The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- How are my car ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:26

Erika s'inquiétait toujours, c'était une inquiétude qui ne la quittait jamais concernant Finan. Sa blessure était propre mais il suffisait d'un truc pour renverser la vapeur et la brunette prenait soin à ce qu'il se tienne tranquille. C'était un peu dur de concilier amante et médecin mais n'étant pas très démonstratif, contrairement à aujourd'hui, Erika ne se sentait pas trop déborder par les événements. Evidemment, elle rigola à la panique évidente sur son visage lorsqu'elle insinua que pour l'appeler de cette manière, il fallait prendre les choses autrement et d'agir en faisant les choses dans l'ordre : « Laisse tomber. » finit-elle répondre quand Fred prit la parole : « Oui bon, » Elle fronça les sourcils, il osait le couvrir alors que c'était trop tard.

« C'est que tu n'étais pas supposé le surprendre maintenant. » Elle regardait son son petit frère, un sourcil levé, ahuris : « L'idée aussi de te faire jeter en dehors de l'infirmerie avant qu'il n'ait le temps de passer prendre tes affaires ! » Un petit blanc le temps que tout se forme dans la tête de tout le monde et Finan fut le plus rapide : « C'est tout comme il a dit Fred. » Déçue de voir qu'ils continueraient tous les deux à lui mentir effrontément, elle fixa un point loin derrière eux puis sur le sac et s'apprêta à retourner à ses affaires quand : « Bon.. Inutile de te mentir C'est bien, tu t'en rends compte... »

Elle haussa des épaules en s'apprêtant à tourner les talons. Un dernier regard vers le mécanicien pour bien marquer qu'elle avait bien enregistré le message mais : « Ashley et moi, on va retourner au ranch.. » Elle tiqua. « Hein ? Pourquoi vous deux ? - Je sais ce que tu vas me dire ! » Surprise elle-même parce qui se tramait, elle attendit de voir s'il savait vraiment ce qu'elle allait lui dire : « Mais s'il te plait Erika. » Elle croisa les bras en baissant la tête, toisant l'endroit où se trouvait sa blessure : « Non. Ma blessure va bien et d'doute que cette bande de trous du cul surveillent les alentours d'Issaquah. On a juste besoin de.. leur dire au revoir une dernière fois. » Elle se figea,

Ce n'était pas facile de l'admettre mais il était vrai qu'en fuyant le ranch, ils n'avaient pas pris le temps de faire leurs adieux et elle ne souhaitait pas être à la place de sa meilleure amie. « Tu as raison sur un point, ta blessure et celle d'Ashley n'est pas … Mais qu'est-ce qui te dit qu'ils ne s'attendent justement pas à... » Elle s'interrompit parce qu'il reprit la parole : « Voilà ce que je te fais... Alors je te demande juste de ne pas m'en empêcher. Ma blessure va mieux Rika. Celle d'Ash aussi. Puis tu dois être contente, j'ai réussi à renouer le dialogue avec elle. » N'ayant pas droit au soutien qu'elle espérait de son ami, elle se mordit la lèvre : « Je ne t'empêcherais jamais de faire quoique ce soit.. Je te demande juste d'être prudent. »

Erika se mordit la langue : « Et le fait que tu te rabiboches un minimum  avec le clan n'est pas une excuse pour me mentir, ça s'appelle uniquement du bon sens... » Elle se tourna vers Fred pour que ça se répercutait aussi sur lui : « C'est sympa, je me sens extrêmement bien, Bande de nul ! » Le mensonge,c'était bien ce qu'Erika n'appréciait pas du tout. Elle avait l'impression d'être devenue un... « Peu importe les arguments que j'dirais ne te dissuadera pas, tu préfères n'en faire qu'à ta tête, et bien, ça n'servait à rien de me mentir ou d'engrainer Fred avec tes conneries. » Trop, c'était trop. D'autant plus qu'il avait joué la comédie sur ses sentiments. « Bonne virée à tout les deux alors ! » lâcha t-elle en tournant les talons, amer. Au bien sûr, c'était de Fin et Ash dont elle parlait, Fred, avec un peu de chance, resterait au clan.   

Quand tout fout le camp !
©crackintime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:41
C’était par loyauté et amitié que j’avais accepté de mentir pour couvrir Finan. Commençant par une simple omission volontaire d’informations, avant de franchir le cap du réel mensonge. Mentir, même si c’était quelque chose avec lequel je n’étais que très peu à l’aise. Quelque chose qui, habituellement, ne me plaisait guère. C’était d'ailleurs probablement les raisons qui expliquaient pourquoi j’étais un aussi mauvais menteur – à moins que ce ne soit plutôt parce que j'étais un aussi mauvais menteur que j’avais la malhonnêteté en horreur ?! Peu importe… Ça m’avait semblé étrangement facile de continuer à bafouer la vérité après avoir fait les premiers pas dans cette direction. Me surprenant moi-même à oser aller plus loin dans la comédie, même si – à peine ouvert la bouche – je regrettais déjà ma décision. Ayant l’impression qu’un bloc de glace m’était tombé dans l’estomac alors que je prenais conscience – un peu tardivement – que si j'étais loyal envers l'un, je trahissais forcément l'autre. Erika méritait tout autant mon amitié et ma loyauté que l’Irlandais, mais maintenant que j’avais commencé, il était trop tard pour faire marche arrière… Autant tout tenter pour sauver les meubles qui pouvaient encore l’être.

Plus je parlais et plus je voyais la déception croitre dans le regard de mon amie. Jusqu'à ce qu'un silence tendu vienne plané sur notre trio… Silence pendant lequel nos petites méninges couraient bien vite pour trouver une sortie de secours. « C'est tout comme il a dit Fred », mais c'était peine perdue, il n’y avait plus de sortie de secours. Elle avait déjà vu claire dans notre jeu, puisqu’après tout, elle était loin d’être assez bête pour croire à toutes ces imbécilités qu’on lui servait à tour de bras. Ravalant ma culpabilité, je m’étais retranché derrière ma carapace d’orgueil alors que je croisais le regard de l’aide-soignante. Un regard qui me signalait clairement qu'elle avait bien enregistré le message – elle n’allait tout de même pas m’en vouloir pour avoir tenté d’aider un ami ?! Bien sûr qu’elle allait m’en vouloir, puisque j’étais supposé être son ami à elle aussi. Lui répondant par mon air de défi qui se voulait – même s'il ne l'était pas – disculpé de toute faute.

J’avais laissé Finan s’expliquer, sans rien ajouté. Décidant de ne plus prendre part à cet échange dans lequel je m'étais déjà trop impliqué. M’emmurant dans un mutisme qui ne me ressemblait pas. Attendant simplement qu’on en finisse avec cette histoire, mais écoutant néanmoins le récit de Finan avec intérêt. Curieux de savoir enfin pourquoi il partait sur les routes, puisque l‘arrivée de Madsen m’avais empêché de l'apprendre. Découvrant, en même temps que la rouquine, qu’il partait avec Ashley. Retournant au Ranch pour rendre un dernier hommage à nos proches enterrés à la hâte… Puis, voyant qu’elle n'obtiendrait pas le soutient qu’elle espérait de ma part, Rika ne s’y opposa pas. Elle lui demanda simplement d’être prudent, terminant sur une réplique acerbe indiquant qu’il n’aurait jamais dû lui mentir, et moi non plus. Elle était vexée, c’était évident – peut-être même compréhensible, si je n’avais pas été aussi borné pour le reconnaitre. Finissant par tourner les talons, amer, me laissant en plan avec le responsable de cette galère.

Lorsque je fus certain qu’elle ne nous entendait plus, j’avais tourné un regard accusateur vers l’irlandais. « Tu pars vraiment avec Ashley pour le Ranch ? » Bien sûr que non… À force d’insistance et de chantage – pas question que je touche à son pick-up sans obtention de la vérité – j’avais enfin réussi à lui tirer les verres du nez. Apprenant qu’il avait servi un autre tissu de mensonge à sa copine pour couvrir qu’il partait en réalité avec la mère de Hope dans le but de retrouver Damian et Addison. « Eh bien, vous avez intérêt à revenir, tous les quatre, en un seul morceau ! Sinon crois-moi que je vais te faire payer cher de m’avoir fait mentir pour toi ! » Lui assénant un coup sur l’épaule – légèrement trop fort pour être amical, mais pas assez pour faire réellement mal. Lui lançant un dernier regard implicite avant de jeter un coup d’œil à son pick-up. « Il va avoir besoin d’un changement d’huile avant le grand départ, et de nouveaux freins arrière. T’as de la chance, j’ai justement des disques presque neufs en réserve pour ce modèle. Je vais t’arranger ça. »

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- How are my car ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2