The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Easy prey -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9232
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Easy prey   Easy prey - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:28
Ce qu’ils avaient en plus des autres camps ? L'unité peut-être. Rester les un avec les autres en cas de soucis, savoir faire un même si parfois ils se déchiraient de l'intérieur. Avoir différents caractères fort et façon de survire, pour n'en faire qu'une et parvenir à vivre le mieux possible. Pour Morgan ils avaient en effet ce plus qu'on ne trouvait pas facilement chez les autres. June les avait vu aussi, les avait vu fonctionner, et elle leur était tombée dessus à la suite d'un trajet revenant de ce groupe qu'ils avaient soumis. C'était pour ça que June voyait en eux quelque chose de différent en réalité. Ils avaient montré la route à la rousse.
La barmaid inspira et regarda un instant Casey. Est-ce qu'elle pouvait le lui dire ? Est-ce qu'ils pouvaient s'accorder les mérites d'avoir guider June vers ce chemin là, chemin sur lequel elle avait lourdement échoué avec eux ? Mh. Peut-être.

"Tu veux un réponse franche ? J'comprends ton interrogation, on est moins nombreux que vous, on a moins de moyens et pourtant. On nous écrase pas. June sait de quoi on est capable, et je pense aussi que s'attaquer à plus grand est toujours plus méritant."

Morgan ne répondait pas vraiment à la question, du moins pas comme elle le pensait, elle avait largement édulcoré sa réponse pour la rendre quasiment énigmatique. Mais Casey insistait alors autant tout lui dire.

"June nous a repéré avec sa petite bande de bras armés un jour. On faisait notre boulot, rendre visite à un groupe qu'on avait soumis. Elle nous a ensuite barré la route avec ses sbires, nous offrant deux choix, parler avec elle ou se faire plomber le crâne. Zack a discuté. Je pense qu'on est l'élément précurseur dans son envie de réduire en esclavage des groupes, on a été sa sorte de guide. Alors on a fait une alliance. Et on en est là aujourd'hui. C'est sûrement ça notre truc en plus par rapport aux autres, on a été précurseur."

C'était dit, la vérité toute nue. Du moins, c'était ainsi que la rouquine le pensait. Elle savait dans un coin de sa tête que ses paroles n'étaient que des mots d'une nana n'appréciant pas être ici, ne comprenant pas pourquoi on ne leur laisser pas encore la possibilité de partir. Mais la suite de la conversation s'orienta sur autre chose, fort heureusement. L'odeur des mains de la rousse réfrigérée. Tiens donc, ouais elle avait sûrement les mains sales certes mais Casey avait raison c'était pas la même chose, elle devait avoir les mains salies par la cupidité. Et c'était sûrement pire. Mais une fois de plus Morgan ne releva pas sa pensée à haute voix, c'était plutôt la pâleur soudaine de la cadette qui pouvait inquiéter. La trentenaire s'approcha alors de la jeune femme ayant du mal à bien formuler ses phrases. Ouais fallait trouver Will, mais là peut-être que ça devrait attendre. Puis la blonde continua de parler, expliquant qu'elle avait des remontées gastriques. Merde.
Morgan la saisit par le bras la guidant vers le caniveau et l'aida à se pencher.

"Dégueules ici, c'est mieux que sur le trottoir et j'vois pas de poubelle dans le coin."

Il ne manquait plus qu'elle lui tienne les cheveux, mais ces derniers étaient déjà attachés, elle aurait pu faire pratiquement la pote de soirée accompagnant es amies trop éméchées aux toilettes pour leur tenir les cheveux. Là elle tapota seulement un peu le dos de Casey. Inspirant par la bouche au cas où, ne préférant pas sentir l'odeur nauséabonde du régurgitement.

"Je t'accompagne au dispensaire si tu veux, je chercherai Will après."

Morgan se montrait presque sympathique, mais elle n'avait surtout pas envie d'avoir du vomis sur elle.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2381
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Easy prey   Easy prey - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:10
Les explications de Morgan ne la persuadèrent pas des raisons de June. En vérité, il n’y avait qu’une personne pour comprendre comment leur leader fonctionnait, et c’était leur leader elle-même. Tous ces desseins politiques ne l’effleuraient qu’à peine, autant dire que c’était à ne rien y comprendre la majorité du temps. Lèvres pincées, la petite blonde arqua un sourcil. Précurseur ou pas, elle ne gobait pas la raison. Ça ne pouvait pas être aussi simple en vérité, aussi facile que ça. Ça ressemblait bien trop à un prétexte à son goût, et son faciès afficha clairement le fait qu’elle ne mordait pas à l’hameçon.

Vérité ou non, tout ne pouvait pas être aussi simple. Pas avec June en tout cas. Et si Zack était un leader, alors forcément, il était du même bois que la rousse. Aussi tordu et mesquin, froid et dur, obligatoirement. Parce que pour pouvoir mener un groupe, il fallait apparemment ces qualités là pour réussir.

Mieux valait garder son avis pour elle, et cette nausée soudaine lui permit de contenir son venin brièvement. Pâle, Casey eut l’impression que son sang quittait finalement son visage. Une main se plaqua presque contre sa bouche pour tenter de retenir ce qui ne pourrait pas l’être, avant qu’elle n’esquissa un sourire moqueur en vers elle-même. C’était ridicule ! Coupée dans son argumentation pour du vomi !

Les œufs du p’tit dej sont sans doute pas passer… Tenta-t-elle de se justifier. Ça n’était pas du tout les œufs du petit déjeuner les responsables, mais bien l’enfant qui grandissait dans son ventre depuis quelques semaines et qui avait décidé de lui coller la vie dure. J’vais retourner chez Ela, elle…

Tant pis pour Will. Ela avait apparemment de quoi soulager ses nausées, ça avait bien marché hier, et à son réveil. Puis au pire, ça ferait toujours quelque chose à vomir si jamais ça ne passait pas. Autant dire que ça serait moins douloureux comme ça… Se redressant, un grognement perça ses lèvres :

Si tu trouves Will, dis-lui d’arrêter d’se perdre dans l’camp, ça commence à bien faire d’devoir lui courir après, souffla-t-elle avec ce qui lui restait d’arrogance.

FIN




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Easy prey -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» La Confrontation des BOP [Birds Of Prey]
» Nobody said it was easy | Flashback | Pv. Eirin
» just being friends was far too easy ✢ (louison) [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: