The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Unexpected parenting advice -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:26
Les bras croisés sous sa poitrine, Amelia observa un instant les deux adolescentes. Peut-être que c’était ce qu’elle aurait aimé avoir adolescente lorsque sa mère était décédée, quand son père l’avait laissée seule face à son chagrin. Une sœur, une amie. Un sourire étira ses lèvres, elle était ravie de voir que Nina et Kassidy s’entendaient si bien. La brune sursauta finalement lorsque Clayton arriva, esquissant un sourire gêné à ce baiser, à cette proximité, principalement parce que les filles étaient là. Oh elles devaient bien se douter de ce qu’il se tramait entre les deux adultes, mais Amelia n’était pas familière des démonstrations d’affection en public. Affection ? C’était cela ou c’était autre chose ? La voix de Clayton la sortit de ses pensées.

« Superbement bien, et toi ? » souffla-t-elle avant d’écouter les filles répondre à leur tour. « Vous ne vous êtes pas couchées trop tard ? Qui a gagné le concours de chant ? Il faut que vous nous racontiez tout ça ! » Tout en aidant les deux fillettes à terminer la préparation du petit déjeuner, Amelia adressa un sourire au brun. Elle ne savait pas vraiment ce qui se tramait là entre eux, sans doute que Nina et Kassidy de leur jeune âge avaient mieux compris qu’elle, elle qui pensait toujours mener la danse mais qui était là emportée par un tempo qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Tous installés autour de la petite table de la cuisine, la brune remercia les deux adolescentes d’avoir préparé tout cela avant d’écouter leur récit de la soirée. Visiblement le concours de chant s’était soldé par une égalité et non, elles ne s’étaient pas couchées trop tard. « Amelia, Kassidy pourra revenir pour qu’on refasse du karaoké ? » Bergmann hocha la tête avant de tourner son regard brun vers Clayton, elle était d’accord mais qu’en était-il du père de la fillette. Indirectement, c’était une façon de savoir s’il souhaitait lui aussi revenir ou non. Peut-être que cela ne serait qu’une histoire d’un soir, et une part d’elle espérait que ce ne soit pas le cas.

Le petit-déjeuner se déroula sans encombre, les discussions aussi animées et détendues que la veille au repas qu’ils avaient partagé ensemble. Presque comme une famille qu’Amelia n’avait plus connue depuis trop longtemps. Qu’en était-il d’eux ? Elle n’en savait rien, elle ne savait pas par où commencer cette réflexion, mais les choses deviendraient claires en leur temps, pour l’heure tout lui apparaissait simple, sans attache, sans implication et sans complication. Mais sans doute se voilait-elle la face.
Revenir en haut Aller en bas  
- Unexpected parenting advice -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» TOOSTITCH - an unexpected friendship (pv elojs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: