The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tis but a scratch -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 148
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Tis but a scratch   Tis but a scratch - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:48
- Probablement en train de vadrouiller pour trouver du matériel ou peut-être bien pêcher. Il est moins frileux que moi, j'aime pas trop traîner à découvert non plus près des grèves en plus, trop à découvert.

Zayn savait quand même ne pas rester là comme un con planté bien en évidence, il avait bien quelque planque pour pêcher, mais le vent d'hivers suffisait pour que la petite blonde préfère le laisser à ses poissons et elle à sa traque dans les parcs de la ville.

Salem referma les yeux en grimaçant aux passages répétés de l'aiguille dans sa peau.

- Des mômes dans ce monde... Fuck les pauvres. Soufflait Salem réfléchissant à voix haute sans s'en rendre compte. Si c'était déjà assez merdique pour les adultes, les pauvres enfants qui ne comprenaient déjà pas la moitié de ce qui se passait dans le monde d'avant devaient maintenant se taper de la survie et se méfier des cadavres vivants en plus de tout le reste. Sal se demandait bien quel genre d'adultes ça ferait plus tard...

La mécanicienne se concentrait toutefois sur ce que lui listait la chirurgienne, visualisant mentalement chaque item et essayant de se souvenir où elle en avait vu ou bien où pourrait-elle en dénicher. Rien de tel pour essayer de faire fi de l'aiguille piquante.

- Super Doc. Ça me laissera un peu de temps pour vous dénicher ce que j'vous dois. J'ferai mon possible pour pas gratter, parole de scout ! Dit-elle en souriant et en ouvrant à nouveau les yeux pour planter ses prunelles vertes plus loin, détaillant la salle pour se distraire. Vous êtes beaucoup dans votre groupe ? Trois déjà avec votre mari et votre fille. Vous avez pas trop d'emmerdes ?

Ça bougeait pas mal dans le coin dernièrement. Il y avait des ouïes-dires, mais personne semblait trop savoir ce qui se tramait. Peut-être qu'Emerson savait un truc ? Après tout, pour venir régulièrement au No Man's Land, elle et son groupe ne devaient pas être basés trop loin logiquement. Ou alors ils avaient peut-être bien des véhicules ? Sal avait entendu dire que certains groupes étaient assez organisés en fait. C'était presque tentant parfois de retrouver un semblant de stabilité, mais l'hystérie collective c'était pas trop son truc. Pour sûr y'aurait encore des conneries comme les sorcières de Salem ou des camps d'esclaves, l'humain était con. Pour l'instant, restée seule était sa voie.


➶ At least with the ghouls I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people... ➶
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3090
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tis but a scratch   Tis but a scratch - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:33
Au moins, tu as le partenaire parfait pour te seconder, c’est rare d’aussi bien s’accorder avec quelqu’un, souffla la blonde avec un sourire.

Elle ne savait pas ce qu’il en était pour Salem, ce que cette personne représentait pour elle. Un ami, un amant, un frère ? La précision ne lui était pas accordée, mais à travers ses mots, la chirurgienne parvint à saisir qu’au moins, ensemble, ils fonctionnaient. Elle avait découvert ça avec Kendale, malgré les hauts et les bas parfois, quand ils s’étaient mariés tous deux. Elle n’imaginait pas devoir vivre sans lui désormais, notamment parce qu’elle lui devait tout. Sans lui, plus rien n’aurait de sens. Surtout pas sa vie.

Oui, comme tu dis. Soupira la blonde, même si elle n’était pas censée entendre les propos de Salem. Un sourire amer lui échappa, lui faisant relever brièvement le regard vers sa patiente : On espère mieux pour eux mais ça n’est pas comme si nous avions vraiment le choix désormais. Alors, on fait comme on peut, en limitant les dégâts.

Les gens de son groupe s’accordaient à dire qu’au moins, les deux petites filles étaient en sécurité avec eux. Elles étaient entourées, en apprenaient tous les jours, elles avaient conscience de qui était en danger ou non. Jane était peut-être plus mature que sa sœur, mais Catherine ne manquait pas d’être responsable : s’éloigner de la maison de retraite pouvait être vraiment dangereux, aussi se contentait-elle du potager où elle secondait Jimmy la majorité du temps. Plus pour s’amuser que pour vraiment l’aider, mais c’était autre chose.

Une petite dizaine. Mais j’ai connu des groupes plus conséquents, des organisations plus rôdées aussi. C’est différent selon le comité, il faut bien l’admettre. Expliqua-t-elle.

En mémoire, ce qu’il était advenu du lycée, et de comment il avait été géré durant des années. Jaden avait eu une sacrée responsabilité sur les épaules, même si ça n’enlevait rien à sa lâcheté et son irresponsabilité des derniers temps. Que pouvait-elle y dire ? Emerson était persuadée que si leur leader ne les avait pas abandonné par pur égoïsme, il en aurait été largement autrement de leur cas. Ils auraient été se mettre à l’abri ailleurs.

Voilà, j’ai fini. Emy se redressa après avoir coupé et noué le fil convenablement. C’était propre, ça irait. Je te conseille de ne pas trop bouger, ou prendre appui dessus. Ajouta-t-elle en laissant à Salem le soin de voir par elle-même puis de se rhabiller : Tu as bien noté toutes mes instructions, n’est-ce pas ? Fit-elle avec un sourire.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 148
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Tis but a scratch   Tis but a scratch - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:54
Sal avait acquiescer aux deux remarques de la chirurgienne. Dans les deux cas, la petite blonde sous l'aiguille était bien d'accord, pour son entente avec Zayn et pour les mômes. Une journée à la fois, on faisait tous de notre mieux.

- Mouais, on entend des choses ici et là... Perso j'ai jamais vu de grands campements organisés, au contraire, je m'en tiens loin. C'est peut-être pas malin en fait, ou peut-être bien que ça l'est, qui sait ! déclarait la petite mécanicienne entre deux coups d'aiguille.

Salem soupira de soulagement alors qu'Emerson lui annonça avoir terminé ses points. Se faire piquer non-stop autour d'une blessure qui faisait déjà mal, c'était vraiment bien chiant. La blessée comprenait néanmoins la nécessité de la chose et était très reconnaissante de cette rencontre fortuite. Faudrait qu'elle lui ramène deux trois trucs en plus hormis la Bétadine et compagnie, non parce que même si elle demandait à être payée, la doc était très juste et n'avait pas hésité une seconde à l'aider.

La mécanicienne se redressa et jeta un oeil à sa blessure de guerre. Elle aurait franchement pas pu faire mieux. Tout était bien propre, le fil entrait et ressortait de façon mesurée, bien mieux que sa tentative de méchoui improvisé ! Salem se remit sur pied tout en faisant bien attention de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe recousue, comme Emerson venait de lui indiquer. LA petite blonde attrapa son pantalon propre et l'enfila rapidement d'une jambe, avant de prendre ses précautions pour la deuxième.

- Merci doc ! Oui j'ai tout noté ici, fit Salem en se tapotant le crâne. Oubliez pas d'me faire une petite liste de médocs ou de trucs dont vous pourriez avoir besoin, j'sais pas des trucs pour les jeunes ou des antibios genre.

Elle n'avait pas lancé ça en l'air plus tôt. Salem rajusta son couteau à sa ceinture et remit son sac à dos sur ses petites épaules. Ce serait pas pour aujourd'hui la recherche de matos par contre.

- J'en ai pour quoi, 2-3 jours à prendre sa mollo avant de pouvoir faire un peu de distance, c'est ça ?  


➶ At least with the ghouls I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people... ➶
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3090
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tis but a scratch   Tis but a scratch - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:46
Elle aimait la vivacité d’esprit de Salem, malgré la douleur qui pouvait l’empêcher de penser convenablement. Sourire en coin alors qu’elle libérait la jeune femme de son aiguille, Emy entreprit simplement de ranger son matériel et de le nettoyer avant pour que tout soit en ordre si une urgence arrivée. Elle lui fit un signe de la tête quand celle-ci l’invita à faire une liste de ce qu’il lui faudrait pour rembourser sa dette. C’était le genre de discours encourageant qui disait qu’elle n’avait pas fait une erreur en la soignant. Nombre était ceux plus ingrats qui n’en faisait pas autant pour remercier le travail qu’elle faisait.

Je te donnerais cette liste, si tu es dans le coin deux ou trois jours, ça me laissera le temps de t’en faire une clair, souffla-t-elle à la blonde en gardant son sourire.

De toute façon au point où ils en étaient, le plus simple était souvent de prendre tout ce qui passait en espérant que la date de consommation était encore bonne. Ce qui n’était souvent plus le cas. Pour ça, Emy comptait secrètement sur la nouvelle recrue de Frances – une certaine Hannah – qui disait connaitre suffisamment les plantes pour être utile aux autres. Avec un peu de chance, d’ici quelques mois, elle commercialiserait des infusions qui pourront soulager des mots ou des symptômes en tout genre. Cette collaboration serait forcément fructueuse.

Mais oui, il faudra rester tranquille. Les seules marches que tu pourras t’autoriser seront pour aller au petit coin et c’est tout. prévint-elle sa voisine d’un air ferme.

Il y avait de quoi, de toute façon, s’installer confortablement et attendre que le temps passe. Elle espérait pour Salem qu’elle avait un bouquin à porter, ou un walkman pour écouter de la musique, même si ça gaspillerait des piles. Mais bon, ça n’était plus vraiment son problème, n’est-ce pas ? Sa fille le lui avait dit cent fois : soigner, être payé, et passer à autre chose. Elle se contenterait de ça.

FIN



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tis but a scratch   Tis but a scratch - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Tis but a scratch -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Chassa Bomba - Full scratch
» L'opération Phasme (PV: Nicholas Scratch)
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Titan warlord pour 40k
» diorama : de très vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: