The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- /!\ We were drunk in love -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2186
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ We were drunk in love   /!\ We were drunk in love - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:24
Il n’y eut pas vraiment de surprise dans le regard de Lisandro lorsqu’elle lui annonça la chose. Le test qu’elle tenait ne le rebuta pas, il ne perdit pas ses moyens, ne s’angoissa pas non plus. Andrea pinça les lèvres en scrutant l’homme, alors qu’il s’approchait d’elle en se moquant de sa question. Ça n’était pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, c’était qu’elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il pourrait avoir peur. Pour autant, en ne décelant pas cette crainte dans son œillade sombre, une autre chose s’imposa à elle :

Tu savais. Articula-t-elle avec les sourcils froncés, sans quitter l’homme du regard. C’était évident maintenant. Un rire quitta sa bouche, parce qu’elle se sentait idiote. Lisandro était au courant avant elle de ce qu’elle couvait. Ils n’avaient pas fait attention à ça, à se protéger, ils n’avaient pas été prudents. Ils avaient discuté du fait d’avoir un enfant, sans pour autant que ça se concrétise dans la foulée. Ça n’était pas un impératif au moment où ils en avaient parlé. Tu savais déjà. Répéta-t-elle.

Elle ne quitta son homme que pour baisser les yeux sur ce test qu’elle lut. Une première fois d’abord, pour comprendre. Une seconde, pour réaliser. Et une troisième quand un sourire perça sur ses lèvres et creusa les fossettes sur ses joues :

C’est positif. Annonça-t-elle à Lisandro.

Ça n’était pas une déclaration incroyable ni timide, c’était pudique, intime. Ça leur ressemblait. C’était ce secret qu’ils avaient pour eux, qui ne resterait pas un secret. Ce petit bonheur qu’ils pouvaient partager ensemble au moins brièvement. Lisandro devait être le premier au courant. Ensuite, elle le dirait à Selene et Ruben, en même temps. Et tous les autres du groupe de la prison, au compte goûte.

Tu vas être papa. Ses bras entourèrent le coup du chilien, alors qu’elle se rapprochait. Et elle réalisa sur le coup ce que tout ça signifiait. Ça serait lui son homme. Le père de son enfant, de ses enfants parce qu’elle ne comptait pas s’arrêter là. Ils allaient s’aimer longtemps, construire ensemble longtemps. Le cœur gros, rempli d’amour, ses yeux s’embuèrent de larmes. Ce fut discret, mais lui pouvait le voir : On va être parents, murmura-t-elle contre ses lèvres.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Messages : 508
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ We were drunk in love   /!\ We were drunk in love - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:03
Il avait beau faire le dur, l’homme sûr de lui, ce petit bout de plastique entre eux faisait battre son cœur à une vitesse folle. C’était bête. Mais de toute façon, pour se l’avouer, peu importe le résultat, il avait peur. Oh pas la peur qui le ferait déguerpir à l’autre bout du monde. Si c’était négatif, c’était la déception qu’il craignait. Quant au positif… Lisandro n’avait jamais vraiment pensé à fonder sa propre famille, la sienne prenait déjà tellement de place avant. Ce qui le rassurait, c’était qu’il n’était pas seul. Tant qu’Andrea était là, il aurait le courage de tout affronter. Il préférait toujours ignorer la possibilité que…

C’est positif. Il se figea un instant. Soudain, ce n’était plus une supposition. C’était réel. Dans leur bulle, ils fixèrent ce petit bâtonnet de plastique qui n’avait décidément rien de glamour en prenant conscience de ce que cela signifiait. Il n’y eut pas d’exclamation, et le silence n’était pas gêné, il était juste précieux.

Puis enfin, ils s’animèrent. Andrea s’approcha et passa ses bras autour de son cou, et ceux du chilien vinrent naturellement se glisser autour de sa taille fine. Il eut un soupir, libérant la tension qui nouait ses épaules alors. Il se sentait un peu hébété, fier comme un paon, complètement flippé. Il allait construire quelque chose finalement, et c’était grâce à elle. « Dire qu’il aura fallu la fin du monde pour que ça arrive. » C’était bête comme constatation. Mais c’était vrai. Il se sentait un peu con, un peu vieux, et pas vraiment prêt non plus. Il plongea son regard dans le sien embué, l’émotion le gagnait lui aussi. Et malgré les questions qui se bousculaient déjà, un sourire béat s’étira sur ses lippes. On va être parents. « Madre Dios, on va l’être ouais. » Il n’avait pas trouvé mieux. Il l’embrassa, débordant d’amour et de tendresse. Ils allaient construire une famille ensemble. « Je t’aime, Andrea. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- /!\ We were drunk in love -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» HELINS + Drunk in love.
» Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥
» Rina ★ Drunk in love
» Absolarion Love.
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: