The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Alone again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:52

Alors qu’elle passait son doigt sur du blush au teint assez « orangé », elle inspira profondément pour continuer son art. Elle lui fit tourner légèrement la tête de côté, avec un Kerwan plus que renfrogné. Il en était gêné et il rougissait. Luisa fut naïve de penser que c’était par rapport à cette proximité. La vérité était que la dernière fois qu’elle avait touché le visage d’un homme et même … ses lèvres, c’était avec son compagnon. Emotion du passé ou présent embarrassée, elle n’arrivait pas vraiment à discerner ce qu’elle ressentait dans tout ça.

Elle aurait dû se concentrer un peu plus sur son œuvre, laissant le stress de ce moment prendre le dessus, elle faisait n’importe quoi sur les joues de Day. Sa bonne humeur éteinte par cette acte, elle recula pour s’apercevoir que Kerwan était vraiment en colère. Mais elle ne souhaitait pas qu’il prenne le dessus sur elle. Il avait qu’à lui dire dès le départ qu’il n’avait pas envie de jouer et que ce n’était que des enfantillages.

Alors qu’il émit un commentaire, la trentenaire le regarda droit dans les yeux « Je te mets rien sur les yeux, mais tu vas pas l’enlever maintenant sinon c’est beaucoup trop facile » elle réfléchit un instant avant de laisser tomber le maquillage et dire « Dans une heure je te l’enlève, sinon tu vas te l’étaler et ça va être pire ». Un poil touchée par l’humeur de l’agent immobilier, elle pris ses affaires et sortit de la boutique sans dire un mot.

Elle attendit qu’il la rejoigne mais c’était sans compter sur quelque chose qui avait bougé au fond de l’allée qui l’a fit sursauter. Elle regarda Kerwan lorsqu’il se retrouva à ses côtés. Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Il ressemblait à une poupée mal vissé. Ca lui donnait un air … loufoque. « T’as entendu ? » fit-elle essayant de ne pas le regarder son visage. S’il faut comme ça il fera peur aux morts. Ils n’avaient jamais essayé cette technique pour voir si ça pouvait les faire fuir. Bon, ok ça ne fonctionnerai pas… c’était pour joindre l’utile à l’agréable.

Le couteau dans sa main, Luisa avançait d’un pas lent vers la source du bruit. Les yeux devaient se poser partout. Mais à mesure qu’elle avançait le bruit lui n’était plus. Finit cette sensation de chaleur, Luisa avait bien froid maintenant. Soudain, à côté du duo, un cadavre sauta bras en avant et se pris la vitre d’une boutique en pleine face, seul mur entre lui et eux. Luisa fit un saut en retenant un cri d’horreur et percuta le brun en reculant de peur. Elle s’excusa en ne lâchant pas du regard celui qui souhaitait en faire son repas.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 568
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:17
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Il se laissait toucher le visage, ou plutôt se laissait tartiner le visage par la jeune femme. C'était bel et bien la première fois que quelqu'un osait lui appliquer du maquillage sur le visage. Néanmoins, il appréciait le toucher de Luisa, sentir son épiderme tiède sur sa peau était quand même agréable, cela le fit même frissonner. En effet, il y a pas mal de temps qu'une femme ne lui avait pas touché le visage. Mais, ses joues étaient toujours aussi rouges car il était surtout rempli de gêne, et de honte aussi. Il se sentait particulièrement ridicule, et voulait vite en finir. C'est pour cela qu'il demanda à la jeune femme de se dépêcher, mais elle lui dit d'attendre au moins une heure. UNE HEURE ! Kerwan fit une petite moue, un peu déçu. Il allait devoir garder ce truc sur la figure pendant une longue heure ; et elle allait pouvoir se foutre de lui durant longtemps, encore.

- D'accord. J'espère que ça part facilement, tes trucs.

Une fois qu'elle eut fini, elle sortie la première et il la rejoignit assez vite. Une fois à ces côtés, il la regarda et, au vu de son attitude, il comprit qu'il était sacrément ridicule. Il tourna la tête, rougissant de nouveau assez vivement. Il aurait préféré qu'elle ne le voit pas ainsi. Mais, lorsqu'elle lui demanda s'il avait "entendu", il osa de nouveau la regarder, ses joues toujours emplies de pourpre.

- Non, entendu quoi ?

Il n'avait pas entendu de bruit, à contrario d'elle, mais semblait très sérieuse. Elle s'avança même vers la boutique d'à côté, à pas lents. Kerwan la suivi, le plus silencieux que possible, et un rôdeur vint se taper sauvagement contre la vitre. les deux sursautèrent, mais surtout Luisa qui recula et fonça dans le jeune homme. Le bruit qu'avait fait le rôdeur en tapant contre la vitre avait été suffisamment fort pour en attirer d'autres ; il espérait que peu arriveraient.
Il soupira un peu, ils ne pourraient donc jamais être tranquilles ?

- Décale toi là-bas. Je vais l'attirer vers moi, et tu lui donneras le mot de la fin. Ca te va ?

Il voulait lui montrer qu'ils pouvaient aussi très bien collaborer à deux, afin qu'elle ne pense pas qu'il la mette à l'écart ou qu'elle se sente beaucoup trop inutile. Alors, une fois qu'elle se recula suffisamment, Kerwan à l'opposé de Luisa, il fit un peu de bruit pour attirer le rôdeur. Celui-ci avança vers Kerwan avec beaucoup de mal, se traînant contre la vitre et laissant derrière lui des traces en tout genre. Enfin, il réussi tant bien que mal à sortir de la boutique, fonçant droit vers l'ancien agent immobilier. Kerwan reculait doucement, regardant Luisa afin qu'elle vienne lui donner le coup de grâce. S'il pouvait lui faire confiance, c'était le moment de le prouver.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:59

Le trentenaire n’avait rien entendu mais Luisa croyait fortement le contraire. Alors que la chair de poule refit son apparition, elle essaya de se calmer en pensant au visage du brun. Juste une fois. Mais en marchant direction la source du bruit elle n’était plus trop sûre ce à quoi elle voulait penser. Elle se voulait courageuse pour se prouver à elle-même qu’elle pouvait changer face à la peur. Et prouver aussi à son partenaire aujourd’hui qu’elle allait bien apprendre et qu’elle n’était pas juste une femme à rester dans un coin pour voir le spectacle. Elle souhaitait être actrice de tout cela, comme les fois où elle s’était retrouvée seule pour survivre et non pas se cacher derrière lui.

A la vue de l’infecté, elle recula en faisant presque un bond. Les yeux écarquillés, ils l’étaient d’autant plus lorsqu’elle poussa Kerwan sans faire exprès. Elle pensait qu’il roulerait les pupilles. Il n’en était rien. Il s’avère que Day ne restait pas longtemps irritable. Cela pouvait être déroutant si on ne connaissait pas le personnage. Luisa apprenait encore à le connaître. Elle retenait cependant que le positif de ce qu’il s’était passé jusqu’à maintenant. Transformant dans sa mémoire les moments de doutes et de colère en sa compagnie par une leçon qu’elle devait apprendre sur sa personne ou sur lui.

Dans le plus grand étonnement, Kerwan faisait une faveur à la mexicaine. Elle hocha la tête en signe d’approbation et ce dernier attirait le rôdeur hors de la boutique. C’était une horreur abominable mais Luisa essayait de faire abstraction, avec le temps, de leur physique hideux. Elle attendit le bon moment pour l’attaquer, le brun reculait doucement avec le mort devant lui prêt à lui bondir dessus à tout moment. Les traits de la jeune femme se raidissaient, à tel point qu’une colère montait en elle. La peur sûrement qu’il se fasse happer par cette chose. Elle attaqua alors l’être dépourvu d’âme en donnant un coup de pied bien placé pour le faire tomber. Alors qu’il tendait les bras vers elle, elle planta le couteau en plein dans sa tête, la lame dépassant par l’arrête du nez et la bouche. Elle retira avec force le couteau pour ensuite reculer et voir son chef d’œuvre. Mais en posant ses yeux sur Kerwan et lâcha un petit rire. Assez mignon. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ri.

Je suis désolée, dit-elle en essayant de s’arrêter. Elle s’arrêta un instant pour le regarder de plus belle. Elle ajouta sans ménagement Tu me fais rire … elle repris contenance cependant et se tourna pour ne pas lui montrer qu’elle rougissait. Mais comment ça se faisait ? Pourquoi elle rougissait ? C’était une honte particulière quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas …

Après la scène, Luisa demanda Faudrait peut-être qu’on s’active voir ce que l’on peut trouver d’intéressant. Elle était toujours dos à lui et nettoyait sa lame pour ne penser à rien d’autre qu’a la mission de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 568
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:46
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

L'ancien agent immobilier avait décidé de mettre Luisa à contribution. Elle voulait apprendre à mieux manier son couteau, alors autant commencer maintenant, avec différents angles d'attaque. Pour le coup, c'était surtout grâce à l'effet de surprise qu'elle pourrait tuer le rôdeur sans grand mal. Alors, tranquillement, en attendant qu'elle tue celui-ci, Kerwan reculait tranquillement. Il était à l'allure du rôdeur, et eut le temps d'observer son joli minois bien déformé et dégueulasse. La bouche ouverte, des dents en moins, des yeux vitreux très très clairs, ainsi qu'une odeur sacrément pestilentielle, ce rôdeur avait tout pour plaire ! Au cas où que celui-ci se mette à "charger" sur Kerwan, le grand brun gardait bien sa hache dans sa main si cela tournait au vinaigre. Mais, bien heureusement, cela n'arriva pas, puisque Luisa passa à l'attaque et donna un coup de pied. Kerwan se poussa de justesse afin de ne pas se prendre le rôdeur sur lui, et elle l'acheva, son couteau dans le crâne. L'infecté bougea encore quelques secondes, pissant le sang, et il finit par arrêter de bouger ses muscles, ses grognements cessant à leur tour. Lorsqu'elle retira son couteau, il chuta en avant, le reste de son sang coulant au sol. Kerwan s'en éloigna pour retourner vers la jeune femme.
Alors qu'il allait la féliciter pour son travail, elle se mit à rire en regardant le grand brun. Ah oui, c'est vrai, il avait toujours ce maquillage ridicule sur le visage. Il tourna alors le visage et regarda ailleurs, rougissant de plus belle. Elle se tourna finalement et Kerwan regardait toujours ailleurs. Il était particulièrement gêné, surtout qu'elle riait. Est-ce-qu'elle se moquait de lui ? Il ne le saurait sans doute pas. Mais savoir qu'elle s'était retournée et avait cessé de rire calmait un peu le sang qui lui était monté aux joues.

- Oui, allons-y. Je te propose qu'on se sépare, et si on trouve des trucs utiles pour chacun, on les garde. Je m'occupe du rez-de-chaussé.

Ni une ni deux, il reprit l'escalator qu'il avait utilisé dès le départ pour monter au premier étage, et commença à farfouiller les premiers magasins. Dans chacun d'eux il n'y avait pas grand chose d'intéressant, alors il continua de fouiller, le tout dans le plus grand silence possible. Il se demandait si Luisa arrivait à trouver des choses intéressantes, là-haut. Enfin, il tomba sur une sorte de parapharmacie, et réussi à récolter tout ce qui était encore dans un état correcte, comme des pinces à épiler, des brosses à dents, ou encore des bandages et des sprays pour désinfecter, et même du coton. Il trouva dans un coin reculé de la pharmacie un petit paquet d'une dizaine de couches pour bébé et deux tétines, alors il le prit en main. Il continua ses fouilles et ne tomba que sur une boîte de conserve cachée sur la poussière, et deux paquets de riz. Il en donnerait un à la jeune femme.

Lorsqu'il eut terminé ses longues fouilles, il décida de retourner à l'étage et attendait Luisa près des escalators, le temps qu'elle termine tranquillement ses fouilles de son côté. Le grand brun restait aux aguets, au cas où qu'il y ait d'autres intrus qu'ils n'aient pas encore vus.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:30

Qu’ils se séparent ? Luisa lui fit face mais déjà il avait pris la poudre d’escampette, ne se retournant pas. La mexicaine prenait ça comme une mise à l’épreuve. Le lieu était grand mais le danger lui était moindre depuis leur entrée ici, et avec la petite pagaille qu’ils avaient faits en ces lieux, aucune horde n’avait pointé le bout de son nez jusqu’à présent.

Très bien. Parfait. C’est magique, se dit-elle pour elle-même en empoignant un peu mieux son couteau. Du coin de l’œil elle regarda le corps du rôdeur inerte avant d’avancer et de visiter les boutiques dont le besoin se faisait ressentir. Elle commença par une boutique qui vendait du bio. Sais-t-on jamais. Et trouva quelques crèmes, infusions et autres boîtes qui contenait du savon.

Une autre boutique. Lingerie féminine. Bref passons. Quoi que, elle revînt sur ses pas … non, n’importe quoi ! Elle farfouilla un magasin informatique et compagnie. La trentenaire pris des câbles, piles et recharges, tout ce qui pouvait servir pour les talkies. Elle s’y connaissait peu mais avec l’expérience elle sut se repérer. Les autres boutiques ne donnaient rien. Si des briquets et cigarettes. Des magazines aussi. Mais ça on s’en fichait. Dans un magasin de prêt à porter, elle découvrit avec malheur derrière un rayon un mort en décomposition. D’abord elle recula, mais elle s’arma de son petit courage pour rester prêt du corps et le fouiller. Manche de son manteau sous le nez, elle fouilla les poches et découvrit une clef. C’était la clef de l’arrière-boutique. Elle testa la clef et elle se retrouva dans une salle de repos. Il y avait des bouteilles d’eau dans un coin toujours fermées et un frigo rempli de plats moins fameux. Le canapé était beau et confortable. Luisa en profita un peu mangeant un fruit avant de quitter le secteur à la recherche de Kerwan.

A peine était-elle sortie du magasin, qu’un tonnerre gronda au-dessus de sa tête. Mauvais signe … Près des escalators elle vit Kerwan avec un sac plus gros que tout à l’heure. Il avait l’air lourd. Ce qui fit plaisir à la jeune femme. Cependant l’orage grondait et cela n’annonçait rien de bon. Ils étaient à un peu plus d’une heure de marche et l’obscurité ainsi que le mauvais temps n’annonçait rien de bon.

Tu as trouvé des choses intéressantes ? A nouveau l’orage, fit sursauter légèrement la jeune femme et elle leva la tête naturellement. Partir ou rester, elle attendit que Kerwan face une remarque sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 568
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:01
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Kerwan avait préféré qu'ils se séparent afin de faire des recherches plus rapidement : c'est de l'optimisation. Lui s'était occupé du bas, et elle du haut. Cela semblait logique pour lui de se séparer, et il espérait tout de même qu'elle ne l'ait pas trop mal pris, ce serait idiot de se prendre la gueule sur un malentendu. Bien qu'il apprécie énormément sa compagnie, Kerwan pensait au temps passé ici qui pouvait être optimisé, et ensuite aller faire d'autres potentielles fouilles ailleurs. Mais puisqu'il n'entendit rien venant de sa part -entre autre des râles ou des sons de mécontentement-, il pensa qu'elle n'était pas contre.
Ses fouilles avaient été plus ou moins productives, et lorsqu'il jugea qu'il avait pris le nécessaire, il remonta l'escalator et retourna au lieu où ils s'étaient quitté juste avant. Il l'attendait sur un rebord, appuyé, ses affaires posées à côté de lui. Elle ne faisait pas beaucoup de bruit de son côté non plus, et c'était une bonne chose ; faire des fouilles avec quelqu'un de très bruyant ne pouvait que les amener à se faire repérer.

Elle n'était toujours pas arrivé et Kerwan attendait, regardant un peu partout autour de lui. Il espérait qu'elle ait amassé un plus gros butin que lui. Mais, en attendant son retour, il entendit un premier tonnerre gronder au dessus d'eux. Kerwan soupira un peu. Un orage était proche, et ils étaient assez loin de leur camp respectif. Enfin, il la vit ressortir d'un des nombreux magasins, et il afficha un petit sourire. Elle semblait avoir fait de belles trouvailles, elle aussi. D'ailleurs, elle ne tarda pas de lui demander la pareille.

- Ouais, ça va. D'ailleurs, j'ai trouvé des couches pour le bébé de Frances, et un paquet de riz en double. Je te passerai tout ça plus tard. Il marqua une pause lorsque le tonnerre se fit entendre encore une fois, et remarqua que Luisa avait tressaillit. Avait-elle peur de l'orage ? Finalement, il reprit. On va retourner dans le quartier de toute à l'air, il y avait pas mal de maisons. On va aller s'abriter dans l'une d'elle. J'ai pas envie de rester dans cet endroit plus longtemps...

Bien qu'il n'avait pas exceptionnellement peur, les endroits grands ouverts et grands n'étaient pas un lieu propice à passer la nuit. Lui préférait les endroits fermés, là où ils pourraient être davantage à l'abri, et éventuellement se faire un repas et se réchauffer un peu. Luisa ne semblait pas être les propos de Kerwan, alors il pointa la sortie principale de la tête.

- Allons-y alors, avant qu'il ne pleuve.

Il ramassa ses affaires et attendit que Luisa soit prête pour reprendre la route. Il descendit les escalators et retraversa tout le hall, arrivant à l'entrée. De là, il pu voir un magnifique éclair illuminer le ciel qui s'était assombri, et un tonnerre gronda juste après. L'orage était très proche.
code by lizzou × gifs by tumblr



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:34

Elle n’avait pas peur de l’orage. Seulement peur d’être prise au piège à cause du temps. Elle se savait bien en sécurité et elle n’était pas seule à prendre les décisions. Elle avait toujours cette fâcheuse manie de compter en secondes le temps qu’il y avait entre l’éclair et le bruit. Cela estimait les kilomètres qui les séparaient de la tempête. C’est ce qu’elle apprenait à son fils à l’époque et cela fit disparaître la peur de l’orage à son enfant qui n’arrêtait pas de dormir dans le lit conjugal à cause du mauvais temps.

Kerwan avait découvert quelques trésors Super tu as trouvé ce qu’il faut pour le petit de Frankie. Je suis rassurée fit-elle avec un sourire. Elle souriait d’autant plus lorsqu’elle le reluquait. Il avait vraiment le visage couvert de maquillage. Moi j’ai trouvé quelques broutilles mais des choses pratiques.

Il prit la main sur la suite de leur expédition qui commençait à vriller … Faire de la marche de nuit n’était pas une solution. Mais si tempête il y avait, il faudrait qu’ils aillent passer la nuit dans un lieu sécurisé. Les maisons sur leur passage avaient l’air calme. L’agent immobilier eut une bonne idée pour le retour, le temps que l’orage passe.

Alors qu’elle suivit de près Kerwan, c’est une fois dehors que Luisa sentit des gouttes. C’était bien leur veine. Ils marchèrent d’un pas décidé hors du secteur commercial pour se replonger dans les quartiers calmes à quelques kilomètres. J’espère qu’on va pas rester bloqué… Je sais pas qu’elle heure il est mais la nuit ne tardera pas … elle avait le souffle coupé par son élan. Elle rattrapait les pas de Day qui allait bien plus vite qu'elle. Il faisait de plus grand pas par rapport à la jeune femme, plus petite de taille. La pluie fine commençait à tomber sur le duo de choc. Les cheveux de Luisa en seraiten trempés. C’était le cadet de ses soucis. Par contre, le froid et l’humidité ne faisait pas bon ménage.

Arrivés dans le quartier, les maisons offraient de belles perspectives. Elles étaient ravissantes mais le temps les avaient ternis. Alors que la pluie redoublait de force, maintenant l’orage et le vent dansaient autour des trentenaires. Luisa était trempée et le maquillage sur le visage de son partenaire coulait. Elle montra du doigt une maison avec charme, avant de foncer vers cette dernière. Elle laissa le soin au brun de se positionner voir si l’ouverture était facile à dévérouiller ou pas.

C’est une fois à l’intérieur, que la serveuse ouvrit ses bras, trempée jusqu’au os. Mais ce n’était pas encore terminé. Ils devaient faire un rappel des lieux et fermer toutes les issues. Pour être en parfaite sécurité. La maison était immense, du moins le salon. Est-ce qu’ils allaient rester bloqués ? C’était en bonne voie, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   Alone again - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Alone again -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: