Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

Re: Elisabeth Ring

Jeu 7 Mar 2019 - 18:48

Merci beaucoup ^^

Malgré mes prévisions, j'ai eu plus de travail que prévu ces derniers jours.
Je suis parvenue à finir l'histoire pré-apo mais pas celle post-apo.
Me serait-il possible de disposer d'une semaine de délai supplémentaire afin de finir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Jeu 7 Mar 2019 - 21:16

Hello !

Délai supplémentaire accordé. Tu as jusqu'au 17/03 pour terminer ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Ven 8 Mar 2019 - 7:28

Bonjour,

Merci beaucoup
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Dim 17 Mar 2019 - 11:28

Et voilà fiche terminée :smile35:

:smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Mar 19 Mar 2019 - 18:31

Hey Elisabeth ! Very Happy

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Dans l'ensemble elle est pas mal, mais avant de nous rejoindre il faudra revoir quelques points, rien de grave, et je vais faire au mieux pour te guider dans tes modifications.

Allons-y !

Concernant l'aspect caractère, dans l'ensemble on voit un peu où tu veux en venir, mais il faudra étoffer tout ça avec l'utilisation d'exemple, de situations.

Pour le physique et l'équipent, RAS.

Passons au pré-apo, il est bien, mais attention, quelques petits rajout d'âge serait bon choix pour mieux suivre le parcours de la demoiselle. Ca éviterait les calculs depuis ses treize ans, haha !
Attention, en mentionnant June, son nom de famille n'est pas Phelps, mais Phelbs, c'est un détail mais c'est le nom du personnage joué. Il faudra donc bien l'orthographier.

Et enfin le post-apo, il est bien mais il faudra revoir des petites choses.
Lorsque Elisabeth parvient à se mettre debout après le crash de l'avion, quand quitte t-elle avec ce groupe ce lieux dans les bois ? Combien de temps par exemple dure sa convalescence jusqu'au départ pour Goldendale ?
Concernant le passage où Elisabeth gagne sa place dans le groupe pour des sorties, je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. Etant donné qu'elle a fait de la boxe, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire ressortir cette caractéristique physique à ce moment plutôt que de découvrir qu'en plus de la boxe, elle a fait du self defense à un moment de son pré-apo. Pour moi la logique voudrait qu'elle utilise ses capacités en boxe lors de ce passage.
Je me demande aussi, quand arrivent-ils au camp militaire ? Et quand prennent-il place à Athanum ?
Pour le passage avec le groupe enlevant Lizzy et soumettant ensuite son groupe. Hélas j'ai l'impression de lire un plagiat de l'event retracé dans les chronologies des groupes, et je ne peux donc accepter ce passage qui y fait bien trop penser ainsi qu'un peu le retour de ce groupe et la rébellion de celui d'Elisabeth. De plus la scène de viol décrite ne me semble pas judicieuse dans une fiche de présentation, je pense qu'on peut la formuler autrement, surtout qu'il n'y a pas de disclaimer dans ta fiche, prévenant de scènes pouvant heurter la sensibilité de certains joueurs. Nous sommes aussi sur un forum interdit au moins de 16 ans, ils faut donc se dire que nous pouvons avoir de jeunes joueurs. Et nous demandons dans le règlement que des disclaimer soit mis dans les rps, quand il s'agit de rps à contenu violent ou sexuel, mais cela est aussi valable pour les fiches.
Par ailleurs, pour ma part il est compliqué de sauter hors d'un camion avec les bras attachés dans le dos, attention, nos personnages doivent rester humains, ce ne sont pas de super warrior ^^ Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est complexe d'y parvenir sans se casser la figure.
A quel mois, Elisabeth arrive t'elle à Seattle ?
Attention aussi, Fort Ward est sur une île, les Remnants sont aussi véhiculés, il est donc peu probable qu'ils aient fait tout le chemin à pied jusqu'à Seattle.

Voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications, de points à retravailler. Cela peut paraître long mais tu vas y arriver !
Tu as jusqu'au 25/03 pour faire tes modifications, et quand ce sera fait tu pourras le signaler ICI.
Si tu as des questions n'hésite pas à MP !

Bon courage et à bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Mer 20 Mar 2019 - 13:23

Bonjour,

Suite à de multiples accusations de plagiat de la part de Morgan ici et par mp (tantôt je plagie la chronologie du forum ce qui est inexact, tantôt c'est la série TWD que je plagie, ce qui là encore est inexact).

En plus de 10 ans de RP je n'ai jamais vu ça. Si je n'ai jamais rechigné à effectuer les modifications demandées, je n'accepte pas en revanche que l'on me diffame en me traitant de voleuse alors que j'ai passé près de 20 jours à écrire ce texte. Je trouve ça tout bonnement insultant.

Ne me voyant pas poursuivre de manière sereine le jeu dans ces conditions, je mets fin sans plus tarder à mon inscription. Je vous remercierai de supprimer mon compte sans délai.

En vous remerciant à tous de l'accueil qui m'avait initialement été fait et particulièrement à @June D. Phelbs pour sa précieuse aide et ses conseils avisés.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Jeu 21 Mar 2019 - 1:07

Bonsoir Elisabeth,

A l'heure où je t'écris, je pense que ta décision est irrévocable mais nous sommes navrés que ta présence parmi nous se soit soldée par cette situation.

Comme tu le demandes, j'archive ton topic de présentation et son compte sera supprimé demain.

Bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Ring

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum