The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- What are you selling ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Ethan B. Saddler
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 1420
Age IRL : 33
MessageSujet: Re: What are you selling ?    What are you selling ?  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:18
 What are you selling ?


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Le jeune derrière son stand répondit, sans en dire trop non plus, à croire qu'ici fallait jouer de mystère, bien un truc qui le dépassait quand on voyait le genre de taudis à crasse. Où son regard clair se posait, où une grimace étirait ses traits. Enfin, il n'était pas là pour leur proposer de faire la déco, d'avantage que le gamin qui s'adressait à eux n'était pas le maître des lieux, il devait se foutre copieux que les murs soient couverts de fluides divers et variés mais sans doute tous issus d'un corps humain. Ergggh, il en frissonna en y pensant, préférant revenir à ce que disait la Coréenne auprès de lui. Bordel lui aussi avait du mal à croire que des gens puissent se plaire ici, faire leur marché comme à l'époque, avec l'odeur de sueur et d'urine qui masquait bien celles des quelques aliments qu'il n'espérait jamais avaler de sa vie. S'ils faisaient affaire avec le gamin devant eux, ce ne serait sûrement pas pour se nourrir, plutôt pour équiper le camp ou alors améliorer le quotidien de leurs proches. Si Alainna pouvait retrouver une paire de roller, elle aurait de quoi passer le temps  comme elle l'aurait fait à l'époque, même si pour ça il devrait écumer quelques animaleries de plus pour ne pas puiser dans les réserves de croquettes de Marvin et Sunny. De nouveau concentré, le trentenaire fronça les sourcils quand la brune à son flanc évoqua ces groupes de tarés, ou ce groupe de tarés. Ces gens dont avaient parlé Roza et Markus. Ethan espérait grandement ne jamais avoir à leur faire face, ne jamais les croiser. Jusqu'ici ils avaient eu la paix, du moins s'il oubliait – chose qui n'arriverait pourtant pas – le clan des siphonnés religieux. En y pensant, ces yeux fixèrent la joue de Frances, là où la cicatrice, bien que presque invisible, lui pétait aux mirettes.

Un moment que personne a vu leur gueule. Bien, ils étaient peut-être tous morts, peut-être. Après tout à se croire plus forts et intelligents que nombreux autres, peut-être que ceux qui s'apparentaient à une secte de barbares armés avaient tous fini, sous l'ordre de leur gourou suprême, par se faire sauter la cafetière. L'idée lui arracha un rictus qu'il ravala en croisant l’œillade particulièrement sérieuse de sa moitié. Bon ouais, c'était pas le moment de rire, davantage encore en entendant le gosse leur parler de la Slave, Russe ou Dieu savait quelle autre nationalité.

- Roza ? Reprit-il à la suite du type. Un accent de l'est et des tatouages ? C'était elle, à coup sûr. Et si c'était le cas alors elle n'aurait rien de plus à leur apprendre qu'elle ne leur aurait déjà confié. Elle est sympa ouais, nerveuse aussi... Elle nous a dit s'être confronté à eux, avec d'autres y a peu, sans doute pour ça que « personne a vu leurs sales gueules depuis un temps ». Sans doute oui, fallait bien que ces enfoirés se reprennent s'ils s'étaient fait démolir par d'autres. Mais, grappille pas sur les croquettes, un kilo et pire, cinq cent grammes, feront aucune différence pour l'monstre juste là, mais fournis nous ce que t'a demandé Frances et …. Je ferai le nécessaire pour que ce chien ait de quoi bouffer.

Pour sûr, s'il appréciait certaines personnes, Saddler pouvait aisément comprendre que d'autres puissent se priver pour leurs animaux de compagnie. Lui même l'avait fait un temps pour Sunny, pour la remercier de veiller sur lui alors que, même éduquée et à lui, cette chienne aurait pu mille fois se tirer pour vivre libre dans un monde où la plupart des Hommes ne se souciait plus de leurs fidèles compagnons.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Frances M. Whitaker
Leader | Recovery Grove
Frances M. Whitaker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau, une petite hache et un Glock 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/04/2017
Messages : 3286
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: What are you selling ?    What are you selling ?  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:41
Elle posait une question et il continuait de demander des croquettes. Frankie en soupira, mais elle écouta les paroles du gamin tatoué, le laissant échanger avec Ethan. Sans doute qu’entre têtes de con, ils parvenaient à s’entendre et se comprendre. Ses paroles n’étaient pas rassurantes, enfin elles n’étaient pas alarmantes non plus. Elles allaient de concours avec les mots de Roza quant à ce fameux groupe de pillards organisé, ils avaient subi un revers mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient bons à enterrer et qui savait dire quand ils reviendraient, qui ils attaqueraient cette fois ?

Jake évoqua d’ailleurs la russe, du moins il devait s’agir d’elle, une russe aux cheveux courts ça ne devait pas courir les rues désormais. Avec un mince sourire aux lèvres, la coréenne écouta Ethan entériner les négociations, pour un peu elle aurait rajouté un « et toc » parce que son garde du corps rechignait finalement à renégocier les croquettes pour le tas de plis plus loin. Si elle n’aimait pas les chiens, elle devait au moins reconnaître que Marvin et Sunny étaient bien plus jolis que ce truc qui devait puer autant qu’il était vilain. « Comme l’a dit Ethan, assure ta part du deal, et on assurera la nôtre, pour que toi, tes amis et le … truc là-bas, puissiez manger à votre faim. Autant que possible. » Ce n’était pas un mauvais deal, mais l’essentiel finalement pour elle dans ce marché, c’était cette machine à écrire qu’elle voulait offrir à Nigel.

Elle n’en dirait rien aux autres, ou peut-être à Ethan, mais elle savait qu’il se moquerait copieusement d’elle. Mais c’était important, parce qu’elle espérait que cela aiderait l’écrivain à aller mieux de se reconcentrer dans quelque chose qui lui était familier. Restait à savoir si Jake parviendrait à honorer sa part du marché, surtout si eux de leur côté faisaient leur possible pour honorer la leur. Si tous faisaient leur part, alors Frankie aurait vraiment la sensation que cet endroit pouvait leur apporter du mieux, dans le cas contraire, cela n’aurait été qu’une perte de temps. Elle n’aurait qu’à blâmer Aly et Ethan pour ça. « Faudra pas tarder à rentrer si on a plus rien à voir ici … » souffla-t-elle à l’oreille d’Ethan en se hissant sur la pointe des pieds. Son fils l’attendait au complexe, c’était plus important que le commerce qu’ils pouvaient faire ici.



Things get damaged, things get broken • Precious
(c) ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 221
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are you selling ?    What are you selling ?  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:30
Il les regarda un instant avant de froncer les sourcils en entendant le type venir au secours de la bridée. p'tain les gars, sérieux, c'est pour un pauvre gros chien, qui a certes pas l'air de manqué à manger, mais tout de même. Un peu de pitié envers les animaux ? Non ? Ok. Il les observa encore un peu avant de leur tendre leurs achats. Au moins il avait des légumes, il pourra faire une salade avec. Puis ils revint sur la description de Roza. "Ouais cette nana là. Elle est cool. Mais ouais ça fait un temps que j'l'ai pas vue dans l'coin.
Mais pour en savoir sur elle par contre faut en donner plus. ici tout s'monnaye."
Il esquissa un nouveau sourire en coin, peut-être dans l'espoir d'en avoir un peu plus. Mais le mec de la rondelle citron, ne bougeait pas non plus de ses dires. Mais au moins si Jake tenait parole, ce qu'il faisait toujours ils auraient la commande c'est clair et lui de quoi faire bouffer Tantouze, non.. merde ! Chaussette ? Bref un nom à la con comme beaucoup porte les chiens.
Jake l'observa alors et croisa ses bras sur son torse. "Bien sûr vous aurez ce que la dame veut. j'suis homme de parole. r'venez dans quelques jours."

Il soupira un peu lorsque la femme para à nouveau il avait l'impression d'entendre le genre de gonzesse pétant plus haut que leur cul. Comme si elle valait mieux qu'eux. p'tain elle se faisait pas chier la bourge. Ouais il avait compris une foi, il tiendrait parole, nan mais sérieux elle le prenait pour quoi ?! Un vulgaire punk à chien ? Sûrement. Il en avait l'allure, mais tant pis elle pouvait penser ce qu'elle voulait, en attendant c'était à lui qu'elle avait demandé une commande rare, alors ouais le prix était élevé, fallait aussi s'y attendre. ici c'était pas Marrakech. En même temps, Jake ne savait pas non plus comment c'était là-bas. Alors il ne faisait que supposer. Puis elle reparla disant qu'il ferait mieux d'y aller. ouais sûrement, lui pour sa part, il allait finir sa journée et partirait le lendemain matin tôt en rollers avec un sac pour chercher la machine à écrire et tout le bazar allant avec.

Poli, aimable et affichant un nouveau sourire il les regarda. "Vous aurez votre commande, et essayez d'vous "débrider" un peu, ici on est pas chiant pas la peine d'être péteux hein !" Il avait rit un peu sur la fin de sa phrase. Après tout ici c'était certes chacun pour sa gueule mais y'en avait pas un qui valait mieux qu'un autre. "Bonne journée à vous !" Jake les salua avant de remettre de l'ordre dans son foutoir et attendre le prochain client qui saurait lui caler le gosier en nourriture.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are you selling ?    What are you selling ?  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- What are you selling ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: