The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Avec un peu de chance, ça se verra pas -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:42
Bon courage pour ton nouveau travail Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 1342238320

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:09
Han Ashley l'est fatiguée !!!!!!!!!! Quelle idée de partir avec un irish qui pousse à exploser les boîtes de Doliprane aussi !
J'plaisante, bon courage ! Reviens nous en grande forme ! :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:38
Petit update, je pense avoir trouvé mon rythme, mais comme la fin de semaine va être occupée, je pense que je vais prolonger jusqu'au 10/03 grosso modo pour être sûre d'être débarrassée des rdv etc.

(et tu crois pas si bien dire Finan, demain je vais avoir besoin de beaucoup de doliprane :smile25: )
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:32
Nouveau petit update, j'vais faire ma petite nature et prévoir le ralentissement jusqu'à la fin du mois, même les weekends risquent d'être chargés. Après ça on pourra dire que j'ai trouvé mon nouveau rythme de croisière.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:17
Bon courage pour tout !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:55
Comme prévu, j'archive ça, on va dire que je suis reviendue à mon nouveau rythme :MisterGreen:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas - Page 2 Empty
- Avec un peu de chance, ça se verra pas -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2