The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:06
Aujourd’hui, il faisait froid, très froid même. La preuve en était le thermomètre extérieur qui ne cessait d’indiquer des températures négatives. Mais, la journée serait sûrement belle ? En tout cas, il y avait de fortes chances qu’elle soit ensoleillée ? Et ce malgré la fraicheur hivernale qui s’abattait sur l’île et les occupants du Fort.

Cette journée n’était donc peut-être pas la  journée idéale pour sortir et se balader ? Et encore moins pour aller pique-niquer ? Mais pas pour Clayton qui avait fait la promesse à « sa fille » qu’aujourd’hui ils iraient faire un tour à l'Est de l'île. Et puisqu’il tenait toujours ses promesses, il était donc hors de question pour lui d’annuler cette sortie prévue depuis longue date. Premièrement parce qu’il ne souhaitait pas contrarier la fillette. Deuxièmement parce que Savannah était également de la partie. Et troisièmement, parce qu’aujourd’hui Clay n’avait pas d’examens à subir au complexe scientifique. Il aurait donc été totalement idiot d’annuler cette sortie.

Après avoir déposé la nourriture, les couverts, la boisson chaude dans un thermos et la froide dans son sac à dos, Clay s’empressa donc d’enfiler un manteau suffisamment chaud pour le protéger du froid. Et puis un bonnet. Sans oublier d’enfiler une bonne paire de gants. La petite quand à elle ne pouvait quasiment plus faire un mouvement tellement elle avait de vêtements sur le dos. D’ailleurs, le barbu rigola instinctivement en la voyant débarquer ainsi devant lui. Mais puisqu’il ne souhaitait pas qu’elle attrape froid, il lui en rajouta encore une couche en lui demandant de revêtir sa doudoune, ses gants et d’attacher convenablement son écharpe.

Ce n’est qu’ensuite, qu’il lui enfonça son bonnet sur sa tête avant de rire à nouveau. Notamment parce qu’on ne pouvait plus qu’apercevoir ses yeux et qu’elle avait encore plus de mal à se mouvoir correctement. Quoiqu’il en soit, le duo était maintenant prêt pour aller chercher Savannah à son domicile. Alors, après avoir été cherché le turbulent Bulle qui vadrouillait dans le jardin, ils ne tardèrent pas à aller chez la métisse. Il ne restait plus qu’à espérer que la jeune femme ne renonce pas à venir avec eux à cause des températures hivernales ?  
Arrivant devant la porte du domicile de la scientifique, Clay frappa donc à plusieurs reprises. Kassidy quand à elle qui ne cessait de gesticuler. Sans doute parce qu’elle devait être frigorifiée ? En tout cas, elle n’arrêtait pas de s’amuser  à souffler et à faire de la buée à travers son écharpe. Amusé par la situation, Clay lui esquissa alors un sourire avant de concentrer son attention sur la porte qui semblait soudainement s’ouvrir ?

This wonderful day finally ended in the emergency room Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:00
Ca faisait longtemps que la trentenaire n'avait pas mis le nez dehors. En réalité ça faisait des mois. Savannah n'était pas tant friande de sortie. Elle préférait rester au chaud au labo, à taquiner Chad, à le canarder de petites phrases pour lui mettre la pression dans une de leur compétition. Mais il renvoyait bien les balles et c'était plaisant de travailler dans ce genre d'ambiance. La métisse se montrait beaucoup plus pointue dans ses recherches. Lawrence était égal à lui-même et elle voyait un peu moins Clayton venir au labo, mais elle savait que son patron s'intéressait à Kasssidy. Et même si l'entomologiste aimer utiliser les insectes pour ses recherches, faire des tests sur eux ne la dérangeait pas. Tester Clay aussi n'était pas dérangeant, ce type était bourru et bien portant. Mais faire des expériences sur les enfants, étrangement ça passait moins bien pour la femme. Mais cela, Sav' le gardait pour elle. Elle n'en toucherait pas un mot aux concernés non plus. Surtout pas aujourd'hui. Le barbu lui avait récemment proposé une sortie, un pique-nique hivernal. Drôle d'idée, mais pas déplaisante. de plus sa petite louloute serait là. La tressée appréciait beaucoup la fille de Clayton, elle la trouvait intelligente et était souvent intéressée par ce que pouvait bien raconter la rate de labo au sujet de la vie naturelle. Elle était un peu comme le petit frère de Peter. Lui aussi était fortement intéressé par les insectes et par la métisse aussi, aux dires de son frère aîné, et ça l'amusait.

Terminant de se préparer, la femme enfila un gros pull en laine blanche, large, puis ajouta par dessus un poncho épais en laine, avec col roulé. Elle s'était couverte, accusant les couches de vêtements. Comme un oignon. Une paire de collant sous son jean, de grosses chaussettes et ses moon-boots. Son look donnait l'impression, que deux brindilles dépassaient des vêtements amples du haut et finissaient dans deux grosse chaussures. Mais au moins elle serait confortable. Elle pris ensuite le bonnet que Chad lui avait offert à Noël, et ce denier étant suffisamment grand, elle enroula sur sa tête ses tresses et les plaça bien dans le bonnet avant de correctement l'enfiler sur sa tête et couvrir ses oreilles. Savannah alla prendre sa glacière où elle avait placé des fruits à coques, et une grande salade de légume, ainsi que quelques bières. Sur le meuble près de la porte d'entrée, reposait sagement ses gants.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir au dessus du buffet de l'entrée. Elle était bien, et prête à aller se balader en compagnie d'un ami et de sa fille. Ce fut à cet instant précis d'ailleurs qu'elle entendit toquer. Etant juste à côté la scientifique ouvrit la porte et afficha un sourire ravi. "Hey ! Salut vous deux !" Savannah était toujours enjouée, malgré ses airs de princesse pestouille, mais elle était ravie de les voir. Elle ouvrit ses bras et se pencha pour étreindre Kassidy avant de rire en reculant pour la regarder. "Clay avait peur que t'ais froid, bichette ?! Parce que là, on peut te faire rouler !" Elle taquinait la demoiselle et lui colla un bisous sur la joue, avant d'aller étreindre rapidement l'homme. "Elle devrait enlever un couche pour être plus à l'aise je pense." Ce n'était qu'une suggestion. Clay était responsable de la blondinette et elle n'avait aucune autorité sur elle, alors elle se contentait de suggérer. Puis elle pris ses gants et les fourra dans les poches de son jean, sous son poncho et son gros pull."Merci pour l'invitation en tout cas ! ca me fait vraiment plaisir de sortir en votre compagnie."
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:11
Suite à la remarque de la scientifique, Kassidy retira alors légèrement son écharpe de devant sa bouche, afin de répondre clairement à la jeune femme : - « Oui, c’est Clay qui a voulu que je m’habille comme ça ! » Jetant un regard inquisiteur vers « son père » d’adoption, elle continua ensuite très vite : - « Il ne voulait pas que j’attrape froid. Mais là, je commence à transpirer là-dessous ! » Le routier scruta alors la gamine avant de lui répondre bêtement : - « Oui bon bah, c’est vrai que je suis peut-être un peu trop prudent ?! Mais, c’est pour ton bien ! »

L’homme fixa alors Savannah puis la gamine avant de finalement lui demander : - « Du coup si tu transpires de trop, on va peut-être devoir en retirer quelques couches ? Sinon, tu risques d’attraper froid ! Tu es d’accord ? » La fillette hocha alors aussitôt positivement la tête. C’est donc ce qu’ils s’empressèrent de faire à l’intérieur du domicile de la scientifique. Et ce n’est qu’ensuite qu’ils se décidèrent finalement à partir là où ils avaient prévu d’aller passer la journée.

Avec ces vêtements en moins, la fillette semblait en tout cas beaucoup plus légère ? Et beaucoup plus agile dans ses mouvements. En tout cas, sur le chemin qui les menait à l’ancien golf, la gamine ne cessait de sautiller tout en faisant le tour des deux adultes et en chantonnant un air inconnu des oreilles du barbu. Amusé Clay ne manqua pas alors de sourire avant de finalement lui demander que était le nom de cet air musical. Et la fillette ne tarda à le lui donner en lui répondant : - « Girl on Fire, d’Alicia Keys ».

Le routier n’étant pas un adepte de ce genre musical ne tarda donc pas à fixer Savannah avant de lui dire et de lui demander : - « Je connais bien Alicia Keys mais je ne connaissais pas ce morceau. Et toi, tu connais ? » Cette question rendrait certainement le barbu sûrement ridicule aux yeux de la jeune femme et de la gamine ? Mais qu’importe, l’important était que la fillette prenne du bon temps. Quitte à se moquer de ses piètres connaissances musicales. Souriant Clay continua alors bien vite : - « En même temps, j’ai une bonne excuse de ne pas l’avoir reconnu puisque ce n’était pas trop le genre de musique que j’écoutais »

La gamine, quand à elle, rigola instinctivement avant de lui dire en plaisantant : - « C’est parce que t’es vieux que tu ne connais pas ! Tout le monde la connaît cette chanson ! Hein, Savannah ! Toi, je suis sûre que tu la connais ! » Souriante Kassidy s’empressa ensuite de taquiner « son père » en lui disant à plusieurs reprises : - « T’es vieux, t’es vieux, t’es vieux ! » Avant de finalement rire à nouveau et de se remettre à chantonner de plus bel. Le brun fixa alors la jeune femme avec un regard dépité mais amusé face à la situation. Puis, après un bref instant de silence il déclara à la brune : - « Ça fait plaisir de la voir aussi joyeuse » Avant de finalement lui demander sérieusement : - « Tu dois effectivement trouver étrange que je ne connaisse pas ce morceau ? Mais je te rassure, je ne vivais pas dans une grotte. C’est juste que je ne m’intéressais pas vraiment à ce type de musique. Et toi, c’était quoi ton style préféré ? Et les films, tu allais voir quoi ? Enfin, quel types de films ? De la fantasy, de la science-fiction ? Ou des films policiers ? Mais, tu préférais peut-être lire ? »

This wonderful day finally ended in the emergency room Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:04
La métisse avait vu juste en constatant l'habillement trop chaud de Kassidy, il fallait libérer un peu la gamine. Elle devait ressembler à un oignon avec toutes ces couches ! D'ailleurs cela fit rire la scientifique lorsque la petite soupira de soulagement en ayant retirer au moins deux pulls. Pauvre gosse. Elle pris alors son panier et sorti de la maison, fermant bien la porte avant de suivre le duo vers la sortie du camp pour prendre une voiture.

Sur le chemin elle entendait la blondinette en train de chanter. C'était agréable de voir cette enfant aussi énergique et pétillante. Savannah avait un peu arrêter l'école des enfants, le temps de se pencher un peu plus sur certaines recherches mais en voir certains à l'extérieur lui faisait plaisir. Marchant toujours elle écoute Clayton interroger la blondinette sur la chanson. Elle rit, elle se moque même de lui tout en cherchant chez la tressée un appui. "Je connais oui ! Je peux même chanter avec toi si tu veux" Puis elle tourna son regard vers le barbu avant de rire de lui et secouer un peu la tête. "C'était connu pourtant. Ca passait souvent à la radio." Elle se moquait aussi un peu de lui, gentiment. Savannah pouvait être une peste, mais rarement envers les gens qu'elle appréciait.

L'air était frais, vif parfois, puis Clay l'interrogea alors sur ses goût tout en précisant ne pas vivre dans une grotte. Savannah lui sourit avant de secouer un peu la tête et pincer ses lèvres. Elle replaça son bonnet sur sa tête et réfléchit un instant. "Mh. J'écoutais pas mal la radio, alors la pop j'aime bien. En film, j'aime bien les films historiques. J'ai toujours trouvé ça chouette. Et lire j'aime lire de tout je pense. Mais bon je n'ai plus le temps de lire. Le cinéma n'existe plus et la radio non plus. Et toi alors ? Lorsque tu sortais de ta grotte. C'était quoi tes styles ?" Nouvelle petite boutade, rien de méchant. Le tout accompagné d'un sourire amical.
Ils arrivaient à la fin du camp, puis la métisse regarda les véhicules avant de soupirer et secouer un peu la tête. "On peut continuer à pied si ce n'est pas loin ! Ca nous creusera le ventre." Elle ne perdait pas son sourire et avança vers la sortie paisiblement.

Au out d'un instant, Savannah se tourna de nouveau vers le brun. Affublée d'un petit sourire en coin, elle l'interrogea de but en blanc. "J'ai entendu dire que tu voyais Amelia Bergmann. C'est vrai ? Si ça l'est alors je suis ravie pour toi ! Cette femme semble super !"
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:12
Puisque Savannah connaissait également cette fameuse chanson, Kassidy s’amusa à nouveau à taquiner « son père ». Souriant, l’homme se contenta alors de regarder brièvement la scientifique en haussant les épaules de dépit. Puis, « sa fille » avant de lui déclarer en plaisantant : - « Attends un peu que je t’attrape ! Non mais, ce n’est pas très gentil de se moquer de moi ! » Ce à quoi la gamine rigola avant de lui tirer la langue et de reprendre : - « Il faudrait déjà que tu m’attrapes ! » Avant de rire à nouveau et de continuer à chantonner en dansant tout autour des deux adultes.

Soupirant face à la remarque spontanée de l’enfant, Clayton fixa alors à nouveau Savannah avant de lui faire un sourire et de lui dire sur un ton plaisantin : - « Non mais, que veux-tu que je réponde à ça ! » Clay hocha ensuite la tête de gauche à droite avant de fourrer ses mains gantées dans ses poches de veste. Et puisque la jeune femme répondait à ses interrogations, celui-ci écouta attentivement ses réponses avant de répondre à son tour : - « Alors, pour remettre les choses à leurs places, ma grotte c’était la cabine de mon camion » Avant de sourire à Savannah et de continuer : - « Je n’avais pas vraiment de style musical. En fait, j’avais des goûts musicaux très éclectiques. Un jour je pouvais écouter du Bob Marley et un autre du Death Metal » Il rigola car ces deux styles musicaux étaient diamétralement opposés.

Pensif un instant, Clay s’empressa ensuite de reprendre : - « Quand aux films j’adorais aller voir les gros blockbusters » Sortant les mains de ses poches, il mima aussitôt une énorme explosion en reprenant très vite : - « Mais aussi des films ou tu en prends plein la tête, genre Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux. Mais j’aimais également lire. Et ça pourrait t’étonner mais j’aimais bien lire des livres historiques. Des romans, des fictions mais aussi des histoires vraies » A cet instant, il leva les yeux au ciel avant de rapidement poursuivre : - « L’Histoire du monde et de certains de ses grands dirigeants aussi, comme César, Alexandre le grand ou encore l’époque des vikings ou des croisades. En fait, c’est plus ou moins toutes ces différentes périodes qui m’ont toujours passionné. J’avais d’ailleurs plusieurs tomes de ces livres dans la cabine de mon camion quand l’épidémie s’est déclenchée »

Quoiqu’il en soit, la jeune femme lui proposa de continuer le chemin à pied plutôt qu’en voiture. Opinant du chef, celui-ci lui déclara alors : - « Bien entendu ! J’aime marcher et puis, le grand air ne pourra que nous faire du bien » Marchant d’un pas décidé tout en fixant l’horizon, l’homme détourna ensuite rapidement son regard vers Savannah qui venait de lui poser une question sur Amelia et lui. Muet quelques secondes, celui-ci ne tarda toutefois pas à retrouver la parole en lui répondant : - « Amelia ?! Euh … oui, c’est vrai qu’on se voit »

Clayton rigola ensuite bêtement tout en cherchant ses mots avant de reprendre : - « Mais, … il ne se passe rien entre nous. Enfin, …c’est juste une relation amicale » Tenta-t-il de se justifier, même si au fond de lui il savait éperdument qu’il avait des sentiments pour la brune. Sentiment d’affection envers Amelia qui le poussait d’ailleurs plus ou moins à rechercher constamment une proximité physique avec la brune. Mais ça il n’allait pas l’avouer à la métisse.

A court de mots, Clay marqua ensuite une courte pause avant de finalement poursuivre avec honnêteté : - « En tout cas, j’aime bien passer du temps avec elle. Pour discuter du présent mais aussi pour parler du passé et de l’avenir. D’ailleurs, l’autre jour je l’ai invitée à dîner. Et je dois dire que la soirée était merveilleuse » Ricanant un bref moment, Clay s’empressa ensuite de poursuivre : - « Kassidy a adorée sa compagnie. Tu aurais dû la voir, elle n’arrêtait pas de lui poser des questions et de lui montrer ses poupées. Et je pense qu’Amelia a également appréciée sa compagnie ? En tout cas, de mon côté j’ai passé une soirée merveilleuse » Rien qu’en se remémorant cette soirée, le barbu avait des étoiles dans les yeux.

Retrouvant petit à petit ses sens, Clay s’empressa ensuite de continuer : - « Oui, Amelia est une femme brillante, intelligente et vraiment sympathique. Et je dois t’avouer que ça fait longtemps que je n’avais pas passé une aussi superbe soirée » Pensif, Clayton retourna ensuite la question que Savannah venait de lui poser : - « Mais sinon, de ton côté, comment ça se passe sentimentalement ? »  

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:55
Savannah regardait le père et la fille se "pouiller" légèrement le tout dans une ambiance bon enfant. Souvent la relation entre Clayton et Kassidy la ramenait à des souvenir de on enfance. Des souvenirs où elle et son père riaient et jouaient comme des enfants. Elle n'avait jamais vraiment connu sa mère mais ce n'était pas si grave, son père, lui, avait toujours répondu présent pour elle. Alors elle ne pouvait que sourire en voyant les deux personnes ainsi. Et ce qu'elle fit tout en continuant de marcher avant d'entendre la voix du barbu, elle se tourna un peu vers lui et haussa le épaules. "Parfois il vaut mieux ne rien répondre je crois. Les enfants ont souvent des petites phrases de ce genre il me semble. La métisse n'en savait rien, ses enfants à elle étaient plutôt dotés de plusieurs paires d'yeux ou de pattes et ils ne parlaient pas comme eux, mais communiquaient à leur manière et ça lui était amplement suffisant, du moins pour son apport personnel.

Tout en écoutant la suite des propos de Clayton resituant bien sa façon de vivre, la trentenaire ne put retenir un petit rire. Oui elle le savait, il conduisait un camion, et les cabines de ces gars étaient aussi une maison. Mais elle ne faisait que le taquiner, rien de plus. Mais il était amusant de le voir réagir ainsi lorsque l'on s'attaquait pratiquement à sa façon de vivre ou son ancien métier. Le sourire légèrement moqueur de Savannah ne la quittait pas vraiment mais elle restait attentive à ses réponses avant de reprendre un peu de sérieux et regarder la gamine marchant, sautillant devant eux. Elle la trouvait mignonne et intrépide à la fois, elle avait un côté rafraîchissant. Et c'était pour cela que la tressée donnait des cours aux enfants, parce qu'ils avaient une certaine fraîcheur de vivre. Mais tout en continuant d'écouter Clayton elle hocha la tête, il pouvait paraître idiot avec ses gros sabots, sa barbe, sa carrure de musclor, mais il n'était pas stupide. Elle se fit même la réflexion qu'il gardait cette facette là cachée. "Et bien ! Je dois avouer être surprise mais tant. Les apparences peuvent être trompeuses mais je suis ravie d'apprendre tout ça sur toi, Clay !" C'était sincère et le sourire de Savannah le prouvait bien.

Mais la brune avait aussi changé de sujet, lui parlant d'Amelia, elle ne la connaissait pas trop, et n'entrait en "contact" avec elle qu'au travers de demandes adressées à Lawrence. Mais ce ce qu'elle savait c'était que cette femme était une femme d'envergure et c'était toujours plaisant pour Savannah de voir des femmes en haut de l'affiche. Même si tout dépendait de la femme et de ses idées, mais Bergmann dégageait un petit truc en plus. Alor tout en écoutant le père de famille elle lui donna un petit coup de poing, aussi fort u'une mouche se posant sur le bras, de Clayton avant de rétorquer :"Juste discuter de tout et de rien, de la vie en générale, et en te voyant en parler comme ça, tu me dis simplement que c'est une simple relation amicale !? Clay ! Enfin c'est Amelia Bergmann, de l'entreprise pharmaceutique Bergmann ! " L'entomologue parlait avec entrain. Puis elle se tut avant de réfléchir un peu et sourire doucement. Sa vie sentimentale ? C'était étrange d'y penser. Savannah avait toujours Elias en cas de besoin physique mais c'était tout. Alors elle inspira et avança de deux pas devant lui avant de se retourner pour marcher à reculons tout en ayant repris son sourire. "Moi ? J'ai trop de boulot pour y penser ! Elias et moi c'est du passe-temps. C'est tout y'a rien d'autre." Nouveau sourire, elle se pinça les lèvres et revint à côté de Clayton pour poursuivre leur marche jusqu’au lieu du pique-nique.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:46
Clayton ne répliqua rien à ce que venait de lui dire la brune sur Kassidy. Par contre, il s’empressa de lui déclarer en plaisantant : - « Tu rigoles mais, on en reparlera sûrement quand tu auras des enfants » Avant de lui sourire à nouveau, de la pousser légèrement de l’épaule en rigolant et de reprendre dans la foulée : - « Enfin, je dis ça mais tu ne souhaites peut-être pas en avoir ? » Il marqua ensuite une courte pause avant de continuer en insistant lourdement : - « Non mais plus sérieusement, si tu en avais quelle serait ta préférence ? Un garçon ? Une fille ? Des jumeaux peut-être ? » Cette fois-ci, il s’esclaffa avant de reprendre : - « Ouais, des jumeaux ça pourrait être cool ? »  

Quoiqu’il en soit, voir Savannah s’étonner de ses goûts littéraires, ne manqua pas de faire sourire le routier. Tellement que celui-ci ne tarda pas à lui répondre : - « Tu n’es pas la première à me dire ce genre de choses » Avant de fixer l’horizon un bref instant avant de continuer : - « Par exemple, Amelia m’a avoué avoir été étonnée de ma capacité à m’occuper seul d’une fillette. Et également d’avoir des talents culinaires cachés » Se remémorant tous les plats qu’il avait préparé avec soin pour la brune il s’empressa ensuite de continuer : - « J’aime surprendre les gens ! »

Esquissant un sourire à la jeune femme, Clay s’empressa ensuite de continuer tout plaisantant mais en se mettant en valeur comme bien souvent : - « Même mon sang est spécial ! » Cette fois-ci, il bomba le torse tout en reprenant : - « Ouais, on pourrait même dire que je suis « Le Mâle Alpha » de ce nouveau monde avec mon sang d’élu divin ! » Même lors d’une discussion sérieuse, Clay ne pouvait s’empêcher de raconter des idioties et de faire le pitre. C’est pourquoi il rigola à nouveau.

L’homme sembla par contre complètement pris au dépourvu, quand la jeune femme enchaîna la conversation sur Amelia. Quelques peu gêné, Clayton détourna alors le regard quelques secondes de la métisse. Puis, se touchant l’arête du nez il lui annonça : - « Ouais, c’est vrai que ce que je ressens pour elle est peut-être un petit peu plus que l’amitié ? En tout cas, c’est vrai qu’on s’entend bien. Mais … » Il s’arrêta à nouveau avant de finalement questionner Savannah : - « … tu crois que ça pourrait vraiment marcher entre elle et moi ? Après tout, on n’est pas du même monde. Et puis, je ne sais pas vraiment si ce que je ressens pour elle est réciproque de son côté ? »

S’interrogeant sur une possible relation entre Amelia et lui, Clay s’empressa toutefois de sourire à Kassidy qui continuait à sautiller à ses côtés tout en chantonnant. Et puisque Savannah répondait à ses questions sur sa vie sentimentale, celui-ci ne tarda pas à lui répondre : - « Trop de boulot ?! Non mais, qu’est-ce que c’est cette histoire ? » Avant de finalement continuer : - « Tu es jeune, ravissante et intelligente, Savannah ! Profites de la vie ! Eclates toi ! Fais-toi plaisir et ne reste pas enfermée toutes tes journées dans ces foutus labos, s’il te plait ! »

Clay aurait bien continué à lui essayer de persuader la jeune femme pendant encore des heures. Mais, le trio venait d’arriver à l’ancien golf. Scrutant l’endroit, Clay s’empressa alors de déclarer à Kassidy : - « Kassy, fais bien attention ou tu mets les pieds ok ! » La gamine se contenta alors de hocher la tête en continuant à jouer avec son chien. Clayton quand à lui, fixa la brune à ses côtés avant de reprendre : - « Je crois qu’on devrait aller fouiner un peu partout dans les bâtisses et dans les environs avant de se poser quelque part ? J’ai entendu dire qu’il devait y avoir des terrains de tennis sur ce golf. Ça serait bien de pouvoir aller regarder à quoi ils ressemblent. Et surtout de savoir dans quel état ils se trouvent ? » Avant de s’arrêter un très court moment et de reprendre : - « Ça pourrait être cool de les remettre en état et d’y faire des parties durant l’été, non ! Qu’en dis-tu ? »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This wonderful day finally ended in the emergency room   This wonderful day finally ended in the emergency room Empty
- This wonderful day finally ended in the emergency room -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant