The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Unexpected parenting advice -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:58
Clay savait, pour l’avoir souvent pratiqué par le passé, que les soirées ou des gages étaient ajoutés aux parties de billard ou à d’autres jeux de ce genre ne pouvaient être que pleines de surprises. Il était par contre évident qu’elles n’étaient pas spécialement plaisantes pour les perdants. Mais ça, c’était pour les perdants, pas pour les hommes comme Clayton. Sauf bien entendu quand celui-ci avait perdu ces stupides parties de Mario Kart jouées chez Casey avec May et Victoria. Défaites que le barbu avait d’ailleurs toujours en travers de la gorge. Mais pour l’instant, là n’était pas l’important puisqu’Amelia semblait accepter l’idée que pimenter leurs futures parties de billard ne pourrait être que bénéfique pour le jeu comme pour eux ?

Contemplant la brune, Clay écouta ensuite attentivement Amelia lui dire qu’elle pouvait difficilement se passer de musique. Captivé par la prestance de la brune, Clayton se contenta alors de rester muet face à sa déclaration. Muet mais pas sans réaction puisqu’il affirma d’un signe de tête à la brune, qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait. Ce n’est qu’ensuite que les deux adultes commencèrent à bouger ensemble et de manière synchronisé sur le doux rythme que la brune avait sélectionnée. Et c’est avec le sourire aux lèvres que le brun accepta les compliments d’Amelia.

Hypnotisé par le regard envoûtant d’Amelia, Clay lui déclara alors tout en ne la quittant pas des yeux : - « J’ai moi-même suivis quelques cours de danse quand j’étais plus jeune. Mais ce fut bref. Et simplement que les bases » Il ne mentionna pas à la brune que la personne qui lui avait enseignée ces cours de danse était une prof de danse. Ni même, bien entendu, que cette prof de danse avait été une ancienne conquête. Par contre, il rajouta en lui murmurant à l’oreille et d’une manière très sensuelle : - « Oui, c’est très agréable ... et ça l'est encore plus de se retrouver là, … comme ça, … avec toi » Avant de stopper ses propos puis de sourire à Amelia quand elle lui annonça que d'après certaines personnes la manière de danser d’un homme déterminait bien souvent s’il était un bon amant ou non.

A cet instant, le temps sembla se figer entre les deux adultes. Clay ne quittait pas un seul instant Amelia des yeux. Et Amelia non plus. C’était à croire que plus rien ni personne n’existait tout autour d’eux ? Même la musique semblait s’éclipser au profit du silence. Clay était en tout cas comme fasciné et éblouit par la présence d’Amelia à ses côtés. Chose qui lui paraissait quelque peu étrange pour n’avoir jamais ressenti ce genre de sentiment auparavant. L’homme était donc sur un « petit nuage » et il resta encore beaucoup plus longtemps lorsqu’Amelia déposa subitement un baiser sur ses lèvres.

Enthousiaste, Clayton souhaita alors faire de même. Mais un bruit soudain provenant de la pièce voisine signifia aux deux adultes que leurs filles respectives s’étaient apparemment décidées à préparer la table. Souriant, Clay déclara alors à Amelia qui l’invitait à rejoindre les filles : - « Je vais en profiter pour aller vérifier la cuisson des lasagnes. Et j’arrive tout de suite » Avant de s’arrêter un court moment et de reprendre avec un sourire radieux : - « J’ai hâte de reprendre là où on en été arrêté » Ce n’est qu’ensuite qu’il se dirigea vers la cuisine. Songeait-il à la cuisson des lasagnes ? Bien évidemment que non. A l’heure actuelle, toutes ses pensées étaient désormais tournées vers Amelia. Mais aussi sur la suite de ce qui pourrait se passer entre la brune et lui.

Unexpected parenting advice - Page 4 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:40
C’était une atmosphère agréable, détendue, sereine. Un moment de ceux que l’on aimerait voir se prolonger longtemps. Amelia se laissait aller à retrouver ces gestes, ces paroles qu’elle aurait pu avoir des années en arrière, lorsqu’elle était encore directrice adjointe de l’entreprise familiale, lorsqu’elle était encore une femme accomplie qui ne souhaitait guère se préoccuper de sa vie sentimentale. Elle avait collectionné les conquêtes, les hommes lui avaient toujours mangé dans la main, et elle s’en était toujours satisfaite, persuadée de ne pas être faite pour ce genre de relation où la séduction n’était qu’une étape pour quelque chose de plus grand. Encore à cet instant-là, elle en était convaincue. Ce monde ne changeait pas la donne. Pourtant, un sourire naquit sur ses lèvres à la réponse de Clayton. Bergmann se sentait bien, savourant sans se l’avouer ce qui tissait entre eux depuis quelques mois. Une amitié. Autre chose.

Les voix de Nina et Kassidy dans la pièce à côté la sortirent de ses pensées, sans réellement la faire descendre de ce petit nuage. Nul doute que sa mère aurait apprécié la scène, de voir ce sourire sur les lèvres de sa fille. Nul doute non plus qu’Edward lui-même en serait ravi, bien plus attaché à sa fille qu’il ne le montrait ou qu’Amelia ne voulait bien le voir. « Très bien. » répondit-elle sans se défaire de son sourire, son regard suffisant à lui répondre quant à la suite qu’elle attendait elle aussi avec impatience. Son regard brun suivit Clayton du regard alors qu’il disparaissait vers la cuisine. A son tour, Amelia quitta la pièce, faisant quelques pas vers la salle à manger.

« Amelia m’a dit qu’on pouvait utiliser ces assiettes-là, et que l’argenterie était dans le tiroir à côté. Je vais récupérer des fleurs devant et … oh tu es là, on voulait vous faire la surprise de préparer la table. » « Je pourrai jouer la carte de la surprise quand Clayton arrivera. » La brune adressa un clin d’œil aux deux adolescentes avant de les aider à disposer les couverts, récupérant quelques éléments de décoration, fleurs séchées notamment, pour décorer. « Je trouve que c’est plutôt réussi, non ? » Les deux gamines hochèrent la tête. « Vous allez chercher Clayton ? » De son côté, la brune alla récupérer le vin et les verres restés au salon.

Tout le monde de retour autour de la table de la salle à manger, Amelia remercia le brun pour son aide avant de servir tout le monde. « J’espère que ce sera au moins aussi bon que ce que tu avais préparé chez toi, sinon Nina et moi allons pouvoir revoir nos plans d’ouvrir un restaurant ici. » plaisanta-t-elle avant de goûter. C’était plutôt réussi, heureusement. « Vous avez trouvé des jeux de société qui vous plaisaient dans la bibliothèque ? » Les adolescentes pourraient également s’occuper en regardant un des DVD de la maison, un nouveau luxe non négligeable grâce aux éoliennes installées par Roy. Son regard passa de Nina à Clayton, il aurait peut-être des idées pour sa part pour occuper les gamines et leur réserver un peu de temps pour eux.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:26
Une fois arrivé dans la cuisine le brun ne tarda pas à aller vérifier la cuisson des lasagnes à travers la vitre du four. Puis, à chercher et à mettre les gants de cuisson qu’Amelia lui avait confiée quelques minutes auparavant. Sortant le plat du four, le barbu huma ensuite la bonne odeur qui se dégageait de celui-ci avant de le déposer sur le plan de travail qui se trouvait à quelques pas. Songeur à ce qui venait de se passer avec Amelia, Clay rêvassa alors un instant. Mais, l’immunisé retrouva rapidement ses sens lorsque les deux fillettes débarquèrent ensemble en courant dans la cuisine.  

Kassidy déclara alors à Nina : - «  Hum … ça sent drôlement bon ! » Avant de demander à « son père » : - « On peut goûter Clayton ? Aller s’il te plaît, juste une petite bouchée ! » Souriant le barbu s’empressa alors de lui répondre en plaisantant : - « Rhoo !!! Kassidy, tu peux peut-être attendre cinq minutes quand même ! Tu n’es tout de même pas aussi affamée que ça ?! » Ce à quoi la gamine lui tira la langue avant de reprendre : - « Non je voulais juste goûter parce que ça sent trop bon ! » Ensuite, elle rigola de concert avec Nina avant de finalement accompagner Clay et sa meilleure amie jusque dans la salle à manger ou Amelia les attendait tous les trois.  

Une fois tous réunis à table Clay commença alors à goûter aux lasagnes que la brune et Nina avaient préparées. Et le résultat était succulent. Alors quand la brune lui demanda son avis le barbu ne put que lui répondre : - « C’est tout simplement excellent ! » Avant de rapidement regarder Kassidy, qui semblait elle aussi se régaler, et de reprendre aussitôt : - « Vous vous êtes surpassées, toutes les deux. C’est très bon. Je vous félicite ! » Souriant, le barbu concentra ensuite son attention sur les questions qu’Amelia venait de poser aux deux fillettes. Des jeux de sociétés il devait en exister des tonnes ? Lesquels étaient les meilleurs ? Ça dépendait bien évidemment des goûts de chacun.

Kassidy déclara toutefois : - « Oui, on en a trouvé pleins ! » Avant de jeter un coup d’œil vers Clayton avant de continuer : - « Il y en a plus que chez nous … et des mieux » Voyant qu’elle venait de faire une bourde elle essaya alors de se justifier : - « Enfin, … euh … je veux dire que … » Ne pouvant s’empêcher de donner son avis, Clay déclara alors sur un ton plaisantin : - « Bah c’est sympa pour moi, merci ! » Avant de ricaner et de poursuivre dans la foulée : - « Vous pourriez peut-être regarder un DVD par exemple ? Ou alors écouter de la musique ? »

Se retournant vers Amelia le brun lui demanda alors : - « Ton père doit bien avoir quelques films qu’elles pourraient être en âge de regarder ? » Avant de fixer Kassidy et de lui dire : - « Ou alors vous pourriez peut-être utiliser le DVD de Karaoké que j’ai réussis à obtenir auprès d’un ami et que j’ai justement amené dans mon sac à dos ? » Parce que Clayton savait très bien que Kassidy chantonnait souvent, qu’elle soit seule ou non. Et il se doutait également que les deux fillettes apprécieraient très certainement pousser la chansonnette ensemble ?

La proposition du barbu sembla en tout cas enthousiasmer les deux gamines ? Discrètement Clayton souffla alors à l’oreille d’Amelia : - « Ce DVD dure des heures, je l’ai lu sur la jaquette » Avant de s’arrêter un court moment pour regarder les deux fillettes qui parlaient ensemble avant de reprendre : - « Je suis persuadé qu’elles vont choisir le Karaoké. Et je suis sûr qu’elles s’amuseront bien ! » Fixant la brune dans les yeux Clay continua ensuite : - « De notre côté, on pourrait peut-être reprendre la discussion de tout à l’heure ? » Il évoquait bien entendu le baiser que la brune lui avait déposé sur les lèvres quelques instants auparavant.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:05
« Tu entends ça Nina, nous avons réussi notre coup, le repas est délicieux ! » Amelia se félicita, autant pour le repas que pour le sourire sur les lèvres de la petite Chambers, cette soirée lui faisait du bien. La présence de Kassidy était une constante vitale pour elle, un élément important du paysage qui l’avait sans doute aidée à traverser les épreuves. La réponse de la blondinette quant aux jeux de société l’invita à sourire davantage. A rire même quand elle admit que le choix de jeux chez les Bergmann était bien plus important que chez elle. « Ne te vexe pas Clayton, tu ne peux pas lutter, c’est tout. » Elle se moquait gentiment, profitant simplement de la légèreté de cette soirée, de la compagnie du brun, des deux adolescentes. Il y avait là comme un air de famille, c’était apaisant.

Posant un instant sa fourchette pour boire une gorgée de vin, Amelia hocha la tête avec un air pensif. « Je pense même pouvoir retrouver le magnétoscope, vous savez cette antiquité sur laquelle l’on peut lire des cassettes vidéo … Il y a encore tous les films que je regardais lorsque j’avais votre âge, à peu près. » Quelques classiques, E.T. ou Retour vers le Futur en faisaient partie. « Ils doivent être super vieux ces films … » souffla Nina dans une grimace qui arracha un air choqué à Bergmann. Fort heureusement, Clayton proposa une option qui sembla ravir les deux fillettes, et qui, elle devait l’admettre, était aussi séduisante pour elle. « Un DVD de karaoké … Il y a décidément un monde entre vous et moi les filles … »

Se penchant vers Clayton, Amy reprit. « Si elles sont occupées quelques heures, nous aurons amplement le temps de reprendre notre … discussion … Enfin je suppose qu’il faudra s’assurer qu’elles aillent bien se coucher, sinon quel genre de parents ferions-nous … » Si seulement ils avaient prévu une nounou … La pensée la fit sourire alors que le repas continuait et que les deux adolescentes devisaient déjà sur les titres qu’elles chanteraient. L’heure tourna jusqu’à ce dessert qu’elles avaient préparé plus tôt dans la journée, et qui s’avéra aussi délicieux que le plat. Un deuxième verre de vin l’accompagna, alors que Nina demandait déjà à sortir de table. « Pourquoi vous ne monteriez pas tout ce qu’il faut dans la chambre de Nina ? Il y a déjà une petite télé. » « On peut ? Vraiment ? » Amelia hocha la tête avant d’ajouter. « On s’occupe de débarrasser la table, ne mettez pas le son trop fort, enfin pour ne pas déranger Edward quand il rentrera. » S’il rentrait avant que les adolescentes dorment évidemment.

Son regard brun regarda les fillettes qui débranchaient le lecteur DVD du salon pour rapidement grimper à l’étage avec le précieux DVD. « Des heures hein ? Elles ont déjà préparé une playlist plutôt conséquente on dirait … Un dernier verre en bas ? » La cave à vin et le bar n’attendaient qu’eux. « Pour continuer notre discussion. » Sans réellement lui laisser le choix, Amelia se leva, saisissant la main du brun pour l’entrainer à sa suite vers l’escalier qui menait au sous-sol. « Mon père a fait aménager cela quand ma mère est décédée … Je suppose qu’il avait besoin d’un espace à lui où je n’existais pas … Raison de plus pour goûter son meilleur Cognac. » Elle ne se privait pas pour profiter de cet espace dans lequel il s’était coupé d’elle au moment où elle aurait eu besoin de son père.

Poussant la porte en verre fumé de la vaste pièce, Amelia entra et désigna d’un mouvement du bras le bar. Il y avait également un immense canapé d’angle, un billard et quelques fenêtres en hauteur qui donnaient sur le jardin, plus bas. La brune servit deux verres de Cognac, goûtant une gorgée de son verre avant de grimacer. « C’est aussi dégoûtant que dans mes souvenirs. » Souffla-t-elle en grimaçant avant d’esquisser un sourire, se rapprochant du brun pour venir enrouler ses bras autour de son cou. « Donc, notre discussion … » Elle se hissa sur la pointe des pieds pour revenir l’embrasser, ici au calme dans ce sous-sol, où les filles ne viendraient probablement pas, trop occupées à chanter du Britney Spears ou n’importe quelle autre chanteuse de leur époque à elles.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:14
Le barbu n’avait pas tarit d’éloges sur le plat que Nina et sa tutrice avaient préparé. Et visiblement ses compliments leur avaient fait plaisir. L’immunisé continua donc à savourer ce repas succulent jusqu’à ce que Kassidy ne dise qu’elle ne possédait pas suffisamment de jeux de société. Réaction spontanée de l’enfant qui amusa d’ailleurs aussitôt Amelia. Mais aussi Clayton. C’est en tout cas pour cette raison que le routier rajouta : - « Je dois avouer que là, je ne peux pas rivaliser » Mais il ne renoncerait pas à obtenir de nouveaux jeux. Très certainement par l’intermédiaire de personnes qui s’aventureraient en dehors de leurs murs ? Ou peut-être par d’autres connaissances sur le camp ? La méthode restait encore à déterminer. Mais une chose était sûre et certaine, il en obtiendrait d’autres pour faire plaisir à la fillette.  

L’évocation du vieux magnétoscope de la brune ne manqua pas, par contre, de le faire pouffer de rire. Et de le faire littéralement s’esclaffer quand Amelia annonça la liste des films qu’elle visionnait quand elle était jeune. Non pas par manque de respect puisque lui aussi les avait regardé dans sa jeunesse. Mais plutôt parce qu’Amelia était de la même génération que lui et que ses paroles lui rappelaient beaucoup de souvenirs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’empressa de lui dire : - « Je me souviens bien de ces films. Moi aussi j’ai regardé ça quand j’étais plus jeune » Concernant E.T, il n’avait jamais vu la fin parce que le film l’avait plutôt ennuyé qu’autre chose. Par contre Retour vers le futur c’était autre chose. Souriant Clay répliqua alors à Amelia : - « Tu te souviens des Goonies ? Ou d’India Jones ? Il y avait aussi les Blues Brothers … »

Nostalgique, Clay éclata ensuite littéralement de rire lorsque Nina annonça que ces films étaient trop vieux pour elles. Jetant un coup d’œil furtif vers Amelia, Clay déclara alors : - « C’est clair qu’ils sont vieux mais, ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont nuls. Vous devriez quand même les regarder un de ces jours ? Vous pourriez peut-être les aimer ? » Tout en ne sachant pas si ce qu’il disait convaincrait réellement les deux fillettes ? Mais ça ne coûtait en rien d’essayer. Après tout, elles pourraient peut-être réellement apprécier ce genre de films ?

L’immunisé se pencha ensuite immédiatement vers Amelia lorsque celle-ci lui confia à l’oreille qu’ils devraient s’assurer que leurs deux filles respectives se couchent avant qu’ils ne poursuivent leur « conversation ». Souriant Clay lui annonça alors : - « Je suis entièrement d’accord avec toi » Avant de fixer la brune dans les yeux en reprenant : - « Mais on pourrait peut-être aussi les laisser profiter exceptionnellement de la soirée ? Je pense qu’elles ne nous blâmeront pas de les avoir laissée veiller une bonne partie de la nuit ? Et puis, ça resta une exception » Les deux adultes aviseraient, en tout cas, ensemble une fois le moment venu.

La suite de la soirée se déroula à merveille. Tellement que le barbu se plaisait à contempler cette petite famille recomposée. En fait, c’était même très certainement la première fois de sa vie qu’il se sentait aussi bien. Kassidy et Nina n’avaient beau ne pas être ses filles, ils les considéraient un peu comme tel vu le temps qu’il passait avec elles. Et que dire d’Amelia. Elle n’était pas sa compagne. Ni même sa femme ou sa meilleure amie mais sa présence à ses côtés semblait le rendre plus fort et encore plus confiant qu’il n’était déjà ? En somme, il était heureux. Tellement heureux qu’il aurait souhaité que ce moment ne s’arrête jamais.

Le repas se déroula donc à merveille. Et apparemment, Nina et Kassidy n’avaient qu’une envie : aller essayer ce fameux DVD. Amelia en donna en tout cas l’autorisation à Nina. Souriant, l’homme donna donc son accord à « sa fille ». Ce n’est qu’ensuite, qu’il confirma à Amelia que le DVD durait bien plusieurs heures avant de répondre à sa question : - « Un dernier verre ? Bien sûr, comment refuser » Tout en se laissant guider par la brune qui lui tenait la main jusqu’au sous-sol.  

Une fois sur place, Clay s'étonna ensuite de voir un tel endroit : - « Je n’imaginais absolument pas cet endroit comme ça ! Enfin, je veux dire c’est drôlement spacieux ! » Avant de se saisir du verre que lui tendait la brune en continuant : - « C’est vrai que c’est un alcool un peu spécial. Mais c’est un alcool qui peut te « retourner » facilement la tête si tu vois ce que je veux dire » Avant de boire une gorgée puis de déposer son verre sur un meuble à proximité. Clayton laissa ensuite Amelia se rapprocher de lui jusqu’à ce qu’elle n’enroule ses bras autour de cou puis ne dépose un nouveau baiser sur ses lèvres.

L’enlaçant tendrement l’immunisé ne tarda donc pas à l’imiter. Puis à lui susurrer à l’oreille : - « C’était agréable » Avant de finalement la soulever du sol de manière à ce qu’elle soit à la même hauteur que lui et qu’elle puisse agripper ses jambes autour de sa taille. Ce n’est qu’une fois les yeux d’Amelia face à ceux du barbu que celui-ci continua : - « C’était même très agréable. Mais, je crois qu’on devrait recommencer pour vraiment s’en assurer » Et c’est ce qu’il s’empressa de faire. Tout d’abord en l’embrassant langoureusement et tendrement. Puis, en lui soufflant quelques mots doux à l’oreille d’une manière très sensuelle. Avant de l’embrasser dans le cou à plusieurs reprises jusqu’à finalement déposer à nouveaux ses lèvres contre les siennes tout en la caressant amoureusement.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:37
« Si je m’en souviens ? Evidemment ! » Depuis quand Amelia n’avait-elle pas parlé de tout cela, des souvenirs de son enfance, avec quelqu’un qui comprendrait de quoi elle parlait ? June n’était pas exactement le genre à s’étendre sur tout cela, Joann était plus jeune et ne semblait pas tournée vers le cinéma de leur enfance. « J’ai même envisagé une carrière d’archéologue pour faire comme Indie, mais finalement … » Mais comme il fallait s’y attendre, les deux fillettes n’étaient pas de leur avis, ces films étaient vieux, sans doute se retenaient-elles d’ajouter comme eux. Pourtant, il y avait dans cette atmosphère, dans ce repas, quelque chose qui la ramenait des années en arrière, quand l’ambiance ici dans cette maison était plus familiale. « Vas pour leur les laisser profiter de la soirée comme elles le veulent. » souffla-t-elle au brun, un sourire au coin des lèvres. Amelia faisait confiance à Nina pour ne pas exagérer, l’adolescente savait qu’elle aurait toute la liberté qu’elle voulait dans cette maison du moment qu’elle ne dépassait pas les quelques limites que Bergmann avait posé.

Lorsque les deux gamines rejoignirent la chambre de la petite Chambers, Amelia entraina elle Clayton au sous-sol dans cette pièce que son père avait aménagée de manière à accueillir des amis. Billards, jeux de fléchettes, un bar encore, de quoi occuper largement ses riches amis, ceux-là même qu’il avait toujours tenté de marier à sa fille, sans succès. La brune ne s’était jamais laissée entrainer dans les manigances d’Edward. Mais ce soir-là, elle trouvait à la pièce un charme particulier, peut-être parce qu’elle n’y était pas seule mais plutôt en excellente compagnie. « Edward a au moins le mérite d’avoir du goût. » La pièce était vaste et bien décorée, et pour le coup elle ne pouvait pas mettre cela au crédit de sa mère puisqu’il n’avait aménagé cet endroit qu’après sa mort. « Clayton, est-ce que tu ne tiendrais pas l’alcool ? » se moqua-t-elle avant de revenir vers lui pour reprendre leur discussion.

Son regard brun se lova dans celui de l’immunisé, un mince sourire étirant ses lèvres après ce baiser. Cela faisait quelques semaines, peut-être même mois, qu’ils se tournaient autour. C’était agréable. Amelia avait pris son temps, sans réellement s’expliquer pourquoi, mais elle devait reconnaître que c’était effectivement agréable. Soulevée de terre avec une facilité déconcertante, Bergmann ne tarda pas à enrouler ses jambes autour de la taille du brun, ses mains à sa nuque jouant de quelques mèches poivre et sel. Souriant de plus belle à ses mots, Amelia répondit à ce nouveau baiser, se lovant un peu plus contre lui. C’était l’aboutissement de cette complicité naissante entre eux, de ce qu’elle pensait n’être qu’un jeu. Se laissant glisser au sol, Amelia le poussa sur l’assise du sofa avant de se hisser à califourchon sur ses genoux, mordillant un instant sa lèvre avant de revenir l’embrasser. Leurs filles n’auraient pas besoin d’eux cette soirée-là, ni même cette nuit. Ce moment était à eux uniquement, et Bergmann comptait bien en profiter. […]

A pas de chats, ils avaient gagné la chambre de l’ancienne PDG, le calme semblait régner dans la chambre de Nina mais cela ne voulait pas dire que les deux adolescentes dormaient pour autant. Mais ils en avaient convenu, ce soir, elles avaient le droit de veiller, de sortir de leur routine. Amelia l’avait invité à rester, fait plutôt rare sur lequel elle ne se posa pas trop de question, savourant juste cette soirée, cette nuit, aussi longtemps qu’elle durerait. Lorsqu’elle rouvrit les yeux le lendemain matin, du bruit montait déjà du rez-de-chaussée, et le soleil baignait déjà la pièce de quelques minces rayons. Son regard se posa sur le brun qui dormait encore, appuyée sur son coude, ses mèches brunes emmêlées tombant par-dessus son épaule. Qu’en était-il d’eux ? A ses yeux, cette aventure n’était rien de plus que cela, une aventure, parce que la simple idée d’un engagement plus stable lui était étrangère, impossible. Posant sa main sur son torse, Amelia revint se blottir contre Clayton, fermant les yeux encore un peu. Tant que la maison ne prenait pas feu, elle avait le temps de se lever, de découvrir ce que fabriquaient sans doute Nina et Kassidy en bas. Du moins jusqu’à entendre le bruit reconnaissable d’un plat qui chutait et éclatait en de nombreux morceaux. « Hm … Je suppose qu’il va être temps de retrouver nos rôles de parents … » souffla-t-elle avant de se détacher de lui, récupérant sa robe de chambre pour l’enfiler et s’éclipser sans un mot de plus, car après tout, elle n’était pas douée pour ce genre de choses, ce genre de moments.

Pieds nus, et aussi discrètement que possible, Amelia descendit l’escalier pour voir Nina occupée à nettoyer leur méfait. « Si vous vouliez préparer un petit déjeuner surprise, il aurait mieux valu ne pas faire tomber le plat. » L’adolescente sursauta avant d’esquisser un sourire désolé. « Tout est presque prêt. » Et tout sentait très bon, dans cette même atmosphère que la veille lors du repas. « C’est gentil d’avoir préparé tout ça … » Son cœur se serra un instant, comme une sorte d’angoisse à l’idée que ceci soit trop pour elle. Sa famille avait toujours été restreinte, limitée à l’amour inconditionnel qu’elle éprouvait pour son fils et réciproquement, mais aussi bien se sentait-elle depuis la veille, Amelia ne savait pas comment agir, plantée là au milieu de la cuisine.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:44
Après avoir échangés quelques baisers et quelques mots doux, dans le sous-sol de la maison familiale, les deux adultes ne tardèrent pas à rejoindre la chambre d’Amelia. Et ce le plus discrètement possible. Principalement pour ne pas réveiller leurs filles qui devaient sans doute, à cette heure tardive, dormir à poing fermé ? Mais aussi parce que se faufiler dans la pénombre des lieux avait quelque chose d’excitant. En fait, c’était un peu comme s’ils avaient peurs de se faire surprendre, par les gamines, la main dans la main ?

Quoiqu’il en soit, ce moment leur appartenait à tous les deux. Et jamais ils ne l’oublieraient. C’est pourquoi le barbu se laissa guider par la brune jusque dans ses appartements personnels. Appartements qu’il partagea, tout comme le lit d’Amelia, toute la nuit pour son plus grand plaisir jusqu’au petit matin.

Le lendemain matin, c’est plus ou moins les rayons du soleil qui réveillèrent le barbu. S’étirant, celui-ci chercha alors instinctivement sa partenaire à ses côtés. Mais malheureusement pour lui, celle-ci ne s'y trouvait plus. Elle n'était plus présente mais les draps étaient encore tièdes. Chose qui voulaient dire que la brune n’était pas partie depuis longtemps. L’homme s’allongea alors sur le ventre. C'est à ce moment que son nez entra en contact avec l’oreiller d’Amelia. Et son oreiller justement, il exhalait encore son parfum. C'est donc pour cette raison, que le barbu flâna encore un moment au lit. Juste pour profiter pleinement de cet instant privilégié.

Ouvrant les yeux, Clayton chercha ensuite Amelia du regard. Mais celle-ci ne semblait pas présente ? Ne pouvant pas voir convenablement l’entièreté de la pièce, dans cette position,  l’homme se redressa alors doucement jusqu’à se positionner sur ses coudes. Une fois dans cette position, le barbu scruta ensuite rapidement la chambre dans laquelle il se trouvait. La chambre était magnifique et décorée avec goût. En fait, elle était digne de sa propriétaire. Prenant son courage à deux mains, l’homme se décida finalement à se lever. Puis, à s’habiller. En enfilant tout d’abord son pantalon, puis sa chemise.

C’est d’ailleurs en boutonnant, un à un, les boutons de sa chemise et en descendant l’escalier que celui-ci entendit Nina échanger avec sa tutrice. De quoi parlaient-elles exactement ? Clayton ne le savait pas vraiment n’ayant pas entendu le début de l’échange. Mais à la vue du plat cassé sur le sol et des deux fillettes qui étaient en train de nettoyer les dégâts, il semblait qu’elles aient souhaitées préparer toutes les deux le petit déjeuner ? Chose qui était tout à fait adorable de leur part à toutes les deux.

Amelia, quand à elle, semblait perdue dans ses pensées ? Sans doute parce qu’elle devait avoir du mal à imaginer que le moment quel était en train de vivre était bien vrai ? Ou alors parce qu’elle était encore sur son petit nuage ? Comme Clayton l’était encore aujourd’hui. D’humeur taquine, Clay s’approcha donc furtivement de la brune tout en faisant signe aux deux fillettes de ne rien dire à Amelia. Et c’est en douceur qu’il lui déposa un baiser sur la joue avant de poser ses mains sur ses hanches tout en lui disant  : - « Bonjour Amelia ! Tu as bien dormis ? » Ce n'est qu'ensuite qu'il regarda les deux fillettes en leur demandant : - « Et vous les filles, vous allez bien ce matin ? »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Unexpected parenting advice   Unexpected parenting advice - Page 4 Empty
- Unexpected parenting advice -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant