The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Queen And Princess -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:18
Savannah avait une particularité professionnelle elle le savait, c'était peu connu dans le monde, mais sa connaissance en insectes la menait toujours plus loin. Elle pouvait passer du temps à explorer l'extérieur, il lui arrivait parfois aussi de revenir avec les mains terreuses, mais non peut fière d'elle-même. Ce qui l'intriguait en plus du sérum était de savoir comment fonctionnait ce virus, mis à part en faisant se relever les morts. Savoir comment il agissait, s'il était latent, sa constitution, savoir s'il était efficace sur des maladies auto-immune, si on pouvait en utiliser ne serait-ce qu'un peu pour combattre d'autres maladie et pour l'instant c'était ses insectes qui servait de cobayes. Attendant de passer à la phase supérieur lorsqu'elle en saurait assez.

La métisse avait déjà des réponse, en ayant déposé des larves mangeuses de chair morte dans les corps des morts, elles évitaient le cerveau, dévorant autour, entrant les cavités oculaires, mais restant éloignées du cerveau. Elle notait tout cela dans un carnet pour en garder une trace écrite puis dans un dossier informatique. Rien ne se perdait ainsi.
Et aujourd'hui elle n'était pas aller courir dans la forêt à la recherche d'autres spécimens ne trônant pas encore sur sa paillasse, elle parlait affaires avec Amelia, jusqu'à parler de son parcours atypique. Savannah lui adressa alors un sourire franc. Une autre femme voyant ses capacités. C'était toujours intéressant. "Exactement. Comprendre ce à quoi on à affaire, il faut toujours connaître son ennemi pour bien le combattre et espérer l'emporter. " Elle sourit de nouveau. La métisse n'était pas condescendante, loin de là, elle était pragmatique.

Amelia continua, parlant de la ville où elle avait passé 6 moi à étudier pour finir titulaire d'un poste au FBI. Elle hocha la tête et bu une gorgée de thé à nouveau et déposa la tasse sur le plan de travail. Un domaine forgé par les hommes en effet. La femme y était étrangement vu, les mentalités ayant parfois du mal à changer depuis les années cinquante. "En effet. Il faut se montrer plus maligne en réalité. Montrer que nous aussi, femme nous avons notre place dans chaque domaine du monde. Et je pense que nous partageons cette pensée." Nouveau sourire, elle se leva alors et alla chercher son bloc note ainsi qu'un crayon et dressa rapidement une liste d'une bonne dizaine d'objets dont ils auront pour poursuivre les recherches, puis lui tendit la liste. "Je vous fais confiance Amelia, mais je n'aime pas l'échec. je ne vous menace pas non plus, ce n'est pas mon genre. Mais je pense que nous sommes pareil en certains point. Nous pouvons donc marcher main dans la main pour ces projets d'avenir en toute transparence." Le ton employé sonnait professionnel, Savannah était aussi une perfectionniste, mais il y avait quelque chose d'intriguant chez la brune. Elle avait envie de lui faire confiance, de voir mener à bien le choses, attirer un regard neuf sur les recherches. Et en présence de Bergmann il semblait qu'elle trouvait une alliée de taille, et pour cela, la trentenaire la respectait.

- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Queen And Princess -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3