The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- How are my car ? -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: How are my car ?   How are my car ? EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:36
27/12/2018, un doux matin, Fort Nisqually

Suite à la prise de congé d'Ashley, les lèvres de l'irlandais s'écarquillèrent à lui en faire péter les muscles des joues. Il allait sortir enfin et vraiment cette fois ! Ça n'serait pas qu'une simple course pour l'infirmerie qui au final avait tourné en balade bien trop courte suite à la découverte du petit Jimmy, non, là ça serait une vraie balade, de plusieurs jours ! Avec un but qui ne finissait pas d'étirer ses joues jusqu'aux oreilles ! Chercher Addison et Damian et d'habitude si pessimiste, cette fois il imaginait déjà presque leurs retrouvailles. C'était déjà un rêve, s'éloigner de ce fort qui le rendait si désagréable et morose et cette fois, finir par retrouver des amis perdus de vue plutôt que de ne pas savoir ce qu'il ait pu advenir d'eux comme Aly... Clive... Lex... Fitz... Merde, tu t'refiles déjà le cafard mec.

Bon, il n'empêchait que le départ était à l'aube dépassée d'après ce qu'il avait plus ou moins compris, peu importe, il ne dormirait probablement que peu cette nuit mais il devait donc occuper sa journée, en prévoyant un minimum leur départ peut-être ? Ouais, ça c'est intelligent mon pote.
Premier réflexe donc, profiter du vide de la maison pour sortir le sac à dos emplis des conserves de pudding qu'il avait volé à Noël avant qu'un nouvel inventaire de ce qu'il en reste ne soit réalisé. Seconde, se barrer du lieu au plus vite avant que Rika ne revienne et ne le trouve chargé comme une mule, ça mériterait forcément des explications, qu'il n'aurait pas envie de donner pour éviter qu'elle ne tente de le dissuader dans sa démarche. Et tertio, maintenant qu'il avait déjà prévu quoi prendre pour négocier au No Man's Land, aller le fourguer à l'arrière du pick-up avant de penser au reste. Pour ce qui concernait son sac, il aurait tort de le préparer tant que sa brune ne serait pas endormie, ça lui mettrait forcément la puce à l'oreille.

Balançant son sac par dessus la tôle de son tacot, l'irlandais eut un autre éclair de génie en prévision du voyage en repérant Frederik cambrant le nez dans un moteur. S'approchant du capot ouvert par derrière pour zieuter par dessus l'épaule du danois, se déclarant sourire aux lèvres en balançant une de ces blagues que tout deux aimait s'envoyer.

- On dirait que ça passera pas au contrôle technique. Qu'est-ce que t'as encore foutu Fredo ? En vérité, il n'y connaissait rien et son ami farceur lui répondit sur le même ton humoristique en lui déclarant que ce véhicule allait très bien. C'est un exploit ! Ricana-t-il avant de reprendre son sérieux. Dis, je voulais te demander, tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon pick-up et vérifier qu'il est apte pour une longue route ?

Le responsable mécanique accepta sans hésiter mais il n'échappa pas aux questions d'usages de quand à quoi lui servirait de faire de longues routes, ça il s'y attendait, par contre, les remontrances quand au fait qu'Erika ne serait pas trop d'avis pour qu'il parte plusieurs jours, ça non. S'expliquant du mieux qu'il put, il ne s'attendit pas à voir Erika débarquait derrière lui. Ils ont tous décidé d'être rabat-joie ou quoi ?

- Dis rien à Rika. J'ai envie d'me défouler Fredo et j'vais pas la laisser y aller seule quand même ? Puis je serais parti que quelques jou... commença-t-il avant qu'une voix ne l'invite à se retourner, c'était donc pour ça qu'il lui faisait des gros yeux ? Qu'est-ce qu'elle avait entendu ? Qu'il allait partir ? Merdasse !
Revenir en haut Aller en bas  
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:16

Elle ouvrait les yeux sur pas mal de chose ces derniers jours. Addison était partie en lui demandant de rester au Fort. Pour Erika, c’était un signe significatif, sa tante avait l’intention de revenir parce qu’elle n’était jamais allée très loin sans sa nièce. Elle n’en avait aucun doute. Il fallait mettre en place de nouvelles habitudes depuis qu’elle était partie et ce n’était pas simple du tout. Heureusement, elle n’était pas toute seule. Ashley, Fredo, Finan et Caroline ne manquaient pas à l’appel ce lui remplissait bien ses journées et son esprit. Elle en avait besoin, elle était certaine qu’en ayant pas autant de personnage proche d’elle, Erika n’aurait jamais accepté de laisser partir le seul lien qu’elle avait de sa famille.

Elle sortit de l’infirmerie, les enfants étaient encore à l’école et semblait grandement s’amuser malgré les faibles moyens qu’il y avait. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de bien s’exprimer. Au même instant, elle décida d’aller rendre une petite visite à son ami Frederik. Elle voulait tenter de se distraire et il n’y avait pas plus distrayant que lui; Au fur et à mesure qu’ils passaient du temps en semble, les deux jeunes gens avaient noué une relation très fraternel, s’emportant très souvent dans des projets tous aussi fous les uns que les autres.

En arrivant vers l’emplacement des voitures, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Finan et Fred semblaient en pleine discussion. Heureuse de voir que son petit ami allait assez bien pour sortir et taper la discute autour de lui, elle décida d’aller les rejoindre. « Hey ! » Elle les héla pour à quelques mètres d’eux, amusée de les voir en pleine confidence et lorsqu’elle arriva à leur hauteur, elle s’interrogea : « De quoi parlez-vous les gars ? » Elle replaça les bords de son vieux t-shirt au niveau de ses hanches avant de s’appuyer contre la voiture. Elle avait la sensation de “déjà-vu” et cela lui tordit l’estomac. Son regard allait d’un garçon à l’autre mais elle préférait rester tranquille.

Quand tout fout le camp !
©crackintime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptySam 26 Jan 2019 - 16:29
How is my car ?
⟶ FORT NISQUALLY : 27 DÉCEMBRE 2018 ⟵

Plongé sous le capot du SUV, je m’afférais depuis déjà plusieurs minutes à colmater une fuite sur le radiateur. C'était le seul moment, lorsque je me lançais dans une tâche mécanique, où je me tenais tranquille. Le seul moment où je n'étais pas en trin de papillonner de part et d’autre du camp, à lancer mes plaisanteries à qui voulaient bien les entendre – me butant parfois aux airs exaspérés de ceux et celles qui n’avaient pas encore tourné la page. Mais après tout ce que l'on venait de traverser, pouvait-on vraiment leur en vouloir d'avoir besoin de temps ?

J'étais si absorbé par ma tâche, que lorsque j’entendis les pas s’approcher dans mon dos, je ne me retournai pas. Ne voulant rien perdre de ma concentration. J'avais néanmoins sourit lorsque Finan s’annonça et se pencha pour observer par dessus mon épaule. Balançant l’une de ses plaisanterie à laquelle je répondis sur le même ton amusé ; « Ça, mon cher Fin, c’est un moteur très heureux de faire les frais de mes bons soins. Il s’en porte très bien ! ».

Terminant de celer la fuite, je m’étais redressé en entendant le ton sérieux dans la voix de mon ami. « Bien sûr, laisse moi voir ça ! » avais-je accepté sans hésité en essuyant les tâches tenaces d’huile sur mes mains. M’approchant de ce pick-up pour lequel il me demandait de vérifier son aptitude à affronter une longue route. « Mais dis-moi, tu pars où comme ça ? Et pour combien de temps ? Rassure toi, ce n’est pas que je joue à la mère poule avec toi, j'avais ris pour appuyer mes propos et mettre l'emphase sur le côté blagueur de la prochaine phrase ; mais sache que depuis que je suis le responsable mécanique, j’ai mon mot à dire sur l’utilisation du carburant ! » Ce n’était pas tout à fait vrai. Je n’avais pas toujours mon mot à dire, mais j’aimais bien m’en convaincre. Surtout lorsque ça concernait les expéditions pouvant mettre la vie de mes amis en danger. C’était ma façon détourné de faire passer mon opinion personnel concernant ce départ que Finan et Ashley projetaient.

Puis il s’expliqua. Me demandant de ne rien dire à Rika, ce pour quoi j’avais froncé les sourcils. Sceptique. N’ayant pas le temps de lui dire ce que je pensais des mensonges, je vis la principale concernée arriver par dessus l’épaule de Fin. Profitant des derniers mètres qu’il lui restait encore à parcourir avant d'arriver à notre hauteur, je fis les gros yeux à l’Irlandais. Tentant de lui communiquer silencieusement et discrètement de se taire – lui dire qu’elle arrivait…

Visiblement, elle n’avait rien entendu de la conversation – ou si elle l'avait entendu, elle le cacha bien. Hésitant quelques secondes quant à mentir ou non à Rika, ce fut le regard implorant de Finan qui acheva de me convaincre. Me retenant avec peine de lever le yeux au ciel – ce n’est jamais une bonne idée les mensonges dans un couple, mon vieux… – j’avais affiché l’air joviale qu’on me connaissait bien. « Hey Rika ! Comment tu vas ?! » Commençais-je le plus naturellement possible en ignorant d’abord sa question. Puis jugeant que ce serait peut-être trop incriminant de ne pas y répondre, je me lançai ; « Eh bien, Fin me racontait à quel point il admirait mes talents inouï pour la mécanique automobile ! » La plaisanterie mise à part, ce n'était pas tout à fait un mensonge… Seulement une omission volontaire d'informations.

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:44
Avec le danois, il avait fallu du temps pour que Finan finisse par l'envoyer chier comme le rancher lambda qui venait lui casser la nenette à sympathiser alors qu'il venait tout juste d'arriver à se faire à l'absence d'Alainna et des autres après leur arrivée à Issaquah, tout juste d'entamer un deuil malsain de Megan mais ce dernier avait fini par l'apprivoiser, leur humour merdique quasiment similaire finissant de les rapprocher. Seulement là, cet enculé jouait à un jeu que l'irlandais ne lui connaissait pas. Ne pas jouer la mère poule ? C'est pourtant ce qu'il faisait là non ? Et c'était bien la première fois qu'il lui faisait celle là.

- Ouais et moi j'suis de l'USCIS et j'ai jamais vu ta green card mon pote alors tu vas m'faire l'plaisir de faire c'que te dit le citoyen américain.

Et hop, la petite blague raciste bien placé ! Fredo y était pas bien habitué, ça devait même être la première qu'il lui fasse, l'irlandais réservant surtout ses penchants fascistes avant tout aux asiatiques, latinos et orientaux en tout genre mais c'est la seule impulsion comique qui avait pu sortir de sa bouche sur l'instant. Parce qu'il savait que le scandinave avait raison.
Inconsciemment peut-être, le mécanicien lui imposer une cogite qu'il n'avait pas eu le temps de s'imposer sur cette première demi heure d'euphorie à l'idée de quitter le fort. Erika, les petits... Il n'allait pas les voir pendant un moment. Ses deux petits bouts d'chous pour de qui il était devenu le centre du monde sans le vouloir mais surtout... Sa jolie petite concubine, de fortune certes, le monde d'avant les aurait sûrement poussé à réfléchir avant de s'installer ensemble... Toujours était-il qu'il allait abandonner sa Rika, cette fille qui l'avait suivi jusqu'ici, cette fille qui l'avait empêché de sombrer dans la folie, cette fille qui lui avait donné son sang pour qu'il vive, cette fille qui lui avait redonné goût à cette vie qu'elle lui avait empêché de perdre malgré les pertes supplémentaires à déplorer... Lâchement, il allait partir, égoïstement et lorsque sa voix se fit ouïr derrière lui alors qu'il parlait de l'abandonner, l'irlandais fût comme paralysé avant qu'il ne commence à s'exciter pour noyer le poisson. Fixant le mécanicien pour s'assurer de sa fidélité, l'irlandais n'eut qu'à constater celle-ci dans la justification de son comportement que celui-ci offrit à sa brune, l'irlandais échangea un regard reconnaissant avant de commencer son cinéma.

- Hey mademoiselle Madsen ! Que vous êtes belle aujourd'hui ! s'exclama-t-il en accentuant exagérément sur chaque syllabes.C'est vrai qu'il est sacrément doué de ses outils le Fredo alors j'lui ai demandé de checker mon pick-up. Par ta faute Daniella a mis les mains dessus.

Ses gestes eux-mêmes semblaient faux alors qu'il faisait volte-face, soudainement, ses joues ayant légèrement rosies sous le coup de la surprise. Il avait jeté ses bras comme dans une présentation de cirque. C'était trop, beaucoup trop pour qu'il ne se sente pas l'obligation de redescendre malgré les accélérations de son palpitant qui semblait à deux doigts d'exploser pour le coup.
Rejoignant sa petite amie contre la carrosserie, lui attrapant une mèche de cheveux au passage dans un geste amoureux qui ne lui ressemblait pas en public avant de tordre le cou vers Frederik.

- J'aimerais emmener la future madame O'Malley en balade !

Trop tard pour se rattraper, il venait de paraître ridicule au maximum. Pour le danois ça pouvait passer mais sa jolie savait qu'il n'était pas dans ses habitudes de faire preuve de romantisme en public. Il venait de se découvrir et ça puait le pâté. Des tonnes de réponses aux questions qui allaient suivre commençaient à émerger de son encéphale. Le problème c'est qu'elles étaient plus débiles les unes que les autres.
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:33

Erika en avait terminé sur ses corvées et elle avait été congédier pour en avoir un peu trop fait. Le comble mais elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de sortir prendre l’air. Si au début elle allait protester cela, elle avait vu son petit ami et Fredo discutaient autour d’une bagnole. Autant dire dire que cela avait piqué sa curiosité. En réalité, beaucoup plus ciblée autour de Finan que du second. Pour un peu, elle craignait que l’un devienne la victime de l’autre sur divers plaisanterie. Ayant pris conscience du comportement un peu compliqué de son copain, elle avait préféré venir en aide à Frederik au cas où cela dégénérait, elle pourrait servir de diversion. S’appuyant contre la voiture, elle regarda les deux compères en les saluant et savoir ce qu’ils trafiquaient. « Hey Rika - La jeune femme lui adressa un grand sourire en guettant un signe de son ami - Comment vas-tu ? » C’était difficile à expliquer mais depuis leur arrivée à Fort Nisqually, le comportement qu’avait adopté Finan auprès des survivants la mettaient parfois mal à l’aise. Elle sentait comme une gêne ou même une colère qu’elle n’arrivait pas à décanter. Cela étant dit, elle l’avait connu beaucoup plus mal que maintenant, elle gardait espoir de sortir l’auto-cuiseur du feu. « Bah écoute ça va et toi ? Enfin, je viens de me r’faire jeter de l’infirmerie. Apparemment, j’en fais trop ! Alors qu’est-ce que vous faites, tous les deux ? - Eh bien, Fin me racontait à quel point il admirait mes talents inouï pour la mécanique automobile !» Puis, Finan s’adressa à elle : « Hey mademoiselle Madsen ! Que vous êtes belle aujourd'hui ! » Un sourcil se dressa haut sur son front et elle croisa les bras, mimant un air méfiant : « Oulah, toi, t’as quelque chose à me demander ! » La suite lui détourna son attention sur son ami : « C'est vrai qu'il est sacrément doué de ses outils le Fredo alors j'lui ai demandé de checker mon pick-up. Par ta faute Daniella a mis les mains dessus. » Alors qu’elle allait complimenter le mécanicien du groupe, elle tourna vivement la tête vers Finan : « Hey ! C’est quoi cette remarque machiste, franchement ?- elle choqua légèrement son poing sur son épaule -  Tu poses bien tes mains sur moi et je n’en fais pas toute une histoire ! » Et bim, victorieuse elle fit un clin d’oeil à Frederik. Même si elle trouvait bizarre que son petit ami soit aussi démonstratif contrairement à d’habitude, elle fut encore plus surprise en le voyant s’approcher d’elle sans aucune gêne, elle fut complètement déstabilisée : « J’aimerais emmener la future madame O’Malley en ballade ! - Euh, d’accord… » Prise le cul entre deux chaises et ne sachant réellement pas sur quel pied dansé devant le comportement soudainement romantique de son petit ami, elle délia ses bras sans pour autant agir comme lui : « Avant de me proclammer future Madame, tu pourrais déjà faire ta demande… » le taquina t-elle avec un petit sourire, gardant sa distance habituelle : « Mais… » Elle jeta un oeil à l’intérieur et remarqua un grand sac et il ne pouvait pas être à Fredo : « Dis-moi, si tu comptais m’emmener en balade surprise, tu as oublié mes affaires ! » Erika aimait Finan mais en attendant elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une imbécile : « Fin’, tu me fais quoi là ? »  

Quand tout fout le camp !
©crackintime
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:10
Si j’offris un discret sourire d’encouragement à Finan lorsque ce dernier se jeta tête première dans son cinéma pour éblouir sa dulcinée et échapper à la soupe chaude dans laquelle il risquait de plonger si elle apprenait la vérité de son départ, ce sourire se figea, à maintes reprises, dans une grimace d'appréhension. Me surprenant, parfois même, à retenir mon souffle – réalisant que j’avais, bien malgré moi, un parti pris dans cette histoire… Mais mordait-elle vraiment à son numéro ? J’avais l’impression que c’était le cas, puisque même s’il semblait en mettre un peu trop par moment, Rika y répondait par son habituel air taquin. M’offrant même un clin d’œil, victorieuse, pour conclure sa réplique comme quoi il posait bien les mains sur elle sans qu’elle n’en fasse toute une histoire. Une réplique qui me fit bien rire. Au moins, ça détendait un peu l’atmosphère tendue qui s’installait peu à peu au sein de notre trio.

Tout semblait aller comme sur des roulettes pour l’irlandais… Ou du moins, jusqu’à ce qu’Erika décide de jeter un coup d’œil à l’intérieur de l’habitacle du pick-up, pour n’y apercevoir qu’un seul sac à dos ; celui de Finan. « Dis-moi, si tu comptais m’emmener en balade surprise, tu as oublié mes affaires ! » Ça y est, c’était grillé… elle se doutait de quelque chose. « Fin’, tu me fais quoi là ? ». Si j’avais d’abord hésité à mentir pour couvrir le docker, maintenant que c’était chose faite, ça semblait beaucoup plus facile de continuer… Après tout, je venais de grimper dans le même bateau que lui, alors aussi bien tout faire pour ne pas qu'il coule. « Oui bon, c’est que tu n’étais pas supposé le surprendre maintenant… L’idée aussi de te faire jeter en dehors de l’infirmerie avant qu’il n’ait le temps de passer prendre tes affaires ! » J'avais ris tout en levant les yeux au ciel. Tentant de paraitre le plus décontracté possible – bien que je n'étais pas du tout certain d'y parvenir. Ayant plutôt l'horrible l'impression que mes gestes et mon rire sonnaient faux.

C’était une tentative désespérée. Ça passait ou sa cassait, mais j’aimais mieux ne surtout pas penser à la dernière option. Ça n’avait jamais été dans mes projets, aujourd’hui, de prendre part à un conflit de couple… Loin de là ! Et connaissant les concernés, si le conflit éclatait, ça promettait de s’enflammer dangereusement sans que je ne puisse me défiler.

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:58
Tout semblait se dérouler comme sur des roulettes avant qu'elle ne repère le sac à dos emplis de pudding à en craquer. La bête erreur. Dire que ça avait failli couler comme de l'eau sur une paroi. Mais Erika n'était pas assez bête pour ne pas déceler que son exceptionnelle attitude romantique cachait quelque chose. Et il avait fallu ce morceau de tissu pour lui donner la puce à l'oreille.  

- Ouais mais je sais manier la m'dame Madsen moi ! répondit-il toujours en exagérant son sourire pour noyer le poisson. Que quoi ? Ma demande ? Sur le moment, elle l'avait déstabilisé, puis elle avait fini de le faire en le questionnant. Bien heureusement, le danois était là, à sa rescousse. T'as bien retenu la leçon mon p'tit Fredo. Même si y'a plus de service de l'immigration à appeler. C'est tout comme il a dit Fred.

Mais visiblement il était trop tard pour tenter de la prendre pour une bille. Elle avait capté l'anguille sous le rocher et il n'y couperait pas... Seulement, il avait besoin de faire ce voyage avec Ashley, il avait besoin de retrouver Addison et Damian, il avait besoin de s'éloigner de ce fort alors il n'allait pas abandonner aussi facilement. Il suffisait juste de trouver un moyen pour qu'elle évite de l'en empêcher. Pour qu'elle ne se doute de rien. Il savait que ce n'était pas la meilleure des décisions, mais il l'avait prise la veille et s'y tiendrait.

- Bon... Inutile de te mentir.

L'irlandais peinait encore à savoir ce qu'il comptait bien lui dire mais il laissa l'improvisation faire son oeuvre,

- Ashley et moi on va retourner au ranch... Je sais ce que tu vas me dire ! Mais s'il te plaît Erika. Non. Ma blessure va bien et j'doute que cette bande de trous du cul surveillent les alentours d'Issaquah. On a juste besoin de... leur dire au revoir une dernière fois.

Une nouvelle fois, ça passerait ou ça casserait mais vu l'air de petit malheureux qu'il lui servait, il était même proche d'y verser une fausse larmichette, ça passerait sûrement. Erika savait bien que la brune peinait à faire son deuil et elle savait tout autant le mal qu'il ressentait à savoir les sépultures de ses trois amis, là-bas, sans aucun espoir de pouvoir s'y recueillir... Elle lui accorderait bien ça. Même s'il ne s'agissait que d'un tissu de mensonge.

- Voilà ce que je te fais... Alors je te demande juste de pas m'en empêcher. Ma blessure va mieux Rika. Celle d'Ash aussi. Puis tu dois être contente, j'ai réussi à renouer le dialogue avec elle. Autant continuer à me la mettre dans la poche.

A ce moment là, il ne se doutait pas qu'il ferait bien plus que se la mettre dans la poche mais l'argument semblait auprès de sa petite amie qui avait semblé ravi de le voir agréable avec la veuve lors du repas partagé à Noël.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How are my car ?   How are my car ? Empty
- How are my car ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant