Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Re: You are getting to regret it

Mar 9 Avr 2019 - 20:53

Jake nota l'information concernant les vitres, mais tout de même, fallait jouer la sécurité là. Fallait pas chier dans la colle. Il avait le coeur battant à tout rompre. Putain, jamais il aurait pensé se retrouver dans pareille situation ce matin en partant du No Man's Land. Mais bon, au moins là fallait juste attendre que passe le déluge. Attendre c'était tout ce qu'il y avait à faire. Jake était concentré sur les possibles ouvertures de la bagnole, mais cela n'empêchait le fait d'entendre le mec hurlant comme pas possible au dehors, frappant sur la voiture, réclamant clémence et humanité. Non, là fallait pas abuser. Même pour le gamin lui ouvrir c'était ouvrir aux morts, prendre le risque de se faire bouffer la moelle.
Il ne fit pas attention aux jets de sang sur la vitre. Non, il ne voulait pas voir, il n'avait pas envie. Il restait le visage fixe, le regard rivé sur le plafond. Ouais, comme pour se couper du monde. Puis ce fut le silence, plus de cris, juste les grognements des morts-vivants. Le souffle court il sentie la femme bouger à côté de lui et tourna doucement la tête vers elle. Ouais ça allait pas fort. Il fallait reprendre contenance. le mec était crevé, les morts se tiraient de là alors il pouvait bouger.

Jake se redressa et resta un peu éloigné de la nana. L'observant entendant aussi ses mots. Son mari seulement. Mh y'avait aussi des gens comme ça, qui avait connu qu'une seule personne dans leur vie, c'était le genre de couple bal de promo. Lui il avait connu d'autres nana avant elle. Puis Elle avait été une sorte de révélation, il avait même pu imaginer une vie à trois, même si c'était difficile, il y avait pensé. Mai le monde est mal fait, il les avait perdu à jamais. Et jamais il reviendrai dans ce foutu garage. Puis il avait posé sa question, lui laissant le temps d'y répondre. Non elle le connaissait pas, tant mieux cela dit, ça foutait moins de culpabilité sur le dos.

Mais pourtant sa question résonna dans sa tête. Le tatoué déglutit et serra les dent un instant avant de s'approcher un peu de Mary. "Vous avez fait ce qui était juste. Vous avez pas voulu que a se reproduise peut-être. J'en sais foutre rien, j'suppose." Il s'arrêta et soupira un peu avant de se tourner pour découvrir la traînée de sang. Miam. "Vous l'connaissiez pas alors on s'en bat les couilles c'est tout. C'est de l'auto-défense. Puis ça arrive de trop bien dormir parfois, quand on est masse crevé. C'est peut-être votre cas, j'en sais quedal. Mais faut pas culpabiliser, il a eu ce qu'il mérite." Jake n'y allait pas de main morte mais après tout il n'avait qu'une petite vingtaine d'années, on ne pouvait pas forcément trop lui en vouloir. Il posa ses billes bleues sur la femme à nouveau. "Vous pouvez chialer si besoin est, j'vais pas juger." Pour ponctuer sa phrase il haussa les épaules et chercha dans le coin un tissu avant de lui tendre une sorte de torchon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Mar 23 Avr 2019 - 23:22


Le jeune homme reste assez calme même si on perçoit clairement une forme de panique dans son regard, mais il reste digne, et ce n'est pas Mary si soulignera ce qu'elle aura remarqué. Il reprend alors la parole, la rassurant sur ses actes. C'est vrai, il a raison, elle a fait ça pour se protéger, mais surtout pour que jamais ça ne se reproduise, il aurait pu tomber sur les jumelles et... Cette idée la terrorise, elle sert les dents mais n'ajoute rien sur le sujet, se contentant d'acquiescer et de prendre le chiffon à vidange que le garçon lui tend. Bon il est tout huileux, enfin poisseux parce qu'il a été "lavé", mais il fait noir et il ne connais pas le bazar organisé de la professeure.

Se détendant un peu, elle regarde son sauveur. Son franc parlé, sa dégaine, tout ça c'était assez rassurant au fond. Elle se sent en confiance, un peu comme avec Harrison et ça fait du bien cette sensation, ça lui manque et d'ailleurs, elle espère qu'il va bien. Observant autour d'elle, essayant de ne pas y penser, elle s'inquiète pour les Rosenberg, du moins les enfants.

- Tu as raison, je n'ai rien à me reprocher, il pouvait fuir, il s'est condamner tout seul... mais j'espérais bien qu'il fasse cette erreur. Je voulais le tuer de mes mains, pour m'assurer qu'il ne refasse de mal à personne. Je suis à la recherche de deux gamine de 14 ans, j'aurais pas supporté l'idée qu'il puisse les trouver.

Elle tourne la tête rapidement mais délicatement pour ne pas amorcer de mouvement au véhicule. Elle constate que les lieux se dépeuplent un peu, mais la horde se dissipe à peine, et une meute s'acharne encore à bouffer le gros dégueulasse qui ne doit plus ressembler à grand chose maintenant. Il est encore trop tôt pour partir, les rôdeurs sont encore en trop grand nombre, le van serait vite ralenti puis arrêté par la masse.

- Il vaut mieux attendre quelques heures, tout est bouclé sauf l'arrière que tu à bloqué, on peut dormir deux ou trois heures le temps qu'ils se dispersent. Tu allais quelque part ou tu es installé dans le coin? Je peux peut-être te déposer quelque part? Je m'appelle Mary...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Jeu 25 Avr 2019 - 21:31

Jake ne savait pas réellement comment rassurer les gens, il était parfois plus brute de décoffrage qu'autre chose. Alors il faisait au mieux. Toujours installé dans la camionnette il entendait encore les bruits des rôdeurs autour d'eux. Il soupira et écouta la femme parler, raconter un peu ce qu'il venait de lui dire. Bien sûr, ouais, il avait raison, c'était sa vision des choses, c'était de l'autodéfense, et le gars pouvait se barrer ailleurs aussi, suffisait de courir, comme un lévrier après un morceau feutre greffé sur un lièvre. Il soupira avant d'arquer un sourcil en entendant le sujet de ses recherches. Ça existait encore des gens cherchant d'autres ? Surpris il la fixe un instant. Des gosses sérieusement !? Des putain d'gosses dans ce lieu de merde, dans ce monde de pourris, où on craint pour sa vie tous les jours. "P'tain bordel à merde ! Pourquoi tu cherches ces gamines ? T'es leur mère, une tante, une cousine ?" Le jeune homme la regardait toujours et la laissait prendre le chiffon pour s'essuyer les yeux, le visage, les mains, un truc dans le genre si elle avait besoin de chialer comme une madeleine. Il se posa mieux s'étira doucement regrettant de ne pas pouvoir faire craquer son dos qui semblait en avoir rudement besoin. Il passa une main dans ses cheveux foncés et ferma ses mirettes un instant avant de les ouvrir et de diriger son regard de nouveau vers la femme.

"Ouais bah dors toi, moi je surveille.... Ouais j'allais chercher des pneus pour un type, vers le costco plus loin." Jake répondait avec ce naturel de jeune garçon délaissé trop jeune dans ce monde en chute libre, mais il survivait au mieux, avait trouver un bon filon et l'exploitait paisiblement pour avoir de quoi subsister. "Enchanté Mary, j'te l'ai déjà dit, mais t'as peut-être pas entendu j'suis Jake. Et ouais ca serait cool un peu d'aide, j'suis seule avec Lucette, mon skate et faut ramener des pneus, j'avoue qu'un peu d'aide me f'rait pas de mal hahaha !" Il rit doucement, pas trop fort pour ne pas risquer leur vie une fois de plus. "Le mômes, elles ressemblent à quoi ? Parce que là où e crèche y'en a parfois des mômes." Il tourna son visage vers l'extérieur et observa les rôdeurs se mouvoir sous le clair de lune et soupira de nouveau. S'il les avait vu, il pouvait aider. Jake avait peut-être une dégaine de junkie, mais il était pas mauvais, loin de là. Alors donner un peu d'aide ne le dérangeait pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Ven 26 Avr 2019 - 14:38


La réaction du jeune homme concernant la recherche des petite Rosenberg la surprend. Il est jeune, et visiblement seul, peut-être a-t-il perdu beaucoup et il trouve ça stupide de chercher encore après tout ce temps. Mais les choses ont fait que la professeure n'a pu entreprendre ses recherches plus tôt, mais elle ne désespère pas, elle est optimiste, même si elle garde son réalisme, tant qu'elle ne les aura pas vues mortes, elle n'y croira pas. Peut-être aussi est-ce un but qu'elle se donne pour continuer d'avancer dans ce monde déglingué.

Mary n'a ps le temps de réfléchir à cette perspective qu'il reprend pour assurer qu'en effet il est bien sur un trajet particulier, à savoir se rendre à un garage récupérer des pneus. Les yeux de la femme se pose sur sa planche et sa question n'est pas formulée dans sa tête totalement qu'il ajoute qu'un coup de main ne serait pas de refus étant donné sa situation. Elle sourit gentiment et acquiesce. Evidemment qu'elle va l'aider et le véhiculer, ce qu'il a fait pour elle vaut bien un peu d'essence. Et quand bien même il ne l'aurait pas aider, si elle l'avait croiser, il est fort probable qu'elle lui aurait proposé d'elle-même un coup de main.

Mais soudain il ajoute un élément intéressant. Il est dans un endroit où parfois se trouve des gamins, donc peut-être y a-t-il une chance qu'il les ait au moins vu ne serait-ce qu'une fois. Alors, elle entreprend de lui répondre en reprenant chacune de ses interrogations et remarques.

- Ce sont mes petites voisines, j'étais avec leur frère aîné à l'Est des Etats-Unis quand tout a commencé, on a mis un temps fou à tout traverser et rien ne laisse penser qu'elles n'aient pas survécu. Elles sont jumelles, elle ont bientôt quinze ans, elles sont blondes mais une des deux avait des mèches bleues à l'époque. Lila et Lana Rosenberg. Tu les a vues? Si tu les vois, dis-leur que Harrison, leur frère, les cherche en de Seattle et que moi je repart vers les terres à l'Est.

L'inquiétude d'une maman se lit dans son regard, ces gamines sont comme de la famille et elle ne cesse de les croire en vie. Elle observe un peu dehors avant d'ajouter:

- Je vais me reposer un peu, je ne pense pas dormir, j'ai eu mon compte pour ce soir. Mais dans quelques heures je t'emmène à destination et je te ramène avec tes pneus, tu vas pas trimbaler ça sur ta planche. Lucette... ça vient d'où comme nom?

(Je te MP pour plus d'info)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Dim 28 Avr 2019 - 13:42

Le gamin observait la femme et la vit surprise par sa réaction, ouais il était un peu maladroit, mais son âge jouait aussi là dessus. Il soupira et l'écouta lui raconter d'où elle connaissait le môme. Jake restait attentif, fronçant même un peu les sourcils pour se concentrer un peu plus. Il avait du mal à vraiment visualiser les mômes, puis les cheveux colorés ça ne se faisait plus par ces temps. C'était une galère à faire, tout nettoyé, puis pour Jake l'eau devait s'économiser en réalité. Il se gratta le dos en passant sa man sous sa veste et son t-shirt. "Y'a des gosses faisant du rollers ou de skate là où je suis. Après y'en a d'autre de passage, je les ai peut-être croisé. T'sais si elles viennent qu'une fois, qu'elles sont sages, elles passent inaperçue. Peu de gens font gaffe aux gamins maintenant." Et il savait parfaitement de quoi il parlait. Personne faisait réellement gaffe à eux, c'était un peu comme dans l'ancien temps à dire vrai. Les mômes sans adulte c'était les gosses qui fuguent. Des môme dont on en a rien à foutre, sauf peut-être pour des gros vicelards. Et là encore Jake était content d'être un mec. Parce que même si ça existait côté féminin c'était bien plu les femmes qui avaient des soucis d'agressions.

Il inspira profondément et regarda de nouveau vers la fenêtre. "Je ferai gaffe la prochaine fois si je les vois. Mais le No Man's Land, c'est la caverne d'Ali Baba, tu trouves des trucs et des machins, tu peux aussi y retrouver des gens." Le tatoué haussa les épaules pour ponctuer sa phrase et reposa ses billes claires sur Mary. Elle l’interrogeait de nouveau, du moins confirmait qu'elle pourrait l'aider. Jake afficha un nouveau sourire à la colgate avant de montrer du menton sa planche. "C'est une vieille planche, alors un vieux prénom ça lui va bien. Puis bon j'ai dû lire ça dans un livre je crois." Il n'en savait trop rien; c'était venu comme ca, sans réellement y réfléchir mais ça le fit néanmoins sourire. "Y'a quoi à l'Est pour vous ? Vot' famille ?" La sienne elle était peut-être morte, il en savait que d'chie. Mais il trouvait toujours intéressant de connaître la vie des autres, leurs métiers d'avant et ainsi de suite. "Si j'étais un ado, je pense que je me mettrai dans un groupe, un truc où on est pas seul. C'est quand on est seul qu'on a facilement des emmerdes, et faut s'en sortir seul. Ça c'est le moins cool. Compter sur soi, tout le temps, même quand on en peut plus, faut avancer parce que y'a personne d'autre pour vous aider à sauver vot'cul. C'est ça la vie aujourd'hui, trouver meilleur part pour s'en sortir un peu vivant." C'était sa vision des choses, pas pour lui en tout cas, Jake se démerdait seul depuis un temps, il avait pris le coup de main et ça n'était pas simple tous les jours. Mais il s'en sortait pas trop mal. "Vous êtes plus avec ce type là ? Vous vous êtes perdu de vue ?" Le brun était curieux et pouvait facilement sauter du coq à l'âne mais encore une fois on pouvait mettre ça sur le dos de son jeune âge. Et puis, il fallait aussi faire redescendre l'adrénaline, alors il était très clair qu'iil ne parviendrait pas à dormir tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Jeu 23 Mai 2019 - 19:56


Les questions du jeune homme sont décousues, il semble répondre au fur et à mesure qu'il se rappelle de quoi Mary lui a parlé, c'est pas évident à suivre, mais la professeure a l'habitude. Elle retient bien qu'il y a de nombreux enfants, adolescents et un tas de trucs autres au fameux no man's land, un lieu intéressant et peut-être qu'elle y trouvera ses réponses. Mais pour ce qui est de passer inaperçues, Mary n'a aucune idée de l'attitude actuelle des jumelles, l'une était coquette tandis que l'autre était discrète et relax, mais comment savoir ce qu'elles sont devenues?

Pour le nom de la planche, Mary ne s'attendait pas à une histoire de fou, juste elle se rend compte que les objets prennent une place plus importante dans ce monde, un petit quelque chose auquel se raccrocher, réminiscence d'une vie passée disparue.

Qu'y a-t-il a l'Est pour elle? De la famille? Non, elle n'a plus personne, et le Texas est bien loin même si l'idée de voir comment les choses ont tournées par là-bas est grandissante tandis que l'espoir de retrouver les filles s'amenuise. Mais il a raison, si elles ont été intelligentes, elles sont dans un groupe, espérons qu'ils les tiennent en vie.

- J'ai de la famille au Texas, du moins c'était le cas, mais je n'ose pas y aller. Tant que je n'y vais pas, c'est comme si mes frères étaient toujours en vie alors que la réalité est peut-être tout autre. Mais en fait, je prends l'Est parce que les jumelles ont dit monter au nord, mais au nord il y a pas mal d'embûches et leur frère a pris cette direction. Je me dis que si elles ont bifurqué elles seront forcément partie vers l'Est, tout simplement. J'essaie de couvrir le maximum de terrain dans ma recherche.

Se sont-ils perdus de vue Harrison et elle? Malheureusement oui avec le manque de communication c'était le risque, mais elle croit en lui. Elle est persuadée qu'il est en vie et peut-être même avec ses soeurs avec un peu de chance.

- On voulaiouvrir plus de terrain, je sais qu'il est capable de sortir sans moi et moi sans lui, je le connais bien. Dire qu'on était à un simple séminaire de psychologie à Harvard quand tout à commencé. Notre seule inquiétude c'était de lui obtenir de bonne bourse pour intégrer une meilleure université que celle de Tacoma, je l'avais choisi pour lui tendre les bonnes cartes et au lieu de ça... mon mari nous a envoyé un dernier sms pour nous annoncer la mort de leurs parents. Tout est parti en fumée à une telle vitesse. Mais il n'a rien lâché...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Lun 3 Juin 2019 - 22:19

Jake était égal à lui même, un peu désordonné mais allant droit au but et puis tant qu'à faire, ils avaient du temps à tuer alors il pouvait bien répondre à ses questions tout en l'interrogeant en retour. Une conversation tout à fait normale rien de plus, du moins était-ce ainsi qu'agissaient deux personnes un peu sociable. Puis il attendait ses réponses avant de hausser un sourcil en entendant son état de naissance. Le Texas, ah ouais elle était de là elle aussi ! Wow le monde état vraiment petit en fait et pourtant les Etats-Unis c'est grand ! "Ah ouais tu viens du Texas !? J'viens de là bas aussi !" Le tatoué était réellement surpris, et un peu ravi à la fois, ça faisait bien longtemps depuis la mort de sa copine qu'il n'avait croisé personne venant de son état de bouseux. Si le brun parlait ainsi du Texas il avait ses raisons, lui aussi y avait de la famille, sa famille. Il espérait que Franny soit en vie, Dylan son frangin il s'en tapait un peu, les deux ne s'étant jamais entendu, ça lui importait peu. Inspirant et hochant la tête en écoutant son récit il comprenait sa démarche; Melisandre et lui avait voulu aller vers le Texas, mais c'était trop compliqué, ils avaient galéré, lui tombant malade à un moment, elle tombant enceinte à cause d'un soucis de capote, ou peut-être juste l'avait-il oublié, il ne savait plus. Mais la fin restait la même, Mel' n'avait pas résisté face à la maladie. Inspirant un grand coup il darda son regard sur Mary et lu sourit doucement, compatissant.

"Je comprends, on a tous une raison j'crois pour pas s'exploser la gueule. Toi tu cherches des gamines, ta famille. Moi j'espère qu'un jour je pourrais rejoindre le Texas, ou bien que Franny viendra ici. Alors pour gagner ma croûte je fais du troc, j'suis devenu doué là d'dans !" Le gamin esquisse un nouveau sourire et regarde la femme avec attention avant de soupirer et regarder le plafond de la bagnole. "Ca serait cool de retrouver tous les gens en qui tu tiens. J'te souhaites bon courage !" Il était sincère, Jake pouvait avoir cette tête de petit con, cela n'empêchait rien au fait qu'il était souvent sincère dans ses mots, ses pensées. Il ne voulait pas de mal aux gens; le acceptaient comme ils étaient. Et puis aujourd'hui, même si son allure de junkie faisait toujours mauvais genre, il ne faisait plus tâche dans le décor. Et c'était déjà un grand soulagement plus de critique sur son allure. Bon ok, on le regardait un peu bizarrement mais qui ne le faisait pas aujourd'hui !? Personne.

Le calme au dehors revenait peu à peu et le gosse se permis de bailler un peu, mine de rien c'état confortable cette bagnole, il devrait y penser un jour, faire un van et y mettre un lit. Ca serait plus safe que les maisons ou le No Man's Land. Il s'étira un peu s'installa mieux sur le matelas de fortune. "T'faisais quoi dans la vie, à part trouver une université pour ton frangin ?" Il était curieux et voulait en savoir un peu plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You are getting to regret it

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum