The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Ben Arish -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 11:34

BEN ARISH
40 ANS AMERICAIN HYDRAULICIEN The Remnants

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Du fait de son vécu Ben Arish a une vision sombre de l'humanité, qui ne s'est pas arrangé avec l"apparition du virus. Selon lui chacun ne pense qu'à ses propres intérêts. Ben lui-même agit ainsi car on ne peut pas s'en tirer autrement. Toutefois il n'est pas cruel pour autant. Il ne fait jamais de mal à autrui (gratuitement du moins). Il lui arrive malgré lui de faire preuve d'une certaine solidarité avec les rejetés comme lui à savoir handicapés, défigurés...
C'est donc un solitaire. A noter qu'il est souvent gêné en présence des femmes. Vu qu'il ne le a jamais fréquenté à part en payant.
S'il ne croit pas en l'homme en revanche, il croit en la science et en l'organisation. De son point de vue c'est uniquement grâce à cela que ses semblables ont pu progressé. Par conséquent Ben est toujours du coté de l'autorité même si elle est dure. La discipline il y a que ça de vrai !
Du fait de la situation actuelle Ben craint toujours d'être rejeté comme auparavant et surtout isolé du groupe. Par conséquent il est constamment sur la défensive craignant qu'on le dénigre. Afin d'assurer ses arrières il demeure très respectueux de la hiérarchie et n'hésite pas à dénoncer voir à fayotter.
Ben est un homme consciencieux dans son quotidien et habité par une curiosité naturelle envers tout ce qui est technique et scientifique. Le savoir là est la clé selon lui. Durant ses travaux il a tendance à montrer une autre facette de lui-même. Il devint guilleret voir même joyeux lorsque ses expériences fonctionnent. Il en oublie le temps et même la fatigue.
On peut également le qualifier de maniaque. Ayant vécu essentiellement seul il préfère se charger de tous lui-même. Il est extrêmement pointilleux sur l'hygiène pour ne pas dire emmerdant.
Du fait des temps agités Ben a déjà été exposé à des situations dangereuses. Toutefois il préfère les éviter autant que possible. Certains le qualifient de trouillard, lui préfère le terme prudent.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

"Oh putain c'est quoi cette gueule !" Voilà ce que disent généralement les gens la première fois qu'ils le voient.

En effet Ben dispose d'un physique assez particulier. Car il est né victime du Syndrome de Christ-Siemens-Touraine. Concrètement il est dépourvu de système pileux, d'ongles, et de la capacité à transpirer. Ce dernier point le rend particulièrement sensible à la chaleur. C'est pour cette raison que Ben ne s'expose que très rarement au soleil et est donc très pâle.
Son crâne étant soudé et sans fontanelle, son cerveaux risquait d'être écrasé en grandissant. Si bien qu'il dû subir une opération à la naissance et qui a donné à sa tête une forme conique assez particulière. Il a également un front particulièrement imposant.
Comme si cela ne suffisait pas ses oreilles sont décollées et pointues et son nez écrasé.
Autant l'avouer il a un physique particulièrement ingrat du moins au-dessus des épaules. Le reste demeure convenable.
Ben atteint le mètre quatre-vingt dix. Comme il évite les excès et fait régulièrement mais modérément de l'exercice, Ben dispose d'une silhouette mince et correctement musclées.
Quant à son look il fait dans la simplicité et la sobriété. Chemises blanches ou noires, pantalons de ville, et chaussures en cuir. Lors de ses travaux il se reporte en toute logique sur une salopette, et des chaussures de chantier épaisses et résistantes. Il porte également une ceinture à outil.
En effet Ben dispose d'un vaste arsenal de bricolage ainsi qu'un carnet de note.



a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Benjamin Arish est né au sein de la classe moyenne de Seattle. Son père dirigeait une entreprise de nettoyage et sa mère était vétérinaire. C'était des gens sérieux et mû par un vrai désir d'enfant. Ils comptaient  en avoir au moins deux. Puis leur premier né arriva avec son syndrome de Christ-Siemens-Touraine. Entre les diagnostiques et l'opération du crâne les premières années de Ben furent particulièrement difficiles. Par chance et sans par blocage il ne conserva que peu de souvenirs de cette époque. Puis avec les années vint l'inévitable scolarisation.
Brimades, insultes, humiliations, les premiers contacts de Ben en dehors du cercle familial ne furent pas faciles.
Ses parents eurent beau se démener pour lui, ils n'obtinrent pas grand chose du corps enseignant. Les instituteurs se contentaient juste de petites leçons de morale pour le principe. Si bien que Ben fut retiré de l'école au profit de l'enseignement à domicile à huit ans. Ces parents résignèrent définitivement à ne pas faire d'autres enfants.
Celui-ci les occupaient déjà assez. D'ailleurs sa mère réduisit son activité professionnelle afin de se charger de son éducation. Son père lui du fait de ses responsabilités ne pouvait pas se le permettre.
Cette période se révéla somme toute assez agréable. Libéré de la pression de ses tortionnaires, Ben se montra un bon élève surtout en mathématique et en science.
Parfois ne pouvant faire autrement il arrivait à sa mère de l'emmener sur son lieu de travail. Ben prit vite goût à la compagnie des animaux. Car ils lui offraient des contacts dénués de rejet. Les collègues de sa mère se montraient respectueux à son égard. Ben mit cela sur le compte de leur esprit scientifique différent des gamins ignares le martyrisant autrefois.
Puis ce petit bonheur prit fin progressivement. A douze ans alors que Ben songeait fortement à marcher sur les traces de sa mère, le médecin de famille l'informa qu'un manque de sensibilité au bout de ses doigts l'empêcheraient d'opérer.
Puis quelques années après débarqua la puberté et les pulsions allant avec. Solitaire et frustré Ben en petit ingrat se mit à tout mettre sur le dos de ses parents, qui le couvaient trop. Ce fut une période sombre où il fuguait régulièrement et volait ses parents.
Vers quinze ans il se paya même les services de prostituées, et finit par se faire agresser et dépouiller une nuit. Il ne dut sa survie qu'à l'intervention miraculeuse d'une patrouille de police. A noter que c'était la première fois que d'autres personnes que ses parents l'aidaient. Il en garda un certain attachement à l'autorité.
Suite à cette expérience malheureusement, il décida de se reprendre en main. Il fit amende honorable auprès de ses parents et reprit ses études consciencieusement.
Une fois l'équivalent américain du bac obtenu, Ben dut se résigner à abandonner l'enseignement à domicile. Toujours doué en science il opta pour une école d'ingénieur. Malgré ses réticences les contacts avec les autres élèves ne se passèrent pas si mal. Soit des moqueurs persistaient mais aucun ne se montrait aussi cruel que du temps de l'école.
Ben se fit même quelques amis.
Diplômé en mécanique des fluide, le jeune homme de vingt ans comptait partir ailleurs. Sauf que son père à la retraite fut durement frappé par un malaise cardiaque. Par conséquent Ben décida de rester sur place afin d'aider sa mère.
Parallèlement il trouva un emploi à la mairie. Supportant mal le soleil on attribua à Ben la gestion des canalisations souterraine. Après tant de moments difficile il connut une existence paisible jusqu'à....


on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Comme tant d'autres Ben apprit par le biais des médias au début du mois d'octobre l'existence de d'agressions gratuites. Le phénomène prenant de l'ampleur il déconseilla à sa mère de sortir. Désormais ils feraient ensemble les courses nécessaires.
Les jours se suivirent tant bien que mal. Le 12 octobre les révélations sur les agressions par des "drogués" augmentèrent le stress du Père de Ben. Au point qu'il fut nécessaire de l'hospitaliser. Sa mère décida de rester sur place. Ben tente bien de prendre quelques jours de congés. Mais entre les victimes d'agressions, ceux se faisant porter pâles par sécurité, on ne les lui accorda pas.
Puis vint la loi martiale. Ben bien que désireux de voir ses parents, s'y plia. Il tenta bien quelques prises de contact officiel mais rien y fit.
Suivi alors le chaos. Étant du genre prévoyant Ben s'était organisé afin de tenir jusqu'à ce que l'autorité soit rétablit. Il disposait entre autre de réserve d'eau et de nourriture dans sa maison dans à Ballard. Le 19 octobre un groupe de pillards attaqua le quartier. Ce fut un vrai carnage. Quelques habitants tentèrent bien de se défendre. N'ayant aucune formation au combat, Ben ne fut pas de cela. Il préféra la fuite par le biais des sous-sols qu'il connaissait si bien.
Malgré sa soumission instinctive aux autorités, Ben finit par réaliser la situation. Le monde n'était plus que chaos. L'heure n'était donc plus à l'attente. Ben songea dans un premier temps à ses parents et gagna progressivement l'hôpital par les égouts. Une autre révélation eut lieu une fois sur place. Vu l'état du bâtiment ses parents étaient forcément mort.
Plus de famille, plus d'autorité, plus rien de ce en quoi il croyait.



time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment avez-vous découvert le forum ? › écrire ici
• et vous le trouvez comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici
• personnage › créé [...] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 816
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 11:44
Bienvenue Ben!
Bon courage pour ta fiche! Very Happy



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 11:51
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 12:00
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 15:11


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à MP, le staff est là pour y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas  
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 1960
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptySam 26 Jan 2019 - 21:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :MisterGreen:



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7093
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:45
Hey !
Sois le bienvenu Ben Smile j'avoue qu'avec un avatar pareil, j'ai hâte de voir ce que vas nous concocter :3


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ben Arish   Ben Arish Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Ben Arish -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: