The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Adieu Duchesse ♥ -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Adieu Duchesse ♥   Adieu Duchesse ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:58
Citation :
le seul qui l'ait réellement galoché. c'est moche.

C'est-clair ! pale

On a pas le droit de te dire que Ela a encore plein de potentiel et que c'est dommage [insérer ici tous les compliments pour la belle], alors... tant qu'il reste au moins la moustache de Lisandro, ça va Adieu Duchesse ♥ - Page 2 1442386177

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adieu Duchesse ♥   Adieu Duchesse ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:22
Ela Amrani a écrit:

C'est vrai que Nate, c'est le 3e homme qu'elle a embrassé dans sa vie Neutral et le seul qui l'ait réellement galoché. c'est moche.

Ouais faut vraiment supprimer ce perso du coup... :MisterGreen: Non sans blaguer sinon, même si je suis les Remnants de loin et souvent avec un peu de retard, c'dommage mais vu qu'tu restes, j'suis pas triste, j'aurais bien l'occasion de jouer au raciste avec Finan via Lisandro, le voir se faire lyncher parce qu'il l'aura bien mérité tout ça tout ça. ^^ Mieux vaut parfois, même si j'ai qu'un perso, j'comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adieu Duchesse ♥   Adieu Duchesse ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:30
Puis ça m'fera plus de place pour RP avec Lisandro le moustachu Cool
C'est bien aussi !

Bon j'pense qu'on peut stopper les violons si vous voulez mes chers staffiens Adieu Duchesse ♥ - Page 2 1342238320
Si vous voulez archiver, je pense que le message est passé Adieu Duchesse ♥ - Page 2 1342238320

Merci pour ma Duchesse Adieu Duchesse ♥ - Page 2 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adieu Duchesse ♥   Adieu Duchesse ♥ - Page 2 Empty
- Adieu Duchesse ♥ -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2