The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Avec un peu de chance, ça se verra pas -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:27

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Ashley, Donovan, Will, Eleanor, Lily, Amelia, Frances
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Ralentissement pour le mois à venir.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Je démarre lundi mon nouveau travail, enfin cet air frais dont j'avais besoin :MisterGreen: sauf que du coup ça va être plus de route et plus d'heures, donc moins de temps à la maison, du coup j'pense qu'il va y avoir une petite période d'adaptation, je risque de répondre moins vite mais je répondrai quand même, ici ou sur Skype. Toujours présente donc, le staff en priorité, et pis qui sait, si faut ça se verra même pas '-'
autre • quelque chose à déclarer ? Pourquoi on tombe toujours malade quand on est en vacances ? Vous avez 4h.

Revenir en haut Aller en bas  
Ludwig Gulbrandsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:53
Et bien bon courage à toi, et félicitations pour ton nouveau travail ! <3

"I think we're alone now,
There doesn't seem to be anyone around,
I think we're alone now,
The beating of our hearts is the only sound."

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Yulia Iojov
Administratrice
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:31
Bon courage ! Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:26
Mission numéro 1 : identifier s'il est possible de rp au bureau dans ce nouveau travail :MisterGreen:

Bon courage pour ta reprise !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:47
Bon courage pour ce nouveau boulot o/

Et pour répondre à ta question, j'peux te citer pleiiiin de choses ! Mais bon je risque de faire peur si j'te dresse cette liste xD
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:25
Bon courage ! Wink

Avec un peu de chance, ça se verra pas 683688aca386f837b802d873741f0100
Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:52
Hannnnn :118: T'as pas le droit non mais !
Je rigole, prends le rythme et tout et on râlera ensemble sur la fatigue :111:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Avec un peu de chance, ça se verra pas   Avec un peu de chance, ça se verra pas Empty
- Avec un peu de chance, ça se verra pas -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant