vite la prendre, déverrouiller la sécurité, et tu tends rapidement ton bras vers l'un d'eux. Tu restes droite, immobile et concentrée. Tu lèves un peu plus ton bras, visant le plus proche possible dans la tête du rôdeur. Mais tu ne peux pas attendre davantage car je vais me faire attaquer, alors tu décides de tirer.

Et à nouveau, après ses derniers dires, il retira ses mains du visage de la jeune femme délicatement, avant de se reculer légèrement, attendant de voir à nouveau à réaction. Il espérait vraiment qu'elle réussisse ; il voulait la voir davantage sûre d'elle, et n'ayant plus peur d'oser prendre une arme en main et de l'utiliser.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:52

Luisa s'était quelque peu calmée mais restait toujours secouée. Elle se rapprocha de lui et il n'hésita pas à la prendre dans ses bras pour la consoler. Il ne faisait ça que pour son bien. Luisa en avait conscience et c'est pour cela qu'elle continuait avec lui. L'entrainement était un moment important même si elle s'entrainait à avoir de bons réflexes avec son couteau, l'arme à feu n'était pas pareil. Il fallait avoir le double de la concentration et de détermination. Ne pas flancher et oser. Oser se faire confiance. Autour d'elle bien souvent, les autres lui disaient que la proximité avec un infecté était le plus dur et donc le combat au corps à corps bien plus compliqué. Mais tirer était une autre paire de manche. Pour atteindre la cible, il fallait avant tout une experience et un sacré self control pour ne pas trembler.

Alors qu'il s'excusait, il previent la jeune femme quelques secondes plus tard de ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle hocha la tête avant que Kerwan ne commence son récit. Cette proximité avec la rassurait. Rien que ça, cela avait changé car elle connaissait le test qu'elle allait passé pour la seconde fois. A mesure qu'il déversait ses paroles non loin des tympans de la jeune femme, elle se crispa et visualisa la scène dans son esprit. La colère s'empara de ses membres et elle fronça les sourcils. Fallait qu'elle le sauve. C'était ce qu'elle devait faire. Le visualiser toujours en danger pour pouvoir le protégér. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Kerwan avait reculé d'un bon mètre. Elle le fixa, les traits légèrement marqués annonçant Je vais les crever.

Elle pris la direction de son poste, énervée. Ce n'était pas le genre de Luisa de parler comme ça. Mais lorsqu'elle n'était pas épargnée par l'angoisse ou la colère, elle pouvait démarrer au quart de tour. A la démarcation, Luisa prit l'arme attendant que Kerwan se trouve à ses côtés pour ensuite viser. Suivant les conseils de son compagnon, elle resta concentrée. Pourtant la scène n'avait pas quitté son esprit elle ne souhaitait pas réfléchir comme elle avait fait un peu plus tôt. S'il fallait le sauver c'était maintenant et vite. Faire vite mais rester précis. Avoir confiance, être forte, être motivée. Ne pas avoir peur. C'était surtout ça.

De ses bras tendus, elle ferma un oeil et tira une fois, puis deux, puis trois. Le vacarme fit echo autour du stade et elle relâcha la pression, ayant mal aux bras des nerfs. Elle crut avoir touché au moins deux cibles et à des endroits assez importants. Alors elle bouscula quelque peu son compagnon, le prenant par le bras pour lui dire Viens, je suis pas sûre mais je crois que je suis pas mal là !
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:08

Le grand brun était concentré, et faisait de son mieux pour, à la fois détendre Luisa, mais aussi pour lui donner confiance. Alors il décida d'essayer de lui faire imaginer une situation (qui était susceptible d'arriver un jour où l'autre) dans laquelle elle allait devoir utiliser une arme et réussir à viser juste. Cette fois-là, Luisa semblait plus calme, plus concentrée, et Kerwan avait "légèrement" changé la situation. Elle ne broncha pas. Enfin, lorsqu'il termina son récit, il se recula et attendit une réaction de Luisa. Elle ne tarda pas à réagir et, à sa phrase, Kerwan ne put se retenir de lâcher un petit sourire. Il la regarda alors agir et se mis légèrement derrière elle afin de lui laisser le champ parfaitement libre et très vite, elle tira.
Plusieurs bruits sourds se firent entendre, et plusieurs balles se logèrent dans deux cibles différentes. Kerwan ne voyait pas bien où elles avaient atterri, mais Luisa semblait avoir largement mieux visé que précédemment. Après une légère descente en émotion de la part de la jeune femme, Kerwan ne tarda pas à lui prendre la main afin de l'amener voir les différentes cibles. Une fois devant, Kerwan scruta attentivement les deux cibles, et il put constater avec un énorme sourire qu'elle avait réussi à viser bien dans la cible, à plusieurs dizaines de centimètres du centre. La marque des balles était nette et propre ; elle n'avait donc pas hésité. Il se retourna alors vers elle et la pris dans ses bras avant de la soulever.

- Bravo ! Je suis fier de toi !

Il vint déposer plusieurs doux baisers contre ses lippes, tout content qu'elle ait finalement réussi. Elle avait réussi à faire ce qu'il voulait : concentrée, sérieuse et sûre d'elle. Voila comment il voulait qu'elle soit lorsqu'elle utilisait une arme. Il voulait sentir cette assurance, avec de la colère ou non. Mais ça, elle apprendrait à contrôler sa colère au fil du temps. Mais déjà, elle avait réussi à peu de temps à faire quelques tirs dans la cible, et c'était un grand pas en avant pour elle. Et il était très fier de voir ses avancées.

- Bon aller, maintenant que tu as "compris" comment réagir et te comporter, tu vas te remettre exactement au même point, et tu vas réessayer.

Il attrapa sa main et revint à leur point initial. Il se remit derrière elle et lui massa les épaules un instant avant de la laisser de nouveau se concentrer. Il se mis derrière elle mais se décala afin de voir son attitude et son comportement. Il espérait qu'elle ait "retenu" son attitude précédente, mais sous le coup de la colère qu'elle n'avait plus, peut-être qu'elle n'allait plus y arriver. A voir, donc.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:19

Pour le coup et pour la première fois depuis longtemps, elle était sûre d'avoir touché. De s'être fait confiance lui procurait un bien fou. Elle était comme un enfant, excitée devant un gâteau d'anniversaire presque à tendre les bras et goûter la crème qui débordait sur les côtés. Elle saisit la main de son compagnon, sans trop sourire pour ne pas exploser littéralement face à la situation. Elle y voyait bien et elle avait touché les cibles, c'était une certitude et en avançant vers les mannequins, elle sourit enfin lâchant la main de Kerwan pour serrer les points de surprise et d'émotion.

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi utile en dehors du camp. Elle avait l'impression d'avoir découvert quelque chose en elle qui pouvait l'aider à se démarquer, à se concentrer, sans peur aucune. La peur qui était ancrée dans ses gênes depuis longtemps était une marque de faiblesse au goût amer. Là, c'était clairement la révélation.

Elle se laissa faire par une attaque de baisers par son bien aimé avant de retourner s'entrainer. Pour cette seconde fois après formation de son entraineur, Luisa avait retenue la leçon. Droite, marquée, tendue, comme un arc au niveau des bras, elle visualisa Kerwan en proies aux mannequins - aux infectés. Elle tira deux coups seulement. Un de moins que la précédente. Elle baissa son arme avant de se retourner vers Kerwan et lui lança tout sourire. Je vais y prendre goût, fit-elle en pinçant sa lèvre inferieure.

Elle lui prit la main mais se tourna aussitôt vers lui J'ai une idée ... dit-elle, en pleine réfléxion. Elle fixa son regard un instant et continua ... si mes balles sont proches du centre, tu restes chez moi ce soir ... elle avait les yeux qui brillaient elle espérait que même si ce n'était pas le cas pour ses balles, qu'il dirait oui quand même. Chez lui, ses amis comprendraient une nouvelle fois qu'il était restait à Recovery pour elle. Il partageait rarement de bons moments tous les deux surtout pour dormir l'un avec l'autre. La distance était un inconvéniant. Pour le moment, Luisa n'avait pas pensé à une solution en particulier. Mais peut-être qu'un jour, elle y réfléchirait serieusement.
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:28

Cette fois, Luisa réagissait bien différemment que toute à l'heure. Elle était beaucoup plus assurée, et plus sûre de ce qu'elle faisait. Kerwan était tellement content qu'elle réussisse à exécuter ce qu'il lui demanda. C'était encore un pas de plus vers l'utilisation d'une arme, mais aussi dans la confiance en elle. C'était une sorte de réaction en chaîne, en fait. Et il espérait qu'elle progresserait vite, comme ça sa confiance en elle serait regagnée, et surtout qu'elle prendrait conscience qu'elle était une femme forte et indépendante, qui pouvait s'en sortir malgré tout. D'ailleurs, en guise de "récompense", le grand brun vint déposer une multitudes de baisers sur les lèvres de sa bien-aimée. En plus de réponse, c'était surtout dans l'euphorie qu'elle réussit à tirer correctement sur les cibles.
Mais, sans trop tarder, elle voulu se remettre en place et Kerwan se remis derrière elle, un peu en décalé, afin de la regarder se placer mais surtout agir. Elle reprenait exactement la même position et la même attitude que précédemment : elle avait compris. Et là, elle tira un premier coup, puis un deuxième, et ce fut tout. Kerwan fut étonné qu'elle n'en tire que deux, mais ils furent un peu plus assuré au vu du peu de temps d'intervalle entre chacun.

- C'est pas mal, tu verras.

Il lui fit un petit clin d'oeil en lui adressant aussi un sourire. Il était presque content qu'elle commence à apprécier de tirer, c'était un premier pas. Elle qui était presque "dégoûtée" des armes à feu et qui avait peur de les utiliser, maintenant sa perception du tout était un peu plus positive. Puis, avant d'aller constater son nouvel exploit, elle vint reprend la main du grand brun qui la suivit, et ils allèrent tous deux constater les nouvelles marques sur les cibles.

- Ca me va parfaitement.

Il avait un immense sourire qui se dessinait sur son visage. Il ne dormait malheureusement pas beaucoup avec elle, et la majorité de ses nuits étaient froides et solitaires. Il pensait à elle avant de s'endormir. Elle qui était aussi seule, de son côté. C'était l'inconvénient de vivre dans des clans séparés, ils ne passaient pas beaucoup de soirées et de nuits ensemble. Mais lorsqu'il commencera à en avoir vraiment marre, ils en discuteront. Mais du coup, le fait de l'imaginer dormir contre lui, à l'embrasser avant de s'endormir, et se réveiller et la voir à ses côtés ; tout ceci le rendait heureux. Alors même si elle manquait de loin le centre des cibles, il irait dormir avec elle quand même.

- Et si tes tires sont tous les proches l'un de l'autre, tu feras ce que tu veux de moi ce soir.

Il lui fit un petit clin d'oeil, ses joues légèrement rougies. Un petit de fantaisie pour cette nuit à venir ne leur ferait pas mal, loin de là. En tout cas, il espérait que leur voisin de caravane avaient des bouchons d'oreille, car ils risquaient de faire un peu de bruit, juste un peu, évidemment.
Enfin, ils arrivèrent devant la cible, et Kerwan pu constater que les tirs étaient largement plus près du centre que les précédents. Il afficha un sourire de satisfaction, et vint déposer un baiser sur la joue de sa compagne.  

- J'en connais une qui va passer une très bonne nuit, dit-il avec un petit clin d'oeil.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment - Page 3 Empty
- Training and entertainment -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant