The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Unexpected parenting advice -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:01
Quand Amelia avoua au barbu que ce qu’il venait de lui dire sur Nina était sans doute véridique, celui-ci se contenta de lui sourire sans rien rajouter à ses paroles. Par contre, suite aux remerciements de la brune et surtout après son magnifique sourire, l’homme lui déclara alors précipitamment : - « De rien, je suis content que mon expérience avec des ados ai pu t’être profitable » Avant de marquer une courte pause et de finalement reprendre très vite : - « En tout cas, saches que tu pourras toujours compter sur mon aide en cas de coup dur avec Nina ! »

Quand à la suite de la conversion, elle s’orienta sur Kassidy et surtout sur sa blessure. Souriant, l’homme ne tarda donc pas à répondre aux interrogations d’Amelia : - « Oui rassures toi, elle va s’en remettre sans difficultés. Et oui, tous les médecins ont pris soin d’elle comme si elle était une véritable petite princesse » Avant de s’arrêter un bref moment et de continuer : - « En tout cas, heureusement que Savannah était avec nous, ce jour-là » Et de reprendre quasiment aussitôt avec le sourire aux lèvres : - « Effectivement, elle doit être ravie de retrouver Nina. Tout comme Nina doit l’être pour Kassidy, d’ailleurs ? Elles vont donc pouvoir comploter toutes les deux dans notre dos ! »  

Suite à ces mots, Clay s’esclaffa subitement avant de finalement répondre à Amelia : - « Ne t’en fais pas pour moi ! Tu ne m’imposes rien du tout. Si je te le propose c’est parce que ça me fais plaisir » Avant de s’arrêter un bref moment et de continuer : - « Tu sais, les soirées jeux de sociétés je commence à m’y habituer. Le seul truc qui me déplait en réalité c’est quand il faut commencer à jouer à la poupée ! » Ricanant un instant, il continua ensuite : - « Je pense très sincèrement qu’une seule nuit ne sera peut-être suffisant pour qu’elle se calme. Personnellement, je pense que tu pourrais me la confier toute la semaine et puis après on verra ? »

Songeur, Clay esquissa ensuite un sourire à la brune en reprenant : - « Je te fais confiance pour trouver un dessin ou une phrase originale à inscrire sur son plâtre » Avant de se passer la main dans la barbe et de continuer : - « De mon côté, je lui ai dessiné un petit hérisson. Pourquoi ? J'en sais rien ? Peut-être parce que j'en ai aperçu un l'autre jour dans le jardin. En tout cas il n’est pas très bien dessiné mais, comme on dit, c’est l’attention qui compte ! »

Quand à l’idée d’un potentiel nouveau dîner, c’est vrai que la première fois Clay avait placé la barre très haute. Tellement qu’il était quasiment impossible de faire mieux. Mais le routier était un homme de défis. Et comme Amelia semblait l’inviter à se surpasser, il s’empressa de lui répondre avec une certaine arrogance : - « Génial ! Il le sera, ne t’en fais pas. Il sera même peut-être mieux, va savoir ? La difficulté ne me fait pas peur. Au contraire, elle me motive à me dépasser et à m’améliorer »

Pensif face à un potentiel nouveau repas avec la brune et surtout face aux mets qu’il pourrait présenter à ses hôtes, Clayton fixa ensuite brièvement Amelia dans les yeux quand celle-ci invita la fillette à son domicile pour y passer quelques nuits. A cet instant, l’homme désira alors lui répondre positivement. Mais la brune l’en empêcha subitement en continuant sa phrase et surtout en l’invitant également à passer la nuit chez elle. Surprit mais fortement intéressé par la proposition de la brune, notamment parce qu'il ressentait quelque chose pour Amelia, Clay lui déclara donc presque immédiatement avec un sourire séducteur : - « Ce serait avec plaisir »

L'homme marqua ensuite une courte pause en déposant un jouet à côté de l’ours que la brune venait de déplacer tout en lui effleurant la main. Ce n'est qu'une fois le jouet déposé que le brun continua tout en fixant les prunelles de la brune : - « Kassidy apprécierait. Et moi encore plus » Avant de s’arrêter un court moment et de finalement reprendre : - « Mais, tu n’as pas peur qu’il y ait des ragots si je passe la nuit chez toi ? Je ne voudrais surtout pas te poser de problèmes » Tout en se demandant comment la brune pourrait bien faire pour éloigner Edwards de son domicile ? Et également quelle serait la réaction du père d'Amelia, si celui-ci venait à apprendre que le routier viendrait passer une nuit dans sa demeure ?

Unexpected parenting advice - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:05
Qui aurait cru que Clayton Buchanan serait celui qui lui donnerait des conseils en matière d’éducation ? Clairement pas Amelia, mais depuis qu’ils avaient discuté à Renton, le brun avait réussi à démonter l’avis tout fait qu’elle avait de lui. Bien sûr elle restait persuadée qu’il était un incorrigible séducteur, principalement parce qu’elle voyait qu’il agissait comme elle, mais leur sauveur n’était pas que cela. Il était bien plus intelligent et fin qu’il ne le laissait paraître et surtout, c’était un homme aimant qui semblait prêt à dévouer son existence pour celle de sa fille adoptive. Sans doute qu’un de ces anciens magazines féminins aurait classé Clayton parmi les bons partis de l’île, bel homme, immunisé et père attentionné. Que demander de plus dans le fond ?

« Tu ne sens pas un léger sifflement dans  tes oreilles ? Je mettrais ma main à couper qu’elles complotent … » souffla-t-elle en plissant les yeux, esquissant finalement un sourire avant de reprendre. « Si vraiment cela ne te dérange pas, je ne veux surtout pas donner l’impression de me débarrasser d’elle, je tiens vraiment à améliorer les choses avec elle, pour elle … » Il était rare qu’Amelia se montre aussi sincère et sensible, mais le sort de Nina lui importait réellement. C’était un second souffle pour elle, une chance pour l’adolescente d’avoir un nouveau foyer qu’elle espérait plus stable. « Je viendrai lui amener ses affaires, ça lui fera sans doute plaisir de pouvoir rester avec son amie quelques jours. »

La brune afficha un sourire quant au dessin que Clayton avait réalisé sur le plâtre. Un hérisson, cela correspondait parfaitement aux adolescentes, adorables mais blessantes, en apparences inoffensives mais qui étaient capables de se couvrir de pics pour se défendre. « Je trouve que c’est une excellente idée cet hérisson. » commenta-t-elle simplement en gardant son analyse pour elle, songeant déjà à ce prochain repas, amusée de voir que le routier semblait prêt à relever le défi. « J’ai hâte de voir ça. » souffla-t-elle, sourire aux lèvres.

La suite ? Du pur Amelia. L’ancienne directrice d’entreprise se savait belle femme, charmeuse, et lorsqu’elle voulait quelque chose, elle n’y allait généralement pas par quatre chemins pour l’obtenir. Difficile de dire ce qu’elle attendait exactement dans le cas présent, à part peut-être tester, voir si Clayton répondrait à ses propos. Ses prunelles sombres se posèrent sur sa main avant de se relever à peine vers le brun. Amusée, Amelia se redressa, se décalant d’un pas pour venir se poster face au routier, posant son index sur son torse. « Si j’avais dû me soucier des ragots, je n’aurais jamais fait carrière dans quoique ce soit … Qu’ils parlent si cela les tient occupés, et dans le meilleur des cas, donnons-leur de quoi raconter. » Dans un sourire, Amelia plongea son regard dans celui du brun avant de se hisser sur la pointe des pieds pour venir ajouter dans un souffle à son oreille. « Nous verrons bien si cette invitation est effectivement acceptée avec plaisir ou non … »

Des bruits de pas dans l’escalier la forcèrent à se reculer, recoiffant quelques mèches de ses cheveux bruns en affichant une attitude aux antipodes de celle qu’elle venait de servir à Clayton. « Tout va bien Nina ? » « Oui. Je pourrais rester ici avec Kassidy ce soir ? » Le regard de l’adolescente vogua entre les deux adultes avant qu’Amy ne reprenne. « Bien sûr, si Clayton est d’accord. J’irai te chercher des affaires. » « C’est d’accord ? » demanda Nina en se tournant vers le brun.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:59
La remarque d’Amelia sur les possibles échanges entre les deux fillettes ne manqua pas de faire sourire le barbu. Principalement parce qu’il était persuadé que les deux gamines étaient effectivement en train de se plaindre chacune de leur parent respectif. Silencieux, l’homme écouta donc attentivement la brune lui confier qu’elle ne voulait aucunement se débarrasser de la fillette. Puis, lui dire qu’elle repasserait un peu plus tard dans la journée pour lui apporter les affaires de Nina.

Souriant, Clay lui déclara alors : - « Rassures toi, je sais très bien que tu n’as aucune envie de te débarrasser d’elle » Avant de se taire quelques secondes et de finalement reprendre au sujet des vêtements de la fillette : - « D’accord, on fait comme ça. Tu passes quand tu veux. Pendant ce temps, j’en profiterais pour discuter un petit peu avec elle » Quand au dessin qu’il avait griffonné sur le plâtre de la gamine, Clayton ne rajouta rien aux commentaires de la brune. Par contre, quand celle-ci évoqua un potentiel nouveau dîner, il s’empressa de lui répondre : - « Je suis persuadé que tu ne seras pas déçue » Un peu comme s’il souhaitait lui donner envie de revenir très vite le voir.

A ce propos, la suite des propos d’Amelia mais également ses gestes et ses murmures à son oreille confirmèrent au barbu qu’elle n’était pas indifférente à ses charmes. Tout comme lui ne l’était pas avec les siens. Lui faisant un sourire complice, Clay la fixa alors un instant tout en la dévorant des yeux. Puis, après un court moment de silence à se regarder mutuellement, Clay lui murmura finalement avec douceur à l’oreille : - « Je suis entièrement d’accord avec toi » Avant de rajouter aussitôt : - « Et je peux t’assurer que le plaisir sera bien présent ! » Juste pour confirmer à Amelia qu’il comprenait parfaitement bien ce qu’elle venait de lui dire.

La suite des regards complices et des échanges à voix basse entre les deux adultes aurait très bien pu continuer longtemps. Mais c’était sans compter sur l’arrivée soudaine de Nina qui avait apparemment eu la même idée qu’Amelia et Clayton réunis ? En tout cas, elle s’empressa de demander à sa tutrice, puis à Clayton si elle pouvait passer la nuit au domicile de « sa sœur ». Détournant son regard d’Amelia vers la fillette, Clay ne tarda donc pas à lui répondre : - « Bien sûr que tu peux rester. Et tu pourras même rester toute la semaine si tu le désires ! »

L’homme s’empressa ensuite de faire un magnifique sourire à l’enfant mais également à Kassidy qui venait juste de rejoindre son amie. Ce n’est qu’ensuite, qu’il continua avec enthousiasme : - « On pourrait se faire pleins de jeux de sociétés ? Enfin, seulement si vous voulez ! » Avant de stopper ses mots quelques secondes et de poursuivre très vite : - « Ou pleins d’autres trucs ? Cette semaine, vous allez être comme des petites princesses ! » A ce moment, les deux gamines semblèrent folles de joie ? En tout cas, elles s’empressèrent de s’échanger quelques messes basses tout en rigolant. Sans doute parce qu’elles devaient être en train de prévoir tout ce qu’elles allaient faire subir Clayton ?

Tout sourire aux lèvres, Clay déclara alors à Amelia en toute discrétion : - « Je crois que c’est dans la poche ?! » Tout en ne cessant de se remémorer l’échange de mots qu’Amelia et lui avaient eu quelques minutes auparavant. Principalement parce qu’il savait très bien qu’entre la brune et lui, il s’était vraiment passé quelque chose.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:02
Volatile, frivole ? Amelia n’était ni l’un ni l’autre, mais elle aimait à jouer, jongler entre les actions et surtout les réactions. Si les minutes précédentes, c’était la mère en elle qui échangeait avec Clayton concernant la petite Nina en lui assurant notamment qu’elle ne comptait pas laisser tomber l’adolescente que la vie avait déjà trop maltraitée, ce n’était plus la mère qui s’adressait au routier dans un double langage que seuls les adultes comprenaient. Et encore, ce n’était compris que dans le cas où les pensées évoquées étaient partagées, Amelia avait trop de confiance en elle pour supposer que cela ne l’était pas.

Un fin sourire satisfait étira ses lèvres aux paroles du brun, ils se comprenaient. « J’attends ça avec impatience. » glissa-t-elle avant d’être interrompue par Nina qui descendait l’escalier pour quémander à rester ici le soir même. Communion de pensées ou bien heureux hasard ? Amelia penchait plutôt pour le deuxième choix, quoiqu’en venant ici elle était à peu près persuadée que la petite Chambers ne voudrait pas partir, elle avait trop insisté pour venir voir son amie blessée pour la laisser toute seule. Bergmann laissa à Clayton le soin de confirmer qu’elle pouvait rester, lui annonçant fièrement qu’elle pouvait même rester la semaine. Il n’en fallait pas plus pour que Nina leur offre un grand sourire alors que Kassidy venait les rejoindre.

Les deux adolescentes avaient des étoiles plein les yeux à mesure que le brun énonçait le programme de la semaine. Dans le fond, c’était peut-être aussi pour lui qu’il faisait ça, son statut d’immunisé ne lui permettait pas de sortir, de quitter l’enceinte du camp au risque de mettre en péril toutes les recherches faites sur son compte, pour l’avenir du groupe et même de l’humanité. A bien y repenser, Amelia réalisa que finalement, cette découverte avait sans doute projeté Clayton dans une de ces cages dorées qu’elle détestait tant, une de celles dans lesquelles elle avait évolué pendant des années. « Tu risques de regretter toutes ces promesses Clayton … » lui souffla-t-elle en réponse, amusée. Promettre à deux enfants qu’elles allaient être de vraies princesses pendant une semaine tenait du suicide.

Avant qu’elles ne disparaissent à nouveau à l’étage, Amelia avança vers Nina. « Une semaine, tu n’embêtes pas trop Clayton, et tu reviens à la maison. D’accord ? » Nina hocha la tête. « Je ne t’abandonne pas ici et je ne t’abandonne pas tout court. » La brune colla un baiser sur le front de la gamine avant de lisser ses mèches brunes. Revenant vers Clayton, Amelia reprit. « Je vais faire un saut chez moi pour récupérer quelques affaires pour Nina … Merci pour ton aide Clayton. » Ponctuant ses mots d’un sourire alors qu’elle venait récupérer son manteau, Amy marqua une pause, faisant à nouveau face au brun. « Pourquoi vous ne viendriez pas manger au terme de cette semaine ? Tu auras déjà fait beaucoup en t’occupant de Nina après tout. Et si tu tiens vraiment à relever le défi d’un nouveau repas réussi, ma cuisine est ouverte. Nous pourrons nous occuper de préparer le repas pendant qu’elles joueront dans le parc ou mettront la bibliothèque sens dessus-dessous. Qu’en penses-tu ? » Ce serait la moindre des choses, elle trouverait bien un moyen de se débarrasser de son père pour la soirée.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:55
Promettre monts et merveilles à ces deux adolescentes rebelles était sans doute présomptueux de la part de Clayton ? Voire véritablement arrogant de sa part vis-à-vis d’Amelia ? Surtout parce que les gamines étaient en supériorité numérique. Et aussi parce qu’il était évident qu’elles tenteraient de le faire tourner en bourrique, juste pour le tester et voir sa ou ses réactions face à leurs différents caprices. Mais l’homme ne doutait absolument pas de ses capacités. Principalement parce que maintenant qu’il savait qu’Amelia n’était pas insensible à son charisme et à ses charmes, il tenterait tout son possible pour encore plus l’impressionner. Mais aussi parce que gérer les caprices et les états d’âmes de ces deux fillettes ne lui faisait pas spécialement peur. En fait, ça lui faisait même plutôt plaisir. Sans doute parce qu’il commençait à apprécier de jouer le rôle de père ?

Fixant les deux enfants qui rigolaient dans l’escalier, Clay détourna bientôt son regard d’elles pour venir le fixer sur celui d’Amelia qui lui disait justement qu’il risquerait certainement de regretter ses promesses ? Amusé mais aucunement inquiet, il lui déclara donc avec prétention : - « T’inquiètes, je gère ! » Tout en ne sachant toutefois pas vraiment ce qu’allaient être ses prochaines journées et soirées à venir avec les deux gamines.

Quoiqu’il en soit, l’accord sembla être tout de suite validé par Nina ? Et le baiser d’Amelia sur le front de la fillette confirma tout de suite au routier que la brune s’était réellement attachée à cette enfant, comme lui avec Kassidy. Alors quand Amelia le remercia tout en lui annonçant qu’elle repasserait un peu plus tard avec quelques vêtements à Nina, le barbu se contenta simplement de lui répondre naturellement et tout en jetant un regard furtif vers les deux gamines : - « Pas de soucis, je suis sûr qu’on va bien s’amuser tous les trois » Et il n’en doutait pas.  

Toujours est-il qu’après cette embrassade entre « la mère et la fille », les deux fillettes s’empressèrent de remonter à l’étage. Amelia, quand à elle, ne tarda pas à remettre son manteau. Puis à rajouter qu’elle souhaiterait inviter le brun à la fin de la semaine pour le remercier de ses services. Souriant l’homme lui déclara alors : - « J’en serai ravi. Et je serai enchanté de pouvoir cuisiner avec toi » Avant de stopper ses mots rien qu’un court moment, de fixer la brune dans les yeux et de reprendre quasiment aussitôt avec un sourire espiègle avant qu'elle ne parte : - « Je pourrai peut-être t’apprendre deux ou trois trucs ? Où ce sera peut-être toi qui m’enseigneras deux ou trois trucs, va savoir ? »

A la fin de semaine

La fin de semaine était donc arrivée. En fait, pour le plus grand bonheur de Clayton elle était même arrivée à la vitesse de l’éclair. Et elle avait été sans réels encombres avec les deux fillettes. Pour aller voir Amelia, Clay s’était donc habillé d’une manière assez classique. Jeans, blouson de cuir et tee-shirt. Tout comme Kassidy qui avait décidé de se vêtir d’une  tenue assez décontractée. L’homme et la fillette étaient en tout cas, l’un comme l’autre, impatients d’arriver à bon port. L’un pour discuter, cuisiner voire plus avec Amelia. L’autre pour jouer avec Nina.

Le duo ne tarda donc pas à se présenter devant le domicile des Bergmann. Et c’est avec avait un magnifique bouquet de roses rouges entre les mains que Clay frappa à la porte du domicile de la brune. Kassidy, quand à elle, n’arrêtait pas de fixer les nombreuses fenêtres de la bâtisse. Sans doute parce que la petite devait se demander où était la chambre de son amie ? Mais son regard se détourna bientôt vers la porte qui ne tarderait sans doute pas à s'ouvrir ? Tout comme celui de Clayton qui lui espérait que le père d'Amelia ne soit pas présent pour ce dîner.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:12
C’était sur une note de défi qu’Amelia avait laissé Clayton lorsqu’elle était repassée lui déposer des affaires pour Nina. Laisser l’adolescente quelques jours chez lui n’était pas chose aisée car elle craignait que cette dernière puisse penser qu’elle l’abandonnait tout simplement. Ou alors peut-être qu’elle craignait elle-même d’être abandonnée car la présence de l’adolescente, cette nouvelle responsabilité, lui avait donné comme un second souffle qu’elle tentait désespérément de trouver depuis la mort de son fils. Ce n’était pas une alternative, ce n’était pas une remplaçante pour Egon, ce n’était qu’un lien qui se tissait entre une mère qui avait perdu son enfant et une enfant qui avait perdu sa mère. De quoi reconstruire une vie et un futur pour les deux.

Les quelques jours sans Nina à la maison passèrent néanmoins rapidement, Amelia en profita pour se mettre davantage au service du groupe et lorsque l’adolescente revint finalement chez elle, Bergmann put constater que les tensions étaient apaisées. Tout s’était apparemment bien déroulé, même si Clayton lui en dirait sans doute davantage et que la semaine n’avait pas dû être aussi facile que Nina voulait bien lui dire. Edward avait pris congés, au plus grand des soulagements pour sa fille, prétextant une soirée cigares et jeux chez un autre type tout aussi désagréable que lui. Toute la journée précédente le repas, Nina l’avait aidée à préparer tout ce qu’elles pouvaient préparer pour le repas du soir, notamment une tarte aux pommes entièrement maison. « Vas te préparer, je finis de couper les légumes en attendant qu’ils arrivent. » proposa la fillette avec un sourire. « D’accord mais fais attention ne te coupe pas avec ça. » L’idée n’était pas de passer la soirée au dispensaire.

Amelia s’éclipsa en fin de journée dans la salle de bain. La brune enfila une robe bleue sombre, relativement simple comparée à d’autres de sa garde-robe ici, et une paire d’escarpins avant de finir de se coiffer. Un maquillage très léger et Amelia était prête. « A toi d’aller te préparer maintenant ils ne vont pas tarder. » « Mais c’est pas encore prêt Amy … » « Ne t’en fais pas, on s’occupera de tout ça avec Clayton, file avant d’être en retard. » Nina mit les légumes dans la marinade qu’elles avaient préparée plus tôt et fila à son tour se préparer.

Il restait encore beaucoup à faire, installer le couvert notamment, cuire les pâtes, finir de couper les légumes qui n’étaient pas marinés. Lorsqu’elle repensa à tout ce que Clayton avait préparé, Amy avait cette impression que le repas ne serait clairement pas suffisant, mais ils avaient convenu que la soirée serait plus décontractée. Le soleil se dessinait encore légèrement à l’horizon lorsque l’on frappa à la porte. « Nina ! » L’adolescente accourut au bas des escaliers, habillée simplement d’un jean et d’un pull noir à peine relevé de quelques strass. Ouvrant la porte, Amelia afficha son plus beau sourire pour saluer le brun, son regard se posant sur le bouquet entre ses mains. « Bonsoir. Kassidy. Entrez. » se décalant pour les laisser entrer, la brune referma la porte derrière eux. « Amy on peut aller dans la bibliothèque ? » « Bien sûr, mais vous  rangez tout ce que vous sortez. » Livres comme jeux de société, Nina avait l’habitude.

« Tu arrives pile au bon moment, il reste encore une montagne de choses à préparer pour le repas. » Et elle ne mentait qu’à peine, le repas avait beau être simpliste, Amelia n’avait jamais été une grande cuisinière et son plan était simple pour cette soirée. Clayton cuisinerait, elle se contenterait de boire son verre de vin en le regardant faire.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:05
Après avoir salué Amelia et Nina l’homme pénétra aussitôt à l’intérieur du domicile des Bergmann juste après Kassidy. Clayton souhaita ensuite offrir le bouquet de fleurs qu’il avait en main à la brune. Mais les fillettes, apparemment impatientes de se retrouver, le coupèrent dans son élan. Le brun autorisa donc Kassidy à rejoindre son amie. Et ce n’est que lorsque qu’il se retrouva seul avec la brune qu’il lui déclara : - « Tu es superbe dans cette robe. Elle te va à ravir » Avant de finalement lui tendre le bouquet de roses qu’il avait en main tout en reprenant : - « Je tenais à t’offrir un petit quelque chose pour te remercier de cette invitation. Une boîte de chocolats aurait sans doute été une bonne idée ? Mais comme tu le sais, les chocolatiers n’existent malheureusement plus. J’ai donc opté pour un bouquet de roses fraîchement cueillit de ce matin. J’espère qu’elles te plairont ? »

Tout en ôtant son blouson de cuir Clay contempla ensuite rapidement l’intérieur de la demeure familiale avant de poursuivre : - « Votre intérieur est très classe. C’est bien mieux que chez moi » Avant de fourrer les mains dans ses poches et de continuer spontanément : - « Ton … père n’est pas là ? » Dans le fond, il espérait bien que le paternel d’Amelia soit absent. Non pas qu’il ne souhaitait le voir ni lui parler mais plutôt parce qu’il préférait passer une soirée agréable avec sa fille plutôt que de l’entendre parler d’un tas de récits d’après-guerre ou biens d'autres choses.  

Quoiqu’il en soit, Amelia lui annonça qu’il restait un tas de choses à faire en cuisine. Souriant Clay retira donc les mains de ses poches. Puis, les frotta l’une contre l’autre tout en déclarant : - « Mettre la main à la pâte  ne m’effraie pas » Avant de fixer la brune et de continuer presque immédiatement : - « Tu n’as plus qu’à me montrer ou es la cuisine me confier un tablier et je me mets tout de suite au travail » Passant la main sur sa barbe l’homme jeta ensuite un rapide coup d’œil tout autour de lui de manière à voir si l'une des deux gamines étaient dans les environs.

Et puisqu’elles n’y étaient pas il s’empressa de reprendre tout en parlant discrètement : - « Au fait, suite à ma discussion avec Nina je souhaitais te confier qu’elle t’apprécie vraiment. J’ai longuement discuté avec elle. De ses parents et aussi de ce qui s’est malheureusement passé avec eux. Et puis de sa nounou. Mais surtout de de la situation actuelle. Et bien entendu de toi et de ton rôle envers elle » Croyant avoir entendu un bruit dans l’escalier, l’homme marqua ensuite une courte pause. Mais puisque aucunes des deux fillettes ne pointèrent le bout de leurs nez, Clay continua : - « Je peux te dire qu’elle tient beaucoup à toi. Et ce que je t’avais dit était vrai »

Fixant la brune Clayton s’empressa ensuite de justifier ses propos : - «  Elle a entendu ce qui s’était passé à Renton. Elle sait donc très bien que des gens y ont été blessés. Et que d’autres, comme Merl ou Jason y ont perdus la vie. Elle sait également que tu te trouvais sur les lieux du drame le jour où c’est arrivé. Et que tu aurais très bien pu être parmi les malheureuses victimes qui y sont mortes ce jour-là. Le problème c’est qu’elle a peur que tu ne « l’abandonne », quelques temps, pour repartir en mission en dehors de nos murs. Et surtout que tu ne reviennes jamais si jamais tu devais recroiser la route de ces fous qui ont détruits notre avant-poste. C’est pour cette raison qu’elle te menait la vie dure. En agissant de cette manière, elle espérait ne pas trop s’attacher à toi. Mais finalement c’est exactement le contraire qui s’est réalisé »

Après s’être recoiffé brièvement d’une main Clay s’arrêta ensuite de parler. Puis, il scruta sa montre en déclarant spontanément à Amelia : - « Mais si tu veux, on en reparlera un peu plus tard en détails ? Là, c'était juste pour que tu sois au courant des grandes lignes » Souriant, il continua ensuite en changeant immédiatement de sujet : Il serait peut-être temps que je me mettre au travail s'il reste vraiment beaucoup de choses à faire ! Par contre, il faudrait que tu me montres ou se trouve la cuisine ! Et surtout que tu me dises ce que tu désires que je cuisine ! »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 2 Empty
- Unexpected parenting advice -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant