The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 5:59
Connor papillonna des cils lorsque le glaviot de sang termina sur sa joue. L’étonnement passé, une colère froide monta en lui et il eut bien du mal à la retenir. Le poing fermé, il ne sut dire à quel moment l’homme le colla sur la joue de l’adolescent qu’il tenait toujours. Le crâne du gosse rebondit contre le mur et le sonna pour de bon cette fois, avant qu’il ne relâche son corps et ne le laisse s’effondrer au sol.

Putain… Grogna-t-il.

Il lui fallut bien une bonne demi-heure pour retrouver un semblant de calme et prendre ses dispositions. Le gosse assis sur l’une des chaises et fermement attaché à elle, Connor avait pris des mesures drastiques : mains et jambes liés au bois de son siège, bâillonné, porte barricadée au cas où, rideaux tirés pour qu’il n’y ait pas de vis-à-vis, l’homme avait fait en sorte de se faire discret. Le sifflet s’était retrouvé autour de son cou aussi, pour ne pas laisser à l’intrus l’accès à celui-ci.

Et il avait entendu, en récupérant ses affaires. Lorsque le gosse se réveilla, il était en train de finir son sac, de reprendre ce qu’il lui appartenait. En dernier lieu, il se saisit de la photo d’Elena, sur laquelle ses yeux se posèrent. Elle lui manquait déjà beaucoup, mais bon. C’était un moindre mal. Sa promesse à Roza tenait toujours, et la russe pourrait avoir besoin de lui dehors, au moins quelques temps. Ce lien, Connor voulait sincèrement l’entretenir.

Un gémissement derrière attira son attention, et il se retourna finalement.

T’émerges enfin. Souffla l’homme en revenant vers le gosse, torchon humide qu’il fit dégorger sur ses jambes avant de le coller sur son visage pour en éponger le sang. Il n’y était pas allé de main morte sur lui, mais il fallait admettre qu’un glaviot, ça n’était pas non plus la chose la plus sympa qu’on ait pu lui faire. Tu te sens de parler, ou faut que je te secoue encore ? Demanda-t-il en défaisant le bâillon doucement. Crache-moi dessus une nouvelle fois, et je te déchausse les dents une à une.

Et il ne le savait peut-être pas, mais les dents étaient très utiles pour retenir la bave. Mieux valait se montrer cool pour ne pas finir en bébé baveur.

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:07
Est-ce qu'il s'attendait à ce que son geste calme l'armoire à glace ? Pas vraiment. Est-ce qu'il aurait pu agir autrement ? Probablement, oui. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de jouer de ses charmes pour attendrir un prédateur, mais pour celui-ci, il n'était pas parvenu à prendre sur lui. Même dans cette telle position de faiblesse.

L'avantage était que le violent coup qu'il se prit ne lui laissa pas le temps d'avoir mal. À peine son poing eut-il touché son visage qu'il fut séché, net. Il aurait pu mourir sur le coup qu'il ne s'en serait même pas rendu compte.

La première sensation qui le fit revenir à lui fut la bouche pâteuse. Affreusement pâteuse. Très vite, suivi un mal de crâne terrible qui l'empêcha d'ouvrir les yeux. Et puis, finalement, la douleur, partout sur son visage, qui se rappela à lui et lui rappela ce qu'il venait de vivre.
Une brusque montée d'adrénaline le fit tirer sur la corde qui l'empêchait de bouger. Il geigna piteusement derrière son baillon et papillonna des paupières alors que sa tête se balançait d'un côté et de l'autre. C'était plus dur que ce qu'il pensait, de revenir à la réalité.

Même la voix du type l'aida à peine. Milow baragouina faiblement un 'vas te faire foutre' sans être sûr de l'avoir dis clairement.
Il eut un petit mouvement de recul quand il se posta devant lui, prêt à s'en reprendre une, et fut vaguement surpris au contact du linge sur son visage. Néanmoins, il n'empêcha pas un grognement de douleur et d'agacement lui échapper.

L'homme finit par lui libérer la parole, et ce fut comme si Milow reprenait ainsi réellement contact avec la réalité. Il regarda autour de lui pour constater que l'autre avait pris ses précautions. Ryan n'allait pas pouvoir le trouver.
Il laissa finalement son regard glisser sur la haute silhouette de son agresseur, et s'enfonça un peu plus sur son siège.

- Détache-moi et je te promets qu'il ne t'arrivera rien, souffla-t-il.

Ses mains, solidement ligotées, s'agitaient malgré tout, dans l'espoir, peut-être, d'atteindre ses précieuses lames de rasoir.

- On t'a jamais dis qu'il fallait pas frapper les enfants ?

Il osait encore, le jeune Lewis, sans savoir ce qu'il pouvait lui arriver. Mais il n'aimait pas se trouver dans cette position. Il savait que dans le pire des cas, il avait encore une dernière carte en main, qu'il pouvait utiliser à tout moment. En attendant, il se contentait d'être … lui-même.
Après, oui, effectivement, il faisait le malin, mais n'en menait pas large, ainsi la gueule cassée et immobilisé.

« Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. »

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:55
Ok… Souffla-t-il en fronçant les sourcils.

Allait-il le détacher ? Certainement pas. Il ne mordait pas à la menace à peine camouflée dans les mots du gamin, notamment parce qu’il lui en fallait bien plus pour se laisser impressionner par un môme qui faisait une tête de moins que lui, et probablement la moitié de son poids aussi. Autant dire que Connor était difficile dans le genre, et il se contenta d’un sourire clairement moqueur devant l’attitude si assurée de son voleur.

Soit tu t’appelles Peter Parker, soit tu es le pire bluffeur sur terre. Jeff serait fier de sa référence si justement placé dans une conversation. Le baseballeur n’avait jamais été un grand fan de Comics, mais il connaissait ses classiques, surtout en partageant une chambre avec un véritable addict du genre. Je suis joueur, je sais sur quoi je vais parier, reprit-il, sèchement.

Le gosse n’avait rien pour faire pencher la balance de son côté, même pas la culpabilité qu’il aurait pu lui infliger. C’était autrement qu’il aurait fallu faire pour l’amadouer, là, ça ne mordait pas pour Connor. Il eut un rire amusé à sa remarque : effectivement, on ne frappait pas les enfants, c’était une question de principe. On évitait de cogner sur les femmes aussi, ça ne se faisait pas. Mais le sportif n’avait rien contre la légitime défense : il n’agressait pas en premier. Il fallait cependant le sécher d’un coup si on ne voulait pas se prendre un retour de karma puissance dix.

On t’a jamais dit qu’il fallait pas voler les autres ? Rétorqua le blond avec un air appuyé. La photographie d’Elena était toujours à sa place, il la glissa dans sa poche arrière de peur de l’oublier si jamais il se décidait à partir et à abandonner le môme là. Et puis quoi ? T’es un gosse quand ça t’arrange ? Tu veux jouer les grands pour me prendre des trucs mais maintenant qu’il faut te battre comme une grande personne, t’as oublié ta majorité chez toi ?

Rire mauvais, de celui qui disait qu’il n’était pas dupe.

T’es mauvais bluffeur et en plus tu es idiot, retoqua Connor en étendant sur la tête du gamin sa serviette humide. Histoire de le faire chier jusqu’au bout.

Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 18:29
Bien sûr, ça ne prenait pas. Parfois, ça marchait, même quand Milow était lui la proie. Être sûr de soi était parfois suffisant à prendre le dessus, ou juste à faire douter l'adversaire. Et le doute, c'était le temps nécessaire à Milow pour réagir. Mais pas là. Pas avec ce type. Il aurait essayé, au moins.
Au moins eut-il le mérite d'arracher un soufflement de nez au jeune Lewis quand il mentionna Peter Parker. Douce ironie quand on savait que Spiderman était son héros préféré.

A la place de répondre, il haussa les épaules, aussi haut que la corde qui le maintenait le lui permettait. La douleur qui pulsait sur son visage ne l'aidait pas à garder les idées claires.

- On ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas voler les autres ?
- Je savais pas que c'était à quelqu'un de vivant, répliqua-t-il du tac au tac, sans se défaire de son arrogance.

L'autre enchaîna encore avec sa morale qui lui tenait envie de se tirer une balle. Il avait envie de continuer sur la ligne de l'arrogance mais il savait que ça n'allait pas en sa faveur. L'inconnu n'avait pas l'air de vouloir se dérider, et, en sachant que Ryan n'allait probablement pas pouvoir retrouver son frère, ce dernier commençait doucement à flipper.
L'humiliation qu'il ressentit quand le type se servit de sa tête comme étendoir fut grande, et il eut envie de hurler, de l'insulter de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. Mais pour le coup, il eut l'impression que c'était ce que l'autre attendait. Alors, plutôt que de réagir à son instinct et se mettre à brailler comme le petit con qu'il était, il baissa la tête et demeura ainsi, visage caché.
Il fit remonter toutes les sales émotions qu'il cachait au fond de lui jusqu'à ses yeux qui s'humidifièrent rapidement. Très vite, les sanglots vinrent emplir sa gorge. Il ne les retint pas.

Ses épaules se secouaient en rythme avec sa respiration. Il renifla alors que les larmes se frayaient un chemin à travers ses paupières. De vraies larmes, de vrais sanglots. Un vrai chagrin, d'une certaine manière. Peut-être qu'il allait de nouveau se heurter à un mur. Dans ce cas-là, il allait devoir improviser, car il ne souhaitait pas mourir ici, tout seul, entre les mains de cet homme qui lui avait refait le portrait.

- Laissez-moi partir, sanglota-t-il. Je voulais pas ... Je croyais pas ... J'avais faim et-et ... J'ai paniqué...

Il laissa retomber son visage en avant, la serviette toujours sur sa tête, tandis que ses mains, derrière son dos, s'activaient discrètement. S'il devait effectivement mourir ici, il n'avait pas envie d'être de ceux qui se laissaient faire. Il se défendrait jusqu'à la fin.

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:03
C’est qu’il avait encore les nerfs, le gosse ! Connor fronça les sourcils à ce qu’il lui rétorqua, avant qu’un rire sans joie ne lui échappe. Il fallait bien le dire, le mordant et la mauvaise foi de l’adolescent lui tapaient sérieusement sur le système. Mais s’emporter serait perdre du terrain, et face à un gosse, ça serait vraiment ridicule. Il fallait qu’il retrouve son calme d’avant, son bagou même. Ce qui lui manquait et qu’il comptait retrouver en repartant sur les routes, à l’évidence.

Bah bien sûr. Mon plumard est encore chaud, et t’es déjà dessus à m’piquer des affaires. Prends-moi pour un con, j’adore ça. ironisa-t-il sèchement en le fixant.

Secouant la tête, il le laissa quelques instants sous son torchon humide pour passer à autre chose. Connor boucla ses affaires, rangea la photographie d’Elena avec soin dans une de ses poches avant, jusqu’à ce que les sanglots derrière lui ne le fige sur place. Son regard plissé se posa sur l’adolescent, dont il pouvait voir les épaules se secouer, apparemment ivre de tristesse. Des supplications maintenant ? ça ne prenait pas, mais Connor était peut-être trop froid dans sa manière de procéder désormais.

Son cœur s’était endurci. Fut un temps où il aurait refusé d’en venir aux mains avec quelqu’un aussi facilement. Désormais, franchir cette distance était tellement aisée, ça n’était qu’une décision à prendre. Sur la balance, sa vie valait plus que celle de l’autre, parce qu’il avait des objectifs à remplir.

Tiens, tu changes ton fusil d’épaule maintenant. Commenta-t-il, confiant alors à son voisin que ça ne prenait pas.

Oui, il était froid. Terriblement dur. Et son groupe le lui avait reproché, le fait que son deuil avait été si rapide, sa place sans doute plus confortable que celle de beaucoup d’autres. Y penser le tendait. Il fit en sorte de chasser ces songes, attrapant le sac du gosse pour le retourner cette fois sur le matelas, et récupérer ce qu’il aurait pu oublier, ou ce qui l’intéressait.

Non. Rétorqua-t-il froidement. Il ne le laisserait pas partir. Tu ne réponds pas à mes questions. Qui est-ce que tu appelais ? Demanda-t-il une seconde fois. Je choisirais l’endroit ou je te laisserais partir, ça sera loin de moi, dans un coin ou j’serais en sécurité pour pas m’faire emmerder par un chieur dans ton genre.

Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:44
Milow n'en démordait pas de son chagrin. Il arrivait un moment où il partait tellement loin dans les sanglots qu'il avait du mal à en revenir. S'arrêter d'une seconde à l'autre, il y parvenait seulement quand il était vraiment énervé. Et pour le coup, il était peut-être un peu trop inquiet à l'idée de se faire abattre pour être réellement en colère.

Il laissa son poids ployer un peu en avant, tout en prenant une longue inspiration entrecoupée de spasmes désagréables. C'est malin, maintenant, il avait besoin de se moucher. Même renifler ne changeait rien.

- Ma … ma sœur, baragouina-t-il du bout des lèvres. D-de toute manière tu me croiras pas !

Il pencha la tête sur le côté pour essuyer son nez et ses joues trempées sur son pull. Bon, tant pis. Au point où il en était, effectivement, l'autre type le croirait s'il le voulait, peu importait la sincérité de Milow. S'il pouvait gagner encore un peu de temps ...

- On survit tous les deux … On fait comme on peut, quitte à pas être bien respectueux. C'est … on survit. On veut juste vivre.

Après un reniflement, il reprit, tête toujours sous ce foutu torchon, il tenta de ne pas s'en formaliser. De toute manière, son agresseur pouvait lui faire ce qu'il voulait, tant que lui était ainsi immobilisé, hurler n'allait servir à rien.

- On a chacun sa manière de faire.

Il l'entendait farfouiller, de l'autre côté du pan de tissu. Après une seconde de silence, il reprit, la voix toujours légèrement tremblotante et vaguement hésitante, à peine insolente :

- C'est ta copine, sur la photo ? Ou … c'était ?

Un petit sourire glissa furtivement sur ses lèvres quand il sentit ses poignets se libérer. Une petite victoire bien inutile s'il ne parvenait pas à défaire ses pieds. Et tant qu'il ne voyait pas l'autre type, impossible pour lui de tenter de dénouer ses liens discrétement. À la place alors, il garda ses mains dans son dos, lame de rasoir entre son pouce et son indexe, histoire de ne pas éveiller de souçpon.

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 7:17
Et elle s’appelle comment ta sœur ? Demanda-t-il soudainement.

Est-ce qu’il le croyait ? Pas forcément, mais il n’y avait qu’un seul moyen de voir si c’était vrai, et il fallait poser la question. Son discours pourrait s’avérer crédible, audible même, et à ce moment-là, Connor devrait voir avec quoi il composait. Et si au fond, ce gosse n’était pas qu’avec sa sœur, au passage ? S’il faisait parti d’un groupe plus grand, ou d’une bande plus organisée ? En capturant un de ses prétendants, il aurait des soucis, et il faudrait trouver une astuce pour s’en débarrasser autrement.

J’te demande, parce que quand j’vais te ramener à elle, j’espère qu’elle te privera d’console pendant trois semaines. Grinça-t-il.

Il se permit de l’infantiliser totalement. Pour le déstabiliser, l’énerver, l’agacer, lui faire passer l’envie de chouiner aussi. Connor n’avait aucune idée de son âge en réalité, mais il le trouvait jeune encore. Avec son physique chétif et son absence de barbe, s’il dépassait les quatorze ans, c’était probablement une énigme sur patte. Il ne se souvenait pas, d’ailleurs, avoir un jour eut l’air si jeune pour sa part, c’était à croire que Connor s’était juste habitué à cette barbe qui lui tenait chaud l’hiver et que croiser des photos de lui sans lui ferait tellement étrange.

L’homme se figea cependant quand le gosse parla de la photo. Ses yeux se braquèrent sur lui, il eut l’impression d’être pire que volé à cet instant. La mâchoire serrée, il ne sut trop comment réagir, l’idée qu’il puisse s’inquiéter de savoir ou se trouvait Elena lui donna une sueur froide, mais il tâcha de chasser cette idée de sa tête rapidement. Mieux valait faire comme si elle était morte, même si ça lui en donnait mal au ventre de le laisser croire :

C’était. Trancha-t-il d’une voix si froide que ça aurait pu le congeler sur place : Et elle était merveilleuse.

Voilà. Sauf que le regard de Connor se baissa vers les liens qui nouaient ses poignets, et que l’un d’eux lui parut distendu soudainement. L’homme se figea, et une pointe d’agacement résonna dans sa tête :

T’es au courant que j’te vois là ? Grogna-t-il en s’approchant, remontant le dos du gosse contre le dossier pour reprendre le nœud : T’es vraiment un emmerdeur, c’est olympique à c’niveau-là ! Pire encore. A croire qu’il s’entraînait quotidiennement pour être la pire des petites crasses de la planète : Comment t’as fait ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant