The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Good Will Hunting -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyDim 10 Fév 2019 - 5:55
Elle en avait pour encore deux mois. Deux putain de mois avec ce plâtre qui la démangeait. Et se rajoutait derrière un autre doute un peu gênant qu’elle avait besoin de vérifier de son côté. Posée contre le capot de la voiture où Graham et Eddie préparaient les affaires pour une expédition rapide et ciblée, la blonde tentait bon gré mal gré d’introduire une tige de fer dans l’espace entre le plâtre et sa peau pour calmer les démangeaisons. La portière claqua et secoua Casey au passage, elle tourna le regard vers les garçons pour comprendre ce qui leur prenait :

Il nous faut une troisième personne… Soupira Graham en refermant sa veste vivement.

Froncement de sourcil, regard étonné, la petite blonde contourna la voiture en avisant Eddie d’un air curieux :

Wooooh, j’suis là hein, j’existe ! Fit-elle en levant les deux mains en l’air, comme s’ils étaient loin l’un de l’autre et qu’elle cherchait à attirer son attention. En réponse, elle eut un air un brin méprisant, surtout paternaliste, de quoi l’agacer plus qu’autre chose.
T’es une miniature et t’as un plâtre, on veut une personne entière. Souligna-t-il.

C’était souvent le problème avec Graham : il était con. Mais assez sérieusement con. A ça s’ajoutait l’amitié qu’il avait avec Stanley, et qui le forçait à trop bien se comporter avec elle. A vouloir la protéger de tout, l’empêcher de sortir. Depuis son retour au campement, le poignet cassé, Casey avait davantage l’impression d’être en sucre qu’autre chose.

J’te signale que j’peux encore te taper fort avec ce plâtre. Elle voulut lui donner un exemple mais Graham l’arrêta tout net :
T’es vraiment trop chiante, j’veux pas être responsable de toi. T’as une heure pour t’trouver un tuteur ou tu restes au camp. Fin de l’histoire, donc.

Rageusement, la blonde quitta le duo pour retourner vers les parties plus vivantes du campement. Et depuis l’arrivée d’une soixantaine de personne dans le coin, on pouvait clairement dire que c’était animé dans le coin. Ça urgeait un peu pour elle, elle fut presque prête à demander à n’importe lequel de ces idiots pour le motiver à « prouver sa valeur » même si ça n’était qu’accessoire de son point de vue. A la place, elle trouva l’idiot parfait. De mémoire de leur conversation avant son départ, jusqu’à ses visites courtes à leur retour dans le coin, Casey afficha un grand sourire en bondissant sur le bon Will :

Will Hunting ! Fit-elle en le sommant d’un surnom qu’il n’avait sans doute pas vu venir, mais qui la faisait un peu marrer. Graham et Eddie vont piller une boutique dans l’heure. J’t’avais dit qu’ma première sortie à mon retour serait avec toi… Tadaaaa ! Surprise !

Lui laissait-elle vraiment le choix ?
Nop.

Et elle se garda bien de lui expliquer tout le reste avec ça.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:13
Ce qui était bien avec ce groupe et la promesse d’un retour à la civilisation telle qu’ils l’avaient tous – exception faite des bambins nés depuis trois ans – connue, c’était que Will aurait toujours de quoi angoisser. Ils étaient déjà trop nombreux à ses yeux dès qu’il avait posé le pied sur cette plage en descendant du zodiaque et avec l’arrivée de soixante clampins de plus, c’était pire que tout. Le blond restait cloitré plus souvent que de rigueur, sortant le minimum parce qu’il y avait du monde partout et que ça lui foutait une angoisse pas possible. Le seul avantage, le vrai, c’était que ces nouveaux étaient sans doute aussi paumés que lui l’était. Pourtant avant cela il avait commencé à trouver ses marques, il était même sorti avec Morgan, Eddie et John, parce qu’il ne fallait pas sorti à moins de trois parait-il. Une règle complètement absurde mais lui, il avait survécu seul pendant plus longtemps que la plupart des gens ici alors il pouvait tenter de comprendre leurs règles et de les appliquer.

Mais ce matin-là, le blond s’était décidé à sortir prendre l’air, il ne s’attendait pas à croiser grand monde. Du moins pas plus que d’habitude, mais s’il ne voulait pas éveiller trop de soupçons quant à sa santé mentale, mieux valait se mêler aux autres. Et autant dire que les autres lui tombèrent dessus sans que Will ne le cherche vraiment en la personne de Casey. La blonde, toujours aussi hyperactive, même avec un poignet dans le plâtre. La référence lui arracha un sourire, finalement peut-être qu’il tenait de ce personnage qui partageait son prénom, un génie qui ne vivait pas à la hauteur de son potentiel. Ou pas. « T’aurais pu me laisser le temps de me préparer quand même. » souffla-t-il mais Casey comprendrait sans doute vu son sourire qu’il acceptait de la suivre. Finalement sortir avec quelques personnes comme ça, c’était mieux que croiser tous les nouveaux et être obligés de sociabiliser.

« J’en déduis que mes précieux conseils t’ont été grandement utiles … » ironisa-t-il avec un coup de menton dans la direction du plâtre. Il avait juste besoin de quelques minutes pour revenir à l’intérieur, récupérer son sac à dos et passer par l’armurerie pour récupérer ses armes. La blonde pouvait l’accompagner, après tout il avait des questions concernant cette mission. « C’est quoi l’objectif ? Et pourquoi tu tiens à sortir dans ton état ? T’sais que tu vas être un boulet là. » Bon c’était vilain, d’autant que comme lui, elle avait passé pas mal de temps dehors seule, donc Casey savait sans doute mieux se débrouiller que la plupart des gens ici, mais il pouvait bien se ficher un peu d’elle.

Armes en main, Will rangea soigneusement le couteau et le Glock dans leurs étuis et holster respectifs avant de caler son sac à dos sur son épaule droite. « Ça tombe bien cette sortie, j’commençais à tourner en rond. » Et ce n’était même pas un mensonge, il tournait en rond, dans la maison par faute de vouloir éviter les autres. Un comble.
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:44
J’ai tout fait pour trouver un truc sur lequel m’empaler mais j’ai pas réussi. Alors à défaut, hein… Répondit-elle en un clin d’œil à la remarque de Will, le tout accompagné d’un sourire moqueur.

Elle était peut-être partie quelques semaines dehors et était revenue bien vite avec un bras à mettre dans le plâtre, mais Casey n’avait rien perdu de sa répartie à l’extérieur. Peut-être même était-elle encore plus décidée et cinglante qu’avant depuis qu’elle était rentrée. Mais ça, c’était un point qu’elle préféra ne pas relever, talonnant de près le blond qui semblait presque enthousiaste a l’idée de l’accompagner. Et les premières questions fusèrent à la suite, sur l’objectif, le pourquoi de son besoin de sortir, et tout le tintouin que toute personne censée posait. Dommage que Will ne soit pas totalement idiot :

T’es de la police ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C’est un interrogatoire ? J’parlerais pas même sous la torture.

Graham et Eddie avaient leur mission : récupérer du matériel d’hygiène pour la soixantaine de personnes venues depuis peu au campement, qui encombraient presque les rues à force de plus savoir où les mettre. Pour sa part, sa présence était plus pour aider les garçons à trouver de quoi ramener des produits d’hygiène féminines. C’était sans doute très bête, mais les deux n’avaient que très peu d’idées de comment ça fonctionnait et de ce qui pourrait être utile. La faute au fait qu’ils n’avaient jamais été capable de s’y intéresser. Et là-dessus, elle les trouvait machos et stupides.

Et puis, du reste, elle avait aussi besoin d’autre chose. Pour vérifier un doute.

Allez, avec la joyeuse troupe qu’ils ont ramené, me dit pas que tu as pas trouvé d’autres gens à qui donner de bons conseils… Elle accompagna l’homme jusqu’à l’armurerie, où elle récupèrera une partie des affaires qu’elle n’avait pas encore pris. Une arme qu’elle mit à sa ceinture, un couteau à sa botte. Et puis demi-tour, Eddie avait déjà chargé les gros flingues pour le gros nettoyage : Tadaaaaa, j’ai mon tuteur !

Au niveau de la voiture, Casey bondit quasiment sur Graham pour le bousculer. Celui-ci se retourna, la mine déconfite, pour tomber nez à nez avec le premier concerné qui n’avait pas encore les détails de l’expédition :

Putain, il en fallait forcément un pour lui dire oui. Grinça le militaire entre ses dents. T’iras avec elle pour les produits de filles, ça nous évite au moins ça. Soupira-t-il ensuite.
Bon courage, Will. Répondit Eddie en tapotant l’épaule de ce dernier.

Tout en disant ça, tous prirent place à bord du véhicule, et Graham démarra. Casey bouscula Will du coude :

Ah oui, vu que j’suis un boulet, t’es genre mon responsable du dehors. Donc je suis ton boulet. Autant dire, une partie de plaisir.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:59
« Haha … très drôle. » souffla-t-il à la répartie de Casey, malgré tout amusé. Will avait instinctivement porté sa main à l’endroit où la blessure paraissait encore lui faire mal, mais il avait bien cherché la pique, sans mauvais jeu de mots, et la blonde savait être piquante. Les deux échangèrent en chemin vers l’armurerie, notamment parce que le californien était curieux de leur destination, et là encore la réponse de Summer lui arracha un rictus amusé. « J’aurais pas besoin de torture, tu parles tellement que tu finiras pas lâcher le morceau toute seule comme une grande. » Elle était aussi pipelette qu’agitée, comme lui finalement, pour les mêmes raisons ou non mais au moins Will avait l’occasion de discuter grandement lorsqu’il la croisait.

La plaisanterie passée, Casey reprit finalement à propos des conseils de Will. « Ils sont nombreux ces cons … » souffla-t-il simplement pour toute forme de réponse, parce qu’il se doutait qu’elle comprendrait. Le blond n’avait pas été avare lors de leur première discussion et Casey se souviendrait sans doute qu’il lui avait dit ne pas aimer être trop entouré. Ici, c’était clairement raté. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Et depuis qu’il avait rejoint le groupe de Zack bientôt un an auparavant, cela n’avait fait qu’empirer. La maison où ils n’étaient que dix s’était transformée en district pour quarante à cinquante personnes, et désormais ce n’était pas moins de deux cents personnes qui partageaient l’enceinte de ce camp. Clairement trop, ils auraient l’air malin le jour où certains fondraient définitivement un câble et se changeraient en rôdeurs. Deux cents personnes c’était deux cents rôdeurs potentiels, ça avait de quoi coller des angoisses.

Mais Will tenta de ne pas trop y penser, levant les yeux au ciel lorsqu’ils arrivèrent vers la voiture. Un tuteur rien que ça. « Les produits de filles ? Va falloir m’en dire plus sur la mission les gars … » La compassion d’Eddie lui arracha un haussement de sourcils alors qu’il grimpait dans la voiture, prenant soin d’attacher sa ceinture. Son regard bleu se posa sur la blondinette. « Rappelle-moi, pourquoi j’ai dit oui ? » ironisa-t-il avec un sourire avant de demander plus de détails aux deux militaires qui se firent une joie, ou non, de lui expliquer. Bien, en théorie ce serait assez simple, et puis ils étaient avec deux types clairement plus à l’aise à l’extérieur que n’importe quel autre survivant du groupe.

« Et à part toi la manchotte, personne d’autre pour filer un coup de main ? » Nouveau sourire moqueur alors que le paysage défilait par la vitre. Il y avait du peuple dans ce groupe, sans doute d’autres jeunes femmes, ou des moins jeunes, capables d’aider si vraiment personne n’était foutu de faire une liste de courses et de chercher dans des rayons.
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:05
Parce qu’on t’a pas demandé ton avis ? Répondit-elle avec un sourire moqueur pour rire de la situation de Will.

Le pauvre n’était pas au bout de ses peines. Casey posa la tête contre le siège arrière, fixant le plafond. La route ne serait pas forcément longue et Graham avait une conduite en milieu hostile plutôt dynamique. Du coup, c’était sûr que ça allait secouer. Et spontanément, elle suivit les gestes d’Eddie lorsque celui-ci s’agrippa à la poignée au-dessus de lui. Sans doute pour être moins matraqué par les virages soudains du brun, ou par ses accélérations violentes.

Ils veulent qu’on soit pas nombreux pour pouvoir être discrets et efficaces. On sait qu’y’aura pas forcément énormément de stocks sur place, mais si on est trop, ça sera trop d’efforts pour rien. Expliqua-t-elle.

Graham approuva sa réponse, Eddie en fit autant. Elle rit à son nouveau surnom, « manchotte », avant de lancer un regard en coin à Will.

Moi j’suis là parce qu’ils y connaissent rien : lui s’approche pas des filles, et l’autre est incapable de s’attacher à une nana autrement que pour un coup vite fait. Fit-elle en désignant tour à tour Eddie et Graham. Et que j’étais la seule disponible pour cette connerie, aussi.
On demandera à Maddie de nous expliquer la prochaine fois, toi, t’es trop chiante. Rétorqua Graham en lui lançant un regard enfantin dans son rétroviseur.

En réponse, il eut droit à un majeur dressé et fier.

La discussion se poursuivit dans l’habitacle de la voiture, mais Casey n’y prit étrangement pas part. Elle se concentra plutôt sur la route, là où la conduite un brin explosive de Graham la remuait plus ou moins sérieusement. Ça, ou alors le paquet de gâteau que venait de s’ouvrir Eddie dans le véhicule, dont l’odeur se répandait à qui en voulait. Elle ouvrit la fenêtre pour obtenir un peu d’air, et s’éviter de vomir. Car l’envie se fit plus forte progressivement. Focaliser son esprit sur autre chose lui permettait au moins de ne pas y penser, de ne pas cultiver ce besoin…

Et quand la voiture ralentit, la blonde eut l’impression qu’une bénédiction. Elle fut sans doute la première dehors pour profiter de l’air frais sur sa peau pâle, aussi là pour ne pas donner l’impression aux garçons qu’elle n’allait pas si bien que ça, et que donc mieux valait qu’elle reste à l’intérieur de la voiture. Le parking du Walmart de Bethel était désert, et Graham avisa rapidement l’entrée avec un air confiant.

Vos sacs. Fit-il en les sortant. Vides, tous les trois. Vos armes. Casey attrapa la sienne et la passa autour de son cou. On reste toujours à moins de cinq pas de son binôme. Ça devrait aller, les gars y sont venus et l’ont déjà nettoyé, on va se concentrer sur ce qui est pas mis en rayon. Souffla-t-il.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyLun 11 Fév 2019 - 3:03
Parce qu’elle ne lui avait pas demandé son avis, Casey marquait un point. Elle l’avait embarqué là-dedans, mais il s’était laissé embarquer de bon gré parce que l’idée de rester au camp ne lui convenait pas vraiment. C’était bien Fort Ward, tout ce confort on finissait par y prendre goût, mais tout ce monde, le blond n’était pas certain de s’y faire un jour. Fronçant les sourcils en voyant Eddie et la blonde s’agripper aux poignées dans la voiture, Will les copia sans trop savoir pourquoi avant de finalement comprendre. « Ça serait con d’y passer dans un accident de voiture après tout ce temps à esquiver les morts et la mort … » Bon vu le regard du conducteur, il s’en fichait, parfait.

Will écouta les informations données par Casey, ça se défendait. Un groupe assez important pour faire le boulot mais pas trop pour ne pas se marcher sur les pieds. Pour lui, les duos ça passait largement, bon évidemment quand l’un des deux passait à travers un toit, c’était de suite plus risqué, mais ça se tentait. Enfin pas avec une gamine en kit qui avait le poignet en vrac. La manchotte compléta l’explication par une description peu avantageuse de ses deux amis militaires, des amis de Stanley sans doute avec lesquels elle avait fini par sympathiser puisqu’ils vivaient sous le même toit. Il lui semblait se rappeler de cela lorsqu’ils avaient discuté la première fois. La réponse de Graham arracha au blond un éclat de rire.

Et au terme de quelques minutes d’une conduite sportive, le petit groupe arriva à destination. Un Walmart dont le parking était désert, de toute vie et de toute mort, parfait. Quoique ce n’était pas toujours bon signe. Laissant le militaire distribuer les armes, Will récupéra son sac à dos en même temps. Tout était à sa place, il n’y avait plus qu’à, en suivant les consignes du militaire. « Donc en bon boulet, tu restes derrière moi, t’es mon ombre. » Et il était sérieux, Casey avait intérêt à faire gaffe parce qu’on viendrait lui souffler dans les bronches si la blonde ne revenait pas ou pas entière.

Will laissa le soin aux deux militaires de faire les premières vérifications alors qu’ils progressaient tous dans les premiers rayons. Direction la réserve donc vu que Graham avait parlé de prendre ce qui n’avait pas été mis en rayon, ça se défendait, tout le monde ne pensait pas à vider les stocks dans l’arrière-boutique. « Un jour faudra qu’on soit en mesure de fabriquer notre propre dentifrice … » souffla-t-il à qui voudrait bien l’écouter, il réfléchissait à voix haute plutôt qu’autre chose là. Mais n’empêche, un jour il n’y aurait plus de réserve et à ce moment-là, ils seraient bien emmerdés. Le magasin était vide, comme promis et la porte de la réserve face à eux, c’était là qu’il faudrait faire gaffe, l’épisode de Home Depot de Renton lui restait en mémoire. Foutus chiens sauvages.

Son couteau dans une main, une lampe torche dans l’autre, Will avança prudemment, suivant les indications des deux militaires avant de se tourner vers Casey. « C’toi le guide à partir d’ici. » Il devait bien admettre que question hygiène féminine, il n’était que passablement au point, faute de s’y être intéressé.
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:05
Avec ce genre de commentaire, tu veux que je transforme ton surnom en Colgate, Will Hunting ? Demanda-t-elle en l'écoutant.

Son regard s'était transformé en le fixant, l'air de lui dire "bordel mais il t'en passe des trucs par la tête, toi" sans pour autant l'articuler. Mieux valait de toute façon rester concentrée, et faire des blagues plus tard. Les rayons semblaient déserts, de toute vie, morte ou non, et ils ne perçurent aucun râle. Piétinant les déchets humides à même le sol, Casey eut droit en avant première à l'analyse du résultat de la société de consommation. Pinçant les lèvres, la petite blonde tenta de remonter son écharpe à son nez. L'odeur de Stanley dessus avait le mérite de la rassurer, mais au-delà de ça, son estomac était bien moins retourné ainsi...

Cependant en parvenant dans l'arrière salle, le parfum ambiant fut bien moins agréable encore. ça lui sauta aux narines, comme une agression. Son erreur fut de prendre une profonde inspiration et de couper son souffle l'instant d'après. Sa nausée grimpa d'un coup, elle retint péniblement une toux dans le fond de sa gorge. Et ce fut comme si le goût de la bile lui montait en bouche.

Putain, l'odeur... Râla-t-elle en toussant dans son écharpe.
Bah alors Casey ? On a plus l'habitude ? Se moqua Graham.

Pour eux, ça n'était pas si gênant que ça. Certes, il y avait ce résidus dans l'air, qui faisait qu'on ne pouvait passer à côté ce parfum d'eau stagnante, mais loin d'être non plus insupportable. Pour Casey pourtant, elle avait la sensation d'avoir mis le nez droit dans de la vase croupie.

Concentrez-vous, c'est peut-être pas que de l'humidité. Souligna Eddie en scrutant les hautes étagères métaliques.

Lampe torche en main, elle fit un signe à Will :

Prend ce Caddie. Demanda-t-elle pour qu'il le lui passe. Les roues avaient rouillés, mais un coup sec de son talon permis d'en dégripper les rouages. Pas mal de cartons, on a de quoi faire. Souligna-t-elle.

Eddie et Graham s'engagèrent derrière les étagères, ouvrant déjà leur sac. Mais ça serait inutile : ce qu'ils cherchaient était volumineux. Casey attrapa le premier carton et le retourna pour essayer d'en discerner la marque. Des shampoings. ça serait utile.

En parlant d'trucs à fabriquer : le savon, faudrait s'y mettre. Souligna-t-elle avec un sourire en déposant la boite dans son caddie. Ses yeux semblèrent chercher autre chose cependant. Elle relâcha ce qu'elle tenait et s'avança dans l'allée pour regarder un peu.
On va voir au fond, souffla une voix de l'autre côté, avant que le bruit des pas ne les éloigne définitivement.

De quoi permettre à la jeune fille de se concentrer un peu plus sur ce qu'elle voulait. Donner l'illusion à Will que les tampons étaient l'objet de son implication, quand elle vouait ses efforts à autre chose à dire vrai.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Will Hunting   Good Will Hunting Empty
- Good Will Hunting -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant