The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Alone again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 550
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:51
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

- Super ! On fera nos échanges plus tard.

Car oui, la priorité était de sortir de là, maintenant. Il allait bientôt pleuvoir et Kerwan préférait se trouver dans un endroit un peu plus plutôt qu'un grand centre commercial ouvert à tous, et particulièrement aux rôdeurs qui erraient sans trop savoir où ils allaient. C'est donc rapidement qu'il prit la main sur ce qu'ils devaient faire, et il décida de partir sur le champ. Ils avaient réussi à ramasser suffisamment de choses ici, plus besoin de rester en ces lieux beaucoup trop grands pour eux deux.
Ils commencèrent à marcher dans la rue, et des les premières gouttes se firent sentir sur chacun d'eux. Kerwan décida donc d'accélérer le pas afin qu'ils se redirigent vers le lotissement de maisons vu auparavant. Il marchait vite afin d'éviter d'être trop mouillé, et par moment il ralentissait un peu afin que Luisa puisse suivre sa cadence très rapide.

- C'est pour ça qu'il faut au moins vite se magner de trouver un abri. On y est presque.

En effet, le petit lotissement se présentait finalement à eux. Pas mal de maisons se trouvaient de part et d'autre des deux jeunes gens, et ils devaient vite se décider sur une maison à choisir pour la nuit. La pluie avait très vite accélérée son rythme et Kerwan ainsi que Luisa étaient finalement trempés. D'ailleurs, le maquillage du grand brun coulait magnifiquement bien sur son visage, c'était fort gracieux. Enfin, ce fut Luisa qui se décida à choisir une maison pour eux, alors que Kerwan luttait un peu avec le vent, et ils s'y dirigèrent avec un peu de peine.
Une fois devant l'entrée, Kerwan tenta d'ouvrir la porte d'entrée mais elle était fermée. Il se dépêcha donc de faire le tour et de tester toutes les potentielles entrées, et tomba sur une fenêtre à moitié ouverte. Il réussi à l'ouvrir davantage et pénétra à l'intérieur, refermant vite derrière lui. Il fonça droit dans l'entrée et ouvrit à la jeune femme, avant de bien refermer à clef derrière elle.

Il posa ses affaires et alla faire un tour du propriétaire sans tarder, afin de voir qu'il n'y ait pas d'autre personne ou "chose" dans le coin. Par ailleurs, il vérifia que les issues étaient bien toutes fermées, avant de redescendre dans le grand salon, ramenant ses affaires près de celles de Luisa, toute mouillée. Il s'essuya le visage de son bras, le maquillage s'étalant à moitié, et l'autre moitié partant sur la manche de Kerwan.

- C'est bon, j'ai fait le tour, tout est clean.

Et la première chose qu'il fit, ce fut de s'affaler dans l'immense canapé du salon.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 192
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:11

Après avoir trouvé la faille pour entrer dans la maison, Luisa attendit sur le perron qu’il lui ouvre. Elle entra, mouillée, les mèches de cheveux lui collant au visage. Kerwan ne perdit pas de temps pour fouiller les lieux. Lorsqu’il monta à l’étage, la mexicaine restait en bas pour vérifier les ouvertures, recoins et le garage. Elle ferma la baie vitrée et bloqua l’entrée avec un meuble. Pas de remue-ménage en haut, donc pas de danger, il redescendit avec ce maquillage comme marque de bêtise sur un court moment de la journée.

RAS pour le brun, Luisa poursuit en disant J’ai bloqué l’entrée principale. Question sécurité on est bon. Le canapé du salon étant immense, il prit place comme si c’était son seul moment de détente de la journée. Derrière Day, Luisa jeta un œil aux escaliers avant de se tourner vers lui Je monte je vais tenter de trouver des serviettes propres. En haut des escaliers, elle trouva encore un étage qui menait à un toit ouvrant. Le toit de cette maison était plat est sûrement qu'ils avaient en plein air là-haut de quoi passer de bonnes soirée en été ...Une fois à la salle de bain, elle fouilla dans tout un tas de rangements. Elle trouva quelques petites serviettes bien pliées. A voir le peu qu’il restait dans la salle d’eau, la famille avait dû partir durant les premiers mois de l’infection. Prendre la poudre d’escampette n’était pas une solution … tout les rattrapait.

Elle passa une serviette sur son visage. Elle avait les pommettes rougis par le froid et l’humidité. Elle pressa ensuite le tissu sur ses cheveux longs. Elle enleva le manteau, gardant cependant le pull qui était un brin froid. Elle prit une serviette, un petit miroir laissé en coin et ses affaires pour descendre et prendre place aux côtés de Kerwan. Tiens essaye de t’enlever ces couleurs sur ton visage. Elle lui plaça le petit miroir sur la table basse. T’as l’air d’un clown. , un petit sourire et elle se releva.

Dehors, il faisait de plus en plus sombre. La tempête bloquait la lumière du jour qui commençait à laisser place à la nuit. Alors qu’elle ne voulait pas se retrouver dans le noir complet elle essaya de trouver des bougies … Le tonnerre redoublait d'intensité, le vent faisait craquer les branches des arbres au dehors. C'était clair ils allaient passer la nuit ici. Ce qui, en y pensant, ne déplaisait pas à la trentenaire.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 550
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 12:58
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Kerwan s'était littéralement affalé dans le grand canapé, soudain pris d'une grande fatigue. Ces derniers temps il ne s'était pas reposé comme le lui avait préconisé son amie Emerson. Il n'aimait pas se sentir inutile, et n'avait cessé de se dépenser tous les jours, peut-être un peu trop. Et là, il se sentait pris d'un coup de mou, et s'asseoir ainsi dans le canapé lui faisait un bien fou, il se sentait soudainement reposé. Il soufflait doucement, regardant un peu partout autour de lui, afin de faire un petit état des lieux visuel de l'endroit dans lequel il se trouvait actuellement. Les lieux avaient restaient relativement corrects, bien que remplis de poussière par endroit. Il faisait assez frais vu qu'une vitre était restée ouverte ; mais cela avait permis d'aérer suffisamment la demeure afin qu'elle ne sente pas trop le renfermé.

- D'accord, je t'attends ici.

Il suivi des yeux la jeune femme jusqu'à ce qu'elle finisse par disparaître de son champ de vision. Il restait affalé sur le canapé, continuant sa petite inspection visuelle. Trempé, ses vêtements lui collaient au corps. Il attendait que Luisa redescende avec une serviette ou deux pour retirer ses hauts trempés, et se sécher. Il irait faire étendre ses vêtements. Et peut-être resterait-il des vieux vêtements appartenant aux anciens habitants de cette maison, qui sait ? Il pourrait prendre leurs vêtements en attendant que les siens sèches, et idem pour Luisa.
Enfin, la jeune femme redescendit avec une serviette pas trop petite, et la lui tendit, ainsi qu'un miroir. Il prit le tout en la remerciant, et osa finalement se regarder dans le miroir. A la vue de son visage aussi... Coloré, il fit de grands yeux, choqué de voir que la pluie avait réussi à le rendre encore plus moche qu'il ne devait l'être déjà avec le maquillage.

- Eh bah putain, que c'est dégueulasse !

Il attrapa vite la serviette et frotta le plus fort possible sur son visage afin de retirer le reste de maquillage restant. Lorsqu'il réussi à retirer presque tout, il commença à se sécher les cheveux, et à retirer ses hauts afin de rester torse-nu, se séchant la peau bien trempée, et surtout froide. Il observait Luisa du coin de l'oeil allumer des bougies.

- Peut-être que les personnes qui vivaient ici ont laissé quelques vêtements à notre taille. Faudrait qu'on aille y jeter un oeil.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 192
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:16

Le « c’est dégueulasse » fit rire la trentenaire. Les couleurs avaient débordé surtout le rouge à lèvres. Elle fouilla quelques tiroirs et trouva des photos de famille. Un couple avec un enfant. Un adolescent. Elle imaginait son fils adolescent … cela faisait trop d’années séparé de lui. Elle remit la photo à sa place pour essayer d’oublier ses pensées et cette nostalgie. Là, il fallait vaincre l’obscurité qui allait s’abattre sur la maison. Bingo, un des placards du bas cachait des petits cadeaux. Elle les alluma une par une avec les briquets qu’elle avait récupérer au centre commercial pour ensuite les disposer partout dans la maison.

Elle se tourna ensuite vers Kerwan et ses s’arrondissaient comme deux gros ballons. Le brun s’était mis torse-nu sans aucune pudeur. Elle détourna le regard, horriblement gênée, les joues rouges. Il n’avait plus de maquillage et la lueur des bougies se reflétait sur sa peau glacée. Enfin, elle imaginait qu’elle l’était. Elle, elle avait froid ou chaud ... A cet instant pas la peine de savoir ce qu'elle ressentait. Elle ne sut que dire lorsqu’elle reposa ses yeux sur lui. Il avait dit quelque chose ? Luisa n’avait rien entendu, elle était perdue complètement ailleurs … Hein … quoi ? Des habits ? Alors qu’il se tournait vers elle, elle saisit rapidement la dernière bougie pour l’allumer. Oui … oui tu as raison.

Alors qu’elle allait à l’étage pour fouiller les placards, peut-être que Kerwan suivait de son côté, elle s’arrêta dans une chambre avec lit double. Sûrement la chambre parentale. En ouvrant les meubles elle trouva quelques vêtements très mal rangés. La preuve qu’ils avaient dûent partir dans la hâte. Son attention se reporta sur le brun à nouveau alors qu’elle trouva ce qui pouvait lui correspondre. Ses bras … son bras où elle vit une cicatrice. Ça va mieux ? Ça ne te fait plus mal ? Demanda-t-elle, sérieusement intéressée. Qu’il soit blessé alors qu’elle était présente ce jour-là, la rendait malade.

Elle recula dans la chambre et enleva son pull et son débardeur. Elle se retrouva en simple sous-vêtement pour enfiler un nouveau pull blanc en laine très doux. De même pour le pantalon. Elle galéra à l’enlever pour en mettre un, un poil trop grand. Elle se chargea de le serrer grâce à une ceinture. Elle ne voulait pas savoir si Kerwan la regardait. Elle évitait d’y penser. Les simples mots évite de le regarder, évite de le regarder, évite de le regarder tournait en boucle dans sa tête …



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 550
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:42
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Le grand brun n'avait pas mis longtemps pour oser se mettre torse-nu. Il n'aimait pas sentir cette sensation de vêtements collants et froids sur sa peau ; il voulait bien évidemment éviter de tomber malade. Alors grâce à la serviette que lui avait auparavant passé Luisa, il se sécha sur chaque recoin de sa peau mise à nue qu'il avait osé laisser paraître. Il regardait la jeune femme tandis qu'il se séchait, elle finissait d'allumer les bougies. C'était vraiment pas con d'utiliser des bougies en guise de source lumineuse. Lui, avait toujours utilisé ses lampes torches, il ferait une belle économie de piles, pour une fois. Et pour les prochaines sorties où il devrait passer la nuit hors de son camp, il essayerait de trouver des bougies.
Il détaillait un peu la jeune femme, avec ses longs cheveux mouillés et ses vêtements qui lui collaient aussi au corps. Elle avait un corps fin et svelte, et c'était plutôt agréable à regarder, cela lui arracha même un petit sourire. De toute façon, elle avait un joli visage, alors à partir de ce moment, tout d'elle ne pouvait que l'être aussi. Afin qu'ils ne tombent pas malade à cause de leurs vêtements trempés, Kerwan proposa à Luisa d'aller à l'étage afin de trouver d'autres vêtements. Elle semblait ailleurs, et sa réponse lui fit décrocher un petit rire. Il ne tarda pas à se lever, prenant la serviette dans sa main.

Il laissa la jeune femme monter la première, la suivant d'assez près. Elle semblait avoir fait un tour un peu plus approfondi que lui, alors il préférait qu'elle le guise. D'ailleurs, ici aussi il y avait quelques bougies allumées, elle avait aussi pris le temps d'éclairer la partie supérieure. C'était une petite attention qu'il appréciait. En rentrant dans une grande chambre, il compris au vu de la décoration et du mobilier qu'il s'agissait d'une chambre parentale. Sans tarder, il alla avec elle jusqu'à l'armoire, et il eut la bonne surprise de voir qu'il restait quelques vêtements. Il s'avança un peu, presque à coller Luisa, et commença à regarder les vêtements qui semblaient être pour homme. Finalement, ce fut-elle qui en trouva avant lui, et la remercia après avoir pris lesdits vêtements.

- Ca picote encore parfois, mais ça va finir par passer. Je ménage beaucoup trop mon bras, alors la cicatrisation doit être plus lente.

Il se détacha de Luisa afin d'aller à l'opposé d'elle, plutôt près de la porte d'entrée. Evidemment il se mit dos à elle afin de respecter sa pudeur ; il était normal qu'elle ne veuille pas se déshabiller devant un homme qu'elle ne connaissait pas énormément. De son côté, il avait beaucoup de mal à sortir son jean qui collait beaucoup trop, et parfois lâchait des petits sons en plein effort, ou de légers grognements car son pantalon était coincé. Enfin, lorsqu'il réussi à le sortir, il se sécha les jambes avec la serviette et enfila le pantalon sec, ainsi qu'une chemise à carreau, type bûcheron. Cela semblait à sa taille, et c'était plutôt confortable d'ailleurs.

- Lorsque t'as fini, viens dans la salle de bain déposer tes vêtements mouillés.

Il ne s'était pas retourné, et avait rapidement filé à côté afin d'étendre comme il pouvait son linge trempé par la pluie. Il se regarda un instant dans le miroir un peu poussiéreux et se recoiffa dans celui-ci, en attendant qu'elle le rejoigne.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Colr 1911
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 192
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:09

Elle se sentait mieux. Bien mieux. Enfin ils étaient habillés et cette tension qu’elle avait eu précédemment c’était un peu évaporée. Elle était toute bizarre et ne savait pas trop pourquoi. Ce genre de sensation endormie depuis trop longtemps se réveillait simplement en le regardant. Alors qu’il s’était habillé ailleurs, Luisa pris le temps de dompter ses cheveux maladroits. Elle respira un bon coup. Elle avait peur. Peur de ce qu’elle pouvait ressentir si à nouveau elle posa ses yeux sur lui. Il avait un sourire craquant et pourtant parfois, il pouvait être détestable. C’était nouveau depuis longtemps ça ne lui été pas arrivée. Elle ne pouvait penser ça. Son compagnon l’attendait quelque part. Il avait sûrement changé mais au fond on restait la même personne après les années et l'expérience …

Elle secoua légèrement la tête et entendit la voit du brun dans le couloir. Elle le rejoignit. Cette chemise lui allait plutôt bien. Son petit pull lui était un peu grand et laissa dévoiler une épaule. Elle passa ses doigts dans ses cheveux en guise de brossage. Ils étaient à nouveau proche. Elle déposa ses vêtements et les étends sur le rebord de la baignoire. Elle se releva faillit presque le pousser Pardon, dit-elle embarrassée. Il y avait qu’une bougie dans la salle de bain elle n’y voyait pas très bien.

Elle redescendit pris une bouteille dos et vida son sac des aliments qui le composait. Des fruits essentiellement. Elle prit une pomme qu’elle mangea. Le salon était beau comme ça, c’était chaleureux ce genre d’ambiance. Désormais, il faisait nuit et la tempête était toujours présente. Alors qu’à nouveau Kerwan entra dans la pièce elle attendit quelques instants avant de lancer Mange un peu, ça te fera du bien. Elle s’installa sur le canapé et brisa le silence avec une question La première fois qu’on s’est vu, tu m’as dit que tu n’avais pas de famille et que tes parents n’étaient plus là … mais tu as quand même eu des petites amies ? Elle était terriblement curieuse. Dis-moi tu étais comment avant. Plus jeune ? Elle sourit attendant d'avoir la réponse.



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 550
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:29
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Il s'était recoiffé suffisamment afin que ses cheveux aient une forme à peut près habituelle. Il s'était ensuite assez sur le recoin de la baignoire en attendant la jeune femme, qui mettait un peu plus de temps que lui à se changer. Enfin, elle apparue, et Kerwan ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Ce pull trop grand lui allait vraiment pas, et il appréciait même ce genre que ça lui donnait, avec sa petite épaule dénudée. Il la laissa poser les affaires et s'était poussé, mais pas suffisamment car elle lui fonça dedans lorsqu'elle se redressa. Il la retint en posant ses mains sur ses bras fins, avant de rétorquer.

- C'est rien.

Ils redescendirent tous les deux, mais Kerwan avait oublié de monter ses hauts pour les faire sécher, alors il effectua un vite aller-retour afin de ne pas laisser la jeune femme trop seule dans ce si grand salon. Une fois qu'il redescendit, il s'installa sur le canapé, non trop loin de Luisa, et attrapa une barre de céréales et quelques bonbons. Le fait d'être assis et de pouvoir manger tranquillement sans se soucier de savoir si un mort allait arriver ou non était une sensation agréable. Et les bougies qui éclairaient ce salon donnaient une ambiance particulière au lieu, bien loin de lui déplaire.
Il s'était donc tourné vers Luisa, tout en mangeant sa barre. Elle décida de rompre le silence en le questionnant, et ses questions lui arrachèrent un petit sourire, amusé. Ah, si elle savait...

- Oui j'en ai eu, mais c'était il y a bien longtemps. Mes relations n'étaient jamais très longues, j'ai dû rester au maximum 1 an avec l'une de mes exs. Elles étaient chiantes, elles voulaient tout le temps aller faire du shopping ou d'autres trucs de filles, là. Alors que moi, leurs trucs ne m'intéressaient pas, je ne venais pas tout le temps avec elles parce que je m'ennuyais. Mais j'essayais de faire des efforts, hein ! Mon truc à moi, c'est les jeux-vidéos. J'ai toujours adoré ça depuis gosse, et c'est souvent ce qu'elles me reprochaient : de trop jouer aux jeux-vidéos. Elles ne me manquent pas vraiment, non plus. Il marqua un pause, souffla un peu et croqua dans son dernier morceau de barre de céréales avant de reprendre. Plus jeune, j'étais assez... spécial. Mes parents étaient très sévères avec moi, voulaient que je sois au top. Sauf que je ressentais vachement cette pression, et je me défoulais dans les jeux pour penser à autre chose. J'ai souvent loupé les cours, mais j'ai réussi à passer toutes mes années sans problème, et même avoir un boulot. Donc bon... Mais j'étais pas hyper heureux non plus, parce que mes parents se sont jamais trop occupés de moi, nous étions souvent en conflits d'intérêts.

Il omis pas mal de détails, dont celui d'April. Mais cette relation avec cette femme plus âgée que lui était différente de ce qu'il avait pu penser à l'époque. Alors il préférait ne pas en parler, il avait fait un trait ce qu'il s'était passé, mais en gardait quand même de bons souvenirs. Son côté puéril pouvait s'expliquer par le fait que son enfance avait été essentiellement gâchée à cause de ses parents qui voulaient qu'il en fasse toujours plus, qu'il soit le fils parfait. Souvent, les personnes passant leur temps à sourire cachaient bien des choses moins sympathiques, et c'était son cas.

- Et toi alors, c'était comment avec ta famille ? Tu penses toujours qu'ils sont en vie malgré tout ce temps ?
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Alone again -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: