The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 353
Age IRL : 23
MessageSujet: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:20
Harder, Better, Faster, Stronger


Connor & Milow


Leur départ avait été plus émouvant que prévu. Qui aurait pu croire qu'en un hiver, la fratrie se serait lié à ces joyeux lurons naïfs et gentils? Même si Ryan était celle qui s'était le plus attachée, Milow devait admettre qu'il avait apprécié passer l'hiver en leur compagnie.

Et maintenant, ils étaient de retour sur les routes, sans vrai autre but que celui de vivre au jour le jour sans se faire manger tout cru. Le cadet était malgré tout soulagé de ne plus avoir à rendre de compte à personne et pouvoir grimper partout comme bon lui semblait. La fouille de bâtiment lui avait manqué également.

En ce début de mars, lui et sa sœur s'étaient séparés, comme ils le faisaient très souvent. Elle dans un magasin de chasse probablement vidé jusqu'à la moelle – elle avait tout de même tenu à y jeter un œil -, et lui dans un immeuble d'habitation, ce qu'il préférait. C'était dans ces lieux-là qu'il trouvait le plus de trésors.
Le bâtiment n'était pas bien grand, tout juste quatre étages à explorer, mais s'il s'y mettait bien, il pouvait bien le fouiller toute la journée. Ryan pourrait le rejoindre plus tard pour l'aider dans sa tâche.

Milow avait décidé de commencer par le haut, et de redescendre au fur et à mesure, les derniers étages étant généralement le plus intéressant.
Bonnet sur la tête, cagoule remontée jusqu'à son nez de manière à ne laisser que ses yeux de visible, il s'évertuait, avec discrétion et habitude, à fouiller chaque recoin qu'il jugeait intéressant. Son sac à dos, à la base, vide, n'aller sûrement pas tarder à être rempli.

Ses pas le guidèrent jusqu'à un appartement à la porte d'entrée défoncée. Il enjamba les débris sans un bruit, jeta un regard circulaire à l'intérieur de la pièce avant d'y entrer. Ses prunelles avaient de suite accroché à un matelas qui n'avait pas l'air d'être à sa place. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le lieu était squatté, et que ledit squatteur avait laissé ses affaires sans aucune surveillence.
Ni une, ni deux, le jeune Lewis attrapa le gros sac à dos qui traînait et récupéra ce qui l'intéressait. Tant pis, qui va à la chasse perd sa place.

Il sortit une photo du sac, et prit une seconde pour la regarder, par curiosité ou même par voyeurisme, sans aucune pudeur. Il détailla rapidement la femme brune et souriante dessus, avant de la jeter sur le côté. Ça n'avait aucune importance.

Un bruit, néanmoins, le sortit de sa fouille. Sans vraiment chercher à en savoir plus, il referma son sac à dos et se mit sur ses jambes. Sa main vint attraper le pied de biche à sa ceinture alors qu'il s'approchait lentement de la sortie de l'appartement.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2030
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 27 Fév 2019 - 8:24
Son départ avait été moins tendu que la dernière fois. L’année d’avant, Connor était parti le cœur gros, gonflé de remords et des maux échangés avec Quinn et Elena. Cette fois, c’était tout autre, et il éprouvait un certain soulagement à cette idée. Qu’elles comprenaient, au fond. Qu’elles se doutaient que ça arriverait, et qu’elles s’y étaient résolues. Peut-être que d’une certaine manière, Elena voyait qu’il en avait besoin, et sentait qu’ils pourraient tirer un bon parti de ses vadrouilles. Mieux comprendre le fonctionnement des autres groupes, des solitaires, des lieux même.

C’était pour le mieux. Au moins évitait-il sa présence à des gens qui ne l’appréciaient pas, et qui auraient sur la conscience sa mort s’il se passait quelque chose. C’était un pied de nez grossier qu’il leur faisait, mais qu’importait, dans le fond, l’idée le faisait sourire comme une petite vengeance mesquine assez méritée. A son retour – parce que ce retour existerait forcément – il reviendrait pour de bon. Il aurait satisfait son envie de voyage, de diplomatie, de découverte. Il ramènerait le mieux du dehors, pour y laisser le pire. Il serait le seul à s’y confronter pour éviter aux siens de le subir.

En retournant l’appartement dans lequel il était, Connor poussa un soupir : il s’était installé au-dessus, en silence, dans la solitude croissante qui trouverait bientôt une issue dès qu’il aurait rejoint Roza. Il n’y avait pas grand-chose de plus ici qui pourrait l’aider, aussi, le fait de sentir ses muscles le travailler depuis sa journée de marche jouait beaucoup. Il n’avait pas dormi cette nuit, la tête trop pleine de pensées. Aussi, remonta-t-il jusqu’à sa piaule de fortune. Les marches grincèrent sous son poids, avant qu’il ne pousse la porte sans s’attendre à découvrir quoi que ce soit.

Batte en main, il se figea en découvrant quelqu’un qui n’était pas là à son départ : une petite silhouette, pas bien grosse, le visage caché, et aussi surpris que lui de le rencontrer et sur le point de partir comme il était venu. Ses yeux le sondèrent un bref instant, l’air de se demander de quoi il s’agissait. Quand il baissa le regard vers ses affaires retournées au sol, et la photo d’Elena qu’il avait réussi à prendre malgré elle, son sang ne fit qu’un tour. Il se raidit et son expression se transforma :

Vide ton sac, ordonna-t-il dans un grognement dangereux.

Son air était ferme, son expression furieuse. Qu’importait qui se cachait sous cette cagoule.


Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 353
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:34
Tout comme la silhouette qui se dressait devant lui, Milow se figea net et le considéra des pieds à la tête. Son sang se glaça dans ses veines. Merde, il fallait vraiment qu'il tombe sur le survivant solitaire de presque deux mètres ?
Ses prunelles claires firent rapidement le croquis de la situation dans laquelle il se trouvait, et son cerveau se mit en marche dans l'espoir de lui fournir la meilleure réaction à adopter. La voix grave de l'inconnu avait filé dans l'air, menaçante. Le mec savait jouer de son air patibulaire. Dommage, Milow n'était pas du genre impressionnable, et ce qu'il avait dans son sac était désormais à lui. Tant pis pour l'autre.

Le jeune garçon resta en suspend, face à lui, sans remuer d'un cil. Ses doigts se crispèrent sur son pied de biche. L'autre avait une batte de base-ball, et Milow n'avait pas vraiment envie d'y goûter.

Lentement, il laissa la lanière de son sac glisser de son épaule pour l'attraper de sa main libre et le lâcher aux pieds du mec. Voilà, à présent, il était bien plus à l'aise.
Voyant que l'inconnu se penchait pour le ramasser, son instinct prit le dessus. D'un mouvement vif, il prit son élan et envoya son pied de biche par en-dessous, espérant – c'était beau de rêver -, pouvoir le mettre hors d'état de nuire en un seul coup précis.
Il tenta d'attraper son sac au passage mais le type l'en empêcha, coupant court au plan le plus efficace de Milow qui était de récupérer ses affaires et prendre la fuite. En hauteur, il était sûr de pouvoir le semer.

Il grinça un juron et recula de quelques pas avant de lever les yeux pour considérer le plafond. Rien pour s'accrocher, pour bondir, pour échapper. S'il voulait fuir, il fallait qu'il sorte de cet appartemment. Mais pas sans son sac.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2030
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:48
Il ne s'attendait pas vraiment à obtenir de la résistance. Sans doute parce que sa bonne tête supplémentaire était souvent assez déroutante pour empêcher quiconque de trop vite monter en pression. A double tranchant cependant : soit on voyait en lui une menace suffisamment intimidante pour ne rien tenter, soit au contraire il était l'homme à abattre absolument dans la rencontre. En l’occurrence, il songea qu'ici, ça ferait la différence, alors qu'il fut sur le point de ramasser le sac et récupérer ce qui lui appartenait vraisemblablement.

Il n'eut qu'à peine le temps de s'en saisir que son oeil eut l'occasion de voir le fameux pied de biche. Geste sur le côté, son épaule encaissa le coup qui, s'il n'avait pas été évité, aurait pu lui coûter la vue. Se redressant, il balança un grand coup de pied dans le sac que la silhouette cherchait à récupérer, avant de s'approcher d'un pas de géant vers lui. Cette personne était petite - il songea à une femme, assez jeune - et plus rapide que lui à bien des égards. Mais croire que sa masse et sa taille l'empêcherait de lui mettre la main dessus, c'était le sous-estimer.

On lui avait appris à courir plus vite qu'une flèche pendant des années, des home-runs, il en avait plusieurs au compteur. Qu'importait la douleur qui pulsait là où on l'avait frappé, il comprendrait ce que ça signifiait quand il lui rentrerait dedans. Et quand la petite teigne tenta de fondre vers le sac, Connor en profita pour lui barrer la route en plaçant sa jambe aux niveaux de sa taille : il pouvait être souple, il se passerait pas à travers lui. Et une fois la personne au sol. Connor fondit sur lui pour lui asséner un violent coup de poing sur le crâne.

Sa tête rebondit contre le parquet poussiéreux, mais il n'était au bout de ses peines. D'un geste, il le retourna et le maintint au sol pour lui coller une autre droite en plein dans le nez, histoire de le sonner pour de bon. La rage battant à ses tempes, il serra la mâchoire si fort qu'il crut s'en déchausser les dents :

Quand on s'en prend à quelqu'un en p'tite pute... Grogna-t-il : On assume comme une grande personne...

Sa main s'empara de la cagoule, qu'il retira violemment pour voir à qui il avait à faire. Sa victime lutta pour l'en empêcher, mais il parvint après une autre claque bien sentit qui résonna comme l'humiliation qu'il était en train de lui coller. Et alors, ce fut la stupeur pour Connor...


Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 353
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:21
Ouais, il l'avait sousestimé, persuadé qu'être grand et robuste était plus un inconvéniant qu'autre chose. Milow ne l'avait pas joué finement, et il s'en voulut brusquement lorsque la jambe du mec vint lui couper le souffle. La douleur lui scia les jambes et ses poumons se vidèrent de leur air. Il crut qu'il allait vomir tant la violence fut intense.

Lève-toi, lève-toi, lève-toi !

Trop tard. Il n'eut même pas le temps d'encaisser la douleur et de sauter sur ses jambes qu'un deuxième coup, au visage celui-ci, lui fit voir trente-six chandelles. Un grognement plaintif lui échappa alors qu'il sentait les grosses mains du type le retourner comme s'il ne pesait que deux grammes. Il vit alors les yeux de l'inconnu, et fut persuadé qu'il allait le tuer, là, sur place, sans qu'il ne puisse rien faire, sans même qu'il ait le temps d'appeler sa sœur.

À tâtons, il voulut récupérer l'une de ses lames de rasoir, mais arrêta son geste pour tenter d'empêcher son visage d'être découvert. Ses cheveux lui barrèrent une seconde la vue, il sentit du sang dans sa bouche et son œil gauche le faisait souffrir le martyr. Mais il n'était pas prêt à se laisser se faire tuer sans rien faire.
Vivement, il profita de la stupeur du mec pour attraper le sifflet qui pendait autour de son cou et souffler dedans un long coup. Il enchaîna en envoyant son pied directement entre les jambes, là où ça faisait mal et où ça le fera regretter d'être un homme viril.

Profitant de ce court laps de temps, il voulut se mettre sur ses jambes. Trop vite, probablement. Il tituba sur le côté et sa vue se brouilla jusqu'à le faire retomber à peine quelques mètres plus loin. Le cœur au bord des lèvres, il ferma fort les yeux et se força à réguler sa respiration. Merde, il s'était vraiment fait défoncer.





I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2030
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:37
Son souffle se coupa sur le coup de la douleur. Il s’était laissé surprendre : pas seulement par l’agilité de sa victime, mais surtout par son âge. Il avait cogné un gamin, qui ne devait même pas être majeur, et ça lui faisait tout drôle. Mais lorsqu’il reçut un vilain coup dans l’entre-jambe, la pitié et la culpabilité qu’il éprouvait à son égard se fit totalement la malle. Bordel, quelle plaie. C’était bien l’un des seuls trucs qui l’emmerdaient à l’idée d’avoir un pénis : le fait qu’on pouvait taper dedans et lui faire vraiment mal.

Connor eut du mal à reprendre son souffle et à faire passer cette douleur oppressante qui l’empêchait de respirer tout bonnement. Pas faute d’essayer pourtant. Son agresseur tentait bon gré mal gré de s’enfuir, et lui avait l’air d’un idiot à être plié en deux comme actuellement. Il ravala même rapidement une petite larme pour s’éviter plus d’humiliation, et se força à se relever. Lui le pouvait : il ne souffrait d’aucune commotion, et même si le gosse avait sifflé très fort pour probablement attirer du monde, il n’était pas prêt à lui lâcher la grappe.

Hop hop hop, fit-il en l’attrapant par le col de son vêtement.

Le gosse était clairement sonné, il peinait à garder l’équilibre, et sans doute à deux doigts de tourner de l’œil. Il avait suffisamment d’instinct pour essayer de se saisir à nouveau de son sifflet, mais Connor s’en empara et tira dessus pour le mettre hors de portée.

Joue pas les idiots, tu vas attirer des morts avec ça. souffla-t-il en plaquant le garçon contre le mur le plus proche.

Il le scruta sans détour, plantant un regard fâché dans celui du gamin qui l’avait violenté. Son autre main libre en profita pour l’attraper par les cheveux, lui redresse le visage, pouvoir le scruter sous d’autres faces. C’était sacrément amoché, mais amplement mérité. Soupir méprisant plus tard, il reprit avec fermeté :

Qui va venir ? Demanda-t-il en agitant le sifflet sous son nez. J’te le demande gentiment une fois, parce que dès que la personne sera là, j’l’accueillerais comme je t’ai accueilli toi. Il fronça les sourcils pour appuyer sa déclaration : Si tu tiens à elle, tu m’le dis gentiment.


Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 353
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger EmptySam 9 Mar 2019 - 10:52
Il déconnecta pendant plusieurs secondes. Black-out total, sans même qu'il ne s'en rende compte.
Il revint pourtant brutalement à lui, tiré, peut-être, par son instinct de survie, et surtout par son agresseur. Un vague grognement étouffé lui échappa quand son dos heurta douloureusement le mur. Ainsi secoué, le corps meurtri du garçon hésita entre rester bien éveillé ou réellement lâcher prise, faisant ainsi grimper une sale envie de vomir dans le ventre de Milow.

Mais, vaguement effrayé à l'idée de se faire poignarder, il ravala très vite cette nausée pour tenter un nouveau coup de sifflet, en vain. Ses derniers espoirs résidaient dans la réactivité de sa sœur et sur ses lames de rasoir. Pour la dernière solution, encore fallait-il pouvoir les attraper, ainsi immobilisé. Pour Ryan … Milow avait peur de la mettre en danger, même s'il n'avait aucun doute quant à son efficacité dans une situation d'urgence telle que celle-ci.

Quand les doigts de son agresseur s'agrippèrent à ses cheveux, un râle ressemblant plus à un gémissement plaintif échappa des lèvres du jeune Lewis. D'abord tenté de répondre avec l'arrogance qui le caractérisait, il choisit de se taire et de fuir le regard de l'homme. Avec un peu de chance, l'expression de chien battu de Milow allait suffir à le faire relâcher.
D'ailleurs, d'une certaine manière, heureusement qu'il le tenait : le garçon ne pensait pas être capable de tenir sur ses jambes tant le monde tanguait autour de lui. Alors, mieux valait ne pas trop se la ramener.

Il eut l'impression de tourner de l'oeil une fraction de seconde, mais une légère secousse le ramena de nouveau à la réalité.
Le cœur au bord des lèvres, agacé par le chantage odieux du bonhomme, Milow prit une grande inspiration, sourcils froncés, et planta un regard noir dans le sien.
Et poussé par cette insolence qui un jour le conduira à sa perte, il lui cracha un mélange de sang et de glaire au visage. Il allait peut-être pouvoir gagner un peu de temps, même s'il n'était pas sûr de pouvoir supporter quelques coups en plus sans définitivement déconnecter de la réalité.




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger   Harder, Better, Faster, Stronger Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harder, Better, Faster, Stronger -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: