The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:52
Son endurance ne s’était pas amoindri avec le temps, c’était une bonne chose. Lui qui avait eu peur que l’hiver vienne perturber ses capacités se trouvait désormais rassuré par les évidences. Il pouvait encore sprinter, grimper, cogner, sauter. Il pouvait encore tout faire. Pas aussi souplement que le gamin ou la jeune femme qui l’accompagnait dorénavant, mais il avait tout de même son petit niveau. A l’abri, Connor poussa juste un long soupir pour évacuer le stress. Le temps de colmater rapidement les brèches, et d’enfin pouvoir poser son cul pour reprendre son souffle.

Tout du moins, c’était avant la soufflante qui passa sur lui. L’homme fronça les sourcils : avait-il besoin de répondre à la sœur du gosse ? Elle se comportait vraiment comme sa mère, à croire que ce dernier était en sucre et qu’il allait fondre à la moindre goutte d’eau.

Et vous, vous êtes sérieux d’voler les autres ? De la simple rhétorique. A quoi s’attendait-elle ? A ce qu’il lui tende ses affaires et s’excuse si certaines étaient abîmées ? Le monde à l’envers ! M’sors pas les mêmes violons que lui, on en a déjà discuté. Avertit-il d’un signe de la tête : Vous vous en prenez aux autres, assumez les conséquences.

Et se prendre une raclée, ça faisait partie des conséquences. Comme mourir, être blessé, voire mutilé. Pourquoi jouait-elle les étonnés ? Elle savait, au fond, ce qu’ils faisaient. Ils savaient mieux que les autres ce que ça impliquait. On tombait toujours sur plus fort que soi, ou plus malin. Et si on ne parvenait pas à avoir le dessus, alors il fallait trouver comment s’en échapper. Les circonstances avaient permis à l’adolescent d’y voir une opportunité, c’était à ça qu’il devait sa survie…

Et au fait, sans doute, que Connor avait des scrupules à violenter un gosse. Mais les scrupules, ça allait et venait.

J’en ai. Souffla-t-il, en dégageant son sac – en désordre ! – de ses épaules. Sa trousse de soin était usée, mais il y avait le minimum que Caroline lui avait préparé avant son départ : Mais je fais pas la charité. Avertit-il avant de donner l’alcool à la jeune femme. Il s’appelle « reviens ».

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:55
Mains sur les hanches, fatiguée et en colère, Ryan leva les yeux au ciel.

- Oh bonjour, on a affaire à monsieur-parfait ! Toi tu voles personne, tu fais jamais de mal, et tu paies quand tu passes à la caisse, c'est ça ? Dans quel monde tu vis ?!

Le type faisait bien vingt centimètres de plus qu'elle et pouvait sûrement lui rompre le cou d'un seul mouvement, mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Elle et son frère faisaient partis de cette tranche de survivants qui n'avait pas grand chose à perdre. Elle n'avait même plus peur de mourir. À coup sûr que s'il n'y avait pas eu son petit frère, elle n'aurait jamais donné tant d'efforts à rester en vie.

Il annonça posséder une trousse de secours, qu'il sortit de son sac. Acte de générosité extrème, effectivement, qui laissa presque la jeune Ryan sans voix. À la place de cracher de nouveau, elle lui arracha presque l'objet des mains en le scrutant du regard, prête à réagir au quart de tour s'il sortait une arme ou s'il levait la main sur elle. Elle fit, d'ailleurs, un léger pas en arrière, histoire de s'éloigner de lui. Mieux valait être prudent.

Une grimace se dessina sur son visage alors qu'elle s'agenouillait devant Milow et sortait le désinfectant et un tissu propre. Ce dernier ne détachait pas ses prunelles de l'inconnu. Un mélange d'émotions l'empêchaient de mettre de l'ordre dans ses pensées.

Il se laissa se faire soigner en serrant les dents et les poings. Le procédé dura de longues minutes, durant lesquelles Milow eut l'impression qu'on brûlait son visage entier avec le bout d'une cigarette.

- Tiens, j'ai presque rien utilisé. Doit bien y avoir des trucs ici Qui me donneront pas l'impression que je te dois quelque chose.

Ryan plaqua la trousse contre le buste du type avant de regarder autour d'elle. Même si elle s'était mise en tête que l'intru n'était peut-être pas dangereux pour le moment, elle ne pouvait s'empêcher de garder un sale œil sur lui.
En s'aidant de la rembarbe, Milow se remit sur ses jambes et se tourna vers lui. Il sortit ensuite de sa poche le couteau militaire qu'il lui avait subtilisé et lui tendit, sans un mot. Pas de merci pour le désinfectant, pas de 'j'ai une dette envers toi', rien de tout ça. Milow et Ryan avaient perdu leur politesse depuis le début de l'épidémie.

- J'm'appelle Milow, souffla-t-il après un silence. Et ma sœur … Ryan.
- Il est seul ? Coupa-t-elle en revenant de la cuisine, une conserve ouverte à la main. J'ai pas envie que d'autres mecs comme lui nous tombent dessus.
- Ouais … enfin d'après ce que j'ai vu.

Il tourna le regard vers lui, comme pour qu'il valide ses propos.

« Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. »

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:46
Dans un monde ou j’ai à dépendre que d’moi pour survivre, et où j’peux m’en prendre qu’à moi si j’ai la dalle. Et vous, votre monde parfait sans conséquences pour vos actes de merde, il est bien, pas vrai ? Retoqua-t-il sèchement en désignant le gamin.

Non mais quelle audace !

Connor était à la fois étonné et agacé par le culot dont elle faisait preuve. Cette minette avait, sans conteste, une sacrée paire de couilles pour oser partir sur ce genre d’argumentaire. Mais pour lui, ça ne prenait pas, il n’y était pas sensible. Il se lavait les mains d’avoir violenté un gosse – bien sûr, ça ne le rendait pas jouasse, et il admettait volontiers qu’il s’en serait bien passé. Mais si on lui chiait dans les bottes, il n’allait pas dire merci. Et du coup, il était parfaitement hors de question de se laisser malmener par une fille à peine de l’âge de sa sœur.

Déjà qu’il se refusait de se laisser marcher dessus par Quinn, alors qu’elle était plutôt du genre à essuyer ses chaussures sur le visage de ceux qu’elle rencontrait… Lèvres pincées, l’homme les laissa faire en silence. Les fixant juste d’un regard méfiant. Enfermé ici avec des inconnus, mieux valait ne pas baisser sa garde.

C’est bon, ça devrait m’suffire, j’en retrouverais. Ou j’en referais. Il rattrapa son désinfectant donc. L’idée étant d’avoir le moins besoin de s’en servir, autant dire que ça n’allait pas être des plus faciles. Mais il avait promis à Caroline de revenir entier, le moins possible dans le besoin, alors il s’y tiendrait.

L’homme releva le nez vers eux quand Milow se présenta enfin. D’abord surpris, il les fixa tour à tour. A nouveau invisible aux yeux de l’aînée, visiblement redoutable lorsqu’il s’agissait de casser les pieds :

Connor. Inutile d’en rajouter, ils le reconnaitraient – ou pas – ça lui importait peu. J’suis seul.

Il ne parlerait pas de son groupe, ni de ce qu’il avait laissé derrière.

Et vous êtes les premières personnes que j’rencontre depuis des mois. Ajouta-t-il pour appuyer son propos. Y’en a eu d’autres, à ma place ? Demanda-t-il.

Parce que Connor ne se souciait pas qu’il y ait d’autres voleurs dans leur équipe. Ils se suffisaient à deux. Et puis, plus de bouches à nourrir leurs mettraient en danger. Autant ne pas tenter d’avantage que le diable.

Vous vous rendez quelque part comme ça ? Ou vous êtes juste des… Nomades ? Demanda-t-il. A voir si le No Man’s Land était une destination jouable encore.

Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:08
Ryan détourna le regard et croisa les bras contre son buste à la réplique piquante de l'inconnu.

- Tss … Connard, grinça-t-elle.

Heureusement qu'ils ne continuèrent pas plus dans leur élan. Le litige aurait pu aller bien plus loin, être bien plus violent, et Milow n'était clairement plus en mesure de se battre. Quant à Ryan, elle avait beau savoir où viser pour faire mal, le dénommé Connor avait démontré qu'il était un fervent pratiquant de « l'action-réaction ».

Lorsqu'il se présenta effectivement à son tour, Milow eut une seconde d'hésitation en observant son visage. Connor … Le Connor ? L'air troublé du jeune Lewis ne dut pas lui échapper, cependant, il ne posa pas de question et préféra rester dans son hésitation. Merde alors ! C'était bien lui ! Certes, il avait bien plus de barbe maintenant, et sa gueule était bien moins engageante, mais wah ! Milow avait été un grand fan de base-ball, à l'époque, et de nombres de ces joueurs. Et Connor Shepard était bien en tête de liste de ses favoris.

- D'autres ? Ben … Ouais. On survit comme on peut,
admit Milow en haussant les épaules.

Il vint s'appuyer contre le mur pour éviter de faire un malaise. L'adrénaline passé et ses blessures plus ou moins soignées, il ressentait la douleur fois mille, et son cerveau semblait faire des saltos à l'intérieur de son crâne. Il vaudrait mieux qu'il prenne garde à ne pas s'endormir s'il ne voulait pas ne plus jamais se réveiller. Et pourtant, la fatigue venait de s'abattre violemment sur lui. Une sieste … une simple petite sieste lui ferait le plus grand bien, il en était certain.

Ryan prit la relève en constatant que son petit frère n'était pas vraiment en état de faire la causette. Elle avala une fourchette de raviolis avant de parler.

- On rejoint doucement le No Man's Land.

Elle aurait aimé lui dire d'aller se faire foutre, mais au final, il n'avait pas l'air d'être un mauvais élément, et la route jusqu'à l'Oasis était longue et semée d'obstacles. Alors, certes, elle et son frère pouvaient se débrouiller seuls et l'avaient prouvé depuis longtemps. Mais Ryan devait admettre qu'elle était fatiguée de cette vie de stress constant.

- Et toi ?

Elle voulait bien faire des efforts, mais elle n'allait sûrement pas se rabaisser à lui proposer de faire la route ensemble. Pas encore, du moins. De toute évidence, autant elle que Connor restaient sur leurs gardes.

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:57
Non, Connor. Eut-il envie de la reprendre, juste pour enfoncer le clou un peu plus.

Parce qu’en matière de conflit, lui n’était pas vraiment en reste. Et il savait se montrer incroyablement chiant juste pour faire céder l’autre. Le rendre barge, l’amener sur des terrains plus physiques où il était sûr d’avoir l’avantage. Captant le regard troublé de Milow après les présentations, Connor n’eut aucun mal à comprendre qu’il avait été reconnu. C’était le genre d’expression qui ne trompait pas, et d’une certaine manière, ça le soulageait. Le fait de se souvenir de ce monde et des personnes l’habitants avant tout ça avait tendance à détendre les protagonistes d’une histoire. Alors, par principe, lui en fit autant.

La mention du No Man’s Land lui arracha un petit rictus. Ils allaient au même endroit.

Aussi. Mentionna-t-il. Retrouver des personnes, que vous connaissez peut-être. Expliqua-t-il.

Sans en dire plus. Ses yeux se focalisèrent sur Milow, pour qui l’équilibre semblait actuellement difficile. Il pouvait le voir chanceler alors que maintenu par le mur, et sa tête partir vers l’avant comme si elle était soudainement incroyablement lourde.

Tu as des nausées ? Des bourdons dans les oreilles ? Demanda-t-il en s’approchant du gosse, qu’il attrapa par les bras pour le poser au sol directement.

Nul besoin de faire des efforts pour lui résister, sa masse et l’état de Milow auraient de toute façon fait tourner court cette histoire. Ryan, à côté, restait sur ses gardes, comme hérissée par le fait qu’il s’approche encore de lui, même si ça n’était pas pour le frapper.

T’as peut-être une commotion, t’as mal au crâne ? S’enquit-il dans la foulée en descendant son sac de ses épaules pour en sortir sa lampe poche. Un simple faisceau de lumière vers le garçon, une retractation vive des pupilles, et un petit ronchonnement de douleur lui fit comprendre que son diagnostique était juste. J’ai déjà eu ça. Si tu veux t’endormir, tu peux. T’as besoin de te reposer.

Même s’il n’était pas médecin, Connor avait eu à faire à quelques aléas dans sa vie de sportif, qui n’avait pas toujours aidé malheureusement.

Si vous avez besoin de vous rendre rapidement au No Man’s Land, pour obtenir des médicaments par exemple, ou un médecin, je peux le transporter jusque là-bas. Mais tu devras porter une partie de mes affaires, fit-il à Ryan. Si tu me les rends toutes, je te rendrais ton frère.

Comme quoi, le deal était bon.

Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:55
- Ca m'étonnerait, répliqua-t-elle quand Connor parla de retrouver des personnes que peut-être, eux, connaissaient.

Ryan se crispa des pieds à la tête alors qu'elle amorçait un mouvement vers son frère en même temps que l'inconnu. Prête à bondir comme un chat à l'affût. Ça, ça la foutait en rogne de voir ce connard s'occuper de son petit frère alors que c'était clairement de sa faute s'il était dans cet état.

- Hm … ouais, souffla Milow en réponse à ses questions.

Il se sentait à des années lumières de la réalité. Le vif flash dans ses yeux sembla faire exploser l'intérieur de son crâne, et la conclusion du sportif ainsi que son conseil fut suffisant pour qu'il lâche prise. Il avait peur de s'endormir, il savait ce que ça pouvait faire et la pire mort pour lui serait de ne pas s'en rendre compte.
Mais, dans son état de fatigue actuel, il n'arriva pas à lutter. Il hocha la tête lorsque Connor lui conseilla de s'endormir et perdit conscience dans la minute qui suivit.
Ryan, qui n'avait pas manqué une miette de la scène, avait roulé son pull en boule pour le glisser sous la tête de son frère. Elle le couva d'un regard qu'elle gardait bien pour elle quand il n'était pas endormi, avant de relever ses prunelles claires vers celles de l'inconnu.

Son instinct lui criait de l'envoyer bouler, une énième fois. Elle et Milow avaient tant pris l'habitude d'être seuls qu'elle ne voulait pas donner l'illusion à ce type qu'ils avaient besoin de lui. Ouais, elle était prête à prendre le risque de lui dire de se barrer, et de se débrouiller seule avec son frère blessé, quitte à le traîner par le bras. Mauvaise foi ? À peine.

- T'aurais pas dû lever la main sur lui, ne put-elle s'empêcher de dire encore, mais d'une intonation moins agressive. Tu pèses trois fois son poids, t'as pas trop pris de risque, ça va.

Butée, elle l'était. Pour elle et malgré les sales coups qu'elle et son frère faisaient endurer aux pauvres malchanceux qui croisaient leur route, ce n'était pas eux qui étaient en tort. Jamais.
Un lourd soupir lui échappa tandis qu'elle passait une main dans sa tignasse ébène. Au final, elle était lasse. De se battre et de montrer les dents sans arrêt.

En guise de réponse, finalement, elle pointa un indexe accusateur dans sa direction.

- Si je nous sens une seule petite micro seconde en danger avec toi, je te jure que je n'aurais aucun scrupule à planter ma lame dans tous les jolis muscles qui t'ont servi à démolir Milow. Et ne me sous-estime pas. Et ne t'avise pas de me toucher. Même pour remettre l'étiquette de mon t-shirt à l'intérieur.

Pour l'heure, elle ne pouvait pas faire mieux, niveau démonstration de sympathie.

Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:42
Il était cagoulé et m’a cogné en retour, je savais pas que c’était un gosse, se défendit-il à voix basse en lançant un regard assassin à Ryan. Quand on joue, on prend le risque de perdre.

Bon, entre les deux, c’était plutôt mal engagé, mais il allait falloir se supporter pour la santé du gosse. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas tardé à s’endormir pour de bon, pendant que Connor vérifiait à l’arrière de son crâne si c’était bien ce qu’il suspectait. Une bosse y avait déjà pris place, pas encore gonflée comme un œuf mais ça ne saurait tarder probablement. Dans tous les cas, il secoua la tête pour s’éviter de rager pour rien. Car encore un peu et c’était elle qu’il allait se mettre à cogner. A croire qu’être casse-couilles, c’était vraisemblablement de famille.

S’il avait sû d’ailleurs que les deux étaient les frangins de Jesse, sans doute aurait-il craint que le blond ne soit pire encore que ses cadets. Ils n’en parlèrent pas cependant, comme si le sujet n’était même pas à aborder.

A la menace de Ryan, le blond haussa simplement les épaules. Il n’était plus à ça :

Bien, concéda-t-il.

Il ne comptait pas lutter contre elle plus longtemps. C’était son frère. Si Quinn avait été à sa place, probablement se serait-il montré bien moins conciliant que Ryan. Il aurait fait parler les poings, parce que ça, il savait le faire mieux que personne à vrai dire.

Ils attendirent un peu avant de se remettre en route de toute façon. Le temps d’établir un plan d’action et de savoir quelle route prendre. Ryan se devait de songer au fait qu’il était présent avec son frère sur le dos, et que par conséquent, ils ne pourraient pas emprunter des routes trop compliquées le cas échéant. Les grands axes seraient à privilégier, et si avec un peu de chance ils arrivaient à trouver un véhicule, ça serait parfait.

Au bout de deux longues heures de discussion, Ryan enfila les deux sacs et l’aida à bien sangler le corps de son petit frère dans son dos. C’était quasiment soixante kilos, qu’il se devrait de tenir durant de longues heures. Compliqué, mais pas impossible.

Dans tous les cas, ils étaient prêts à faire un bout de route ensemble.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4