The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Zayn Aurion -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 4:16

ZAYN AURION
34 Ans Américain Artisan Forgeron Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Zayn est un homme créatif, que ce soit dans son art ou toutes autres choses. Il est toujours prêt avec plus d’une solution pour affronter un problème. S’il doit essayer toutes les idées possibles pour réussir, il le fera, refusant d’abandonner. Que ce soit en gestes ou en paroles, il est un homme obstiné qui s’acharnera jusqu'à la fin, pour le meilleur ou le pire.  

Le forgeron a toujours préféré la solitude, ne voyant pas l’attrait de s’entourer de gens. Il trouve que cela amène plus d’ennuis qu’il n’a de patience pour. Pour son emploi, il a toujours laissé à d’autres la responsabilité de prendre les commandes et de travailler avec les clients. Il y a très peu de gens qui ont réussi à gagner sa confiance et son amitié. Les personnes ayant réussi se retrouvent avec un ami qui leur est loyal à vie. Il n’y a rien qu’il ne serait pas près à faire pour eux. Orgueilleux, Zayn ne prend pas bien les insultes à sa personne, mais sa colère sera encore pire quand l’on vise ceux à qui il tient. Il est très protecteur et sera prêt à endurer les pires souffrances si cela peut les éviter à d’autres. L’artisan oublie très rarement le mal qui lui est fait et n'oubliera jamais le mal fait à ses amis. Rancunier, il se souviendra et attendra le bon moment pour savourer sa vengeance. La discipline qui lui sert si bien dans son métier lui sert aussi dans ces situations et le rend que plus effrayant. Il ne regrettera jamais une vengeance ou tout autre geste posé. Il a toujours vécu dénudé de remords et avec les changements que le monde a subis, cela lui a bien souvent permit de prospérer où d’autres ont échoués.

Curieux, le forgeron est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Il aime apprendre de nouvelles choses et est convaincu que tout ce qu’il apprend pourra lui être utile un jour. Il est prêt à affronter bien des risques pour survivre et apprendre. Intrépide, il ne craint pas le danger et est prêt à affronter tous les défis.

Une chose que tous ceux qui connaissent Zayn pourront vous dire c’est qu’il est sans gêne. Il n’a aucun tact et dira toujours ce qu’il pense, que ça plaise ou non. L’artisan ne comprendra jamais ceux qui ont honte de leur corps. Le corps est un œuvre d’art naturel et  même si l’on est tous un peu différent, il n’y a aucune raison d'en avoir honte. Il n’aura pas le réflexe de se détourner s’il tombe sur quelqu’un de dénudé et si vous le surprenez à se changer, il continuera comme si de rien n’était. Il comprend par contre les règles de la société et ne se mettra pas à poil n’ importe où, mais s’il y a urgence et qu’il n’est pas seul, il n’hésitera pas.  Le forgeron ne comprend pas non plus le concept de l'espace personnel, ce qui peut en déranger plus d’un.  



and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Zayn est un homme intimidant à la première rencontre. Cela est dû à sa grandeur d’un mètre quatre-vingt-treize et à sa musculature impressionnante. Il a une posture droite et fière.  Ajoutez à cela un regard  sombre et sévère au naturel et l'on ne peut en vouloir à personne de le trouver un peu inquiétant. Zayn s’amuse parfois à dire qu’il est né à la mauvaise époque. Avec ses cheveux longs noirs peu soignés et sa barbe, ajouté au reste de son apparence, il dit qu’il aurait dû être un forgeron médiéval ou même un féroce guerrier. Pourtant, ceux qui le connaissent savent qu’il a un sourire chaleureux qui illumine une pièce. C’est seulement que très peu ont le privilège de le voir.

Ses cheveux noirs au naturel, sont décolorés aux pointes, souvenir d’une expérience de coiffure. C’est arrivé un soir où Deb et lui s’ennuyaient et ont décidé de faire un peu changement. Lui a gardé ses cheveux comme cela tandis que son amie regretta un peu ses cheveux roses et se prit un rendez-vous chez un coiffeur le lendemain matin.

Le corps du forgeron est couvert de cicatrices. Certaines lui viennent de son nouveau style de vie plus dangereux, mais plusieurs lui viennent de sa vie d’avant. Parmi ceux-là, la plus remarquable est celle qui traverse son sourcil gauche. Il n’a pas honte de cette marque qu’il a reçue durant une bagarre dans un bar, car sans celle-ci, son amie Debrah n'aurait pas pu trouver l’amour. Il a d’autres fines marques autour de celle-ci, mais elles sont moins visibles sur sa peau foncée.

Pour les vêtements, Zayn a toujours préféré des habits utiles. Étant forgeron, cela voulait dire quelque chose de durable. Cela reste véridique dans le moment présent, mais plutôt pour des raisons de survie. S’il a le luxe du choix, l’artisan prendra des vêtements foncés, des teintes de noir, de gris ou de brun. Il porte habituellement des chandails à manches courtes ou sans manches sous un vêtement plus solide comme un manteau en jeans ou en cuir.

L’artisan a toujours sur lui son marteau de forge, qui lui sert plus souvent d’arme que pour réellement forger. Il garde quand même une petite enclume portative de 5kg avec lui en tout temps, pour les situations où forger serait plus utile que taper. Sinon, dans son vieux sac de cuir, il garde des vêtements de rechange pour différente température, un peu de nourriture en conserve, une bouteille d’eau, du fils à pêche avec deux hameçons, des gants de cuirs et un briquet.



a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Zayn est né au petit matin, le 14 janvier 1985. L’accouchement se fit sans difficulté et quelques jours plus tard, Ethan et Ashley Aurion purent quitter l’hôpital de Fairfax, ramenant leur petit garçon à la maison.

Zayn eut une enfance tranquille. Il était un enfant solitaire, qui ne cherchait pas la présence des autres enfants. Au départ, cela inquiéta ses parents, mais ils se rendirent compte rapidement que le petit n’était pas malheureux. Il préférait tout simplement s’amuser tout seul. Cela était une bonne chose, puisqu’il se retrouvait souvent seul, ses parents travaillant tous deux des emploies de bureau et faisaient beaucoup d’heures. Le garçon était un petit très créatif et passait beaucoup de son temps à dessiner et à bricoler.  C’était aussi un enfant avec une soif de savoir infini. Il aimait plus que tout apprendre de nouvelles choses et de les mettre en pratique. Par contre, il n’aimait pas l’école. Il trouvait que tout se faisaient trop lentement dans une salle de classe. Il aurait préféré qu’on le laisse tranquille avec ses bouquins de cours et il aurait été heureux. Les seuls problèmes que le petit eut à l’école furent des bagarres, car il avait beau ne pas aimer socialiser avec les autres enfants, il était incapable de ne pas réagir quand certains enfants s’en prenaient à plus faibles qu’eux. C’est de cette façon qu’il rencontra une de ses rares amies, à la petite école. Une jeune fille d’un an son aînée et qui resterait une personne importante dans sa vie, jusqu'à l’âge adulte, Debrah Wilson.

Après sa première rencontre un peu turbulente avec le jeune Zayn, Debrah se mit à le suivre partout où il allait. Au départ, c’était seulement pour être sûre que si l'on essaie de l’intimider à nouveau elle aurait quelqu’un pour la protéger, mais à force d’être près de lui, la petite fille se rendit compte qu’elle aimait bien le petit garçon solitaire. Zayn commença par ignorer la petite qui le suivait partout et qui ne savait pas la définition du mot silence, parlant toujours de tout et de rien, mais elle était persistante. Elle lui posait beaucoup de questions, voulant absolument des réponses, elle participait aux mêmes activités que lui et insistait pour partager ses collations avec lui à la récréation. Elle finit petit à petit par réussir à gagner la confiance de son sauveur. À partir de ce point, elle devient, pour Zayn, la grande sœur qu’il n’avait jamais pensé avoir.

Zayn resta à l’école que le temps minimum requit pour être sûr de ne pas avoir de problèmes à se trouver un emploi. Cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas continuer sa poursuite du savoir, mais plutôt qu’il ne se voyait pas trouver les réponses aux questions qu’il se posait sur les bancs d’école. Cela ne fit pas le bonheur de ses parents. Son père et lui ne communiquaient plus qu’en s’engueulant et sa mère pleurait à chaque discussion, essayant de lui faire comprendre qu’il allait gâcher sa vie. Ils ne réussirent pas à faire changer d’idée à leur fils. Ils commençaient enfin à comprendre qu’ils avaient peut-être été trop absents de la vie de leur fils. Trop mariés à leur job. Il était rapidement devenu indépendant et ne tolérait plus aucune forme d’autorité de leur part. Zayn perdit rapidement patience avec ses parents, alors dès qu’il eut sont diplôme, il se trouva un job a Gold Bar, y déménagea et coupa tout contact avec ses parents. La seule personne qui l’encouragea dans sa décision fut Debrah, elle savait que c’est ce dont le jeune homme de 18 ans avait besoin pour réussir à s’épanouir.  

Le jeune homme était parti de la maison avec un plan d’action. Il s’était trouvé un travail dans une usine et un logement. L’endroit qu’il louait était très petit, une cuisine, une salle de bain et une seule autre pièce. Zayn n’avait pas besoin de plus grand, il n’avait pas l’intention de rester dans cet endroit trop longtemps. Que quelques années au maximum. Ce qu’il voulait c’était de mettre de côté le plus d’argent possible pour s’acheter une maison.  Une maison, mais surtout un terrain avec l’espace nécessaire pour ses plans. Il savait ce qu’il voulait faire. Depuis qu’il avait eu cette sortie scolaire, ou ils étaient allés à un salon médiéval. L’étudiant avait passé sa journée à discuter avec un forgeron qui était sur place. Il était fasciné par cet art et voulait plus que tout avoir sa propre forge. Zayn aurait pu continuer ses études et apprendre de façon formelle la profession de forgeron, mais il n’en était tout simplement incapable. Il avait eu de la difficulté à rester à l’école jusqu'à ses 18 ans. Les techniques d’enseigne générale ne fonctionnaient tout simplement pas pour lui. Il avait besoin d’apprendre à son rythme, à sa manière. Il avait, depuis ce jour, commencé à faire de la recherche sur le sujet. Le jeune homme utilisait tout ce dont il pouvait mettre la main dessus, des livres, des articles de magazine, des vidéos.  Il tapissa les murs de son appartement de toutes ses trouvailles, mais aussi de ses propres croquis. Tout ça pour lui rappeler son but. Zayn montra une volonté de fer à vivre avec le strict minimum, voulant attendre le moins longtemps possible pour atteindre son rêve.

Si Zayn se disait capable de vivre sans aucun luxe, Debrah, elle, n’allait pas le laisser faire. Elle n’allait pas lui dire quoi faire, ou essayer de le faire changer d’idée, elle savait que cela était inutile. Non, ce qu’elle ferait en tant qu’amie, c’était de lui faire cadeau de ce qu’il n’irait pas se chercher lui-même. Elle se rendrait chez lui les week-ends équipée avec tout ce dont ils auraient besoin pour une soirée à écouter des films, incluant une télévision.  Deb serait, aussi, celle qui le traînerait dans les bars de temps en temps, déclarant qu’il avait besoin de trouver l’amour. Zayn ne trouva jamais quelqu’un avec qui partager sa vie, mais ce ne fut pas peine perdue, puisque Debrah finirait par rencontrer l’homme de sa vie. Pas au bar, mais à l’hôpital. Ce qui commença par une sortie ordinaire, fini avec Zayn sur la table d’opération après une blessure au visage et Debrah en panique dans la salle d’attente avec un charmant infirmier qui deviendrait sa tendre moitié. Zayn se retrouva dans une bagarre pour défendre l’honneur de son amie, qui se termina quand il fut frappé au visage avec un verre brisé.  Zayn est fier de la cicatrice qui traverse son sourcil gauche, déclarant que sans cette marque, Debrah n’aurait jamais trouvé l’amour.  

Après cinq ans d’attente, Zayn déménageait enfin dans une maison rien qu’à lui, avec son terrain de rêve. Deb était là pour l’aider, accompagner de son charmant infirmier, Nathan.  Zayn n’ayant pas accumulé beaucoup de possessions durant ce temps, le déménagement se fit rapidement. Il prit aussi le conseil de son amie et prit le temps de s’installer dans la maison, avant de commencer son projet de forge. Par contre, une fois commencé, ce fut impossible de l’arrêter. Il se lança corps et âme dans son projet. Tout son temps qui n’était pas passé à l’usine à travailler, était consacré à son projet. Vers la fin de sa première année dans cette maison, la forge était bâtie. Zayn continuerait, au travers des années, à agrandir son espace de travail, mais après cette première année il fut enfin près à réellement commencé à forger.

Les premiers objets qu’il forgea furent des couteaux, mais aussi de petites sculptures de métal. Avec le temps, il entreprit des projets plus grands, créant des épées, des boucliers, des armures, des répliques autant que des originaux. Ne sachant pas trop quoi faire des œuvres qui commençaient à s’accumuler, il se tourna vers Debrah pour de l’aide. Pourtant c’est Nathan qui leur donna l’idée de vendre les objets créés par Zayn sur l’internet. Deb prit contrôle du petit projet en commençant par vendre ce que Zayn avait déjà fait. Rapidement ils se retrouvèrent avec des demandes spécifiques.  Au départ, ce n’était que quelques-uns, permettant à Zayn de continuer son emploi et de les faire dans son temps libre, mais plus les années avançaient, plus il améliorait son art et plus les demandes entraient. Il finit par devoir faire un choix, continuer avec un travail où il avait de la sécurité ou vivre de son art. Le choix fut facile pour Zayn, qui est artisan-forgeron à temps plein depuis ses 27 ans.



.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

J-1 à 4- Gold Bar

Zayn travaille à la forge comme toujours. Il écoute la radio quand le travail le permet. Ça parle d’actes de violence de toutes sortes. Et après on se demandait pourquoi Zayn préférait éviter les gens. À la mention de Seattle, le forgeron appelle sa meilleure amie. De mémoire, ses parents habitent maintenant là-bas. Elle lui assure que tout va bien, mais les deux restent en contact plus souvent qu’à l’habitude pendant ces quelques jours.

J-5- Gold Bar

Zayn continue à se tenir au courant en écoutant la radio.Il ne prend plus de commandes. Les choses semblent s’empirer. Deb lui avait dit, il y a quelques jours, qu’elle avait vus sur le net que les morts se relevaient. Il lui avait rappelé d’être rationnelle et de ne pas croire tout ce que les gens racontaient sur internet. Pourtant, il commençait à s’inquiéter lui aussi. Il proposa à Debrah d’aller la rejoindre chez elle, à Monroe. Il pourrait rester pour quelques jours, le temps que tout se calme, mais elle refusa. Elle ne voulait pas qu’il prenne de risque. Elle lui rappela que de toute manière, les autorités avaient conseillé de sortir le moins possible. Il resta chez lui, mais l’avertit que si les choses empiraient, il irait les rejoindre, elle et Nathan.

J-6 à 10- Gold Bar

Et les choses ne tardèrent pas à s’empirer encore. Zayn lâcha un court coup de fil à Debrah pour l’avertir qu’il partait la rejoindre. Elle essaie de le convaincre une fois de plus que c’est trop dangereux, mais il refuse d’écouter. Zayn finit par faire comprendre à son amie que si les évènements continuent à évoluer de la sorte, c’est sûrement sa dernière chance d’aller les rejoindre. Il s’inquiète pour elle et aussi pour Nathan. Elle finit par accepter et lui confirme qu’à part en cas de situation dangereuse, ils l’attendraient chez elle. Il prend un sac avec quelques vêtements et se prépare à partir. Il hésite un moment, puis passe par la forge pour ramasser son marteau de forgeron et son enclume portative. Il en aurait peut-être besoin s’il devait rester longtemps à Monroe. Ça pourrait être pratique pour faire des réparations. En parlant de réparations, la chance n’était pas de son côté, sa moto ne démarrait plus. Il faut dire qu’il ne s’en servait pas très souvent. Il commença par essayer de la réparer par lui-même, mais au bout de quelques jours, il dut se faire à l’idée que le problème était bien au-dessus de ses capacités.  

J-11 à 19- Gold Bar

Zayn contacta de nouveau ses amis, parlant à Nathan cette fois-ci. Il leur expliqua son problème et demanda de leur nouvelle. Ils furent heureux d’avoir de ses nouvelles et lui confirma qu’ils s’étaient barricadés dans leur demeure, n’ayant aucune intention de partir. Le forgeron mit fin à l’appel en leur assurant que dès qu’il serait prêt à se déplacer, il viendrait les rejoindre. Puis, il partit explorer Gold Bar, espérant trouver quelqu’un qui serait prêt à l’aider. Il dut chercher pendant quelques jours, partant de chez lui le matin et revenant avant la tombée de la nuit, avant qu’il ne trouve qui que ce soit prêt à même lui parler. Il avait vu certains de ces infectés, de loin, durant ses recherches. Il ne s’était pas risqué à s’en approcher et s’était assuré de rester discret. Le groupe qu’il avait trouvé était tout voisin et avait décidé de se barricader tout ensemble. Au départ, ils avaient menacé Zayn de loin, croyant qu’il était un pillard, mais un des membres du groupe reconnut le forgeron. Ce n’était pas si étrange qu’on le reconnaisse, bien qu’il fût antisocial. Gold Bar était une petite ville et Zayn pratiquait un métier peu courant. Il y avait bien un membre de leur groupe qui serait capable de réparer sa moto, mais en échange le groupe voulait que Zayn les aides à renforcer leurs défenses et avec d’autres tâches importantes. N’ayant pas trouvé d’autres solutions, l’artisan accepta.  



→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

Afin de suivre au mieux le parcours de votre personnage, ne négligez pas les repères temporels ! Nul besoin d'indiquer en permanence une date très précise, vous pouvez opter pour des mois, des saisons, des trimestres, etc. Sauf sur le début de l'apocalyse comme indiqué avant.
Cependant, lors d'un passage marquant/important/traumatisant, soyez précis en optant pour un mois car cela peut avoir une incidence positive ou négative dans votre jeu ou via de futurs liens.

→ Dans le même état d'esprit, nous vous conseillons également grandement d'indiquer des lieux. Merci de renseigner lors de votre narration au niveau de quelle ville, quel village, quel quartier ou quelle structure elle se situe.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Zayn
• âge › 29 ans
• comment avez-vous découvert le forum ? › Grâce a Sal
• et vous le trouvez comment ? › écrire ici
• présence › Surtout les week end
• personnage › créé [...] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 8:38
Bienvenuuuue par ici ! En espérant que tu t'y plaise, bonne rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 1364
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:11
Oh Yeah !! Moi je dis oui ! bienvenue à toi PITIIIIIER viens chez les Havens :p
Sinon on se croisera surement mdr Smile Smile
bon courage pour ta fiche


Démon à la gueule d'ange
J'ai le coeur sur la main ; mais tu peux aussi la prendre dans la gueule.. by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 1773
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:47
Bienvenue Zayn ! Bon choix d'avatar Zayn Aurion 1342238320 et courage pour ta fiche !



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 790
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:01
Bienvenuuuuue Very Happy Bon courage pour ta fiche!



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 289
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:21
Oh oh ! Un artisan Forgeron... !
Voila donc la concurrence... ?
Ou peut-être un futur partenaire ?

Spoiler:
 


cheers cheers cheers cheers cheers

BIENVENUE SUR LE FOFO ! Kara est une coutelière/forgeronne basée au No Man's Land ET elle possède sa propre forge juste à côté :MisterGreen: Je préviens donc : je risque de te sauter dessus à ta validation pour quémander un lien.

Bon courage pour ta fiche !


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:33
Welcome here ! Chouette avatar, hâte de voir ta fiche de fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Zayn Aurion   Zayn Aurion Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Zayn Aurion -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» Zayn Aylin [Terminer]
» ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?
» Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: