The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Alone again -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Alone again   Jeu 21 Fév 2019 - 15:51

27 Novembre 2018

Elle n’arrivait plus à sortir. Depuis cet épisode, cette sortie qui a viré au calvaire. Ils avaient essayé de lui proposer quelques expéditions avant que le grand froid s’installe définitivement. Sans façon, Luisa considérait le camp comme un lieu de calme pour se remettre de ses émotions. S’occuper de la serre devenait un temps plein, surtout avec le grand froid approchant.

Il y a quelques temps en arrière elle avait pleuré la mort d’Hannah … Ici elle s’attachait à ces personnes. C’était la famille qui lui restait. La sienne était loin de ses yeux, mais pas loin de son cœur. Au bout de quelques semaines, Luisa tournait en rond. Près de la sortie du camp, elle essayait d’appréhender la suite. Elle n’allait pas rester ici sans rien faire. Alors que son gros pull lui cachait ses mains, elle profita de la présence d’Emerson pour faire passer un message à Kerwan.

Depuis ce qui s’était passé, elle le connaissait sous un angle plus protecteur. Sa compagnie ne la gênait plus et il pourrait lui apprendre pas mal de choses. Il la ferait rire peut-être. Elle voulait partir en expédition avec lui. Peut-être que de le voir lui fera oublier sa peur et la réconfortera. C’est ce qu’elle souhaitait le plus. Maintenant pourquoi demander ça au brun au lieu d’Ethan, Nigel ou aux autres ? Nigel non … elle voulait le laisser tranquille. Et Ethan avait Franckie. Dans sa tête, elle se sentait mieux avec Kerwan …

Alors ce fameux jour, Luisa avait pris son sac avec quelques fruits, eau, couteau de chasse, briquet et un pull supplémentaire (frileuse comme elle était) et se posta devant l’entrée attendant sagement que Kerwan vienne la récupérer si ce dernier avait bien reçu le petit message. Et bien entendu, s’il le souhaitait aussi. En plus de ça, il avait été blessé ... Elle s'en voulait de ne pas avoir été là d'être incapable de pouvoir le protéger. Désormais elle devait se reprendre en main et le plus tôt sera le mieux.

C’est alors qu’une vit une silhouette s'approcher. Elle distingua la corpulence du jeune homme. Déjà ce sourire la mettait à l’aise. Maintenant il ne restait plus qu’à prendre le taureau par les cornes pour guérir de cet enfermement au camp depuis le kidnapping. Panser cette plaie pour continuer à vivre normalement. Et avec Kerwan, elle se sentait en sécurité.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Alone again   Ven 22 Fév 2019 - 12:10
Alone again. × ft. Luisa & Kerwan

Pas mal de temps était passé depuis le kidnapping. Kerwan avait maintenant une belle marque au bras, devenue cicatrice. Néanmoins, comme il n'arrivait pas à se reposer et qu'il avait toujours besoin de faire quelque chose, il luii arrivait de sentir quelques picotements dans son bras. Il avait hâte que la cicatrice soit belle et bien fermée. Tout de même, il n'a pas l'air d'avoir été si traumatisé que ça, et il va étonnamment bien, même. D'autres à sa place auraient pu se renfermer sur eux-mêmes, avoir peur de sortir, ou même commencer à devenir parano. D'ailleurs, il se demandait si, du côté de Frances et de Luisa, qui étaient à quelques kilomètres de là, tout allait bien pour elles aussi. En attendant de pouvoir leur demander en face, il continuait ses petits travaux de son côté, et avait repris une vie complètement "normale".
Néanmoins, après une journée où il n'y eut pas grand chose de passionnant, Kerwan eut la visite d'Emerson qui était revenue d'une journée chez leurs voisins. Avec elle, un petit message avait fait la route, et ce message était destiné au grand brun, à sa plus grande surprise. Il déplia le petit morceau de papier et le lut. Un petit sourire ne put s'empêcher d'apparaître son son visage, et il rangea le papier dans sa poche. Il était content qu'elle lui propose de le voir, cela lui permettrait de prendre quelques nouvelles de la jeune femme, depuis ce qu'il s'était passé l'autre fois.

Le jour-J était finalement arrivé, et Kerwan s'était tout de même bien équipé pour sortir. Il se vêtit assez chaudement, pris ses armes et deux-trois vivres. Il averti la cheffe, Emerson, de son départ, et qu'elle ne commence à s'inquiéter de son non-retour qu'au bout de trois-quatre jours. Il ne savait pas ce qui allait se passer, mais il saurait se débrouiller s'il venait à rester coincer à cause de je-ne-sais-quel-souci. Il avait vécu pendant deux ans tout seul, après tout, alors Emerson n'avait pas trop de quoi s'inquiéter.
Il préféra se rendre au camp voisin à pied, il préférait limiter les déplacements en voiture, tout d'abord par le temps qui n'était pas top, mais aussi car il commençait à avoir du mal à trouver de l'essence, et enfin car s'il pouvait éviter d'attirer encore des rôdeurs, ça serait le mieux. La route fut assez tranquille, il flânait presque. Les rôdeurs qui avaient osé croisé son chemin ou celui de ses collègues étaient encore au sol, en train de joliment se décomposer. C'était toujours une petite satisfaction pour le grand brun de voir des infectés enfin "détruits". Chaque anéantissement restait une petite victoire sur ses parents.

Au bout d'un long moment, il finit par apercevoir le camp de Recovery Grove, Plus il se rapprochait, et plus il pouvait distinguer une silhouette, celle de Luisa, probablement, et un énorme sourire se fendit sur ses lèvres en faisant un grand signe de la main. Et enfin, il arriva jusqu'à elle, qui l'attendait bel et bien.

- Hola! Ca fait plaisir de te revoir. Ca va bien depuis ce qu'il s'est passé la denière fois?

Ils étaient partis plus ou moins de leur côté la dernière fois, sans avoir réellement pu s'adresser un dernier mot.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alone again   Ven 22 Fév 2019 - 12:58

Ça n'allait pas fort, le deuil était encore bien présent dans toutes les mémoires. Luisa avait pris soin de les avertir qu'elle partirai avec Kerwan en demandant quels étaient les besoins du camp. Elle pensa notamment à Frankie  et ne manquera pas d’apporter un nécessaire de toilette pour l'enfant. Lorsqu'elle avait mentionné qu'elle partait avec le brun, certains lui répondait avec une mine qui voulait tout dire...
Luisa ne s'en préoccupa pas. D'ailleurs elle n'en pensait pas moins se concentrant surtout sur son besoin de sortir pour guérir en étant bien accompagnée.

Ce jour-là il s'approcha en marchant, elle en fut étonnée. Elle aurait pensé qu'il prendrait sa voiture. Mais avec ce temps elle comprenait. La marche lui ferait du bien et l'aidera sûrement à se réchauffer. Elle eut un fin sourire lorsque ce dernier s'approcha pour la saluer. Avec son manteau un peu trop grand pour elle, la mexicaine répondit C'est pas la grande forme, non. Elle croisa les bras, un peu gênée mine de rien et continua L'ambiance est bien triste. J'ai pas voulu sortir avant aujourd'hui ... Faut que je m'aère l'esprit. J'avais un peu peur ces derniers temps.

Elle le regarda avant de lui faire un signe de tête On y va ? Le temps n'était pas au beau fixe, depuis quelques jours il était resté nuageux, maussade. Tout comme son moral. Alors qu'ils marchèrent vers le Nord Luisa n'y alla pas par quatre chemin pour lui poser la question Et toi ton bras ça va mieux ? C'est peut-être tôt pour toi de sortir non ? Je veux dire ... si jamais tu pourras te défendre ?

Si elle devait le protéger, s'il devait se passer quelque chose, bien évidemment qu'elle était prête à se mettre en avant. Elle avait une bonne prise en main avec son couteau de chasse. Les seules qualités qui lui manquaient c'était l'audace, le courage et la confiance en soi. Ça faisait beaucoup. Elle ne pourrait laisser quelqu'un en danger ... jamais, c'était contre sa nature malgré sa force limitée.

Alors qu'ils prenaient un chemin où quelques carcasses de voitures gisaient, elle essaya de se détendre le plus possible et de se fier à la voix de Kerwan pour aller mieux. Une voix plus nette, franche et enjouée que Luisa, qui la confortait dans le fait qu'elle avait fait le bon choix d'être partie avec lui. Elle ne le lui avait pas dit, mais elle était heureuse de sa présence. Plus qu'il n'en fallait...

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alone again   Ven 22 Fév 2019 - 23:14

Le grand brun fut un peu étonné d'apprendre qu'elle n'allait pas très bien, que le moral n'était pas au beau fixe. Il fit alors une petite moue, cherchant quoi dire. Il avait connu Luisa sous deux "angles" principaux, pour le moment : lorsqu'elle était heureuse, et lorsqu'elle était en colère. Mais là, elle semblait être triste et ne pas avoir le moral. Voilà une autre situation à laquelle le grand brun allait devoir faire affaire. Mais, comment réagir face à cette nouvelle situation ? Il devait certainement y aller avec des pincettes, mais lui et sa délicatesse légendaire ne faisaient pas très bon ménage. Mais avait-elle demandé à le voir car elle n'était pas bien ?

- Oh... C'est à cause de tout ce qu'il s'est passé il y a peu, n'est-ce-pas ?

Il ne voulait pas prononcer le mot "kidnapping", ça serait sans doute un peu trop violent pour la jeune femme. Alors il essayait de trouver des mots plus doux. En tout cas, il hocha la tête à ses dires et se mirent bien vite en route, direction le nord. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas été dans cette direction, alors peut-être que le sale temps de cet hiver avait fait le ménage niveau infectés, et qu'ils n'en croiseraient que très peu sur la route ?
Elle le questionna plutôt sur son bras. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'elle réagissait ainsi. Kerwan eut l'impression qu'elle n'aimait vraiment pas parler d'elle, mais ce n'était pas en évitant les "questions qui fâchent" que tout irait mieux. Enfin... De son point de vue. Evidemment, elle n'avait pas la même psychologie et le même mental que lui. Il pouvait presque tout endossé. Il avait même réussi à faire le deuil d'April, alors il pouvait tout faire, maintenant. Il était reparti de zéro, plus ou moins.

- Ah, mon bras. Comment dire... J'écoute pas vraiment Emerson. Je devrais me reposer et faire reposer mon bras, mais c'est compliqué. Pendant un temps j'étais pas hyper bien alors j'ai pas foutu grand chose, et j'aimerais éviter de recommencer. On compte quand même sur moi, dans le camp. Je pense que c'est pas super bien cicatrisé, encore, donc par moment ça fait légèrement mal mais je survie largement. Il marqua une pause, avant de rire un peu en repensant à ses dernières paroles. Décidemment, tu ne sais pas à qui t'as affaire ! Je suis un mélange entre MacGyver et Chuck Norris. Donc techniquement, il ne nous arrivera rien.

Elle le sous-estimait un peu, et il n'aimait pas franchement ça. Même s'il était blessé, il réussirait à se défendre sans problème comme un grand garçon. C'était plutôt pour Luisa qu'il était plus inquiet. Au vu de ce qu'il s'était passé durant l'épisode du kidnapping, elle n'avait pas l'air très familière avec les armes, et semblait ne pas vouloir sans servir.

- Bon... Euh... Des courses à faire aujourd'hui, je suppose ?

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alone again   Ven 22 Fév 2019 - 23:55

Etait-elle prête à parler de ses états d'âmes ? Elle n'en savait strictement rien et ne voulait pas se poser cette question. Ca viendra quand ça viendra. Elle avait juste cette facilité avec lui et avec le temps de se livrer à lui plus qu'avec d'autres hommes. Frankie connaissait sa vie, son passé. Walter aussi en quelque sorte. Ethan devait être au courant ainsi que les autres. En petit comité, tout se sait. Mais aucun d'eux ne l'avait entendu de la bouche de la mexicaine.

Alors sa question qu'il posait avec délicatesse, elle répondit Oui. Et puis, la mort d'Hannah nous a beaucoup touché. Surtout Nigel, ça va de soi. Après un silence elle reprit, toute gênée Et puis, faut que je fasse un peu plus mes preuves. J'en ai marre de ne pas avoir la main sur une situation, j'en ai marre que l'on me prenne pour une fragile qui ne sait ps se défendre. Alors peut-être que tu pourrais m'apprendre ... dans le tas, si tu es d'accord Au moins il connaissait le fond de sa pensée.

Concernant le bras du brun, Luisa fit les yeux ronds T'es sûr que ... elle se préoccupait de lui comme d'un enfant. A dire vrai, elle avait peur qu'il se fasse mal, qu'il lui arrive quelque chose. Mais c'était très délicat pour elle dénoncer tout ça ... Plus il parlait et plus elle remarquait que Day était un homme qui souhaitait garder une certaine fierté. Etais-ce mal ou bien ? Luisa ne jugea pas Et bien ... MacGyver, Chuck Norris et qui d'autre aussi ? Ah oui, Tiger Woods. Ca fait beaucoup pour un seul homme non ? Elle souhaitait qu'il continue avec le ton de l'humour qui le distinguait plus que les autres.

Durant la marche, Luisa lui énuméra ce qu'elle voulait trouver. Du necessaire pour le bébé mais également de la nourriture. Et toi ? Lui demanda t-elle. Alors qu'ils s'approchèrent de quelques maisons et immeubles, Luisa dégaina son couteau prête à se soumettre à son propre test.

Si on en voit un tu me le laisses, dit-elle avec fierté. En levant les yeux, le temps devenait de moins en moins clément et elle espérait que le retour ne soit pas difficile ... Heureusement, qu'elle n'était pas seule.

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Kerwan Day
Island Freedom
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alone again   Sam 23 Fév 2019 - 0:21

Il écoutait alors la jeune femme expliquer ce qui la tracassait, c'était bel et bien suite au kidnapping qui s'était déroulé quelques semaines plus tôt. Et, oui, la jeune Hannah y était malheureusement passée. Il n'avait même pas pu souhaiter les condoléances à son frère. Il avait eu le temps de passer un peu de temps avec la jeune fille, lorsqu'ils étaient chacun seuls de leur côté. Il avait trouvé une jeune fille qui se prenait pour une adulte, mais qui était seule, qui était fortement affaiblie, et sans défense. Elle avait dû en subir des vertes et des pas mûres avant lui, mais il réussi à lui donner la confiance afin qu'elle se sente un minimum en sécurité, et qu'elle reparte en forme. Le plus important, c'est qu'elle lui avait redonné espoir, car l'ancien agent immobilier lui appris que son frère était encore vivant. En y repensant, il revit son sourire sur son doux visage enfantin, et sa voix qui ne cessait de poser multiples questions au grand brun ; cela le fit sourire.

- Tu souhaiteras mes condoléances à Nigel. Je pense qu'il n'a pas envie d'être dérangé, alors je viendrai lui rendre visite une autre fois.

La mort d'un proche était toujours très dur, il avait perdu ses parents en peu de temps. Ce fut quelque chose de très dur émotionnellement, car désormais il se retrouvait complètement seul. Et il n'avait pas été bien pendant des mois. A vrai dire, il a dû mettre un an avant réussir à faire pleinement son deuil, bien que toujours rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu sauver sa mère qui s'est faite déchiquetée.
Et, elle parla de nouveau d'elle, encore une fois. Elle avoua qu'elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qu'elle ne semblait pas être, une fragile. Lorsqu'elle demanda au grand brun s'il pouvait lui apprendre à se défendre, il afficha un petit rictus. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas servi de professeur, et ça lui faisait plaisir qu'elle lui demande.

- Evidemment. Je ne refuserai jamais lorsque quelqu'un à besoin d'apprendre à se défendre, surtout dans ces conditions dans lesquelles nous sommes.

Ils marchaient tranquillement, et Kerwan observait de temps à autre autour de lui. Il n'y avait vraiment pas un chat, c'était vraiment très... étonnant, et presque de mauvaise augure. Il fronça un peu les sourcils. Il avait déjà assisté à ce genres de moments, et sentait qu'il y avait avoir un problème. Néanmoins, il ne voulait pas en affoler la jeune femme présente avec lui.

- Ca n'est jamais assez, tu le sais bien.

Il lui fit un clin d’œil, amusé. Il était content qu'elle rentre dans son jeu, cela détendait l'atmosphère et surtout, semblait décontracter Luisa. Il aurait tout de même plutôt bien apprécié être un mélange de ces trois types au niveau de leur force et agilité, mais il en était tout autre, en réalité. Il n'était qu'un simple gars venant de l'autre côté des Etats-Unis, il n'avait rien d'insignifiant. Mais bon. Quant à la jeune brune, elle n'était pas sortie depuis un moment, alors s'amuser un peu et se sentir léger faisait du bien, même si cela n'était pas facile à faire, évidemment. D'ailleurs, il parla de courses, comme s'ils allaient au supermarché faire le plein de leur frigo vide à la fin de la semaine. Elle, parla de couche pour bébé avec de la nourriture, et lui parla majoritairement de nourriture, éventuellement de graines pour leur potager, mais aussi du matériel de soin, pour Emerson. Il ni en avait jamais assez, de ces trucs là.

- Evidemment, mais je serai là pour te couvrir en cas de besoin.

Ils commençaient à se rapprocher des premières habitations, et Kerwan se concentra à nouveau, à l'affût du moindre bruit, mouvement. C'est alors qu'un rôdeur sorti de derrière une maison, certainement attiré par le bruit de leur voix. Il se recula alors un peu, se mettant derrière la jeune femme, sa hache dans le creux de ses doigts.

- Les dames d'abord.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Alone again   Sam 23 Fév 2019 - 14:13

La situation à Reconvery Grove était délicate et le deuil toujours aussi présent. Il faudra un moment pour apprendre à vivre sans elle sur les lieux. C'était une belle personne qui était morte trop jeune ... Luisa hocha de la tête pour répondre à Day. Elle ira voir Nigel pour lui faire part du message. Lorsqu'elle trouvera le moment pour.

A la demande de la mexicaine, Kerwan répondit favorable aux aveux de la jeune femme. Elle lui sourit simplement pour le remercier. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle lui fit remarquer Oui mais moi je ne suis pas quelqu'un de normale. Elle n'osait pas le regarder, posant ses yeux sur le bitume. Normale voulait dire banale. En réalité, la trentenaire voulait peut-être savoir si elle lui était banale. Inintéressante. Juste une connaissance. Au final, ça lui faisait quelque chose, qu'il soit là pour elle. C'était important pour elle qu'elle est une importance pour lui. Au fond c'était ça l'amitié qui grandit ... non  ?

Approchant un secteur où régnait la vie quelques années plus tôt, Lui sa recula légèrement lorsqu'ils furent surpris par un bruit. Un rôdeur se détacha d'une maison pour marcher vers eux, d'un pas lent. Kerwan recula. Elle se tourna et lui lança un regard avant de s'avancer vers l'infecté. Le bout de son couteau de chasse rencontra le crâne du mort qui s'écroula à ses pieds. Ca c'était facile dit-elle.

Elle se dirigea vers Kerwan avec cette envie de lui parler d'elle J'ai vécu seule pendant quelques mois. Lorsque je ne les tuais pas, je les contournais. Je perds mes moyens lorsque c'est de nuit ou ... lorsqu'ils sont nombreux. Ils reprirent la marche C'est là que j'ai peur et que je me sens inutile. Tu l'as bien remarqué la dernière fois ...

Après plus d'une heure de marche, ces maisons et ce quartier menait à un secteur commercial. Le top pour Luisa qui souhaitait revenir avec de l'utile. Elle se sentait bien et lui parler d'elle, lui faisait un bien fou. Et toi ? Ta hache est ta seule arme ?

Soudain, non loin d'eux près du premier centre commercial, des infectés mangeaient leur dîner étendu au sol ... Animal ou homme ? Elle ne voyait rien. Elle prit alors le poignet de Kerwan pour l'alerter sans broncher. Ce n'était pas le moment de se faire repérer ...

I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Alone again   
Revenir en haut Aller en bas  
- Alone again -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant