The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 244
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:29
- R-Ryan …

Ca devait lui faire une belle jambe, de connaître le nom de sa sœur. Il voulait pas son numéro, avec ?
Milow secoua un peu la tête d'un côté, histoire de déplacer un peu le torchon, juste assez pour pouvoir y voir quelque chose. Sa vision s'arrêtait désormais au buste du mec.

Il avait gardé un silence faussement poli quand il parla de feu sa copine. Est-ce que Milow avait perdu son humanité, ou était-ce normal qu'il ne ressente aucune tristesse à cette confession ? Lui, pouvait se plaindre. Il n'était même pas majeur et avait perdu toute sa famille à part sa sœur. Il ne savait même pas faire cuire de pâtes mais était capable de sauter d'un immeuble à l'autre. Il avait jamais pécho, et risquait de mourir tous les jours. Ça, oui, c'était triste.

La lame de rasoir serrée entre ses doigts, il agita encore un peu la tête, à deux doigts de faire tomber le torchon. Ce fut pourtant l'inconnu qui l'en débarassa sans le vouloir alors que le jeune Lewis se faisait brutalement replaquer contre la chaise.
Ce dernier secoua la tête pour enlever ses cheveux de son visage et ramena la main que le mec n'avait pas saisi contre lui. Une vague bouffée de colère et d'injustice le traversa.

- Mais putain laisse-moi partir ! Geigna-t-il encore, loin de sa crise de larmes de gamin. T'as récupéré tes affaires, il te faut quoi d'autre ? Et rends-moi mon sifflet, c'est à moi, j'en ai besoin !

Si le grand barbu cherchait à attraper la main libre du garçon, il essaiera d'éviter sa poigne. En attendant, à sa question, il haussa les épaules. Il allait sûrement bien galérer à le rattacher, avec la corde fendue à plusieurs niveaux.

- Libère-moi et je t'explique, okay ?

Son visage se tourna vers l'homme, histoire de nouer un possible contact visuel, et donc, possiblement, un début de confiance entre eux.

- Promis ?

Avec sa gueule défoncée, il avait du mal à se sentir choupinet et convaincant, mais ça valait le coup d'essayer une dernière fois.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1941
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:45
Putain mais quel chieur ! Râla Connor de sa grosse voix fâchée. Tu sais comment c’est lourd de trouver tout ça ?!

Et lui, à la première occasion, il le découpait. Bien, maintenant, le sportif était largement furieux, et prompt à se montrer aussi têtu qu’une mule. Sur le coup, il tenta de s’emparer du poignet de Milow, qui s’agitait dans tous les sens pour l’en empêcher. Et ça pestait, ça râlait, quelques insultes fusèrent même, tandis que les deux bataillaient bon gré mal gré, l’un pour le rattacher, l’autre pour s’éviter encore ça.

La scène était parfaitement ridicule, et ils étaient bruyants, mais ça, Connor ne s’en rendit compte que plus tard. A force d’essayer de tempérer l’adolescent, et de ne pas s’emporter comme le vieux grognon qu’il était. Finalement, il abandonna – même s’il ne détacha pas le gosse pour autant. Il le fixa, se planta face à lui, et le fixa avec une mine dure :

Explique-moi. Exigea-t-il sèchement, les bras croisés contre son buste, en essayant de garder ce semblant de calme qu’il donnait l’impression d’avoir.

Son vis-à-vis fut sur le point de le lui dire, ou alors de continuer à négocier en exigeant d’être relâché, mais un coup violent contre la porte de l’appartement les fit sursauter tout deux. De concert, ils se tournèrent vers l’entrée, et d’autres coups passèrent de l’autre côté. C’était mou, certes, mais ça annonçait qu’un mort se trouvait là. Pestant, il s’empara de son poignard en se rendant à pas de géant sur le palier. Ouvrant la porte d’un coup d’un seul, il fit basculer le mord se pressant contre le bois violemment vers l’avant.

Croche pied habile, semelle qui le maintint face contre terre, sa lame s’enfonça brutalement dans son crâne sans lui laisser la moindre chance. Il crut pouvoir refermer la porte dans la foulée, mais du mouvement derrière ses barricades l’en empêcha. Sur le pallier, l’homme fronça les sourcils : dans l’escalier, il pouvait entendre des râles. Impossible à compter. Mais ils arrivaient.

Bordel de merde… Grogna-t-il en revenant derrière.

Sortant les jambes du mort de la porte, il referma et poussa la commode contre l’ouverture pour la bloquer brièvement. Il fit le tour de la pièce, enfila sa veste et son sac à dos, et avec l’agitation qui se profilait, il se figea un instant devant l’ado.

Tu fais vraiment chier, grinça-t-il en se tournant vers le môme. Là, il se baissa pour défaire ses liens, et le libérer. Connor n’était pas cruel : hors de question de laisser qui que ce soit en pique-nique pour les cadavres.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 244
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 23:35
- Si tu m'avais pas attaché comme un criminel je te l'aurais pas défoncé ! Brailla-t-il à son tour. Relâche-moi, connard !

Dans le timbre de sa voix, une intonation cassée de l'adolescent qui commence à peine à muer vint accentuer l'insulte.
La « bagarre » qui suivit aurait pu figurer dans un vieux film en noir et blanc tant il était ridicule. David et Goliath, pas vrai ? Dans la vraie vie, la lutte était bien décevante. Pourtant, c'était une vraie colère que ressentait Milow, qui n'était pas prêt de se laisser rattacher. Il comptait bien faire chier ce mec jusqu'au bout. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il en ait vraiment marre et qu'il sorte une arme à feu, là, possiblement qu'il se calmerait.

Lorsqu'il s'arrêta finalement, le jeune Lewis garda son bras en hauteur, prêt à éviter un piège qui n'arrivait pas.
Il n'eut cependant pas le temps de savoir s'il tentait de lui faire un coup foireux. Comme un seul homme, leurs yeux se tournèrent vers la porte. Ceux de Milow s'agrandirent, et il ne perdit pas une seconde pour commencer à dénouer le lien de son pied gauche.

- Putain, putain, putain, putain …

Son rythme cardiaque s'accélera brutalement. Ça sentait pas bon, tout ça.
Vivement, le pied pas encore totalement détaché, il se redressa à l'instant où le mec le fixait, hésitant, sûrement, à le laisser en pâture aux monstres.

- Si tu me laisse je te jure que je m'en sortirai et que je viendrai me venger ! Cracha-t-il, oubliant à la seconde son visage tuméfié qui le faisait souffrir le martyr.

Non, il n'allait pas le laisser, et Milow sauta sur ses jambes à l'instant où il reprit possession de ses pieds, avant de récupérer son sac à dos et de regarder autour de lui, la porte, la commode devant la porte, et d'écarter les bras, outré par l'action du mec.

- Pourquoi t'as mis la commode là, tu comptes rester dormir ici ?!

Il se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux avant d'ouvrir en grand et de regarder en bas et autour. Y'avait peut-être possibilité de descendre par-là si jamais la situation commençait à trop puer ici. En tout cas, lui, pouvait. Pour ce qui était du grand barbu …

- Y'en avait beaucoup, de l'autre côté ? C'est cool d'avoir bloqué l'entrée, comme ça nous on peut pas sortir aussi. Yes, intelligent, bravo.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1941
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:56
Tu veux y aller ? Retorqua-t-il froidement en regardant le gosse d’un œil curieux. Te gêne pas, il lui repousserait même la commode si ça lui disait.

Parce qu’ils eurent tous deux l’occasion d’entendre finalement un premier corps se presser contre. Et comme à chaque fois, ça en attirait d’autres, ils pouvaient bien être deux, trois, ou douze derrière que ça ferait forcément mauvais genre d’aller célébrer ça avec eux. Sans doute que l’adolescent était juste en train de stresser. Sans doute qu’il se faisait un sang d’encre à l’idée d’être piégé ici, ou de se retrouver face à une marée montante de cadavres.

T’es apparemment un grand malin, tu peux aussi te démerder tout seul, t’en penses quoi ? L’interrogea-t-il d’un regard pressant.

Sûr, avec sa gueule refaite et probablement la jolie commossion que lui avait infligé Connor, il allait s’amuser comme il faut. Sur ses jambes, Connor avisa la situation avec sérieux. La porte vibra sous le poids des morts, la commode ripa l’instant d’après. La clanche de la poignée s’enclencha brutalement alors que les deux se trouvaient encore dans le salon. Ils n’avaient plus vraiment le choix : s’ils étaient suffisamment pour faire bouger cette commode, ça allait être coton.

Batte en main, il la rangea dans son sac, avant de prendre la direction de la chambre à coucher qu’il avait pillé peu avant. Tout était retourné là-bas, dans un désordre qu’ils connaissaient tous deux vraiment bien pour le coup. La survie impliquait de ne pas avoir de pitié pour les souvenirs et les autres. Connor n’en avait aucune, pour sa part.

Y’a un balcon dans la chambre, on peut descendre par là. Bon bien sûr, ça impliquait une certaine habilitée. Le gosse avait l’air plutôt compétent, s’il faisait attention, il ne risquait pas grand-chose. Connor pour sa part était plus massif, difficile à bouger de ses appuis, compte tenu de son poids, mais la majorité de ses ennemis le considérait à tort comme trop raide ou lourd pour être rapide. C’était pourtant l’inverse : sa formation l’avait contraint à être une flèche. Si c’est trop haut pour toi… Fit-il en ouvrant la fenêtre, jetant un bref coup d’œil en bas.

Deux étages, la chute serait douloureuse au mieux s’il se manquait, mais bon. Avec un peu de chance, s’il tombait, il se tuerait sur le coup.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 244
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:14
Milow lui jeta un regard assassin avant de détourner les yeux d'un air faussement égal. Quel connard ce type !

- Jusqu'à présent j'ai survécu sans toi Terminator, alors fais pas genre !

De toute manière, s'il venait à crever aujourd'hui, ce serait de sa faute à lui. Parce que tout son visage lui faisait mal, qu'il prenait sur lui pour ne pas vomir ou tomber dans les pommes ou les deux, et que s'il n'avait pas été là, il aurait pas eu besoin de siffler ni rien. Donc, tout était de sa faute à lui, point.

D'ailleurs... Il espérait que sa sœur ne se trouvait pas à l'intérieur, au milieu des rôdeurs.
Les prunelles du garçon avisèrent le sifflet qui pendait au cou de son agresseur alors que ce dernier regardait en bas du balcon.

- J'ai besoin de récupérer ça …

D'un geste vif et sans prévenir, il l'arracha et le fourra bien rapidement dans sa poche, et avant que le mec ne lui en remette une, il leva un indexe et fit les gros yeux.

- J'en ai besoin pour savoir où est ma sœur et si elle va bien, tu vas pas m'empêcher de la retrouver quand même ! Pousse-toi, je passe devant. Tu les retiens comme ça, s'ils entrent.

Il le repoussa vaguement et enjamba la fenêtre. Un vague coup d'oeil en bas lui fit légèrement tourner la tête. Il avait l'impression qu'un marteau piqueur s'amusait à l'intérieur.
Une grande inspiration plus tard, il se hissa de l'autre côté, souple, habile, habitué à cet exercice. À cet instant, il était rendu plus difficile à cause de ses blessures, mais Milow, concentré, savait aussi bien escalader que de courir.

Il parvint en bas plus facilement que ce qu'il imaginait. Lorsque ses pieds heurtèrent le sol, il retomba sur les fesses.

- Allez gros tas, bouge-toi !

Lui, était à deux doigts de filer à l'indienne. Mais d'abord …
Il s'aida d'une poubelle renversée pour se remettre sur ses jambes et porta le sifflet à ses lèvres pour souffler dedans. Trois coups longs et forts, pour connaître la position de l'autre. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée et que ça allait attirer d'autres monstres, mais … Tant pis. Il ne pouvait pas partir sans elle. Jamais.
On lui répondit quelques longues secondes après. Proches. Sa sœur n'était pas loin.

Près à partir, il finit par lever la tête, histoire de voir où en était le type.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1941
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:57
Gros tas, répéta-t-il en regardant en bas, estimant la distance. Le gamin était habile, bien plus que lui il allait de soi. Même si, en faisant sa taille et son poids, c’était toujours plus difficile d’être souple à l’évidence. J’t’en foutrais des gros tas, grogna l’homme en enjambant le bord.

La mâchoire serrée, Connor coinça son arme trempée de chair putride dans le creux de son aisselle avant de se laisser descendre. Avant ça, il eut tout juste le réflexe de faire basculer un mort par-dessus bord, qui s’écrasa tête la première sur le bitume en contre-bas et à côté du gosse. Concentré, il n’entendit pas forcément le sifflement, escaladant comme il le pouvait avec sa dextérité pour retrouver la terre ferme :

Faut pas être violent avec les autres, Connor, c’est pas bien, non non non, râla-t-il. Tiens toi tranquille, cogne personne, ou tout du moins, tenta-t-il de se convaincre. Et si c’est qu’un p’tit merdeux qui mériterait que ça ?

Un regard en bas, il remarqua que le gosse semblait toujours l’attendre, aussi hâta-t-il légèrement l’allure en priant pour ne pas se froisser quelque chose. Voilà qui finirait par clore son voyage sinon, et retour à la maison en espérant ne pas mourir bêtement en route. Une cheville en vrac ? C’était galère sur galère assurée, sinon une fin certaine.

Non non, c’est toi l’adulte, sois responsable un peu… Concéda-t-il pour lui-même en fermant ses lèvres juste après, alors qu’il parvenait au côté du gosse.

Se redressant souplement, il lui fit un signe de la tête. Sa batte fut de nouveau en main, et il prit la direction de l’extérieur de la ruelle pour rejoindre la route principale. En déboulant à pleine balle sur l’axe, l’homme manqua de se prendre de plein fouet la silhouette élancée d’une jeune fille, à peine plus grande que le garçon à côté. L’espace d’une seconde, il crut à une morte, fut presque sur le point de lui dessouder la face à l’aide de sa batte, mais fut stopper dans son élan lorsqu’il comprit de quoi, ou de qui surtout il s’agissait :

Bordel de merde, grogna-t-il : On a quelques morts aux trousses, et d’autres qui arrivent, on en causera plus tard, suggéra-t-il en prenant les devants. Les deux pouvaient bien partir dans le sens qu’ils voulaient, lui préférait prendre la direction d’où les zombies ne venaient pas.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 244
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:22
Il eut un brusque réflexe qui le fit retomber sur le côté, alors que la tête du mort s'éclatait sur le bitume, à quelques centimètres de lui. À cet instant, Milow eut bien l'impression qu'il n'allait jamais pouvoir se relever. Sa tête à lui semblait peser subitement trois tonnes, et un marteau piqueur s'en donnait à cœur joie à l'intérieur. C'était simple : il s'était rarement senti aussi mal.
En grognant, il se redressa malgré tout, et fut déçu de constater qu'il avait loupé la descente de l'inconnu. Et encore plus déçu de voir qu'il s'en était bien sorti. Comme il aurait aimé le voir chuter !

Une fois les deux de nouveau ensemble – le plus jeune se demandait pourquoi il l'avait attendu, ça n'était pas son genre -, ils s'éloignèrent aussitôt, Milow ravalant ses nausées et ses vertiges pour garder une bonne allure. Il n'allait sûrement pas montrer sa douleur.

- Ryan ! S'exclama-t-il, soulagé de la voir, elle et sa face pleine d'inquiétude.

Aux propos du grand barbu, la fratrie s'échangea un regard, et, sans se concerter, choisirent de lui suivre. Certes, ils préféraient toujours se débrouiller seuls. Mais ce n'était pas tous les jours qu'ils tombaient sur quelqu'un d'aussi robuste. Milow en avait fais les frais.
D'ailleurs …

- Bordel Milow ! Ça va ?!

Sans lui répondre, il lui attrapa le bras pour qu'ils gardent l'allure.

Ils déboulèrent dans une rue bondée de voitures abandonnées et à la route totalement défoncée. La plupart des façades étaient écroulées, et certains murs encore debout et noircis par les restes d'un incendie qui semblait s'être révélé dévastateur.

- Par là !

Il siffla pour attirer l'attention du grand mec et s'engouffra dans une ruelle, où il passa par-dessus une balustrade pour s'éloigner un peu plus de tous ces démons revenus à la vie.

Le trio continua un moment de déambuler sans autre but que de ne plus entendre ces râles affreux.
Finalement, leur route les conduisit devant un petit portail défoncé, donnant sur une minuscule cour broussailleuse. Sans vraiment se concerter, ils entrèrent. L'endroit paraissait assez désert pour oser.

Il régnait à l'intérieur une forte odeur de renfermé, de poussière et de moisissure. Comme partout. Mais Milow, pétrifié par la douleur, ne s'en formalisa pas.
Il n'attendit même pas d'être dans ce qu'il restait du salon pour se laisser tomber au sol, aux pieds d'un escalier. Ils purent alors reprendre vaguement leur souffle.

- Sa mère …
- Il t'est arrivé quoi, putain ?

Le jeune Lewis haussa les épaules et vint doucement toucher les hématomes les plus douloureux de son visage.

- Une mauvaise chute.

Ryan secoua la tête, hésitant entre rire ou s'énerver. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre. Elle se tourna vers Connor, mains sur les hanches, l'air écoeurée.

- Pourquoi t'as fais ça ?! T'es sérieux de t'en prendre à un gosse ?!

Elle laissa tomber son sac à dos et s'agenouilla pour venir fouiner à l'intérieur, tout en gardant un regard vers cet inconnu. Elle ne savait pas qui il était. Et Milow non plus, au final.

- J'sais même pas si j'ai ce qu'il faut pour désinfecter...




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Aidan ~ Be stronger than you think you are.
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» I believe that tomorrow is stronger than yesterday ₪ ANATOLE
» [FB] - I Want To Become Stronger ! [Hawk eyes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: