The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:08
Pendant l’absence de Clayton, Savannah avait vraiment été aux petits soins avec Kassidy. Physiquement puisqu’elle avait en effet fabriqué une atèle avec les moyens du bord. Puis, posé une couverture sur ses épaules afin qu’elle n’attrape pas froid. Mais aussi mentalement puisque la fillette avait apparemment cessée de pleurer ? Elle ne pleurait plus mais semblait toujours avoir, par contre, véritablement mal au bras ? Angoissé, l’homme souhaita alors rejoindre la gamine pour la rassurer. Mais l’infirmière lui demanda courtoisement de plutôt s’écarter d’elle de quelques pas. Certainement pour que le médecin puisse observer la blessure dans les meilleures conditions ?

Rassuré par la présence du staff médical, le barbu resta donc aux côtés de la scientifique tout en la remerciant : - « Merci Savannah ! » Puis, en lui déclarant : - « Je ne sais pas ce que j’aurai fait si tu n’avais pas été là » Le routier souhaita ensuite continuer à parler à la jeune femme. Principalement pour connaitre son diagnostic. Mais, l’infirmière le héla soudainement en lui faisant comprendre qu’il était maintenant temps qu’il les rejoigne jusqu’à la voiture. Chose qu’il s’empressa de faire tout en remerciant une nouvelle fois la scientifique.  

Une fois au dispensaire la fillette fut rapidement emmenée vers la salle de radiologie. Clayton resta, quand à lui, longuement à attendre dans le couloir voisin. Inquiet, l’homme n’arrêta donc pas de faire les cent pas. Jusqu’à ce que finalement, le médecin ne sorte de la pièce et ne lui annonce que la fillette n’avait que le bras cassé. Blessure superficielle par rapport à d’autres beaucoup plus importantes que celle-ci mais qui n’était toutefois pas à négliger. L'annonce rassura donc grandement le routier. La fillette, quand à elle, ne tarda pas à être emmenée dans une autre pièce pour se faire plâtrer.

Assis, l’homme songea alors à ce qu’il serait advenu de lui si la petite avait été plus sérieusement blessée. Mais celui-ci arrêta brusquement sa réflexion lorsque Savannah l’interpella. Se retournant aussitôt vers elle, Clayton lui déclara donc : - « Elle va bien, rassures toi » Avant de continuer : - « Le médecin vient justement de me dire que son avant-bras était cassé et qu’ils allaient bientôt la plâtrer » Souriant il regarda ensuite la brune s’asseoir à ses côtés, puis lui parler de son père. S’adossant plus confortablement Clayton s’empressa alors de reprendre : - « Ton père devait être un homme bien ? » Avant de sourire à la jeune femme et de continuer : - « Tu sais être responsable d’un enfant change un homme. En tout cas moi ça m’a changé. Et je crois que c’est plutôt en bien ! »

Ricanant un instant Clay continua très vite : - « Tu devais donc être très proche de ton père quand tu étais plus jeune ? » Avant de reprendre tout en détournant la tête : - « Moi, j’étais surtout proche de ma sœur. Pas de mon frère, ni de mes parents » Fixant à nouveau la jeune femme, le barbu continua ensuite : - « Ouais ! C’est surtout Kassidy qui devra mettre une armure ! » Sourire aux lèvres, il s’empressa ensuite de reprendre : - « Bon, on devrait peut-être aller voir s’ils ont terminés le plâtre de Mademoiselle Kassidy. Je pense qu’ils devraient avoir terminés, maintenant ? » C’est donc en se relevant de son siège et en attendant que sa camarade face de même, que le barbu commença à se diriger vers la salle de soins. Salle de soins ou la fillette devait très certainement attendre « son paternel » avec impatience ?

This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 1:31
Savannah l'écouta attentivement, repensant aux heures passées dans un couloir d'hôpital en compagnie de son père, aux retards lors des examens, au fait qu'on ne parvienne pas à lu placer une perfusion pour cause de veines trop sensibles, trop fines, claquant facilement. Tous ces souvenirs n'étaient pas heureux, mais il était nécessaire pour connaître son histoire, histoire qu'elle taisait bien souvent. Inspirant alors elle hocha la tête. Kassidy allait bien, c'était une fracture, oui, elle s'en état doutée, mais la métisse était contente de la prie en charge rapide par de bons soignants. "Ca ira mieux avec un plâtre en effet." Elle lui adressa l'ombre d"un sourire avant de simplement hocher la tête. Oui son père état un homme bien, l'homme le plus sage qu'elle ait connu sur cette terre et y repenser lui faisait mal, elle ne savait pas s'il avait pu survivre à New York, ne savait pas si là bas ils disposaient d'un camp comme celui-ci. Elle n'en avait aucune idée et c'état douloureux. Au fond d'elle, la trentenaire espérait la survie de son père.

Clayton parlait et la fit sourire, oui il semblait être un bon père, une personne fiable. Kasidy avait de la chance, le barbu était un homme bon. Il reparla de son père, la tressée hocha de nouveau la tête tout en le laissant s'exprimer sur ses relations avec sa famille, en apprenant un peu plus sur son ami au passage. "On était proche oui. Et il me manque, j'espère sa survie, mais je sais une chose en te regardant avec Kassidy, vous vous aimé aussi fort que mon père et moi..." Elle lui fit un sourire tendre et reconnaissant. L'entomologue le voyait bien, ce lien puissant entre l'homme et la gamine, un père et une fille et elle ne pouvait qu'en féliciter le brun. Poant sa tête contre le mur elle sourit un peu plus imaginant la blondinette harnachée d'une armure chevaleresque. C'était amusant à visualiser, puis elle ouvrit les yeux, se redressa et suivit Clay' dans la salle de soin. Kassidy allait mieux et c'était plaisant à constater. Elle s'approcha alors et vint prendre dans ses bras la môme avant de lui embrasser la tempe. "Ca va aller tu vas vite guérir et lors des beaux jours on e fera une ortie c'est promis ma belle !" La scientifique se redressa et croisa le regarde du père de famille. Elle vint lui faire une accolade lui souhaitant bon courage et en espérant le voir bientôt avec la petite, puis elle les laissa pour que tous deux puissent se remettre de leurs émotions.

FIN

- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3