The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- In the sandstone of memories -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: In the sandstone of memories   In the sandstone of memories - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:56
In the sandstone of memories

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Début Juin 2018 – Issaquah Ranch

C’était bien la première fois depuis des lustres qu’elle n’avait pas vu le regard aussi brillant de sa tante. En effet, depuis leur exclusion au refuge, elles avaient perdue foi à ce genre d’engagement. Elles y avaient laissé beaucoup d’elles, beaucoup trop même. En souvenir de ces moments épineux, elle baissa les yeux. Si elle n’avait pas hésité à suivre la route que prenait sa tante, jetée comme une malpropre par le clan, elle n’arrivait pas à oublier Jax, son ex petit ami, à l’heure actuelle. Ils s’étaient fait leurs adieux de manière brutale, il ne voulait pas la laisser partir mais têtue, solidaire et beaucoup trop proche de sa tante pour trancher en la faveur de cette homme, elle avait choisi Addi.

Il était important de souligner qu’elle ne regrettait pas son choix. Addi était tout ce qu’elle avait, c’était sa famille et en voyant que la rouquine avait reprit goût à la survie en groupe, elle ne pouvait que la suivre. La trentenaire était sa seule et unique famille, jusqu’à preuve du contraire, et si elle allait bien, Rika allait bien. “Ce sera pas sans risque, et toi et moi on sait aussi qu'ce sera pas sans morts mais.... S'ils veulent s'relever y a pas le choix face à des mecs pareils.” La brunette acquiesça vivement de la tête, elles savaient tout ça mieux que personne ici. Des amies et des mentors avait perdu la vie au fil de leur chemin, se cachant derrière n’importe quoi ou derrière une météo aussi saisissante que dévastatrice pour le peu d’humanité qui restait sur cette fichue Terre : “Je ne croi plus aux contes de fée, c'est fini..” souffla la jeune femme, qui ne pouvait pas s’empêcher de se carrer sa mâchoire sous le coup de l’émotion.

Soudain la main d’Addi vint se poser son l’épaule de la jeune fille. Surprise, elle fixa sa main un moment et retrouva le regard clair pourtant chargé d’émotion de sa tante : “Ta mère serait fière de toi, moi j’le suis même si ça compte sûrement un peu moins.” Surprise, elle ne réagissait pas de suite puisque le bras de la plus âgée s’enroula autour de ses épaules et ses lèvres s’écrasèrent sur le front de Rika. “Tu te trompes, ça compte beaucoup pour moi !” rectifia la brunette en sentant la boule se former dans sa gorge. Cette marque de reconnaissance et d’affection étaient rares, elles n’avaient pas vraiment eu l’occasion d’en partager ces derniers temps mais dieu que ça faisait du bien. “Mais tu feras gaffes à tes miches quand même, même si j'ai dit pas sans risque, tu fonces pas sans réfléchir un minimum, pigé ? - Bien sûr, tu m’connais..” souffla t-elle en retour, reconnaissant, à la manière d’être d’Addi, que ce moment devait se terminer de suite.

Aussi, c’était pratiquement impossible pour Erika de jurer, elle se connaissait trop bien pour savoir qu’elle serait capable de sauter dans la merde si sa tante était au milieu ou des gens qu’elle aimait. Heureusement, elle ne connaissait encore personne pour l’ajouter à sa liste : “Bien sûr, faut que tu m’promettes la même, hein !” lâcha t-elle alors qu’elles ne se quittaient pas du regard. Leur décision était prise, elles restaient au Ranch et advienne que pourra.

made by LUMOS MAXIMA

Quand tout fout le camp !
©crackintime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In the sandstone of memories   In the sandstone of memories - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:21

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Tu m'connais. L'aînée en émit un rictus. Exactement pour cette raison qu'elle la mettait en garde, Addison la connaissait parfaitement justement et Erika n'était pas la dernière à foncer, tête baissée, quand une situation qu'elle estimait juste s'imposait à elle. Ici les choses l'étaient : justes, néanmoins Harper n'avait pas signé pour voir couler le sang de sa nièce. Douce ironie en comparaison à ce qu'elle venait de dire, néanmoins elle ne s'était pas mise à l'écart concernant les efforts que ce groupe aurait à fournir pour parvenir à écraser ce clan de barges dominateurs. Elle pouvait bien y laisser des plumes, y perdre un membre ou se vider de son fluide vitale, mais elle ne paierait sûrement pas le prix qu'avait la vie de sa nièce pour gagner, ça jamais.

- Même chose, même promesse et même valeur ? Répondit-elle en la toisant, sérieuse. Cela engageait l'honnêteté de la plus jeune, même si le moment venu, tout serait sans doute différent de ce qu'elles auraient pu envisager.

Juillet 2018

Ce n'était qu'un puits, un foutu puits inutilisé depuis des lustres dans les bois qui bordaient le Ranch, pour autant, elle y voyait là de quoi dissimuler leurs armes aux yeux de ces crétins. D'après Elena et Aslhey, à la première venue de ces sales bâtards, bon nombre d'entre eux avait enterré des armes, et aujourd'hui, alors que le groupe de Selene était en approche pour une transaction d'autres revolvers, fusils et grenades, mieux valait avoir de quoi planquer le tout. Ce puits ferait l'affaire, du moins si Rika n'y faisait pas un saut sans retour à se pencher ainsi au dessus. Après lui avoir dit de reculer, limite empoignée pour la forcer à revenir sur la terre ferme, Addison jeta un œil à la vieille poulie rouillée. Un nouveau système serait nécessaire pour pouvoir faire descendre et remonter ce qu'ils avaient à y cacher, néanmoins ce n'était pas impossible, surtout pas avec les quelques manuels du campement.

- Alors, pour parler d'autre chose, comment ça s'passe avec Finan ? Reprit-elle sur le chemin du retour. Tout au plus elles avaient une bonne demie heure de marches à travers les bois, le seul hic était de vérifier leurs arrières, dieu seul savait si quelques membres de ce groupe oppresseurs ne guettaient pas leurs allées et venues. La question pouvait prêter à rire, ou à sourire, mais Addison n'était pas bête, et bien qu'elle avait d'yeux sur ce que faisait Madsen, elle ne l'empêchait pas de vivre pour autant. Ce type là, ce Finan, avait pas mal de souci avec l'alcool, il voyait aussi des morts d'après ce qu'elle avait calé de sa sortie avec lui, pour autant c'était pas un mauvais gars, loin de là. Il t'parait pas trop étrange ? Etrange dans ce monde, où les morts se relevaient était ironique en un sens, rien n'était plus étrange que de voir des défunts se redresser et en avoir après la chair de ceux qu'ils avait pu aimer. Il boit pas mal, il est aussi à coté de ses pompes, enfin, il était, t'as l'air d'avoir une bonne influence sur lui.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: In the sandstone of memories   In the sandstone of memories - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:34

Début Juin 2018 – Issaquah Ranch

Addison connaissait sa nièce depuis longtemps, trop longtemps pour qu’une promesse soit prise à la légère alors quand Addison lui fit promettre de réfléchir avant d’agir, c’était un peu comme demander à un pittbull de rester calme devant un bon beefteck. Impossible. Surtout par tout ce qu’elles avaient traversé. “Même chose, même promesse et même valeur ?” La loyauté n’était plus à remettre en question entre les deux et quoiqu’il arrive, elles savaient qu’en cas de danger, elles pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. De nombreux exemples pouvaient être évoqué comme lorsqu’elles avaient été attaqué par une horde, qui avait pris tout le refuge par surprise, arrivant en nombre comme si la forêt semblait elle-même les pondre inlassablement. Rika n’avait pas hésité comme Addison n’avait pas hésité à rentrer dans le lard grouillant de pourriture humaine. La Harper scrutait sa nièce comme pour déceler quelque chose mais elle ne pouvait voir rien d’autre que de la détermination : “On a toujours fonctionné de pair, si tu respectes cette promesse autant que je la respecterais, tout ira pour le mieux, non ?” Plutôt fière de sa répartie, elle tendit la main pour sceller leur engagement.

Juillet 2018

Devant ce puit, les méninges de Rika tournaient à plein régime. Elle ne faisait pas semblant de maitriser quoique ce soit, elle voulait seulement enregistrer tous les détails pouvant aider à améliorer leur situation, tout cela en accompagnant sa tante dans leur diverses excursions, non loin du camps. “Attends un peu, je crois qu’il…” Elle se pencha et tendit le bras : “qu’il y a un tube, il m’a l’air solide… Putain, attend…” Le souffle coupée par le rebord du puit en pierre et le sang stagnant presque un peu trop dans son crâne, elle serra les dents : “Juste que je regarde un pe-uuuh…” Elle sentit ses pieds quitter la terre ferme : “Oh merde !” mais une poigne l’avait rattrapé en plein vol comme si elle n’attendait que ça ou alors que… tout simplement Addison se doutait qu’elle allait se mettre dans un pétrin pareil : “Oui bon… La poulie serait parfaite..” Elle remit correctement son haut quand tout à coup, son ventre gargouilla dangereusement. “Je gérais hein ! mais merci !” lâcha t-elle en faisant mine de regarder ailleurs. “Bon on y va ? On sert pas à grand chose ici, maintenant.” proposa la brunette en haussant les épaules.

Sur le chemin du retour, elles en profitaient toujours pour échanger des mots entres elles. C’était rare qu’elles en arrivaient là car il y avait toujours quelque chose à faire ou quelqu’un pour interrompre leur confidence. Discutant de ce qu’elles pourraient bien faire du puit, elles guettaient leurs arrières contre des voleurs ou des marcheurs. “Alors, pour parler d’autre chose, comment ça s’passe avec Finan ? - Comment ça ?” demanda aussitôt derrière la Madsen qui restait en alerte. Il ne fallait pas qu’elle baisse sa garde même si ce sujet la perturbait un temps soit peu. Finan, c’était compliqué et ses sentiments grandissants aussi. Rika s’était toujours dit que si Addison évoquait un sujet, c’était surtout parce qu’elle sentait quelque chose venir. Même si elle n’avait pas l’intention de mentir, la nièce savait qu’il ne servait à rien d’essayer. Addison était comme un détecteur de mensonge et lisait en elle comme dans un livre ouvert. “Il t’parait pas trop étrange ?” La fine moue qu’afficha Rika accompagné d’un innocent haussement d’épaule, servit de réponse à cette question. Qui était vraiment sain d’esprit de nos jours après tout ce qu’elles avaient pu voir, “étrange” était peut-être le genre humain le plus banal présent sur cette terre. Certains arrivaient mieux que d’autres à le cacher. "C’est toi qui est sortie à l’extérieur avec lui, à toi me l’dire !” souligna la plus jeune en mettant une main dans sa poche de jean arrière. “Il boit pas mal,” L’ancienne aide-soignante hocha la tête, elle ne pouvait pas contredire ce point beaucoup trop évident pour qu’elle le remette en question. Finan buvait et elle n’avait pas besoin d’une maitrise en psychologie pour comprendre qu’il vivait mal la mort de son amie. “Il est aussi à côté de ses pompes…” Second point qui ne le mettait pas vraiment en valeur, chose qu’elle regrettait puisque, dans l’intimité, il pouvait être très sympathique. “...enfin, il était, t’as l’air d’avoir une bonne influence sur lui. - Tu trouves ?” demanda Erika, tournant vivement la tête vers sa tante, une lueur de fierté brillait dans ses pupilles. Elle faisait de son mieux la jeune Madsen, elle y mettait beaucoup de coeur alors elle était contente d’entendre que ses efforts n’étaient pas vain. “Tu sais, j’espère vraiment l’aider à remonter la pente… C’est quelqu’un de bien, il a beaucoup de qualité quand…” Elle regarda à nouveau sa tante. Erika n’ignorait pas le côté chiant et provocateur de Finan alors elle se justifia aussi sec : “Si si, je te jure ! Il ne les montre pas forcément..” Et puis, en jouant de ses doigts, elle se demandait pourquoi elle désirait le défendre même aux yeux de la Harper qui n’avait rien demandé : “Je crois que… je l’apprécie vraiment pour ce qu’il est mais…” Elle s’arrêta coupant la marche de sa tante par la même occasion : “Tu sais, Addi, je ne..” Elle hésita mais reprit la marche quand même, emportant sa tante avec elle, par le bras, comme deux personnes normales se baladant dans les bois craindre de faire une mauvaise rencontre. Beaucoup trop concentrée sur ce qu’elle pensait, elle dit : “Je l’aime vraiment beaucoup, tu sais. Il a beau être relou parfois, je sais pas, il me fait rire.” finit-elle par dire en planter ses yeux sur ses pieds. “Il y a que…” Elle inspira : “Qu’il me plait mais qu’après ce qu’il a vécu avec son amie… Ce qui l’a en gros plongé dans l’alcoolisme et tout, ne conduisent à rien.” Une fois que Rika était lancée, il était pratiquement impossible de l’arrêter. Un défaut qu’elle n’avait pas réussi à tempérer : “Et puis, il y a toujours du monde et discuter de choses sérieuses, avec Finan revient surtout à souffle dans un violon lorsqu’on est “entouré”.” Et Addison savait à quel point Erika aimait discuter et tenir la chic de tout le monde sans avoir l’impression qu’elle monopolisait beaucoup trop la conversation : “Qu’est-ce que t’en pense ?” demanda tout d’un coup celle qui parlait un peu trop pour savoir si l’ainée n’avait pas décroché.

made by LUMOS MAXIMA

Quand tout fout le camp !
©crackintime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In the sandstone of memories   In the sandstone of memories - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:31

Elle avait bien failli se vautrer dans ce vieux puits, pour ça que la plus âgée n'avait pas tergiversé des secondes durant avant de la tirer par les fibres du top. Elle tenait à cette gamine. Enfin, gamine, Erika n'était plus vraiment une gosse, dans quelques années elle aurait trente ans, juste que.. Qu'elle était le dernier membre de la famille encore auprès d'elle et que, quelque part, Meredith devait espérer la revoir, autant que son père d'ailleurs. Enfin, après l'avoir entendue ronchonner un minimum, Addison avait reprit le chemin les ayant mené jusqu'ici et les ramenant, d'ici quelques bonnes minutes, vers le Ranch. Si aux premières minutes elle ne dit rien, le sujet Finan lui sembla important à coller sur la table. Table, façon de parler, elles étaient en pleine nature et le seul mobilier présent n'étaient que des arbres dont le feuillage fourni leur épargnait de cramer sous le cagnard estival. Harper vit bien son air d'ailleurs, et ce malgré l'ombre des feuilles contre le visage de sa nièce. Quelque chose se tramait chez elle à propos de l'Irish, et même si les premières paroles de l'aînée, au sujet de ce type, pouvaient laisser penser qu'elle mettait en garde sa cadette, la conclusion en revanche n'avait pas le même son de cloche.

Un sourire amusé étira ses lèvres, eh bien, elle avait mis dans le mille, de quoi empêcher la plus jeune de pester, de remuer ce qu'il y avait d'injuste ou de moche dans ce monde de merde. Suffisait de lui parler de O'Malley et de son teint blafard. Comme quoi. La rouquine la laissa dire en avançant, se stoppant juste quand elle se stoppa elle avant de lui agripper le bras comme une adolescente l'aurait fait avec sa meilleure amie. Elle ne doutait pas que Finan était quelqu'un de bien, qu'il avait des qualités au delà des gros défauts qui se voyaient comme le nez au milieu de la tronche mais... Peut-être avait-elle peur que Madsen s'emballe et que si, un beau jour, il leur soit imposé de foutre le camp encore, elle ramasse une nouvelle fois son cœur à la petite cuillère.

Il la faisait rire donc et ça, ça lui fit hausser un sourcil comme si ouais, juste avoir la capacité de faire marrer une nana était la réponse à tout. C'était insouciant, loin des emmerdes du Ranch et de ce qu'elle désirait faire par la suite, cette même chose qu'elle voulait proposer à Ashley et Elena, histoire qu'ils se préparent à l'instant que tous attendaient. Amusée, forcée de sourire un peu parce que la situation était finalement drôle et légère, Addison émit un rictus à la question de sa nièce. Ce qu'elle en pensait ?

- J'pense que c'est pisser dans un violon et pas souffler. La taquina-t-elle avant de rire plus ouvertement. Sûrement que ta mère t'en a donné une version différente et moins « vulgaire ». Encore une plaisanterie, néanmoins la rouquine fit mine de réfléchir. Parce qu'elle n'avait pas besoin de le faire en définitive, elle savait exactement que penser de Finan, autant que de quoi penser de Damian Bancroft. Ce n'était pas la même chose, mais il y avait des points communs entre ces deux gars. J'pense que t'faire rire c'est pas suffisant, mais aussi que tu dois pas t'jeter à corps perdu dans ce qui t'a fait mal là-bas. Elle parlait de leur ancien camp, du fait que Rika ait rompu avec son petit ami pour la suivre elle. Après, j'suis pas ta mère et surtout, je suis bien moins moralisatrice qu'elle alors, si tu l'aimes bien et qu'en plus il va mieux avec toi, alors c'est tout bénéf'. Elle garderait l’œil cependant, après tout si l’irlandais n'avait été qu'un sale connard, jamais Addison ne lui aurait dit de s'y laisser prendre. Puis, tout en marchant, elle s'arrêta net à son tour pour parler sérieusement. Enfin, aussi sérieusement que lui permettait le sourire amusé à ses pétales. Et aussi qu'faudra qu'il mette un chapeau, manqu'rait plus que tu nous pondes un marmot, j'me ferai engueuler par tes parents si ça arrivait.

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In the sandstone of memories   In the sandstone of memories - Page 2 Empty
- In the sandstone of memories -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2