The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Training and entertainment -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:10
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Cela faisait un moment qu'ils avaient prévu de faire cet entraînement aux armes à feu pour Luisa, mais c'était plus difficile à organiser qu'il n'aurait pu y penser. En effet, l'ancien agent immobilier allait souvent passer du temps chez Recovery Grove, là où séjournait Luisa pour le moment, et s'il n'allait pas la voir c'était elle qui venait à lui. Ou alors, il était occupé par les tâches à faire au camp, et sortait assez souvent pour essayer de trouver des ravitaillements. Mais avec ce temps encore bien hivernal, les trouvailles ne se faisaient pas en gros nombre. Néanmoins, dès qu'il avait un peu de temps à lui, il allait se mettre un peu derrière la maison de retraite afin de confectionner des mannequins avec du bois et de la paille qu'il ramassait dès que possible, et des cibles. Il voulait que Luisa s'entraîne le mieux possible, et qu'elle puisse réussir à apprendre dans des conditions optimales ; c'est-à-dire sur des cibles fixes et non sur des rôdeurs qui ne cessent de bouger et vous foncer dessus. Et lorsqu'il confectionna deux gros mannequins et une grande cible, il chargea le tout dans son pick-up.
La majorité de l'entraînement se focaliserait sur les armes à feu. Il avait récupéré le pistolet qu'il avait gentiment gardé lors de leur kidnapping il y a quelques mois de cela, et prenant les balles nécessaires. Il y chargea aussi des bouteilles en verre, un assez grand nombre, et toutes les boîtes de conserve qu'il avait pu trouver. Ah bah là, ça déconnait zéro ! Il voulait mettre Luisa dans les meilleures conditions possibles pour qu'elle s'entraîne à bien tirer, en variant sur les types de cible. Une fois qu'il eut fait de nombreux allers-retours (car il fut atteint de la flemmingite aiguë de tout déposer la veille dans sa voiture), il ne tarda pas à aller chercher sa bien-aimée dans le camp voisin.

La route se passa tranquillement, bien que relativement plus rapide qu'à pied. Il arriva assez rapidement à l'autre camp, et comme Luisa n'était pas au courant qu'il venait, il se permis d'entrer, de faire tout le même bazar que d'habitude, c'est-à-dire déposer ses armes à l'entrée, et se rendit en premier à son camping-car. Evidemment, elle n'y était pas, alors il alla voir dans le second endroit où il était sûr de pouvoir la trouver : la serre. Il entra le plus silencieusement possible, et marcha à pas lents entre les allées. Il l'aperçu au fond, de dos, alors il ne tarda pas à accélérer un peu le pas, et une fois derrière elle il se pencha pour venir lui embrasser furtivement la joue.

- Bonjour !

Il se redressa et se recula un peu, tout souriant. Il espérait ne pas lui avoir fait trop peur, quand même. Néanmoins, il aimait bien l'avoir par surprise ; comme ça elle ne s'attendait pas forcément à le voir arriver. Il attendit qu'elle se redresse après reposé tout ce qu'elle avait dans ses mains, et se rapprocha un peu pour l'embrasser, mais cette fois sur les lèvres.

- J'espère que t'as pas grand chose à faire aujourd'hui, parce qu'on part en entraînement !

Et puis même si elle était un peu trop occupée, il l'enlèverait quand même pour la garder pour lui toute la journée.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:11

C’était une journée qui pouvait ressembler à toutes les autres. Mais depuis un moment, Luisa se disait que le temps passait vite. Et pour cause, ses pensées et ses ressentis avaient quelques peu changés ces derniers mois. Au lieu de se torturer l’esprit, ce dernier était beaucoup plus libre. Elle pensait très souvent à lui, tous les jours et chérissait ses moments avec lui. Elle se sentait mieux, un peu plus épanouie et c’était grâce à lui.

Kerwan était rentré dans sa vie et avait tout chamboulé. L’ordre des choses. Intégralement. Elle avait appris à faire face à l’impensable, à ses sentiments, à ses émotions et à son pardon. La culpabilité prenait moins de place sur son dos, et son cœur se sentait un peu plus fort et léger à la fois. C’était révélateur. Depuis cette journée, elle voyait le brun comme une personne des plus sincères et ses sens en alertes avaient eu raison d’elle. Comme si ça lui était tombée dessus soudainement alors que seul le temps a su gagner sa confiance.

Alors qu’elle était à la serre, son temple, Luisa s’occuaitr de fleurs qui essayait de prendre vie. L’hiver allait se terminer, il était temps pour certaines espèces de s’épanouir enfin tout comme elle. Elle n’entendit pas les pas. Mais au simple baiser sur sa joue, Luisa sourit instantanément. Cela faisait plus de deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle avait une envie folle de le voir et s’était jurée le lendemain de lui rendre visite. Il y a été plus rapide qu’elle. Alors qu’il lui donna un autre baiser, Luisa se mit sur la pointe des pieds pour le serrer tout contre elle. Au creux de son oreille elle murmurait Bonjour. Tu m’as manqué. Enormément même.

Elle se redressa et le fixait en basculant la tête sur le côté. S’entrainer ? Soit plus précis on va s’entrainer à quoi ? Dit-elle en le regardant de biais. Elle n’avait plus peur de le provoquer de ce côté-là. Les jeux d’enfants entre eux d’eux était devenus tout à fait naturel.

Elle était motivée plus que jamais. Elle rangea son bazar et l’accompagna à l’extérieur de la serre Laisse moi deux minutes, je prends quelques affaires et j’arrive. Juste le temps de mettre au courant les autres, elle prit ce qu’il fallait pour braver le froid et pris également l’arme qu’elle avait utilisé lors du kidnapping. Elle le fixait d'un air angoissé. Cela lui rappelait de mauvais souvenir … Le tout dans son sac, elle rejoignit Kerwan et lui tendis sa main avec entrain afin de récupérer la voiture de Day à l’entrée du complexe.  



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:44
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Le grand brun était si content de revoir Luisa, et voilà deux semaines qu'ils n'avaient pu se voir. Et l n'a jamais cessé de penser à elle, à chaque seconde. Et lorsqu'il la quittait, il ne cessait de repenser à la journée qu'il avait passé avec elle. Mais là, une nouvelle journée s'entamait, et une nouvelle journée avec elle allait commencer. Et, elle le pris dans ses bras, et ne tarda pas à l'entourer à son tour des siens, la collant contre son corps. Ses paroles lui décrochèrent de petits frissons, et il déposa un baiser sur sa joue.

- Toi aussi, tu m'as énormément manquée.

Et c'était vrai, c'était sincère. Depuis qu'il était avec elle, il se sentait beaucoup plus vivant, beaucoup plus lui-même. Auparavant, il était plus éteint, et souriait moins qu'il n'avait pu le faire il y a un moment. Mais là, tout allait mieux. Et il comptait tout faire pour que tout aille pour le mieux de leur côté.
Mais avant tout, il fallait revenir sur le sujet d'aujourd'hui : l'entraînement. C'était la raison principale pour laquelle il était venu la voir aujourd'hui. Il lui avait dit qu'il l'entraînerait, et ça y est, il allait finalement pouvoir le faire. Il n'aimait pas rompre une "promesse", puisqu'il avait dit à la jeune femme quelques mois plus tôt qu'il l'entraînerait. Il voulait l'aider pour la rendre plus forte, qu'elle ait plus confiance en elle, et qu'elle se sente dans l'indépendance de pouvoir se débrouiller dans la nature et savoir réagir dans toutes les situations.

- On va tirer. Je vais t'apprendre à utiliser une arme.

Elle ne lui avait pas trop parlé si elle était prête ou non à franchir ce cap, ce cap de prendre une arme en main, et d'avoir potentiellement la vie d'un homme entre ses mains. C'était beaucoup de responsabilité que d'avoir une arme entre les mains, surtout face à un homme. Face à un rôdeur il était plus facile de l'utiliser, mais Kerwan estimait qu'elle savait déjà bien se défendre avec son couteau. Alors il voulait passer à l'étape supérieure de la défense, celle de l'arme à feu.

- Pas de souci, je t'accompagne.

Il l'accompagna jusqu'au camping-car et l'attendit devant. Aujourd'hui le temps n'était pas mauvais, assez nuageux tout de même. Il n'eut pas à l'attendre longtemps, et lorsqu'elle ressortie il ne tarda pas à lui prendre la main et de l'amener jusqu'à son véhicule. Il lui laissa le temps de déposer ses affaires à l'arrière avant d'embarquer et d'aller à quelques kilomètres de là, au Husky Stadium. Durant le trajet, Kerwan questionna la jeune femme sur ses deux dernières semaines, sur tout ce qu'elle avait pu faire. Il voulait tout savoir, était très curieux. Il aimait entendre le son de sa voix, même lorsqu'elle racontait des choses toutes simples. Il aimait entendre cette mélodie.
Ils arrivèrent assez rapidement non loin du stade, et il se gara pas trop loin du bâtiment.

Il y avait quelques rôdeurs de présents dans la zone, alors l'ancien agent immobilier attrapa sa hache et, après s'être penché afin d'embrasser la joue de Luisa, il descendit pour faire le ménage. Il était habitué à ce genres de choses, à tuer. C'était presque quotidien. Et il se sentait rempli d'une certaine petite fierté lorsqu'il exterminait un rôdeur. A chaque mort il avait une pensée pour ses parents.
Une fois que les rôdeurs du coin cessèrent, il alla ouvrir la portière de la voiture, se décalant tel un portier ouvrant la porte à une star.

- Si madame veut bien se donner la peine.

Il la laissa descendre après qu'elle ait récupéré ses affaires, et il fit de même. Pour le moment, il laissa tout ce qu'il avait prévu dans le véhicule. Il observa le stade qui avait l'air relativement grand, et se tourna vers Luisa.

- Avant toute chose, on va d'abord aller faire un tour afin de vérifier toutes les sorties possibles et si on peut faire l'entraînement là. Ca te convient ?
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:06

Elle sentait qu'il était sincère. C'était un homme bon qui avait de grandes qualités. Il avait été honnête avec elle depuis le début. Tranchant certes à des moments mais il ne lui avait jamais menti. Et ça c'était une des plus grandes qualités qu'elle appréciait. Dans sa vie passée, elle aurait dû se méfier davantage. Son premier amoureux s'était servi d'elle pour coucher avec et en faire une vidéo qui avait traînée trop longtemps sur internet. Ça l'avait détruite. Et durant son mariage, un homme l'avait manipulé à sa guise. Lui faisant croire toutes sortes de choses. Comme une drogue, elle s'était laissée aller. Sans comprendre, sans oser dire stop. Ça lui avait coûter son amour propre et son mariage. Un divorce, à cause de son attitude et de ce qu'elle était auparavant. Naïve, manipulable voilà ce qu'elle était. Mais Kerwan n'était pas comme eux. Au fond, elle l'aimait. Passer une journée en sa compagnie, c'est tout ce qu'elle souhaitait à cet instant. Elle profiterait de cette journée avec le plus grand plaisir.

En déposant ses affaires dans le coffre de sa voiture, elle remarqua quelques mannequins et autres cibles. Dis-donc, tu n'as pas lésiné sur les moyens, fit-elle en relevant la tête vers lui. Elle avait le sourire mais ne se sentait pas moins stressée. Elle allait devoir tirer. Elle n'était pas à l'aise avec les armes à feu. Mais avec Kerwan à ses côtés peut-être que ce sera différent cette fois. Elle devait essayer, pour se protéger encore un peu plus, pour se sentir un peu plus indépendante sur le terrain.

Durant le trajet, elle répondit aux questions de Kerwan sur ce qu'elle avait fait ces dernières semaines. Avec ce temps et le froid, elle essayait de faire pas mal de choses mais c'était souvent ennuyeux. Lorsqu'elle n'était pas en cuisine ou à la serre, elle lisait, décorait, s'occupait de l'enfant de Frances pour l'aider. Dans le camping-car, elle était souvent en grande discussion avec Billy. Elle avait raconté à certaines personnes ce qui s'était passé fin Novembre 2018. Désormais tout le monde était au courant de l'histoire mais aussi de sa relation avec le brun. Comment le cacher !

Une fois arrivé, Luisa fixait le terrain immense. Quelques rôdeurs étaient dans la zone. Après un baiser sur la joue, Day s'empressa de les tuer. Luisa adorait le voir à l'oeuvre. Elle surveillait également s'il était bien hors de danger. Finalement, il lui ouvrit la porte, telle une princesse Merci gentleman, fit-elle en esquissant un sourire. La mexicaine récupéra ses affaires et à la suite de Kerwan, lui emboîta le pas pour étudier le terrain. Pour n'avoir aucune surprise et ne pas se limiter en terme de sécurité. Oui, allons-y, répondit-elle motivée.

Après avoir fait une reconnaissance des lieux, Luisa se sentait un peu plus à l'aise. Ils retournèrent à la voiture pour mettre en place le matériel. Elle pris son sac et aida Kerwan pour le reste. C'est un entrainement musclé que tu vas me faire ! Sais-tu que la première et dernière fois que j'ai tiré ça a été une catastrophe. Trois coups, aucune dans la tête alors qu"il était à proximité d'elle. Elle fit une grimace en repensant à ce moment. Elle regarda le bras de son partenaire qui n'avait maintenant qu'une simple cicatrice. Les hommes étaient devenus fous. Elle devait vraiment connaître les règles sur ce mode de fonctionnement ainsi qu'apprendre la bonne prise en main de l'arme et savoir viser et tirer. Pour elle, c'était des études de haut niveau. Elle n'avait pas vraiment confiance en elle, ce qui était un grand défi pour la serveuse.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:54
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

- Ah bah bien sûr que non. Je veux que tu sois prête un maximum !

Il était très content qu'elle remarque tous les efforts qu'il avait fait, car il y avait passé un sacré bon bout de temps à créer ces cibles et mannequins qui seraient abîmés en peu de temps. Néanmoins, S'il l'avait fait c'était pour que Luisa puisse s'entraîner dans les conditions les plus optimales. Il la savait un peu gênée et effrayée par l'utilisation des armes, elle semblait ne pas avoir beaucoup de confiance en elle dans l'utilisation d'utilisation d'une arme à feu.
En tout cas, il était content de discuter avec elle de tout et n'importe quoi. Cela lui plaisait de l'entendre de parler de choses basiques, comme dans la vie quotidienne qu'il avait eu auparavant. Ca lui rappelait le bon vieux temps où tout allait bien encore. Où ce quotidien qu'il trouvait parfois ennuyant lui manque un peu, car il avait un train de vie confortable ; où il pouvait faire tout ce qu'il souhaitait lorsqu'il le désirait, dans toute la liberté qu'il pouvait avoir à l'époque. Désormais il devait tout le temps faire attention pour sortir, et devait rentrer pas trop tard pour éviter d'affronter la nuit dehors, ou loin de son camp. Alors cette parenthèse de discussion avec Luisa lui faisait du bien.

Après être arrivé et s'est occupé des rôdeurs présents dans le coin, il alla ouvrir à la jeune femme afin qu'elle puisse descendre. Il lui afficha un grand sourire, et une fois après récupéré ses affaires, il commença à s'avancer avec Luisa vers le stade, en espérant qu'il n'y ait pas trop de rôdeurs, et qu'il y ait pas mal de sorties de secours en cas de pépin. Il espérait que de rester dans un stade pour s'entraîner n'allait pas attirer trop de monde, surtout de rôdeurs.  

- Eh bah justement, grâce à cet entraînement, j'espère que tu sauras tirer du premier coup, après.

Mais avant de commencer le vrai entraînement, ils devaient tout vérifier, et cela allait prendre un peu de temps. Et cela commença assez rapidement d'ailleurs, puisque à peine entrés dans l'un des longs couloirs du stade, quelques rôdeurs traînaient déjà là. Kerwan regarda Luisa un instant, espérant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire : tuer ces foutus infectés qui lui barraient la route. Il parti vers ceux qui étaient les plus proches, laissant à Luisa ceux plus loin. Et, lorsqu'ils finirent de s'en occuper, ils ne tardèrent pas à à emprunter d'autres routes afin d'aller dans un maximum d'endroits possible pour tuer tous les infectés. Lorsqu'ils firent le tour, ils se rendirent dans le centre du stade, bien sali par le temps et par la nature qui avait reprit ses droits. Ce n'était que le début de l'entraînement, une sorte d'échauffement avant d'attaquer les choses sérieuses

- Bon, je crois qu'on va pouvoir aller récupérer les affaires et commencer l'entraînement. Tu te sens prête ?
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 194
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:43

Luisa comparait le nettoyage d’infectés au grand nettoyage de printemps. Certains rescapés s’étaient faufilés à travers le terrain. Dans l’un des couloirs du stade certains arrivaient presque à eux. Elle embrassa le regard de Kerwan avant de se rapprocher de quelques morts plus loin. Leur temps de réaction était limité, ce qui laissa le temps à la jeune femme de les liquider. Plus loin, son partenaire fit de même avant qu’il ne la retrouve pour continuer de repérer les lieux et les sorties.

Affaires prêtes, ils embarquèrent le nécessaire pour l’entrainement avec eux. Luisa commençait à réaliser l’importance de cet cours C’est ici et maintenant qu’elle allait apprendre les bases et montrer ce qu’elle sait faire. En l’occurrence : rien. C’était un bon début ce rien. Si, avec un groupe de femmes elle avait appris à se servir d'une arme à feu mais elle n’avait pu tirer que deux balles avant qu’un des habitants de cette petite commune, vienne les mettre en garde : le camp était attaqué. Et c’est ce jour-là qu’elle les avaient perdus … pour toujours.

Cette pratique, elle ne s’en souvenait plus. Peut-être l’état de choc. Cette soudaine envie impulsive de les retrouver et de se perdre pendant quelques temps dans la nature. Jusqu’à presque mourir de soif un jour … Faisant face à la réalité, elle répondit machinalement à la question du brun Je ne sais pas trop … comment appréhender tout ça c’était le cas même si la motivation elle, était intacte. Motivation pour enfin savoir un jour en utiliser une et motivation parce que c’était lui l’entraineur.

Et je crois surtout que tu vas te foutre de moi. Je sais que j’ai raison
. Et c’est ainsi qu’en installant la dernière cible elle cria à Kerwan qui était un peu plus loin On va faire un jeu ! Si tu ris ou que tu manque une cible tu as un gage ! Défi accepté ? Lui demanda-t-elle. Pour le coup elle n’avait pas de maquillage à disposition, il serait tranquille de ce côté-là. Pour le reste, Luisa avait une imagination débordante. Rendre l’entrainement plus amusant, rien de tel pour gagner en confiance et booster sa motivation. Elle se mordit la lèvre inférieure cependant, essayant déjà de trouver le bon gage car dans tous les cas, c’était certain qu’il allait en avoir deux ou trois.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 551
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:42
Training and entertainment × ft. Luisa & Kerwan

Après avoir pris un bon moment pour faire le nettoyage tout autour des quelques rôdeurs qui avaient réussi à survivre au "chaud" durant l'hiver, les deux se rendirent au centre du stade afin d'observer un peu le terrain sur lequel ils allaient pratiquer l'entraînement de tir. Ils commencèrent donc les allers et retour entre le véhicule de Kerwan et le centre du stade, dans lequel ils disposèrent de façon plutôt minutieuse les cibles, les mannequins, et autres petits objets. Le grand brun voulait que cela se fasse par étape. D'abord sur les cibles, puis les mannequins, et enfin les bouteilles en verre qui étaient plus petites et donc qui nécessitaient plus de précision.
Après avoir bien tout disposé, Kerwan ramener donc les deux pistolets : celui de Luisa et celui qu'il avait récupéré du kidnapping, mais qu'il n'utilisait pas personnellement. Il l'avait ramené au camp car cela pouvait toujours servir d'une nouvelle arme à feu en cas de besoin ou en cas de rade de balles d'autres armes. Il valait mieux prévenir que guérir, c'était sûr. Et, après lui avoir demandé si elle se sentait prête, il comprit que ce n'était encore pas tout à fait ça. Cela faisait plusieurs mois maintenant que le kidnapping était passé, mais le grand brun pensa qu'elle était encore un peu marqué par les événements. Il se devait de la rassurer, et ne tarda pas à venir vers elle et à lui prendre doucement les deux mains dans les siennes.

- Ca va aller, d'accord ? Tu n'as pas à avoir peur, nous sommes que tous les deux. Là, tu vas tirer sur des cibles qui ne bougent pas alors tu vas pouvoir prendre ton temps. Faut pas avoir peur de prendre une arme dans les mains. Si tu as peur tu feras n'importe quoi et tu risqueras de te blesser. Il faut que tu te fasses confiance, Luisa.

Il lui embrassa la joue et alla réinstaller l'une des cibles qui était un peu trop loin. Et, à ses paroles, il ne put s'empêcher d'éclater de rire à ses paroles. Ca commençait bien, dis donc. Puis, il parti récupérer les deux pistolets et des balles qui allaient avec, il en avait récupéré plusieurs boîtes après le kidnapping mais aussi lorsqu'il allait à ses expéditions. Il revint assez rapidement avec les armes et les balles jusqu'à Luisa.

- Je ne te garantis rien, mais je ferai en sorte de rire le moins possible. Et pour le gage, ça me va. tant que tu ne me tartines plus le visage.

Il lui fit un clin d’œil en référence à l'une "vieille" sortie, la veille qu'ils soient ensemble, d'ailleurs. Mais d'un côté, il se demandait quels pourraient être les autres gages que pourraient lui donner la jeune femme. Il avait presque hâte de voir ça, joueur qu'il était.
Mais, avant de pouvoir commencer à tirer, il fallait qu'il lui montrer l'essentiel, c'est-à-dire charger une arme. En effet, sans pouvoir mettre de balles dans le pistolet, elle n'allait pas pouvoir s'en servir en cas de besoin. Ca serait un peu con quand même, d'avoir une arme et de ne pas pouvoir l'utiliser. Alors, il attrapa plusieurs balles et l'un des pistolets, et montra le tout à Luisa.

- Bon, tu t'en doutes, mais pour tirer, il faut des balles. Je ne sais pas si tu sais les mettre mais je te montre au cas où. D'abord, tu en prends plusieurs et tu ouvres le chargeur, comme ceci. Puis, tu viens y loger les balles dans les trous exprès, la pointe devant. Une fois que tu as fait ça, tu refermes le chargeur et tu recharges comme ça.

Il lui montrait chaque étape pour recharger une arme, le plus lentement possible afin que sa mémoire enregistre chaque geste. Mais, c'était bien beau de montrer, mais il fallait aussi qu'elle pratique. Alors il décida de décharger l'arme, et pris les balles dans sa main. Enfin, il tendit l'arme avec le chargeur rangé à Luisa.

- Maintenant, c'est à toi de le faire. A chaque fois que tu réussiras à faire quelque chose en entier sans trop te tromper, tu auras droit à un bisou. Et si tu y arrives du premier coup tu auras droit à deux bisous.

Il espérait que cela allait suffisamment la motiver pour oublier ses craintes et réussir à bien apprendre.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Training and entertainment   Training and entertainment Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Training and entertainment -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» Training hélécine samedi
» Training Day
» [Training & Rp combat] Sorelle Gemelle
» zaterdag training in genk voor de team ludesing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: