The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Alone again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 163
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Alone again   Dim 3 Mar 2019 - 16:36

C’est tout ce qu’elle voulait entendre. Elle voulait être rassurée par rapport à ce qu’il s’était passé en haut. Il avait vu le plus mauvais de Luisa ce qu’elle n’aurait jamais dû montrer. Cette colère qu’elle avait en elle la veille était mêlée a du désespoir et frustration. Elle se sentait libérée. Elle était épuisée mais d’avoir goûter à ce que Kerwan lui proposait était révélateur. Elle en avait besoin, elle avait besoin qu’on lui fasse confiance et elle avait ce besoin vorace de pouvoir prendre un nouveau départ. De dire adieu. Encore maintenant elle prenait conscience de la réalité. Mais celle-ci était radoucit par cette simple présence. La présence de Kerwan à ses côtés. Il la soulageait de tous les maux et de tout ses doutes. C’était bluffant. Rafraichissant.

Il n’avait pas peur d’elle. Heureusement qu’il ne s’était pas enfui. Elle aurait suffisamment compris pourquoi. Il était encore plus courageux qu’elle ne l’espérait. Il se rapprocha d’elle. Elle rougit un bref instant. Elle avait beaucoup moins froid. Est-ce qu’elle aurait pu sauter là-haut ? Elle ne le croyait pas vraiment. Le brun lui donnait sur un plateau ce qu’elle attendait : le soulagement et une présence mature et sécurisée. Ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre. Le temps, ils devaient le prendre. Elle ne devait plus en avoir peur.

Il souriait et pour la première fois depuis des heures elle lui rendait son sourire. Un sourire sincère, un sourire particulier. Elle se lovait dans ses bras et après un bisou sur son front qui l’électrisait, le reste prenait désormais possession de tout son corps : le désir. Il l’embrassa. La main dans ses cheveux, elle eut des frissons dans le bas de sa nuque et son dos. Ses minutes n’étaient que des secondes à ses yeux, elle se permit de faire danser ses lèvres et sa langue pour épouser parfaitement celles de Kerwan.

Leur regard était intense, résistant à toute tempête. Elle se sentait bien. Elle ne voulait pas bouger, ne pas se séparer de lui. Elle se souvînt hier quand il avait enlevé son pull et ses joues prenaient une nouvelle teinte. Ses paroles étaient comme des caresses. Elle répondit J’y crois si tu y crois, elle sourit gentiment. Elle baissa la tête et replongea son regard dans le sien C’est dingue je, j’ai pas peur là maintenant. Elle était sincère. Tu as un don sur moi tu fais ressortir le meilleur comme le pire, j’ai l’impression. Un fin sourire elle redevînt serieuse et se perdit dans son regard. Elle s’approcha de lui et l’embrassa doucement puis avec plus d'intensité. Elle n’avait pas peur. Peur de rien à cette seconde. Elle mêla ses doigts aux siens et elle continua à danser avec lui encore et encore …



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 538
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Dim 3 Mar 2019 - 18:03
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Avec ses gestes et ses paroles, Kerwan avait l'impression de rassurer et de calmer Luisa ; il se sentait encore plus en confiance et confiant. Et si besoin, il continuerait autant qu'il le faudrait pour qu'elle comprenne et se sente en sécurité avec lui, qu'elle n'avait rien à craindre. Il n'avait pas fait tout ça pour rien, au contraire ; il l'aimait. Il avait de la chérir comme aurait pu le faire son mari, mais qu'elle ne reverrait plus. Non pas qu'il ne voulait pas qu'elle le cherche, mais il été persuadé qu'elle ne le reverrait pas. C'était un petit mélange d'égoïsme car il al voulait pour lui, mais c'était aussi pour la protéger. Il était sincère dans tout ce qu'il lui avait dit. Il ne voulait que son bien, et cela commençait maintenant. Maintenant qu'ils étaient réellement ensemble, en couple. Et Kerwan avait encore du mal à réalisé lui-même. La dernière fois qu'il l'avait plus ou moins été en couple était avec April, mais leur relation était assez compliquée et ambiguë. Il avait fait un trait sur cette relation depuis un moment maintenant, et était d'ailleurs prêt à passer à autre chose. Là, la femme en face de lui ressentait officiellement la même chose que lui, et c'était un sentiment agréable de ressentir cette même réciprocité.

Et, enfin, il la vit sourire. Un sourire qui semblait si vrai et si naturel. Qu'elle était si jolie lorsqu'elle souriait ; bien qu'elle était jolie tout le temps. Mais là, voir ce visage pétiller un peu plus lui mettait du baume au cœur. Son sourire ne quittait plus son visage tant il se sentait bien. D'ailleurs, il ne tarda pas à enchaîner les gestes tendre et d'affection envers Luisa. Il lui embrassa tendrement le front et après ne tarda pas à l'embrasser ; il la laissa même mener la danse, suivant le rythme de ses lèvres contre les siennes ainsi que de sa langue. Ils finirent par rompre cet énième baiser, Kerwan ne détachant toujours pas ses yeux de Luisa.

- J'y crois à 1000%, Luisa.

Il ne put ensuite s'empêcher de rire lorsqu'elle lui parla de son "don". Il le prenait plutôt bien au final, il ne voulait montrer et ne voir que le "vrai" en chaque personne, y comprit elle. Personne n'était pas parfait, lui l'était loin de là. Avec lui, elle vivrait tous les moments possibles et imaginables. Mais après tout, n'était-ce pas ça, un couple ? "Pour le meilleur et pour le pire". Il espérait au moins que ça dure un moment, un long moment si possible. Et il ferait tout pour que ça fonctionne, évidemment.
Mais pour l'heure, elle l'embrassa à nouveau. Ses doigts se mêlèrent à ceux de Luisa, et ils s'embrassèrent encore, avec rapidement plus de fougue. A chaque fois que ses lèvres touchaient les siennes, son corps ressentait cette même chaleur réconfortante, et son cœur battait toujours aussi vite. Il voulait la garder contrer lui, et il pourrait certainement passer des heures à l'embrasser, s'il le pouvait.

Mais au bout d'un moment, ils durent arrêter. Arrêter car ils n'étaient pas tous seuls. Ils avaient un camp respectif à rejoindre. Alors comme prévu, ils échangèrent tout ce qui était possible ou tout ce qu'ils avaient en double. Ils récupérèrent leurs vêtements, se changèrent en laissant ceux qu'ils avaient emprunté ici. Ils reprirent la route ensemble, Kerwan ne lâchant pas la main de Luisa. Il la raccompagna jusqu'à son camp, avant de lui voler un dernier baiser.

- Je t'aime, Luisa.

Il lui fit son plus beau sourire, et rentra dans son camp à lui, un sourire immense dévoilant toutes ses lèvres. Ces deux jours furent assez intentes en émotion pour les deux, mais ça se terminait bien, finalement, pour eux deux. Et il reviendrait le plus tôt possible la voir, il avait tant de choses à lui raconter, à lui apprendre, mais surtout à partager avec elle. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti heureux, et il était si content de ressentir cette sensation à nouveau.


FIN.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Alone again -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: