The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Queen And Princess -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bergmann
Administratrice
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 7:52
« Un sucre oui, s’il vous plait. » souffla Amelia avec un sourire poli, tout en réfléchissant aux mots de Savannah. Non, elle ne prenait pas les scientifiques pour des fous, elle venait de ce monde, son père avait toujours baigné dans le médical, la maladie de sa mère l’avait malheureusement conduite à rencontrer bon nom de médecins dont certains avaient des protocoles expérimentaux. Le protocole de recherche lui non plus ne lui était pas inconnu, et Bergmann ne les jugeait pas, à moins qu’ils n’obtiennent aucun résultat et ce n’était pas le cas ici. En dépit de tout ce qu’elle pensait de Davis, de toutes les colères qu’elle avait pu nourrir contre lui avant et depuis la fin du monde, elle savait qu’il menait ses équipes dans la bonne direction, preuve étant qu’ils détenaient un sérum capable de repousser le virus au moins quelques jours. Futile et dérisoire diraient certains, un pas de géant à ses yeux sombres.

L’ancienne dirigeante d’entreprise saisit la tasse et la cuillère, remuant délicatement le sucre au fond du récipient tout en écoutant la métisse en face d’elle. La peur, le défaitisme, deux notions qu’Amelia connaissait sans les comprendre. Accepter de se laisser mourir aux mains d’un virus débilitant, c’était sans doute la plus grande des faiblesses. Ils avaient tant à faire à rester en vie, mais plus encore à repousser ce virus, s’ils y parvenaient, et ils y parvenaient déjà en partie, plus rien ni personne ne pourrait s’opposer à eux. Ils auraient la vie de tous les autres survivants de l’état voire du globe entre leurs mains. Elle appréciait cependant la philosophie que Fersen, la mort n’était pas une fatalité, juste la conclusion d’une vie, tout le travail de la médecine avant le début de cette épidémie n’avait été là que pour leur donner un sursit supplémentaire, comme le sérum en somme. « J’apprécie cette façon de voir les choses. » commenta Amelia en portant finalement la tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de thé.

Savannah expliqua ensuite ce qu’elle comptait mener comme expérience, ce qu’elle pouvait en escompter comme résultat. Les détails techniques lui échapperaient sans doute aussi la métisse ne s’y perdit pas, autant passer à la partie qui intéressait davantage Bergmann ; ce qu’elle tirerait de tout cela, en lui apportant son aide. « La primeur des résultats et la possibilité d’en faire une communication … efficace. Les gens n’ont pas réagi comme il l’aurait fallu à l’annonce du sérum, je continue de penser que June et Davis ont commis une erreur de communication, ce n’était pas le moment d’en parler, le discours manquait de poids. Chaque avancée qui se fait ici devrait faire l’objet d’une exposition suffisante pour convaincre les habitants du camp de son utilité, pour eux, du moins pour la vaste majorité, vous n’êtes tous que des savants fous en blouse blanche, bons à enfermer ou se faire dévorer par une armée de rôdeurs que vous ne savez contrôler. » Elle grossissait le trait, mais elle était convaincue que trop peu réalisait l’importance de ce qu’ils faisaient dans ces laboratoires. « L’observation d’un test pourrait être intéressante également. »

Amelia but une gorgée de thé de plus avant de reprendre. « Qu’en diriez-vous Mademoiselle Fersen, en échange de ce que Bergmann LLC peut vous fournir, vous me laissez gérer les communications de vos trouvailles ? » Choisir soigneusement ce qui serait dit et comment cela serait dit, la communication était essentielle.

Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Modératrice
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:51
Savannah mis alors un sucre dan la tasse de la brune et la lui offrit avant de bien s'installer et commencer à exposer sa vision des chose sur la vie, la mort, ce que pouvait apporter le fait de survivre un peu plus longtemps après une morsure. Mais elle n'était pas dupe, elle savait que la plupart des gens les pensaient incapable de faire quoi que ce soit face à cet ennemi de la vie et de la mort simple. Mais ils ne les connaissaient pas. Du moins ne connaissaient rien de la métisse, de a vie passée, de son savoir faire, ni même de ses aptitudes à se défendre face au danger. Et d'un côté elle ne laissait rien paraître non plus, mais c'était ainsi, autant les laisser penser ainsi, plutôt que de batailler face à des idiots.

Toujours attentive à se mots, à sa conversation avec la femme brune, l'entomologue, se faisait la réflexion qu'Amelia devait être redoutable. Et son analyse concernant ce discours posé comme un cheveu sur la soupe au retour de leur "forces" de Renton. Bataillon désormais rayé de la carte, n'avait pas été du plus bel effet. C'est assez mal venu, c'était comme ne pas tenir compte de ce qu'il s'était déroulé. Savannah s'en fichait un peu, il est vrai, mais elle savait et connaissait certains d'entre eux ayant foulé la terre de Renton. Comme Evy ou encore Clayton. Et Evy aurait très bien pu ne pas revenir au final, mai elle était là et la métisse en était ravie. Sa bonne amie était là, "à la maison". Mais pas tous, il y avait eu des pertes et ce discours... Discours, déclaration faite au mauvais moment. Et Amelia avait le même sentiment qu'elle. i Savannah restait polie, souriante envers June, si elle l'avait admirer par le passer à cause de sa façon d'être indéfectible, aujourd'hui, avec l'expérience, elle lui trouvait des défauts, des défauts dans sa façon de vouloir diriger un si vaste groupe. Mais elle restait toujours polie, souriante lorsqu'elle croisait la rousse, faisait en sorte de rester la jeune entomologiste avec qui l'avocate avait travaillé il y a un temps sur une affaire criminelle. Un mince sourire étira alors les traits de la tressée. "Je vous comprends. La communication semble être un point faible de ce groupe. Le Docteur Davis, nous le savons n'est pas un grand bavard, il est très franc et sans filtre. June quand à elle... Je ne sais pas, le moment n'était pas opportun pour ce type de déclaration. A mes yeux et en tant que spectatrice du haut de cette estrade j'avais la sensation de voir un peuple qui, comme vous le dites ne semblait pas réceptif à nos propos. Une sorte de... désarrois." Elle haussa vaguement une épaule tout en portant la tasse à es lèvres pour boire une gorgée de thé.

Savannah avait aussi entendu l'intérêt d'Amelia sur ses propositions, mais elle avait préféré rebondir en premier lieu sur la suite de ses paroles, avant de continuer à exposer l'essentiel de ses recherches. Et elle espérait que cela puisse avancer, fonctionner, qu'on puisse partir sur une nouvelle base plus neuve, plus moderne. Les insectes n'étaient pas à sous estimer, loin de là, dans bon nombre de pandémie mortelle on met en avant la transmission par insectes et étrangement ceux là ne meurent pas, alors pour la brune il fallait se pencher sur eux, sur leur système immunitaire pointu, leur sécrétion. Bergmann continua alors changeant un peu les propos de Savannah et sa proposition, mais c'en était pas moins intéressant. Malin même. Et comme elles semblaient toutes deux l'avoir soulevé, la communication n'était pas le fort des Remnants. Triste constat lorsque l'on savait que la haute dignitaire était avocate. "Votre proposition est plaisante, mais j'exigerais sûrement une chose si notre "deal" se fait." Son regard brun s'intensifia tandis qu'elle regardait avec attention la femme d'affaires. Un nouveau sourire pointa son nez et elle pris une autre gorgée de sa boisson. La conversation était intéressante et les projets sous entendus semblait l'être tout autant. J'aimerai, ou même j'exigerai que mes propos ne soient pas déformés, mais donnent envie de s'intéresser à nos recherches, à nos progrès. Et si j'ai votre parole alors nous pourrons avancer sereinement ensemble Amelia." La trentenaire avait ce regard pétillant d'intelligence, de malice et de détermination, et elle savait dès le début qu'avec cette rencontre elle aurait ses chances d'aboutir à des projets. Mais désormais il fallait que la vice présidente de Bergmann LLC accepte ce type de contrat.

- Play with the Death-
Amelia Bergmann
Administratrice
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:20
Regard plissé, concentrée, un mince sourire étirant à peine ses lèvres peintes d’un rouge profond, Amelia savourait ce retour à ce qu’elle avait tant aimé dans son travail. Si l’administration d’une entreprise n’avait pas fait partie de ses souhaits de carrière initialement, Bergmann LLC lui avait donné l’opportunité de développer tout un tas de talents qu’elle savait désormais utiliser pour la survie, pour sa survie. « Je suis ravie de voir que nous partageons la même vision des choses Docteur Fersen. » Bergmann se fichait bien du rang qu’elle avait pu avoir avant, Savannah lui apparaissait très clairement comme l’une des femmes avec qui il faudrait compter à l’avenir, celle qui pourrait se poster à égalité avec cet irritant Davis.

Amelia avait finalement exposé tous ses arguments, elle avait pu lui parler de ses projets, de ce qu’elle attendait de cet échange, ce pacte. « Je vous écoute. » répondit-elle lorsque Savannah avoua avoir elle aussi des exigences dans cet accord. C’était ainsi que fonctionnait toute négociation de toute manière, il fallait savoir écouter, prendre les arguments de l’autre, ses besoins, et qui sait, y trouver son propre compte. Amelia esquissa un sourire aux requêtes de la métisse, terminant sa tasse de thé avant de la reposer sur la table entre elles.

« Cela me paraît tout naturel, vos découvertes devront être appréciées à leur très juste valeur, le mensonge ne saurait leur faire honneur. » Son regard sombre resta rivé sur la brune alors qu’elle ramenait sa main par-dessus la table pour sceller cet accord d’une poignée de mains. « C’est d’accord, je suis certaine que nous parviendrons à faire de grandes choses pour ce camp. » Amelia avait confiance, il ne serait pas compliqué de convaincre les têtes pensantes pour mener une expédition dans les entrepôts et laboratoires de sa famille à Delridge. Elle serait elle-même de la partie s’il le fallait, s’ils ne voyaient pas l’intérêt de parcourir encore des kilomètres pour ramener des souches de virus tous divers et variés.

Fière d’elle, Amelia reposa sa main sur sa cuisse, parcourant du regard la pièce. « Il peut peut-être y avoir du matériel en état, cela vous intéresserait sans doute ? » Ces laboratoires étaient bien pourvus, mais ils n’avaient pas un stock inépuisable de matériel, le tremblement de terre avait en partie endommagé leurs installations, Savannah saurait peut-être lui dire ce qui l’aiderait à justifier encore davantage cette future expédition aux yeux des dirigeants du camp.

Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Savannah Fersen
Modératrice
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:19
Savannah avait été surprise d'entendre Amelia la nommer Docteur Fersen. Elle n'était pas docteur en quoi que ce soit, elle avait simplement fait les études qui lui plaisaient et trouver un travail plaisant au quotidien. La métisse n'avait jamais désirer pousser plus loin ses études, du moins pas au Doctorat. Elle serait sorti bien tard de l'école et n'aurait même pas été sûre d'être prise à quantico pour la formation du F.B.I. C'était d'ailleurs un point que peu de gens connaissait sur sa vie. Peu de gens connaissaient réellement son parcours, sa carrière, courte, à Seattle. Savannah ne voyait pas le besoin de le dire, elle faisait son boulot, c'était amplement suffisant et elle le faisait bien, du moins elle voulait le faire bien. La demoiselle étant perfectionniste elle aimait les choses très bien faites.
Souriant donc à Amelia sans la relever concernant cette appellation d'un statut qu'elle n'avait pas, la métisse continua d'exposer ses arguments sentant chez la brune qu'elle le pouvait, que ses mots allaient accrocher.

Bien entendu Savannah avait ou du moins avait entendu parler d'Amelia et de ses rapports avec Davis et Phelbs. Et elle espérait ne pas faire erreur en se confiant à elle, mais d'un côté c'était tout aussi appréciable de savoir qu'une personne pouvait faire évoluer les choses. Positivement de plus. Alors oui elle placerait une certaine confiance en la quarantenaire. Toujours souriante, Savannah vint serrer avec franchise, la main d'Amelia, concluant ainsi un échange de bon procédés.

Elle regarda de nouveau la femme, demandant s'ils avaient besoin d'autres matériaux de laboratoire et oui. A dire vraie, les échantillons, ou aiguilles commençaient à être écoulées, ou même un autre microscope ne serait pas de refus. "Si vous me laissez un peu de temps je peux vous dresser une liste précise de ce qu'il manque ou des choses dont nous aurons bientôt besoin. On a beau essayer de stériliser tout, parfois certains matériel ne supportent pas le passage trop régulier en stérilisation manuelle." Elle fit une légère moue, repensant à des éprouvettes déjà fragilisées par le séisme, mais éclatant rapidement au bout du cinquième passage en stérilisation. Et cela commençait aussi à manquer. Mais Savannah se montrait confiante, elle savait qu'à force d'acharnement ils pourraient mettre au point ce fameux sérum. "Vous connaissez June Phelbs depuis longtemps ? Ou bien le Docteur Davis ?" Petite touche de curiosité venant parasiter l'esprit de l'entomologiste, mais Savannah était tout à fait prête à répondre si la question lui était retournée.

- Play with the Death-
Amelia Bergmann
Administratrice
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 8:31
« Vous avez tout le temps du monde, tant que je n’ai pas encore soumis l’idée à validation de nos dirigeants. Ne lésinez pas sur la liste, plus nous aurons de raison de revenir là-bas, plus ce sera facile de porter le projet. » Dans le pire des cas, elle pourrait éventuellement promettre quelques boites de comprimés à June, l’avocate n’avait pas réitéré sa commande plutôt originale de l’été passé mais qui sait. Amelia savait mener son monde, si elle avait eu moins de scrupules à disséminer des denrées précieuses, elle aurait même pu démarrer un commerce parallèle pour améliorer son propre quotidien. Mais la brune n’était pas une vulgaire dealeuse, si elle comptait un jour faire ça, elle s’assurerait de monter l’opération autour d’un homme de paille, un bouc émissaire, pourquoi pas Edward ?

La métisse la questionna ensuite sur ses relations avec Phelbs et Davis, Bergmann haussa un sourcil avant d’afficher un sourire poli. « Je connais June comme d’autres noms importants de la région, comme je connaissais les Chambers mais je n’ai appris à la côtoyer que depuis mon arrivée ici au début de l’épidémie. » Elle la connaissait comme elle connaissait les autres personnes qui pouvaient un jour lui être utiles, et si Amelia ne pouvait nier qu’elle connaissait June sous une autre facette que celle qu’elle voulait bien montrer au camp – ne serait-ce que parce qu’elle lui avait confié ses problèmes en lui demandant une solution – la brune n’était pas stupide, elle savait que Phelbs n’hésiterait pas à la sacrifier si cela lui permettait d’assurer sa position ou sa survie. Après tout, elles étaient faites du même bois.

« Quant à Davis … Je connaissais davantage Amanda, je l’avais rencontrée durant mes courtes études de médecine, nous étions amies même si le temps nous a transformées en connaissances. Soyons honnêtes, je n’ai côtoyé Lawrence que par obligation, nous ne sommes pas amis et ne l’avons jamais été. Connaissant son caractère, je ne peux que vous féliciter de travailler avec lui, d’y parvenir. » D’y parvenir sans avoir l’envie de lui enfoncer un tube à essai dans la gorge. Quoiqu’elle-même avait réussi à l’ignorer, passer outre pour le laisser faire son travail. « Mais je sais qu’il accorde beaucoup trop d’importance à son travail pour tolérer l’échec, c’est suffisant pour moi. » En somme, elle lui faisait confiance.

Revenant sonder les billes sombres de l’entomologiste, Amelia reprit avec un air curieux. « Comment en êtes-vous venue à cette spécialité ? Les insectes je veux dire. » Il n’y avait pas des milliards d’applications possibles pour ce champ d’études, Amelia avait conclus des contrats avec plusieurs laboratoires de médecine légale et autres morgues, avec des mairies la plupart du temps, et elle ne savait pas bien en dehors de la pure recherche et de la médecine légale ce qui pouvait intéresser dans cette spécialité.

Hurts like Hell
Savannah Fersen
Modératrice
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:00
Savannah restait curieuse de la vie des autres. La demoiselle appréciant connaître tout en douceur les gens. Elle s'entendait bien avec Clayton, elle pouvait considérer Evelyn sûrement comme une amie proche. Les autre étaient plus des potes, des connaissances. Parfois même on pouvait la tenir un peu éloignée, sûrement à cause de son amour pour les insectes, la biodiversité. Elle pouvait même paraître un tantinet perchée. Mai ça, ça lui était égal. Ecoutant donc Amelia répondre de prendre tout son temps, elle sourit d'autant plus. Bien, elle saurait faire une liste chargée, il n'y avait aucun doute là dessus. Hochant simplement la tête elle termina sa tasse et regarda un cours instant la femme d'âge mûr. Lui proposant en silence une autre tasse si elle le désirait tout en restant attentive à ses dires sur June et Davis.

June, elle n'était qu'une connaissance donc, pas d'attache affective. Tout comme elle. Sav' avait travaillé sur une enquête criminelle avec Phelbs. Elle paraissait plus humaine à cette période, malgré cette apparence froide. Puis elle avait sut voir en l'entomologiste des compétences que peu d'autres semblaient avoir. Mais aujourd'hui, elle était simplement à son poste. Savannah adorait ses recherches, elle les bichonnait même, et parfois elle passait une partie de la matinée dehors à récupérer des êtres rampants. C'était plaisant. Mais ces derniers temps elle sentait aussi une ambiance tout à fait différente dans le camp ou bien lorsque l'on parlait de June. Et une fois encore la new-yorkaise laissait cette impression de côté. Inspirant alors profondément tout en reposant la bouilloire, elle ancra son regard dans celui d'Amelia. Elle parlait de Davis ou plutôt d'Amanda. Amanda, la jumelle de son boss morte sous les crocs d'un rôdeurs. Pauvre femme. Mais en écoutant la brune, elle apprenait des choses, et en vint même à sourire. "Je vois. Davis est un homme que l'on apprécie simplement pour des raisons professionnelles on dirait bien." Elle marquait sa phrase avec un léger rire avant de renouer ses tresses entre elles pour mieux les tenir en arrière.

Davis est un perfectionniste. Mais je crois qu'on l'est tous un peu dans notre domaine tout à chacun. Je n'aime pas l'échec dans ma propre branche alors je peux le comprendre. Et pourtant elle avait déjà échoué maintes fois, mais elle ne perdait pas non plus espoir. Loin de là même. Elle gardait la tête froide pour mieux avancer et changer les choses pour les faire évoluer dans me bon sens. A l'interrogation d'Amelia, la scientifique haussa un sourcil. C'était si surprenant de croiser quelqu'un aimant ce métier ? A croire que oui. Sav' connaissait beaucoup de personne détestant les insectes, mais ils ne s'y intéressaient tout bonnement pas. "J'ai voulu faire médecine en réalité, au tout début. Puis disons que j'aime aussi énormément la biodiversité. Alors je me suis dirigée par là. J'ai eu un coup de coeur en entomologie. Après j'ai creuser un peu plus pour bosser dans la criminelle, et jusqu'à faire partie du FBI. Entomologiste forensique, c'est ça mon métier. Etre sur le terrain lors de découverte de cadavres et observer avec le légiste l'état de putréfaction." Elle s'arrêta alors se rendant compte que peut-être elle en disait trop. Elle regarda de nouveau la femme et se pinça les lèvres. "Lorsque je suis lancée sur cette question j'ai du mal à m'arrêter. Mais bon voilà, je ne suis pas juste un rat de labo!" Elle rit de nouveau et porte sa tasse à ses lèvres pour boire une longue gorgée.

- Play with the Death-
Amelia Bergmann
Administratrice
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:48
Le résumé de Savannah sur Davis arracha à Bergmann un sourire espiègle, elle imaginait facilement que d’autres aient pu l’apprécier pour autre chose, mais les quelques mois où elle avait pu le côtoyer dans leur jeunesse et les années écoulées ici l’avaient confortée dans cette idée qu’ils ne seraient jamais amis. Alliés tout au plus. « Je suppose que c’est plutôt un bon résumé. » conclut-elle avant de porter à ses lèvres la nouvelle tasse de thé servie par la métisse. Elle était d’accord sur un point, en dehors de ce portrait de Lawrence, personne n’aimait l’échec, certains cherchaient tant et si bien à le fuir qu’ils n’en voyaient plus tout ce qui les entouraient, c’était sans doute le cas du scientifique. Et en bien des points, Amelia ne valait pas mieux, son fils l’avait préservée des travers de son métier mais désormais … Ce monde la poussait peut-être dans ses retranchements, comme tous les autres finalement.

La brune écouta ensuite la réponse de Fersen quant à cette drôle de vocation. En réalité elle était loin de la juger, il fallait de tout pour faire un monde et chacun avait sa place à tenir, son rôle à jouer. Savannah n’échappait pas à la règle, même si concentrer ses recherches sur les insectes pouvait paraître étrange. Amelia haussa malgré tout les sourcils, surprise d’apprendre le passé de la métisse. Une carrière, même rapide, au sein du FBI ce n’était pas rien. « C’est tout à votre honneur, il n’y a rien de pire que de ne pas connaître ce que l’on étudie, de ne pas comprendre les enjeux. » Une nouvelle gorgée de thé et l’ancienne directrice reprenait.

« Quantico donc ? Je dois dire que je suis plutôt impressionnée, pas que je doute de vos compétences ou capacités bien évidemment. Mais ce métier, comme beaucoup d’autres, a tellement été … façonné par des hommes qu’il semble difficile de s’y faire une place. » Un sourire étira ses lèvres, elle était sincèrement impressionnée et même fière. C’était une fois de plus la preuve que Fort Ward, contrairement à d’autres groupes de survivants, n’était pas juste un camp de survivants. Il y avait ici toutes ces personnalités fortes, utiles qui permettraient au monde de renaître de ses cendres. Et seuls les plus rusés, ceux qui le méritaient vraiment, pourraient en être les témoins. Fersen faisait partie de ceux-là, Amelia en avait la certitude après cette discussion.

Hurts like Hell
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Queen And Princess -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant