The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Partagez
- Queen And Princess -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:29
20/02/2019

Savannah avait eu depuis le début de la semaine le nez plongé dans ses recherches. Les larves donnaient peu à peu des résultats, mais force était de constater qu'en réalité il lui manquait une chose essentielle. Des produits pharmaceutiques. Ses coccinelles asiatiques avaient tenu le coup suite à l'exposition au virus, mais elles n'étaient pas en bon état. Certaines, mises de côté et n'ayant pas eut à subir l’incubation du virus avaient mises bas des centaines de larves, et Savannah les observait grandir. Ca lui faisait donc de potentielle nouvelles recrues à sacrifier pour la science. Mais elle voulait tester autre chose, savoir si avec certains éléments pharmaceutiques elle pouvait obtenir des résultats plus probant.
Et dans le camp il n'y avait qu'une seule personne pouvant répondre à ses interrogations. La métisse avait une certaine estime envers cette femme digne et droite. Elle s'imaginait un peu sa mère sous les airs de Madame Bergmann. Un port altier, de l'élégance, une façon de parler qui laisse apparaître une bonne éducation. Ce portrait était satisfaisant. Savannah appréciant ce type de femme de tête. Elle savait dégager une chose subtile par rapport aux hommes de têtes. Non pas que l'entomologiste se plaigne de son boss, loin de là, mais les femmes comme Amelia Bergmann était des plus respectable.

Alors, prenant son courage, sa bonne éducation, la métisse était allée rendre visite à Amelia pour lui donner une sorte de rendez-vous avec elle au labo ce jour. Et elle n'en fut que plus touchée lorsqu'elle accepta. ET c'était donc un jour fortement favorable pour la laborantine. Elle était restée naturelle, pas de chichis, surtout pas au boulot, où elle portait la plupart du temps des gants stérile, une charlotte et une paire de large lunettes tout en transparence, et une blouse longue pour travailler. Il n'y avait rien de sexy, et porter du maquillage n'était pas utile dans ce genre de milieu. La veille l'entomologue avait nettoyé plus encore sa paillasse, avait re-ranger ses boîtes à pétris. Avait déplacer au milieu de sa bureau son vivarium de fourmis, et avait placer ses tubes, pipettes, aiguilles seringues bien convenablement de chaque côté de l'espace de vie des fourmis. Et en arrivant elle avait été satisfaite de voir que rien n'avait bougé dans la nuit, même si elle refis un changement, léger pour montrer une paillasse plus aérée. Pui elle se remis au travail, sirotant par moment son café dans son grand mug.

Cha la chahutait un peu amicalement, la trouvant tendue, stressée, et la tressée feignait un non, de la tête mais ne pouvait s'empêcher aussi de loucher sur l'heure tournant bien trop vite et bien trop lentement à son goût. Et enfin, enfin, dans cinq minutes elle verrait Madame Bergmann franchir les portes du labo. Et elle pourrait débuter son "entretien" avec elle, l'interrogeant sur les médicaments et les substances encore disponible dans son industrie.

- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Survit depuis le : 29/07/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyVen 22 Fév 2019 - 7:34
L’invitation l’avait d’abord surprise, parce que d’ordinaire c’était June ou ce prétentieux de Lawrence qui se chargeaient de lui faire passer les messages, mais une fois la surprise passée, Amelia l’avait acceptée avec le sourire et une pointe de fierté. Une fierté pour elle, Amelia Bergmann, celle qui était encore en mesure de fournir à ce camp les médicaments dont ils avaient besoin jusqu’à parvenir à recréer de vrais laboratoires. Une fierté de voir cette jeune femme de talent qu’était Savannah Fersen. La métisse était discrète, pour un peu l’on aurait pu oublier qu’elle faisait partie de ceux qui travaillaient d’arrache-pied dans les laboratoires pour comprendre mieux ce virus et y trouver un vaccin. Amelia se retrouvait un peu dans cette jeune-femme volontaire qui alliait l’intelligence à la beauté, évoluant dans un univers où bien souvent les hommes avaient la part belle.

Le lendemain, Amelia ajustait le col de son chemisier avant de passer à ses pieds une paire d’escarpins de couturier. « J’suis sûre que ça va bien se passer. » Assise sur le lit, Nina balayait l’air de ses pieds. Les deux s’étaient finalement trouvées, elles avaient appris à s’amadouer, et un lien s’était tissé entre elle. Pour l’heure il était encore dur de parler d’un vrai lien mère-fille, mais une réelle complicité et une confiance pour sûr. « Oh mais je n’en doute pas le moins du monde. » « Je pourrais peut-être venir avec toi .. ? » Bergmann termina de nouer ses cheveux en queue de cheval haute avant de poser son regard sur Nina. « Non toi Nina, tu vas aller en cours, tu as la chance de pouvoir encore suivre des cours, tu feras partie de ceux qui auront le pouvoir sur ceux qui n’ont plus aucune éducation, alors … » Certains auraient trouvé qu’elle se montrait trop dure et trop adulte avec l’adolescente, mais Nina avait déjà été forcée de grandir trop vite, lui apprendre à être une femme forte dans ce monde lui paraissait naturel, obligatoire. « Oui, oui … Tu me raconteras ? »

Faisant quelques pas vers la fillette, Amelia lui colla un baiser sur le front avant de lui faire signe de se mettre en route elle aussi pour quitter la chambre. « Sans faute. » Chacune prit alors la direction de l’extérieur, Nina vers le baraquement transformé en école, Amelia vers les laboratoires du complexe scientifique. Elle demanda où trouver Fersen et frappa poliment à la porte du laboratoire. « Bonjour Savannah. » souffla-t-elle avec un sourire en approchant de la métisse pour lui serrer la main. Depuis quand n’avait-elle pas mis les pieds dans un laboratoire ? Une part d’elle se sentait nostalgique, nostalgique de cette époque où la médecine lui avait paru être sa voie, avant de finalement reprendre l’entreprise familiale. Les seuls laboratoires dont elle avait foulé le sol à partir de là avaient été ceux de la firme. « Dites-moi tout, que puis-je faire pour vous ? » La brune afficha cet air sûr d’elle, celui de la cheffe d’entreprise, de la commerciale. Mais elle se doutait qu’il y avait encore fort à gagner en influence en aidant ici, au plus près de ceux qui travaillaient dur pour le camp.

Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:39
Savannah attendait de pied ferme l'arrivée de cette femme de tête. Elle dégageait comme June quelque chose authentique même si ces derniers temps, la métisse doutait de la neutralité fondamentale de l'avocate pour diriger le camp en plein essor scientifique. Elle restait néanmoins fortement discrète sur le sujet. La trentenaire n'étant pas réellement du genre à vouloir lancer des polémiques surtout ces derniers temps où elle préférait travailler qu'observer le fonctionnement de Fort Ward.
Amelia Bergmann fit alors son entrée, la femme leva le nez dans la direction de la porte de son labo s'ouvrant, puis afficha un sourire sincère et ravie de cette rencontre sans "médiateur", sans "parasites" entre l'ancienne vice présidente de cette industrie pharmaceutique et elle, petite tête pensante du labo, bien tranquille dans son coin. Elle se décala alors pour lui serrer la main avec poigne et fermeté. Savannah avait appris par son père que lors d'une poignée de main on pouvait en apprendre sur la personne en face. Et Amelia avait elle aussi une main ferme. C'était une femme avec du caractère, ne lâchant rien, c'était ça que ressentait la brune lors de ce simple échange de politesse. "Bonjour Amelia. Merci à vous d'être venue dans notre antre !" Un léger sourire toujours aussi sincère ornant son visage.

L'entomologue en entendant la question indiqua un des tabourets non loin à la femme et s'installa sur le sien avant de croiser ses jambes et prendre une de ces boîtes pour lui montrer les coccinelles asiatiques qui servirait d'exemple. "J'ai besoin de savoir si votre industrie pharmaceutique possède encore des souches de différents virus mortels pour l'homme." Elle fit une pause avant de reprendre. "Ici j'ai des coccinelles asiatiques, elles sont puissantes dans le sens où elle sont capable de résister à bon nombre de maladies grave grâce à une sécrétion particulière. Et je me demande si en combinant cette sécrétion avec des souches de pathologies grave on pourrait avancer dans le sérum. Par exemple sur la méningite." C'était un peu flou, elle le savait mais elle n'en était encore qu'au début et elle voulait immuniser d'abord ses insectes avant de les exposer à nouveau au virus. Puis voir si avec tel ou tel particule en plus ajoutée au serum on pouvait obtenir de meilleur résultat.

La trentenaire observait la brune face à elle, prête à lui donner des copies de ses recherches si elle le désirait. Savannah avait préparé le terrain, mais elle voulait vraiment savoir s'il existait encore des souches contaminées ou si elle devrait seulement avoir les souches des médicament et leur molécules simple de fabrication. Là était la question un peu dissimulée.

- Play with the Death-
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:57
Une salutation polie, Amelia retrouvait dans cet entretien quelques bribes de ce qu’était sa vie d’avant. Comme lorsqu’elle s’était entretenue avec June des mois plus tôt pour lui vanter les mérites des laboratoires Bergmann et la forte probabilité d’y trouver ce qui faisait tant défaut à la plupart des survivants. La santé, médicalement assurée. Aujourd’hui, le monde était redevenu tel qu’une grippe pouvait suffire à vous faire rencontrer votre créateur, les morts et le virus n’étaient pas les seuls dangers, ils n’avaient fait que mettre en exergue toutes ces choses que l’humain pensait avoir éradiquées.

Bergmann approcha le tabouret pour s’installer, lissant les pans de son chemisier avant de croiser ses jambes pour déposer ses mains jointes sur son genou. Plissant les yeux, la brune observa la petite boite que Savannah ramenait vers elle, des coccinelles. Vrai que la métisse était de ces scientifiques qui étudiaient le monde dans ses moindres détails à travers le filtre de l’existence des insectes, c’était fascinant. Et au-delà de ça, elle faisait partie des rares femmes scientifiques, à ce sujet-là, Amelia lui donnait toute sa confiance et son admiration. Réussir dans des milieux d’hommes lorsque l’on était une femme était une réussite plus belle encore.

« Hm … Les entrepôts disposent encore de médicaments qui n’ont pas atteint la date d’utilisation optimale … Les laboratoires ont sans doute encore des stocks de tous les réactifs nécessaires mais … en ce qui concerne les souches de virus, je dois admettre que je n’en ai pas la moindre idée. » Amelia préférait se montrer honnête, elle ne voulait pas faire nourrir de trop grands espoirs à Savannah si finalement Bergmann LLC ne pouvait pas lui fournir ce dont elle avait besoin. « Le bâtiment a été sécurisé, s’ils disposaient encore de ça au début de l’épidémie, je présume que tout y sera encore, mais les générateurs de secours ont sans doute arrêté de fonctionner il y a de longs mois … Si souches il y a, je ne peux pas garantir l’état des échantillons. »

Amelia ne s’y connaissait pas suffisamment pour savoir ce que la métisse pourrait faire avec des produits chimiques ou des souches de virus qui n’étaient plus conservés dans les conditions auxquelles ils auraient dû être conservés. « Vous pensez pouvoir réellement avancer si tout le nécessaire se trouve encore là-bas ? » Si oui, alors elle l’aiderait à convaincre les têtes pensantes du camp à monter l’expédition nécessaire, le site de Bergmann avait été sécurisé, il était vide de toute vie, morte ou bien vivante, grâce aux hauts murs qui cerclaient l’enceinte, ils n’auraient qu’à se servir une fois de plus. Mais il fallait être à peu près certain de ne pas faire tout cela pour rien, Delridge n’était pas à côté et dépêcher un groupe de survivants là-bas devait en valoir la chandelle.

Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:31
Cette femme était élégante à n'en point douter. Et c'était une chose qu'appréciait aussi Savannah chez cette femme. Son éloquence aussi. La métisse se disait aussi qu'elle pourrait sûrement bien s'entendre avec Amélia, mais ici, elle se devait de garder une relation purement professionnelle. Elle fasait bien la différence entre les relations de travail et les relations personnelles. Avec Chad, seulement, il lui arrivait de mélanger les deux, mais la plupart du temps elle le taquinait professionnellement. Comme il lui arrivait d'être à l'écoute de la douce Sasha. Le seul avec qui la trentenaire restait purement professionnelle en toute circonstance c'était avec Lawrence. Savannah admirait ce type, il avait un beau cerveau, une intelligence particulière et hors norme. Mais ça elle le gardait pour elle, rien ne servait à lui faire gonfler plus encore ses chevilles.

Savannah, face à Amelia exposa alors le pourquoi elle avait désirait la voir, et une fois la base établis, elle espérait la réponse positive. Mais si elle ne l'était pas alors, elle saurait rebondir sans problème. Ses idées ne manquaient as pour améliorer le sérum. Elle avait des idées pour que la sécrétion "magique" de ses coccinelles servent pour de bonnes choses, pour l'avancée scientifique en premier lieu. Mais en entendant Madame Bergmann répondre à sa requête avec doute, le visage de la métisse changea un peu. Mais elle se repris bien vite inspira, sachant déjà où aller. "Je vois. Je vous mets un peu dans l'embarras avec ma demande." Elle la prenait de cours, elle le savait mais elle espérait pouvoir accéder ainsi plus rapidement à sa demande et ainsi avancer plus vite. Débuter un nouveau cycle d'incubation et de recherches. "En effet, cela est assez important dans mes projets pour notre avancement. Mais si vous avez des molécules de traitements cela peut me convenir aussi, et s'il reste des souches même si leur état n'est pas comme avant je saurai 'en débrouiller." Elle se pince alors les lèvres se demandant si elle pouvait lui en dire plus. Savannah devait lui paraître flou, secrète avec ses mots et ses tournures de phrases. "Je dois vous paraître étrange ! J'en suis navrée, mais sachez que ce 'est pas contre vous. Nous, scientifiques on doit vous paraître un peu dingue ! Enfermés ici à travailler sur le sérum d'arrache pied ! Mai je suis aussi assez tentée de vous dire ce pour quoi je désire avoir des souches de virus, de bactéries, cela pourrait vous intéresser." Elle lui adressa un nouveau sourire avant de nouer des tresses pour retenir toutes les autres. Elle se leva alors et alla ouvrir un placard où elle sortit des tasses et des sous coupes. "Vous désirez un café, un thé, un rafraîchissement ?" Elle changeait un peu de sujet mais Savannah venait de se rappeler qu'elle avait manqué un point à la base de son éducation, alors elle tentait de se rattraper un peu, sur le tard.

- Play with the Death-
Amelia Bergmann
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:48
« Ne vous en faites pas, j’ai déjà pris des commandes plus compliquées à réaliser. » La brune esquissa un sourire, ses mains toujours croisées sur son genou. Son esprit vagabonda un instant à son ancienne vie, les rencontres avec divers chefs d’entreprise, des investisseurs. L’industrie pharmaceutique, même si elle visait à préserver, protéger ou soigner l’espèce humaine, n’en restait pas moins un business comme les autres, et c’est d’ailleurs pour cela qu’Amelia avait déjà en tête une manière de récompenser cet effort que serait la création d’une expédition dans les laboratoires là où les dirigeants avaient préféré se contenter des stocks de médicaments.

Un mince éclat de rire fila ses lèvres aux excuses de la métisse. « J’ai côtoyé beaucoup de personnes différentes dans ma vie avant tout cela, les scientifiques ne sont pas les plus étranges. Rassurez-vous. » Savannah savait piquer sa curiosité, son intérêt même, elle n’était pas qu’un rat de laboratoire parmi tant d’autres, une marionnette sous les ordres de Davis. C’était une femme d’esprit. « Un thé serait parfait, merci. » souffla-t-elle avant de plisser les yeux, prenant le temps de la réflexion.

« Le sérum, beaucoup n’en voient pas l’intérêt, cela ne nous sauvera pas, mais ceux-là sont ceux qui ont un esprit bien trop petit pour espérer bâtir avec nous ce nouveau monde … C’est un exploit que vous avez tous réalisé, vous n’avez pas à en rougir. » Au contraire, ils devaient tous en être fiers, ils n’étaient pas bizarres ni même décalés, ils étaient de brillants esprits, des penseurs, des savants. Ceux qui à chaque époque étaient vus comme de drôles d’énergumènes par les foules ignorantes mais qui avaient façonnés l’Histoire. « Je suis curieuse, que pourriez-vous faire si vous aviez des souches ou d’autres ressources ? »

Toujours à l’écoute, Amelia s’accorda une nouvelle courte réflexion avant de reprendre. « Et surtout, qu’aurais-je à y gagner, moi ? » Il y avait la survie du groupe, de l’Homme, mais Bergmann était une femme d’affaires, elle ne faisait rien sans contrepartie. Si elle faisait jouer ses relations et ses ressources pour aider la cause générale, elle escomptait bien tirer un avantage propre de cette alliance, et elle avait déjà ses petites idées qu’elle se garda bien d’étaler pour l’instant, attendant de savoir si Fersen était réceptive à ses requêtes silencieuses. La négociation ne faisait après tout que commencer.  

Hurts like Hell
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:39
Savannah avait placé dans cet échange de grands espoirs et même si Amelia ne pouvait pas répondre à tout, elle saurait rebondir. Savannah n'était jamais à court d'idée concernant on domaine, elle avait même envie, de part ses études elle se disait qu'elle pourrait aussi piocher dans la flore mais aussi dans la faune comme en demandant à ce qu'on lui ramène le corps d'un serpent. Elle pourrait ainsi en récolter le venin, ou bien lui faire une autopsie, y plonger des larves et voir leur façon d'agir, ou bien faire d'autre test en transplantant un peu de venin dans la zone touchée par le virus sur le cerveau humain. Savannah avait des idées, des tas d'idées, mais il fallait du temps et parfois, certains n'en avaient guère plus. Alors ça la frustrait mais elle restait positive, si son travail portait ses fruits alors en serait fière. Et Amelia, devant voir son visage troublé argumenta de nouveau en lui disant qu'elle avait connu des commandes plus complexes, c'était rassurant mais tout de même. Savannah lui adressa alors un sourire franc, les mots ne venant pas, et elle était de toute manière partie sur autre chose. A l'entente peu tardive des mots de la brune, un nouveau signe de soulagement pu se lire sur le visage de l'entomologue, qui alla ensuite faire chauffer de l'eau dans la bouilloire et servir un thé chaud à son invité. Elle n'avait hélas pas de fauteuil cosy, ni de tableaux sympa sur les murs, c'était stérile comme décor. Du blanc, du verre, des armoires sombres et des néons puissants au plafond. Ah et une fenêtre sans fond à laquelle Savannah faisait dos, alors ainsi elle ne pouvait pas se laisser distraire par le vent soufflant dans les arbres ou bien par les passants de l'île. Elle restait plongée dans son travail.

"A vos yeux on ne passe pas pour des fous, alors tout va bien ! Vous désirez du sucre avec ?" Et même sans attendre la réponse, la trentenaire apporta un petit réceptacle contenant des morceaux de sucre. Elle n'en mettait pas dans son thé, préférant le boire pur et sans fioriture. La tressée laissa alors parler Amelia, continuant ainsi leur discussion intéressante. Elle pris sa tasse dans ses mains et apprécia la chaleur du mug, la laissant lui brûler un peu les doigts mais ça n'était pas bien grave. "Je pense aussi que certains en ont peur ou bien sont ils simplement fatalistes, comme résignés, à se dire que de toute manière ils vont mourir. Mais mourir fait parti du cycle de la vie, on meurt tous, juste là, on pourra gagner du temps sur notre durée de vie, repoussant notre heure afin de servir l'avenir, la science." Amelia tenait des propos allant dans le même sens que Savannah, mais dit de manière différente. Jusqu'à sa question concernant ce que pouvait bien attendre l'entomologue des souches virales. "Disons que j'ai espoir d'en mettre un peu dans un tube avec des coccinelles, voir leur réaction, recueillir leur harmonine et pouvoir tester ça sur la base du sérum et ensuite sur le virus pour comprendre sa façon de faire, d'évoluer. " Savannah espérait être assez clair dans ses réponses, même si pour elle tout restait un peu flou, elle savait dans quelle direction aller. La brune se montrait intéressée, elle pouvait le comprendre, Evelyn aussi avait été intéressée. Après tout Savannah avait une formation loin d'être de l'ordre de la banalité, du moins pa comme on peut s'attendre à trouver dans un labo. Bergmann parla alors d'échange et ça, la métisse ne l'avait pas prévu, ça la déstabilisait, alors elle pris le temps de boire une gorgée de thé afin de rassembler ses pensées. "L'honneur d'être l'une des première au courant de la réussite ou non de mes recherches, ou bien... La chance d'accéder à l'observation d'un test sur un cerveau. qu'en dites vous ?" Elle en vendait un peu trop, peut-être mais après tout elle précisait aussi que l'échec pouvait être présent alors à partir de là, Sav' trouvait qu'elle jouait franc jeux.

- Play with the Death-
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Queen And Princess   Queen And Princess Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Queen And Princess -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant