The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Any lucky penny will do fine -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Any lucky penny will do fine   Any lucky penny will do fine - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:30
]@Ashley Good
Fort Nisqually – 20 novembre 2018

Erika n’aimait pas jouer les donneuses de leçon. Elle ne s’y sentait pas du tout à sa place puisqu’officiellement, elle n’avait perdu aucun être cher alors qu’il existait des personnes comme ça, ayant vu ses proches mourir ou pire, dévorer. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il était important de chérir toutes les personnes qui étaient encore de ce monde, et vivant aussi. C’était mieux. Alors évidemment, elle n’était pas capable de comprendre la détresse de sa meilleure amie. Le fait d’avoir perdu l’homme de sa vie devait être tellement dur surtout qu’il y avait beaucoup de personne qui devait déjà lui dire : tiens bon, pour ta fille… Mais qui pensait réellement à la douleur de cette femme avant la mère. Cette femme devenue veuve non pas à cause des morts mais à cause des vivants. La douleur devait être affreusement lancinante en elle c’est pourquoi Rika restait la plus douce possible. Elle aimait beaucoup sa sauveuse pour lui manquer de respect.

Je sais Rika.. je..” Tout de suite, elle comprit à quel point elle avait pu dépasser les bornes, agissant tout à contraire de ces pensées. Elle avait littéralement accablée son amie alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait faire. “Je sais que … je l’abandonnerai pas, jamais. Je sais juste plus toujours comment avoir l’air … comment pas l’inquiéter.” Elle avait terminé, alors elle prit son amie dans ses bras tout en prenant soin de pas lui faire plus de mal au niveau de sa blessure. Nonobstant, elle la serrait tout contre elle : “Excuse moi, Ash.” Elle laissa un petit pause : “Je te demande pardon, bien sûr que tu ne l’abandonneras jamais. Je ne sais pas ce qui m’a pris.” La peine visible sur le visage de la brunette était déchirant pour Erika et pour lui répondre elle posa ses mains sur les épaules de son amie : “Tu sais, tout ce qui nous arrive est inédit. Personne ne sait jamais comment agir après… ce genre de chose. Surement qu’il est préférable de rester soi-même….” lança t-elle avec hésitation.

Oui parce que les choses prenaient des tournures particulièrement difficiles avec son petit ami. Finan réagissait différemment depuis leur arrivé au Fort, il emmerdait tout le monde, faisaient des sorties inapropriées au sein du groupe et il arrivait même qu’elle devait temporiser ce dernier pour qu’il ne dépasse pas les bornes. “Finan est un emmerdeur de première … Mais … je pense qu’il veut peut-être pas que tu t’inquiètes pour lui ? - Ouais bah, il se gourre.” lâcha t-elle en haussant les épaules, sa tête trouvant son inquiétude habituelle envers son petit ami. “ J’aurais essayé de la retenir … si j’avais été là, et pas enfermée dans le coffre de cet abruti de Connor … - Oui bien sûr, je le sais très bien mais tu sais, quand Addi a décidé quelque chose… On peut être à dix-huit sur elle, elle trouverait toujours un moyen de se barrer...” Un petit rire triste s’échappa de sa gorge, elle lui manquait c’était horrible et son petit ami n’était pas présent pour la soutenir. Elle avait l’impression qu’elle devait oublié sa peine pour s’occuper de la sienne :  “Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai l’impression qu’il… prépare quelque chose et qu’il m’en tient éloigner…” Nerveuse, elle précisa : “J’ai l’impression qu’il m’évite…Qu'il ne sait pas comment me dire qu'il ne veut plus de moi...” Franche, elle serait bien venue confronter le garçon mais encore fallait-il pouvoir discuter avec lui, sans qu’il ne tourne tout à la rigolade. Elle savait aussi qu'il ne comprenait pas comment Rika ne pouvait en vouloir à Selene pour ce qui était arrivé mis son expérience passé avait suffit à lui faire prendre ses propres décisions. Heureusement, Ash était là pour qu’elle puisse, enfin, vider son sac.

laughing is the best antidote
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Any lucky penny will do fine   Any lucky penny will do fine - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:28
C’était le bordel dans sa tête, dans sa vie, dans ses sentiments. Comment pouvait-elle faire semblant devant sa fille alors qu’à l’intérieur, Ashley s’était sentie mourir en découvrant la dépouille de celui qu’elle aimait, celui qui aurait dû être auprès d’elle pour accueillir à nouveau leur fille dans ce groupe, celui avec qui elle en était persuadée elle aurait voulu agrandir cette famille. Elle n’avait qu’une seule certitude, Hope était la plus importante à ses yeux désormais, passant même avant elle-même. Mais Ashley ne savait pas comment avancer, comment maintenir ce masque qui se fissurait dès qu’elle était seule ou dès qu’elle se trouvait confrontée à son absence. « Merci Rika … » souffla-t-elle en serrant son amie dans ses bras, trouvant au moins là un léger réconfort, celui de se savoir soutenue.

La discussion s’orienta finalement vers l’irlandais, ce casse-pieds aguerri, emmerdeur invétéré qui avait eu la chance que la brune s’intéresse et se soucie de lui. Ash’ afficha une moue désolée, Finan agissait comme un abruti, mais elle ne pouvait pas prétendre le connaître suffisamment pour savoir ce qui se tramait dans sa tête. Elle avait passé le plus clair de son temps à l’éviter, convaincue d’être la raison pour laquelle son amie Megan était morte. Cela mêlé à l’enlèvement de sa fille et Ashley ne savait vraiment pas comment prendre le temps d’essayer de le regarder en face et de nouer la moindre discussion. Les choses étaient encore plus compliquées depuis l’attaque sur le ranch vu qu’elle se repliait sur elle-même.

« Elle a un sacré caractère … » concéda-t-elle au sujet d’Addison, même si cela n’enlevait rien à la culpabilité qu’elle ressentait là aussi. Ash aurait dû être là, sans doute n’était-elle pas assez forte pour assumer ce rôle de leader, pas en même temps qu’un deuil qui la clouait sur place, la maintenant fermement au sol pour l’empêcher de se relever. Mais elle trouverait un moyen de se relever, un moyen de tous les aider, de tous leur rendre ce qu’ils lui offraient chaque jour. Leur confiance, leur soutien. Elle n’en dirait rien à Erika mais l’idée germait doucement dans sa tête, personne n’était au courant, mais Ashley le savait, quand elle irait mieux, quand son état le permettrait, elle ferait tout son possible pour rendre à son amie la seule famille qu’il lui restait.

Aux mots de son amie, Ash’ fronça les sourcils. Finan lui causait du souci, des tracas, il ne le voulait sans doute pas, parce que même s’il passait son temps à emmerder le monde, elle avait bien vu qu’Erika était un cas à part à ses yeux. Il ne la regardait pas comment tous les autres membres du groupe, ce qu’ils avaient, c’était beau, précieux. C’était fragile aussi, elle le réalisait avec douleur. « Tu l’as changé Rika … mais un emmerdeur reste un emmerdeur je suppose … j’peux pas prétendre le comprendre ou le connaître, c’est ma faute sans doute mais on a jamais trop parlé … Mais pour le peu que je vois, que je comprends, il tient beaucoup à toi. Quand les autres … quand ils sont venus la première fois, ils ont tué son amie et … comme beaucoup d’entre nous, Finan voulait sans doute cette revanche, cette assurance que ces connards avaient payé et … on l’a pas … et on doit accepter que ça sera toujours comme ça … Enfin j’m’avance peut-être mais … t’as un bon effet sur lui, baisse pas les bras. » Ca se voyait, ça se sentait. C’était fort ce qu’il y avait entre eux, ça lui rappelait ce qu’elle n’avait plus et c’était douloureux mais en même temps, c’était cette lueur d’espoir, cette preuve que les choses pouvaient, devaient, perdurer.

I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Erika P. Madsen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: M9 + étui / couteau de survis + étui
Equipements:
Survit depuis le : 12/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Any lucky penny will do fine   Any lucky penny will do fine - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:33
@Ashley Good
Fort Nisqually – 20 novembre 2018

Tout était parti de rien et pourtant, entre amie, un rien montait quelque chose de beaucoup plus vivant. D’abord, les doutes et les peurs de la brune. Les retrouvailles de sa fille avaient été plus difficile que dans ses songes, les séquelles de la séquestration de Hope avaient fait provoqué quelque chose. Encore fallait-il savoir quoi et de quel façon aider la petite fille à grandir plus ou moins bien ? Ce n’était pas facile pour ces personnes loin d’avoir un diplôme de psychologie mais pour Erika, il allait falloir faire confiance à l’intuition de la mère. Ce qui était difficile, ce n’était pas forcément ça mais surtout la perte d’un ami, amant et père, perdu dans cette bataille qu’Ashley avait beaucoup de mal à faire le deuil. Et c’était à ce niveau-là qu’Erika se portait volontaire : écouter la douleur, écouter le besoin et écouter tout simplement. C’était son rôle d’ami plutôt que d’accabler son amie et c’est pourquoi elle s’excusa d’avoir autant écrasé cette dernière. Heureusement, Ash était reconnaissante : “Merci Rika …

Un sujet beaucoup plus compliqué, sa tante. Elle était partie de son propre chef, demandant à Erika de rester dans le Fort, pour sa sécurité. Elle savait pourquoi Addison lui avait demandé de rester non seulement parce qu’elle avait Finan mais aussi une vie saine entourée de personnes saines. La seule chose qui poussait la Harper à partir, c’était son complet désaccord avec les nouveaux dirigeants du groupe. Et forcément, se retrouver devant celle qui occupait ce stade quelques mois auparavant, c’était un peu comme revenir au source dans le secret le plus complet : “Oui, et je me doutais de ce qui allait arriver. Addi voulait vous aider, elle m’en a parlé avant de prendre une décision. Elle voulait vous aider et partir. Et puis, je me suis attachée à vous, à Finan. Elle voulait pas que je revive la même chose qu’avant d’arriver ici.” se rappela l’aide soignante en haussant des épaules : “Elle ne voulait pas que je parte et que je lâche tout, une seconde fois.” conclua Erika en venant s’asseoir à côté de sa meilleure amie.

C’était facile de parler de son Irish préféré. Oh oui, Erika aimait vraiment cet homme qui cachait de multiple facettes de sa personnalité dont elle était la seule à les voir. Toutefois, elle était aussi témoin du sale caractère et elle ne pouvait qu’acquiescer lorsque sa tante lui disait qu’il était parfois à côté de ses pompes ou Ashley disant de lui qu’il était un vrai emmerdeur. Cela dit, c’était SON emmerdeur à elle. Elle ne l’échangerait pour rien au monde. Or, depuis que sa tante était partie, Finan était de plus en plus bizarre. Il cachait des choses, même s’il se donnait du mal, elle sentait qu’il préparait quelque chose. Encore fallait-il qu’elle le devine sans pour autant paraître parano mais en parler avec Ashley lui faisait beaucoup de bien. Elle lui faisait confiance.

Tu l’as changé Rika… mais un emmerdeur reste un emmerdeur je suppose…” Un petit sourire s’afficha sur son visage : “j’peux pas prétendre le comprendre ou le connaître, c’est ma faute sans doute mais on jamais trop parlé…” Son regard remonta dans celui de celle qui parlait : “Mais pour le que je vois, que je comprends, il tient beaucoup à toi.” En écoutant ça, Erika ne pouvait pas s’arrêter de penser qu’elle aimerait qu’Ashley dise vrai. “Quand les autres… quand ils sont venus la première fois, ils ont tué son amie et.. comme beaucoup d’entre nous, Finan voulait sans doute cette revanche, cette assurance que ces connards avaients payé et… on l’a pas… et on doit accepter que ça sera toujours comme ça… Enfin j’m’avance peut-être mais…. t’as un bon effet sur lui, baisse pas les bras.” Un petit moment de reflexion laissait le temps aux deux jeunes femmes de digérer tout ça.

Oui, j’ai déjà entendu ça quelque part.” avait-elle finalement dit en pouffant, amusée que sa meilleure amie tienne le même discours que sa tante alors, au juillet dernier. “Et je ne compte pas l’abandonner. Même s’il est un vrai emmerdeur, je me sens en sécurité avec lui. Et puis, y’a les petits aussi. Tu le verrais avec eux, c’est limite attendrissant comme il a réussi à gagner leur confiance.” ajouta -t-elle, pensive, se rappelant surtout de ces moments où elle les avait observé de son perchoir. “En parlant du loup, je vais aller voir s’il ne fait pas tourner en bourrique Selene. C’est son passe-temps favoris ces derniers temps. Tu viens ?” demanda t-elle en regardant autour d’elle, pour s’assurer d’avoir tout ranger.

laughing is the best antidote
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Any lucky penny will do fine   Any lucky penny will do fine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Any lucky penny will do fine -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2