The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:59
Sortir et discuter avec Clayton avait un côté rafraîchissant. Savannah pouvait discuter de tout, comme avec Evelyn sans avoir à se formaliser de la forme de ses phrases ou de sa façon d'être. Bien sûr elle avait toujours cette tendance à se montrer curieuse et paraître un peu princesse, mais cela durait depuis des années, depuis sa naissance, considérée comme une enfant curieuse et élevé comme une Princesse. Elle e montrait néanmoins à l'écoute de ceux qu'elle appréciait et le chauffeur routier en faisait partie. Elle sourit simplement avant de rire un peu et faire non de la tête. "Pas d'enfants pur moi non. J'aime m'en occuper mais je n'en veux pas." C'était une façon détournée pour dire : il n'y a pas de cardiologue ici, qui pourrait surveiller une grossesse ? Alors elle disait simplement ne pas en vouloir et s'occupait donc de ceux des autres. Ici aussi, dans ce camp, personne ne savait pour es pathologies, elle n'en parlait pas. Elle avait raconté un pieu à Elias quand il l'avait interrogé sur sa cicatrice. Rien de bien méchant, juste pour éviter le sujet trop complexe de sa vie. Et elle évitait aussi de répondre concernant sa préférence.

Tout en regardant Kassidy continuer de trottiner devant eux elle regarda un instant le grand barbu et sourit, amicalement. Il était surprenant en effet, mais elle ne doutait pas de ses capacités à élever seul une enfant comme la petite blonde. Elle savait aussi qu'Amelia avait en garde une fille aussi, ce n'était pas la sienne. Tout le monde le savait mais le contact semblait bien se passer entre la fille Chambers et Bergmann. Clay parla alors de son sang et là la brune éclata d'un rire franc et plaça sa main devant sa bouche tout en riant encore. Elle rit quelques instants avant de lever son regard pétillant sur l'homme. "Fais gaffe tu vas devenir le fantasme de certaines femmes ! Homme avec de l'humour, aimant la lecture et la musique, mais étant aussi capable de s'occuper d'enfant et de faire la cuisine !" Elle rit de nouveau, le taquinant gentiment. Savannah savait que Clayton avait des capacités mais peut-être pas autant. Et puis il était chouette comme type.
Continuant donc le chemin vers le lieu elle s'arrêta un instant et observa autour d'eux tout en entendant l'homme lui faire plus ou moins une leçon. Elle le savait tout ça, mais pour l'heure elle n'était pas prête à passer du bon temps hors de quelques nuits partagées avec le bronzé des îles. "Ca ne m'intéresse pas, j'ai vraiment trop de travail en ce moment, et puis Si tu apprécies tant Amelia, propose lui un pique nique la prochaine fois. Ou bien juste une discussion autour d'un café, propose toi de l'aider à différentes tâches. Et si elle accepte c'est qu'elle t'apprécies et si vous passez de longs moments à discuter, ou une nuit à parler alors y'a peut-être un truc entre vous !" Elle gardait son léger sourire, en effet, Savannah n'avait pas réellement le temps pour batifoler, elle avait bien d'autres projets. Parvenant non loin du lieux elle observa encore autour d'eux avant de froncer les sourcils. "Je n'ai pas d'armes, Kassidy non plus, mais je pense qu'on peut trouver un coin peinard et manger sans avoir à aller dans les maisons ou sur les terrains de tennis. Par contre tu pourras y retourner avec Stan ou Lucas !" La tressée haussa les épaules et détourna son chemin vers un autre coin de "verdure" moins à risques. "J'ai fait du tennis étant jeune, de la natation aussi. Mon père me faisait faire le sport que je souhaitais sauf ceux trop dangereux à son goût !" Elle parlait rarement de sa vie passée, mais là le tennis et les cours lui rappelèrent se souvenir et elle e livra un peu à ce sujet. "Et toi, c'était comment ton enfance ?"

- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:51
Savannah, quand elle délaissait ses petites bestioles rampantes et véritablement répugnantes, était une jeune femme très agréable avec qui discuter. D’ailleurs, Clay adorait s’entretenir avec elle. Pour parler du passé mais aussi du présent. Et maintenant de l’avenir. Notamment à cause de tous ces examens que le routier était obligé de subir. Alors quand la brune lui annonça qu’elle ne désirait pas d’enfants, le barbu la fixa un moment l’air intrigué avant de lui dire : - « Ah ouais ?! » Avant de détourner son regard de la jeune femme et de continuer : - « Bah, c’est vraiment dommage parce que tu as l’air douée avec les gosses ?! »

Assez étonné de la réponse de Savannah, Clay stoppa toutefois très vite son interrogatoire sur le sujet. Surtout parce qu’à son âge il était dans le même état d’esprit que la métisse à ce sujet. Mais aujourd’hui, il ne regrettait pas d’avoir une enfant sous sa responsabilité. En fait, c’était même tout le contraire. Cette gamine lui avait donnée des responsabilités et l’avait fait murir. Même s’il était encore peut-être un peu trop immature pour son âge ? Notamment à cause de toutes les pitreries ne cessait de faire.

A ce propos, la brune éclata littéralement de rire à sa déclaration sur son sang divin. L’homme fier de sa répartie ne tarda donc pas à reprendre toujours en plaisantant et en continuant à se vanter : - « Le fantasme des femmes ? Ouais, ça se pourrait ?! En même temps, à bien y réfléchir c’est vrai que je suis un bon parti ! » Fourrant les mains dans ses poches et en ricanant, Clay écouta ensuite la jeune femme lui confier qu’elle n’avait pas spécialement le temps ni spécialement l’envie de s’investir totalement dans une relation amoureuse. Puis lui parler d’Amelia.

Attentif, l’homme resta donc silencieux. En fait, ce n’est que lorsque la brune termina sa phrase qu’il se décida finalement à lui répondre : - « Hum … ? Je ne suis pas trop persuadé qu’elle aime vraiment les pique-nique ? » Avant de reprendre presque immédiatement : - « Mais tu as raison, je vais de nouveau l’inviter. On verra bien ce qui se passe ? » Fixant la jeune femme, il s’empressa ensuite de lui confier : - « En tout cas, si les choses évoluent positivement entre elle et moi, je te tiendrais au courant ! Mais faudra me promettre de ne pas en parler autour de toi, hein ? »

Quoiqu’il en soit, la brune souhaitait apparemment vouloir s’installer dans ce secteur pour pouvoir y pique-niquer. Clay lui déclara alors tout en fixant l’horizon et en lui montrant du doigt le lieu qui lui paraissait le plus adéquate : - « Oui, on pourrait peut-être s’installer là-bas ? » Avant de reprendre : - « Effectivement, je pense que Stan sera ravi de revenir avec moi » Puis de répondre aux questions de la métisse : - « J’étais le petit dernier de la fratrie. J’ai donc été favorisé par rapport à ma sœur et mon frère » Nostalgique il s’empressa ensuite de continuer : - « J’étais très complice avec ma sœur. Par contre, j’étais très distant avec mon frère »

Arrivé à leur destination, l’homme commença alors à déposer son sac à terre puis à regarder Kassidy qui s’amusait à courir avec son chien tout autour d’une voiturette de golf abandonnée. Souriant l’homme commença ensuite à déplier une grande nappe au sol puis, à s’y asseoir tout en invitant Savannah à faire de même. Une fois assis, le barbu leva ensuite rapidement la tête quand la voix de Kassidy résonna en disant : - « Hé ho ! Clayton, Savannah, regardez-moi ! J’ai réussie à grimper sur le toit de la … » Le restant du « spectacle » glaça le sang du barbu. Surtout quand le corps de la petite tangua soudainement sur le toit de la voiturette puis bascula à la renverse la faisant lourdement chuter au sol. A cet instant, les pleurs et les hurlements de l’enfant firent paniquer le barbu. Tellement que le cœur de celui-ci sembla s’arrêter. C’est donc précipitamment que le routier se releva afin d’aller porter secours à la petite. Tout en espérant que celle-ci ne se soit pas gravement blessée ?

This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:02
Ca elle le savait, les enfants l'aimaient bien. Savannah c'était comme une grande soeur ou la baby-sitter sympa. Même si elle voulait énoncer le pourquoi de son refus d'enfant à Clayton, elle n'avait pas envie d'être prise en pitié. Alors elle en taisait la raison et se contentait d'hausser les épaules. "Je sais, et puis avec ceux du camps dont je m'occupe la semaine pour les découvertes, ça me suffit. C'était plus ou moins vrai. Savannah arrivait à un âge où le désir d'enfant pouvait se faire, mais la scientifique gardait la tête sur les épaules elle avait avant tout d'autres chats à fouetter. Et elle entendait par là : trouver le bon sérum.
Bien vite néanmoins elle entendit le rire franc du barbu et sourit de plus bel. Au moins il réagissait à son humour. Savannah appréciait la bonne humeur et le bavardage de Clayton. Elle était plutôt dans un champ de discrétion au labo, travaillant en silence, même si par moment elle se disait qu'un peu de musique ne ferait pas de mal. Alors elle conversait avec les insectes, leur disant ce qu'elle allait faire d'eux.

T'es sûrement un bon parti pour qui te veut dans son lit ou dans son labo !" Nouvelle boutade. La métisse appréciait le routier et il est vrai qu'avec un regard plus professionnel elle voyait le bon parti de la réussite du sérum. Puis elle lui parla d'Amelia, insistant pour en savoir plus, elle trouvait cela mignon. Attachant aussi. Et voyait du potentiel entre eux, même si elle ne connaissait pas vraiment cette femme de droiture. Elle sourit de nouveau tout en l'écoutant et hocha la tête par moment. Puis à sa remarque concernant le fait qu'elle puisse en parler à qui que ce soit elle leva le yeux au ciel. "Tu veux que j'en parle à qui ? Aux insectes ?!" Elle rit doucement, bien sûr elle serait tentée d'en parler à Evy mais elle serait femme de parole elle ne dirait rien sans l'accord au préalable de Clayton. Elle pouvait aussi en toucher deux mots à Elias, mais là encore elle ne dirait rien, l'aide-soignant étant désormais bien occupé avec le toubib en traumatologie. Mais une foi encore elle ne piperait mots.

Trouvant ensuite le coin sympa pour se poser, elle laissa Clay indiqué un lieu un peu plus loin. La jeune femme hocha la tête et le suivit avant de l'aider à étaler la nappe. Savannah sortie de son sacs deux plaids et l'aida à disposer la nourriture sur le tissu. Puis s'installa tout en remettant on bonnet sur a tête et y coinçant de nouveau bien ses cheveux dedans. "Parfois c'est comme ça. J'ai pas de frère et de soeur. Je suis fille unique d'une famille monoparentale. Alors les chamailleries entre frangins je connais pas. Ca m'a pas manqué non plus. Mon père et moi on était trop occupé." Entre le décès de sa mère, les hôpitaux, il est très clair que Monsieur Fersen n'avait pas songé à reprendre une épouse. Savannah coupa net dans ses pensée en entendant la voix de Kassidy et dirigea son regard ver elle. La gamine jouait à escalader une voiture abandonnée avec le chien courant et aboyant autour. La suite des choses se passa alors vite, la petite blonde n'eut le temps de finir sa phrase et chuta lourdement. Un regard vers Clay elle le voyait déjà décoller de sa place courant vers sa fille. Savannah ne tarda pas à le rejoindre et regarda l'enfant étalée au sol, allongée sur un de ses bras. Voyant alors les alentours, les petites roches elle envisagea alors le pire. Et si elle s'était ouvert le bras ? Non, elle avait trop de couches de vêtements. Alors elle s'abaissa près d'elle. Kassidy ! Ne bouge pas, on va regarder ça, ok ? Clay, essaye de la redresser doucement." Elle ne savait pas si l'enfant pouvait se mouvoir seule mais elle préférait laisser faire Clayton. "Où as tu mal ma belle ?" L'entomologiste ne laissait pas passer son inquiétude dans le timbre de sa voix, elle était posée, calme, ça ne servait à rien de faire paniquer la petite. Pour l'instant il fallait la relever, voir où elle avait mal et la sortir de ce coin, l'emmener vers la nappe et les plaids.

- Play with the Death-
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:27
La discussion entre Savannah et Clay aurait très bien pu durer encore plusieurs heures. Prioritairement parce que le routier aimait bien parler de son passé et de sa famille. Et encore plus de sa sœur avec qui il avait été très complice durant ses jeunes années. Mais la chute de Kassidy le ramena brusquement à la réalité. Surtout lorsque ses pleurs et son hurlement arrivèrent à ses oreilles. C’est donc en criant le prénom de l’enfant que le barbu se précipita en direction de la voiturette de golf. Et c’est le cœur battant à tout rompre qu’il se demanda quelle serait la gravité de la ou des blessures que pourraient subir la petite ?

Les pleurs de l’enfant confirmaient en tout cas qu’elle était heureusement vivante. Mais cela voulait également dire qu’elle s’était forcément blessée. Gravement ou non ? S’agenouillant à côtés de la gamine en larmes Clay lui serra aussitôt sa main droite tout en lui déclarant : - « Kassidy ! Je suis là, on est là ! Ne t’inquiètes pas, tout va s’arranger ! Dis-nous simplement ou ça te fais mal ! » La fillette serra alors fort la main de « son père » avant de répondre aux deux adultes entre plusieurs sanglots : - « J’ai mal ! J’ai mal au bras ! Ça fait mal ! » Tout en désignant son bras gauche.

Le barbu la questionna alors : - « Tu n’as pas mal ailleurs ? C’est juste ton bras qui te fait souffrir ? » La petite opina alors du chef positivement. Clayton jeta donc un coup d’œil rapide vers Savannah. Et puisque la scientifique semblait lui dire qu’il pouvait soulever la gamine c’est ce qu’il s’empressa de faire. Mais avec délicatesse. Et c’est avec douceur et en la réconfortant que Clayton l’emmena puis la déposa sur la nappe ou le pique-nique était censé se dérouler.

Une fois sur place, l’homme fixa ensuite la brune tout en lui déclarant discrètement : - « Comment on fait ? » Parce qu’ils devraient obligatoirement retirer le blouson de la fillette pour voir dans quel état était son bras. Mais ôter ce vêtement lui ferait sans doute encore un peu plus mal ? Et puis, il ne fallait pas qu’elle attrape froid. Qui plus est, la petite tenait fermement la main de son tuteur. Et visiblement, elle ne la lâcherait jamais ? Ne sachant pas trop quoi faire, Clay déclara alors soudainement à Savannah presque en panique : - « On devrait peut-être retourner au camp tout de suite plutôt que de retirer son blouson ? »

This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
Great nations guardians.
Awards:

Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:22
La môme avait fait une sacrée chute, Savannah était désormais à ses côtés avec Clayton et lui demandait de bouger la petit et l'installer ailleurs. Pour l'entomologiste il fallait agir déjà rapidement, trouver l'endroit exacte de la blessure. Kassidy pleurait vraiment, la gamine allait en attirer aussi si elle ne se calmait pas. La zone devait être tranquille, mais elle savait que les rôdeurs avaient l'ouïe fine. Inspirant grandement elle écouta Clay, pus la blondinette désigner son bras entre deux pleurs.
Faire les gestes de premiers soins, c'était ça l'important.

La métisse laissa Clayton prendre sa fille dans ses bras et le suivit rapidement, avant de vouloir commencer à lui ouvrir son manteau, juste pour lui fournir de l'air. Mais à la mobilisation du bras elle capta rapidement aux cris de la petite que la tâche allait être complexe. Clayton parlait, il était inquiet, ça se sentait, se voyait comme le nez au milieu de la figure. Déglutissant, elle ôta son bonnet, et son manteau pour les déposer à côté. L'ai frais la saisissant Savannah n'en fit rien, elle darda son regard sur le barbu. "Clay, reste calme et écoute moi. Tu vas aller au camp chercher un médecin, ou sinon tu vas voir si tu peux faire démarrer cette voiturette de golf, ça irait plus vite. Je m'occupe de Kassidy. Fais moi confiance ok ?" Elle lui parlait calmement, il valait mieux pour ne pas faire monter en épingle la situation et le stress du père et de sa fille.

La trentenaire se tourna alors vers les sac de pique-nique et les ouvrit avant d'y chercher un couteau tranchant. Une fois l'arme en main, elle posa ses yeux sur la petite. "Je vais devoir couper ta manche, ne bouge pas, je vais pas te blesser, je veux juste regarder." Pour continuer de la rassurer elle lui adressa un sourire, et glissa la lame sous la manche du manteau et releva la ponte vers le tissu de ce dernier pour le percer, elle dû s'y reprendre avant d'y parvenir, pour ensuite user de sa petite force et déchirer le vêtement. Kassidy était encore vêtue comme un oignon, alors Savannah recommença à couper, puis déchirer avec plus ou moins de facilité les habits de la petite tête blonde avant d'enfin parvenir à sa peau. Elle repoussa les pans de tissus et vit l'hématome sur l'avant-bras de l'enfant. Alors elle vint tâter en douceur. Merde.. Tu ne t'es pas loupée, tu bouges pas, j'ai besoin de maintenir ton bras." La métisse se leva, et se tourna pour chercher Clayton du regard afin de l'avertir qu'il n'y avait trop rien de grave pour Kassidy.

- Play with the Death-
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 14:14
Savannah voyait parfaitement que le routier s’inquiétait de plus en plus. Et lui voyait que l’enfant semblait souffrir terriblement. Alors quand la scientifique lui annonça de rester calme celui-ci la fixa prêt à lui répondre : « c’est facile à dire ! ». Mais il n’en fit rien parce qu’il savait pertinemment que la jeune femme savait ce qu’elle faisait. Sans oublier que sa remarque ne ferait qu’empirer la situation. L’homme préféra donc concentrer toute son attention sur chacun des mots que prononçait la jeune femme. Ce n’est qu’ensuite qu’il fixa la voiturette de golf tout en se demandant combien de temps il pourrait mettre pour faire le trajet d’ici au camp au pas de course.

A ce moment, Clayton était donc perdu dans ses pensées. Mais les pleurs de la fillette ne tardèrent pas à le faire revenir rapidement sur terre. Instinctivement le routier déclara alors à Savannah : - « J’ai une entière confiance en toi » Avant de regarder la petite et de lui dire une nouvelle fois : - « Ça va aller, ne t’en fais pas » Le barbu s’apprêta ensuite à se lever. Puis à partir au pas de course chercher un médecin. Mais l’enfant l’en empêcha soudainement en lui serrant encore un plus la main tout en criant : - « Non, t’en va pas ! » Juste quand la brune commença à couper la manche de son blouson.

Clayton resta donc encore quelques minutes de plus. Jusqu’à ce que finalement le bras de la fillette apparaisse et laisse découvrir aux deux adultes un énorme hématome sur son avant-bras gauche. Clay haussa alors les sourcils tout en déclarant spontanément à la métisse : - « Tu penses que c’est cassé ? » Avant que ses yeux ne croisent le regard rassurant de la jeune femme qui semblait lui dire de ne pas s’inquiéter.  Soulagé, Clay déclara alors à la gamine toujours en pleurs : - « Tu vois, Savannah ne t’as pas fait mal » Avant d’esquisser un magnifique sourire à l’enfant et de reprendre avec douceur : - « Maintenant, il va falloir que tu me lâche la main. Je dois absolument aller chercher un médecin pour qu’il te soigne »

Essuyant quelques larmes sur ses joues de l’enfant, Clayton s’empressa ensuite de reprendre : - « Tu comprends ? Une fois que le médecin sera là, il calmera ta douleur. C’est pour ça qu’il faut que j’y aille. Tu n’as pas à avoir peur. Tu es une grande fille maintenant. Et puis, Savannah est avec toi » Déposant un baiser sur le front de l’enfant, Clay ne tarda pas à poursuivre : - « Je ne serais pas long, ne t’en fait pas » Succession de remarques qui sembla tout de suite calmer la petite ? En tout cas, elle ne tarda pas à faire un sourire à « son père ». Puis, à lui lâcher sa main. L’homme déclara alors à Savannah qu’il irait chercher des secours en courant. Et c’est ce qu’il s’empressa de faire à grandes enjambées.

Une fois arrivé au camp, le barbu se rua donc à la vitesse de l’éclair au dispensaire. Il expliqua ensuite, à la première personne venue et avec le souffle court, ce qui s’était réellement déroulé là-bas. En n’omettant aucuns détails. Et force est de constater que la réactivité des hommes et des femmes en blouses blanches ne tarda pas à se mettre en action. C’est donc avec une trousse de secours ainsi qu’une sacoche remplie de seringues et de fioles en tout genre, qu’une infirmière et qu’un médecin rejoignirent Clayton à un véhicule. Et c’est en très peu de temps, que le trio ne tarda pas à rejoindre la petite et Savannah. Il ne restait plus maintenant qu’à espérer que la blessure de la petite n’ai pas empirée ?

Great nations guardians.
Awards:

Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:20
Diriger Clayton pour ne pas que son angoisse ne contamine trop celle de Kassidy, et ça n'était pas simple pour le moment. Savannah se montrait donc douce, patiente et calme, apaisée. Il le fallait, les premiers soins ne s'en dérouleraient que mieux.
La petite blonde avait mal, c'était totalement compréhensible à la vue de cet hématome sur son bras. La métisse avait rassuré Clay, ça ressemblait à une fracture, mais sans radio elle ne pourrait pas en dire la gravité. Mais la peau pâlotte de la gamine devenue bien violacée n'était que le témoin d'une chute brusque et lourde. Elle avait dû en effet cogner avec force son avant bras contre une roche, plus avec le poids abrupte de son corps chutant, ça n'avait fait guère bon ménage.

Clay était parti chercher de l'aide, Savannah fouilla autour d'eux pour essayer de fabriquer une atèle pour la môme en attendant. Elle s'était au final retrouvée avec les couverts et avait pris des serviettes en tissu pour maintenir le tout, mais elle ne garantissait absolument rien. Puis elle avait entouré la petite avec un plaid pour attendre et faire en sorte qu'elle n'ait pas froid en plus. La métisse discutait posément avec elle, caressant ses cheveux blond pour la rassurer.

Les secours vinrent et l'entomologue fit un rapide rapport avant de regarder le barbu lui conseillant de suivre Kassidy, elle resterait là avec un militaire pour tout remballer et rentrer. Les choses avaient bien démarré, mais elle n'en voulait pas du tout au père de famille. Les enfants sont imprévisible, et elle le sait. La trentenaire rangea le tout et avec le militaire alla chez elle tout déposer avant de prendre le chemin du dispensaire pour prendre des nouvelles de la petite. Entrant elle observa autour d'elle et vit Clay plus loin. "Clay ? Comment va t'elle ?" La brune restait debout avant d'aviser la chaise à côté et venir y prendre place. Kassidy est forte tu sais, c'était plus de peur que de mal, même s'il s'agit d'une fracture. Elle va s'en remettre." Savannah lui adressa alors un léger sourire réconfortant, il était un chouette père, un peu comme le sien dans ses souvenirs, il faisait toujours attention à elle. "Mon père aussi agissait comme toi, mais c'était les médecins et infirmiers qui le cadraient pour rester calme. Les hôpitaux on les a bien connus en fait. Et je te certifie que Kassidy va être en forme une fois soignée." La tressée ne parlait jamais réellement de sa vie, ou même de son père mais là, elle avait vu la ressemblance dans le comportement et s'était dit qu'il fallait continuer de le rassurer un minimum au moins. Elle lâcha un petit soupir et colla son dos au dossier de la chaise et l'arrière de sa tête contre le mur. "Tu sais que là bas pour un pique-nique faut y aller en armure !" Petit sourire, petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère.

- Play with the Death-
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant